Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty
MessageSujet: Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!]   Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:53

Ne sachant quoi faire, j'ai décider d'écrire. Mais quoi donc?
Un roman? Nan.
Un text de film? Nan.
Un truc pour un fow'? Ouai mais encors?
Un trucs a faire dormir debout? ...Tain zetes a coté de la plaque bande de banane!!! Un délir Hors RP voyons!
Nan mais franchement, ne pas l'avoir trouvé c'est comme une tarte au fraise sans fraise XD Un poulet frite sans sel ou encors Spider man avec pour héros Batman!
Enfin, bref, je parle trop, n'est ce pas?
Ca me défoule on va dire lol


__________________________________________

Avancant dans cette foret maudite, l'héroine, Naruko, chveux blond, dents blanches, yeux eu bleu je crois, taille normal etc. Etait a la rechercher de l'épée de l'Alpha Elcapot! Ne la trouvant point, elle continua sa route, croisa des shhtroumphs vert et des leprechaune de la taille des humains. Elle croisa aussi Tsunade en rendez vous avec Oriri... Etrange coincidence!
Elle continua sa route toujours a la recherche de cette épée, mais trébucha et tomba sur ... (la personne qui me répondra en premier/e).


Ké? Quesque tu fais dans le passage toi? xD (toujours aussi agréable lol)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Left_bar_bleue1/9000Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Left_bar_bleue100/100Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Left_bar_bleue200/200Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!]   Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

Takeo qui se promenait dans une foret maudite pour aller a la recher de Merlin le Chanteur pour qui lui donne une recette de cuisine assez differentes des leures pour impressionner son amie Hinata. (Non elle est pas encore la mais en quoi ca te regarde! est ce que moi je te demande si tu couches encore tout avec ta main ce soir non et bien laisses moi tranquil avec mon histoire) Takeo continuait de marcher et il remarqua le petit chaperon vert et le loup blanc ainsi que maléfique avec une pomme jaune dans la main pour se rendre chez blanche fesse pour l'empoisoner. Takeo fit tomber Naruko qu'il aida a se relever et s'excusa:

Je suis ici pour voir Merlin le Chanteur il m'a volé ma recette Typiac alors je vais le voir pour reprendre mon bien et il est dans une maison en bonbon alors plus y aura de bouche mieu se sera car nous menacerons de manger sa maison pour recuperer ma recette.

(dsl c pas terible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!]   Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

Tifa s'ennuyer allonger sur sa plaine, un brun d'herbe dans la bouche, les mains derrière la tête entrein de bronzer au soleil. Soudain un lémurien saute au dessue d'elle et lui prend sa sacoche de shurikens, la jeune femme sursauta et goba le brun d'herbe ><. Elle était entrein de s'étouffer, puis elle se rendie compte que la petite bébéte lui avait voler quelque chose, alors elle ce mit à courir aprés en criant des injures assez oser (pour éviter de brusquer les plus jeune je m'abstient de les écrire XD), toujours dans sa course folle contre le lémurien, Tifa attrapa une épée, et sous la colère elle jeta l'arme en direction de l'animal...

"AIE!!!! nan mais vous êtes malade!" cria un homme.

"O.O euh... désolé... mais c'est le..."

"Je veux pas d'excuse vous m'avez déchirer mon pantalon et vous avez failli me toucher au niveau de mes bijoux de famille ><"

La jeune femme s'eclipsa aussi vite pour rattraper le lémurien qui était déjà loing. Vous allez vous demander pourquoi Tifa veux récuperer cette sacoche? et bien c'est simple dedant il y à sa carte bleue -_-". Et oui c'est assez embétant, alors sur son chemin Tifa prenait différente armes pour les lancer sur le lémurien, mais cette fois-ci elle faisait attention de ne pas les jeter sur des gens... Vous vous dites la jeune femme va réussir à attraper la bébéte mais nan, bref continuer de lire...

"Ahhhhhh...."

Tifa venait de tomber dans un trou, elle se rattrapa sur les paroi à l'aide de son chakra, puis elle remonta à la surface, elle avait de la terre partout sur le visage, puis elle continua son chemin à pied car elle savait ou allai l'animal. Au bout de dix minute la jeune femme rencontra des personnes...

"Tient vous deux ici? vous allez bien? je recherche un lémurien vous l'auriez pas vue?? même si je sais ou il se dirige, chez le Merlin le chanteur."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Kazekage
Kazekage
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : DTC §§
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Left_bar_bleue1153/10000Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty_bar_bleue  (1153/10000)
Niveau de vie:
Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Left_bar_bleue1115300/1115300Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty_bar_bleue  (1115300/1115300)
niveau de chakra:
Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Left_bar_bleue1230600/1230600Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty_bar_bleue  (1230600/1230600)

Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!]   Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:30

Il y avait de l'agitation dans la rue.. Toshiro Hitsugaya alias Merlin le chanteur était là et entendit Tifa dire que quelqu'un voulait se rendre chez lui..

"Aheum aheum.. Je suis merliln le chanteur.. Que me voulez vous ?"

Personne ne le croyait.. Ce qui enerva beaucoup le chanteur..

"Bien, laissez moi un peu de temps et j'arrive pour vous le prouver avec ma derniere chanson.."

Ce soir, c'était un match de l'equipe de France (allez la Roumanie Very Happy ) et le chanteur se changea pour mettre son maillot.. Son maillot de.. Trezeguet !

"One..Two...one two three four get up, .. Euh non oups hihi.."

Tout le monde fut téléporter alors dans un stade de foot (ne me demandez pas comment, c'est comme ca) et Merlin commença à chanter..



Malheureusement, Raymond Domenech passa par là, et envoya des tomates sur notre chanteur..

"E******, tu nous a fais perdre la coupe du monde !"

"Chut, quand on marque pas contre la roumanioe et qu'on s'en prend 4 contre les Pays Bas on se tait.."

Et une violente scène de combat commenca et se finit par le K.O. du selectionneur francais..

"Alors, que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!]   Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Alors que je venait de me ramasser le sol en trébuchant sur qulqu'un, cette personne là m'aide à me relevé puis s'excusa, ensuite il déclara:

Je suis ici pour voir Merlin le Chanteur il m'a volé ma recette Typiac alors je vais le voir pour reprendre mon bien et il est dans une maison en bonbon alors plus y aura de bouche mieu se sera car nous menacerons de manger sa maison pour recuperer ma recette.

Une maison au bon bon ??!! o.O Kyaaaa !!
Et c'est alors que j'allais lui répondre, quelque chose passa comme un eclaire entre nous, j'ai pu le remarqué...c'été un lémurien ! Peux de temps après, je vie une brune venire nous salué:

Tient vous deux ici? vous allez bien? je recherche un lémurien vous l'auriez pas vue?? même si je sais ou il se dirige, chez le Merlin le chanteur."

Je la regardé intérloque puis lui réopndit:

Bah si vous le savez, pourquoi vous nous le-

Sans que je finisse ma phrase, une voix me coupe, l'auteure de cette voix déclara:

Aheum aheum.. Je suis merliln le chanteur.. Que me voulez vous ?"

Euh...il se fout de notre gueule là ? -_-

Alors là soudainement, et POUF PATABOUM PATAPOUF, on se retrouve dans un grand terrein...vert...on est ou là ? o_O (Bah oué ! je vous rapele le foot n'existé pas au temps encien des ninja u_u)
Le...gars là, qui se prend pour mérlin l'enchenteure, se changea poure mettre un meillot zarb, avec une couelur bleu zarb et un numéro...24 je crois...zarb-_-

On été tous assis sur des banc, quand le gars nous fit:

"One..Two...one two three four get up.."

Je me levit automatiquemnt sans savoire pourquoi,puis c'est quand l'imposteure nous dit:

"..Euh non oups hihi.."

...Que je me rend compte qu'ils se foutais encore de notre geule...et meeeeeeeerde commant j'ai pus m'avoire dans un piége aussi con !!
Bref, je me rassoit véxé, puis l'entendit chanté...

Alors qu'il été en pleins dans son tripe, on vit un gars passé par là et lui lençé des tomate, t'est trop cool vieu, domage que j'ai rien sous la main T_T...

A la fin de la chansson, on nous a montré qu'on aurait des paire de claquette, si on achetais son album...y avait même marqué "exclusive" en rouge !...me demander pas commmant..j'en est aucune idée ...

Je l'entendit dire:

"Alors, que me voulez vous ?"


Sans que quelqu'un ne puisse pipé mot, on vit passé uen soret de...lémurien !...bah c'set celui de tout à l'heur!! Alors qu ejevit la breune du grouep se préparait a se jeter sur lui...je m'apércoit d'une chose, et l'arrête dans son élant en lui barant la route avec ma mains puis le fit:

STOP!! Ne fait !!! Ce lémurien n'est pas un lémurien !!!
C'est...

Je le prend et lui enléve le déguisemnt pour découvrier se que je crégné...

C'EST LA TEAM ROKET !!!!

...

Euh... merde j'ai raté mon coup...C'EST UN ECUREUILLE !!!

...

Euh non je veux dire...C'EST UNE MERMOTTE !!!

Je le lachait vite fait et prenit un kunai et me mit sur mes garde on crégant le pire à venir...qui venit !!

L'écureuille leva...euh non la marmotte ...aheum...leva ses yeux vers nous et nous lence le regarde-de-la-mort-qui-tue!!






je perdit mon kunai des mains puis m'éfondit a terre en criant:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

je sais pas pourquoi je cris mais...sa sort bien avec la musique de la mort venu de nul pars o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!]   Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Na mais c'est quoi ce délire ? O.o [Libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en solitaire quoi que pas tant que ca en fait ^^ (pv Narwenn)
» Promenade.[Libre!]
» Grosse promenade.(Libre^^)
» Yoga Hinata [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Rp rigolade entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser