Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade.[Libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue267/500Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue26700/26700Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue53400/53400Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

Erza avait decidé de prendre une journée de repos pour aller en campagne, elle partit dans une foret ou a ce qu'on dit il y avait plus de 1500 espece de fleurs comestibles.Erza, trainée par sa gourmandise, partit en direction de cette foret qu'on appellait "la foret au mille couleurs".Erza etait sur une plaine et voyait devant elle une foret danse:

"Gloups ca sent les marecages la dedant, mais quand il sagit de nourriture!"

Erza, portant son armure, partit en courant en direction de la nourriture, elle arriva au centre de la foret apres avoir traverser un long marecage:

"Je vois des fleurs partout, je mange tout ou quoi?Parce qu'on m'a dit que tout etait mangeable!"

Erza prit une fleur violette qui etait a cote d'elle, elle la mangea et la trouva amer, elle prit une autre qui etait rouge vif, elle la prit la mangea toute puis:

"Waaaa!!!!!!!!!!C'est brulant!!!!!!!!"

Erza courait partout et ne trouvait point d'eau alors ele prit une fleur bleu et l'avala, et cette fleur etait bizzarment pleine d'eau.Erza decida de se taire et ne rien faire en s'assoyant sur un rocher et admirer le beau temps qu'il faisait.
Le vent frais vint chatouiller le visage d'Erza...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:51

Santanas était couché sur une branche d'arbe depuis plusieur minutes. Il entendit du bruit vers le bas. Santanas regarda en bas et il vit un fille qui avait un bandeau du village de Kumo sur elle. Santanas vit qu'elle mangeait des fleurs puis elle était tombé sur une fleure qui avait l'air d'être piquante car elle courrait dans tout les senses à la recheche d'un chose pour appaiser la brûlure. Santanas la suivit du regard et il vit qu'elle allait s'assoir sur un rocher. Santanas déssida alors de lui parler car elle avait l'air d'être quand même forte. Santanas désendit juste devant la jeune fille.

Santanas:" Boujour je me nomme je suis Kensei Juunin de Kiri. Sa se voit à ma veste de chuunin et à mon beau bandeau de Kiri toi tu devrais venir de Kumo et tu devrais être un genin ou bien une chuunin."
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue267/500Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue26700/26700Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue53400/53400Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:23

Erza etait toujours assise a regarder partout, quand elle entendit une personne ronfler, et cette personne semblait etre un homme:

*Olala personne n'arrive a ronfler comme moi*

Erza reprit son serieux, quand la personne se reveilla et descendit lui faire face, c'etait un jeune assez grand de taille qui dit:

"Boujour je me nomme Kensei Juunin de Kiri. Sa se voit à ma veste de chuunin et à mon beau bandeau de Kiri toi tu devrais venir de Kumo et tu devrais être un genin ou bien une chuunin."

Erza soupira legerment sans se faire remarquer puis dit:

"Bonjour monsieur Kensei, je suis enchantée de vous connaitre, je me nomme Erza Scarlet et comme vous avez du le deviner je suis un Genin a Kumo no kuni et je suis venue dans cette foret afin de manger toute sorte de plante et je dois dire qu'elle peut meme etre utiliser en arme"

Erza tandit la fleur rouge qui l'avait rendu folle a Kensei.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:40

Santanas prit la fleure dans sa main puis il la regarda pendant quelque seconde puis il ouvrit la bouche et mangeait la fleure. Sa tête était devenu tout rouge, il se mit à genou puis il dit cette phrases en ses tordant de douleur.

Santanas:" Je l'ai avalé de travers et je crois que c'est arrivé dans mes poumons et ça brûle tropquand je respire."

Santans composa une dixaines de signes avec ses main puis il cracha une grande quantiter d'eau pour en suite la réavaler. Mais rien à faire ça continuait toujour à brûler Santanas se tennait la gorgue et se releva. Maintenant il fallait attendre que la douleur passe.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue267/500Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue26700/26700Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue53400/53400Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:49

Erza rahrdait Kensei qui prit la fleur de sa main puis l'avala.Elle restait la sans rien fairequand elle vit Kensei avoir la tete rouge et tomber a genou:

"Je l'ai avalé de travers et je crois que c'est arrivé dans mes poumons et ça brûle tropquand je respire."

"Mais non mais non ca n'arrivera pas dans vos poumons!"

Erza regardait Kensei en reflechissant a un moyen puis Kensei fit des mudras rapidement et cracha une grande quatite d'eau, Erza qui voulait avoir une douche se mit devant et recu toute l'eau sur la tronche:

"Ahhh c'etait frais!"

Mais Kensei allait toujours mal alors Erza se mit derrier lui et le frappa au dos avec son pied ce qui le fit cracher la fleur:

"Vous allez mieux monsieur Kensei?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:57

Santanas se leva puis il se dirigeait sans rien dire vers le champ de fleure puis il prit plein de fleure rouge et il fit un grand sourire et metant ses deux mains derrière sa tête.

Santanas:" Sa fera un superbe arme ces petites fleures. Merci pour m'avoir aider. J'avais crut que j'allais y passer cette fois-ci mais bon. Tu es la deuxième de Kumo que j'ai vu. Le premier est Naruto le Raikage et maintenant toi. Je trouve ça étrange."

Santanas prit place sur le rocher et attendit la réaction Erza Scralet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:19

Tifa se trouvai dans son bureau, entrain de somnelai dans son fauteuil. Elle travailler à longueur de journée sur ces papiers, donc la fatigue avait pris le dessu deplus sa faisait un moment que la jeune femme n'avai pas combattu. Alors elle décida de faire un tour dans la forêt qui se trouvai pas loin de son village. Pour éviter de ce faire remarquer, elle ce mit en tenu de combat et laissa son bandeau frontal sur son bureau. Ainsi les mains dans les poches elle commencea sa petite promenade à admirer le ciel bleu dégageai avec un magnifique soleil. Pendant quelle marchait d'un pas décontracté une vois en elle pris la parole...

~ Tu n'as pas peur que l'on vienne attaquer ton village? ~

*Tiens... Azure! sa faisait longtemps, nan je n'ai pas peur et puis au pire je reviendrai rapidement au village!*

~ Hum... en effet sa fait longtemps, étant donner que tu ne combat plus. Bref comment compte tu revenir au village? ~

*Je te rappel que je peux me changer en lionne, donc ma vitesse et multiplier...*

Leurs petite conversation fut intérrompu par des bruits étrange ou plutôt des cris. L'Otokage se dirigea rapidement vers le lieu, par précaution elle sauta sur une branche d'arbre et examina la scéne de loin. Elle apperçut une jeune fille et un homme entrain de courir dans tout les sens, leurs visage était rouge ce qui étonna Tifa...

*Qu'es ce... qui leurs arrivent?*

~ Ils ont du manger c'est drôle de fleurs... une shinobi de kumo et un de kiri, tu devrais faire connaissance même si tu n'as pas d'alliance avec ces deux villages! ~

*Hum...*

Tifa ne rajouta rien et se téléporta pour se retrouver derrière les jeune gens. Elles les regarda et fit un petit sourire avant de prendre la parole d'une vois calme et sur un ton d'amusement.

"Bonjour, apparemment ces fleurs ne sont pas coméstible."

Elle attendit une réaction de leurs part tout en croisant les bras avec un petit sourire au coin des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue267/500Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue26700/26700Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue53400/53400Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:26

Erza et Kensei avaient trouve une belle arme qui servaient a rendre l'ennemi fou, quand soudain Erza sentit quelqu'un courir vers eux.
Une magnifique demoiselle aux cheveux bruns et aux yeux noirs leur fit face, cette jeun fille avait une certaine classe, Erza tomba sous son charme:

*Waa elle est trop belle!*

Erza ne faisait que regarder la personne qui se trouvait devant elle quand elle dit:

"Bonjour, apparemment ces fleurs ne sont pas coméstible."

Erza la regarda puis repondit rapidement:

"Non!Au contraire ces fleurs sont comestibles mais chacune a un gout different prenez par exemple cette fleur rouge elle est pimentée a un point grandiose!Ah et veillez m'excuser je me nomme Erza Scarlet et je viens de Kumo!"

*Arf elle sait deja que je suis de Kumo puisqu'elle voit mon bandeau pfff*

Erza regrettait ce qu'elle avait dit et elle jettait des coup d'oeil partout a la recherche d'une fleur a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:08

Santanas fit un jeune fille arriver devient lui. Il la regardait avec un regard vide. Le chakra de la jeune fille était très élevé et elle avait l'air d'être haut grader. Santanas écouta Erza puis il décida de lui aussi se présenter.

Santanas:" Bonjour je m'appelle Kensei. Je suis Juunin à Kiri. Et comme dit Erza les fleures sont comestible mais le goût varie enfonction de la couleur."

Santanas se s'assied et il s'addossa contre en arbre. Il ferma les yeux et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:33

La jeune fille répondit rapidement à Tifa tout en expliquant l'effet de ces étrange fleurs, elle fini sa phrase en ce présentant ce qui fit sourire l'Otokage qui fixai Erza d'un regard posé. Le jeune homme qui était présent quand à lui, regardai Tifa d'un regard vide, ce qui déplu à la jeune femme qui fit de même en plongeant son regard noir dans le sien...

*Qu'es ce qu'il lui arrive?*

~ Hum... je ne sais pas, mais il est étrange! évite de combattre, et puis cette jeune fille a l'air plutôt symphatique. ~

*Hum...*

L'Otokage regarda les deux jeune gens, puis pris la parole pour ce présenter à son tour.

"Enchanter, je m'appelle Tifa et je suis une shinobi d'Oto. Apparemment nous venons tous de différent village..."

~ Oh je vois... tu ne veux pas dévoiler ton rang... pourquoi? ~

Mais la jeune femme ne pris pas la peine de répondre à la question de son côté démoniaque et ne faisait que ramasser une des fleurs pour l'examinai de plus prés.

*Hum... je ne vais pas risquer d'en gouter une pour me retrouver dans le même état qu'ils l'étaient tout à l'heure...*

La jeune femme ce posa au sol adosser contre un rocher à sentir quelque fleurs, puis elle ce décida enfin à prendre la parole pour ne pas laisser ce silence si posant...

"Sinon... que faites vous aussi loin de vos village?"

Elle regardait Erza avec un petit sourire puis elle posa son regard sur Kensei en essayant de comprendre son regard vide qu'il lui avait jeter un peux auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:12

Santanas:" Tu te demandes surtout pour quoi se regard. Je sens qu'il y a quelque chose en toi de pas très net comme une deuxième personne. C'est assez étrange à expliquer. Pour répondre à ta question. Je suis partit du villague pour me rafraîchir le idée et passer du bon temps. Pourquoi tu ne nous dit pas ton grade. Tout personne en se présentent présente son grade de Shinobi sauf si elle à quelque chose à cacher."

Santanas ceuilla une fleure vert puis il fit un grand sourire à Tifa en attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue267/500Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue26700/26700Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Promenade.[Libre!] Left_bar_bleue53400/53400Promenade.[Libre!] Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

Erza etait debout devant Tifa et Kensei, elle entendit Kensei repondre a Tifa de cette maniere:

"Tu te demandes surtout pour quoi se regard. Je sens qu'il y a quelque chose en toi de pas très net comme une deuxième personne. C'est assez étrange à expliquer. Pour répondre à ta question. Je suis partit du villague pour me rafraîchir le idée et passer du bon temps. Pourquoi tu ne nous dit pas ton grade. Tout personne en se présentent présente son grade de Shinobi sauf si elle à quelque chose à cacher."

Erza repondit directement:

"Chacun a une double personnalite mais certaines sont assez differentes"

Erza regarda froidement Kensei puis se tourna vers Tifa:

"Pour ma part, je ne suis pas venue ici en tant que ninja mais plutot en tant que simple personne et je suis venue ici dans l'intention d'elargir ma gastronomie et manger tout!"

Erza eut l'eau a la bouche, elle se retourna et vit des fleurs rouges, bleues, noirs, vertes, vertes sales, violettes:

*Hum laquelle choisr?Allez va pour les vertes sales!*

Erza en cuilla une et la mangea:

"Beurk!Ca a le gout d'une crote de nez"

Erza allait vomir mais elle n'avait sur quoi vomir, alors elle fit un clone et lui vomit dessus...

Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

Apparemment Kenseï avait remarquer quelque chose d'étrange en Tifa, ce qui la fit soupirer légèrement, il avait également posé la question sur son rang ce qui la fit sourire, alors elle se releva et s'appréta à lui répondre, mais Erza pris la parole rapidement. Les remarques du jeune homme ne lui avait pas vraiment plus, puis elle se retourna vers Tifa pour répondre à sa question...

Citation :
"Pour ma part, je ne suis pas venue ici en tant que ninja mais plutot en tant que simple personne et je suis venue ici dans l'intention d'elargir ma gastronomie et manger tout!"

La shinobi se retourna vers le champs de fleurs pour en cueillir une et la manger mais le gout n'était pas terrible alors elle créa un clone et ce mit à vomir dessue. Tifa resta sans voix fasse à cette scéne. Mais avant d'aller s'occuper de la jeune fille elle se tourna vers Kenseï pour lui répondre avec un petit sourire.

"En effet j'ai quelque chose en moi. Et en ce qui concerne mon grade, certe on dois le dire en se présentant mais à présent sa ne te sert plus à rien."

Puis elle se dirigea vers Erza et posa sa main sur son dos...

"Sa va comme tu veux? tu voudrais pas manger autre chose, par exemple... hum... j'en ai aucune idée..."

Elle fit un sourire idiot en regardant Erza...

~ Sa faisait longtemps que je ne t'avai pas vue rire comme ça! ~

Tifa ne répondit rien au paroles d'Azure et se contenta d'attendre la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.[Libre!]   Promenade.[Libre!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade.[Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse promenade.(Libre^^)
» Hinata et sa promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser