Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yoga Hinata [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoga Hinata [LIBRE] Empty
MessageSujet: Yoga Hinata [LIBRE]   Yoga Hinata [LIBRE] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:39

Sur le sable brûlant, une jeune fille s'entrainait à canaliser son énergie. Hinata se pratiquait à rester calme lors de situation dangereuse. Pour se faire elle devait faire le vide dans ses pensées et être le centre du monde. Le soleil bientôt brûlant elle intérompit la scéance. Ésoufflée et pour se rafraichir, elle s'umecta les lèvres avec une serviette blanche. Le soleil maintenant à son zénith elle déscida de s'installer sous un arbre sur la plage. Elle se fit bronzer pendant des heures et alla se baigner quelques fois.

Installer pour prolonger son entrainement intensif, elle n'entendit pas les pas derrière et fit un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Killerbee
B.D de l'Hokage/Membre des felins du chaos/admin
B.D de l'Hokage/Membre des felins du chaos/admin
Killerbee


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Age inrp : environ 19 ans
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Yoga Hinata [LIBRE] Left_bar_bleue223/1000Yoga Hinata [LIBRE] Empty_bar_bleue  (223/1000)
Niveau de vie:
Yoga Hinata [LIBRE] Left_bar_bleue21800/21800Yoga Hinata [LIBRE] Empty_bar_bleue  (21800/21800)
niveau de chakra:
Yoga Hinata [LIBRE] Left_bar_bleue43600/43600Yoga Hinata [LIBRE] Empty_bar_bleue  (43600/43600)

Yoga Hinata [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Yoga Hinata [LIBRE]   Yoga Hinata [LIBRE] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 2:11

Un homme marchait tranquillement, cet homme, c'était moi, Killerbee, bras droit de l'hokage. J'étais entrain de prendre une petite marche vers la plage, ca me ferait une pause de tout ces combats. Puis, dès que je mis le pied vers le sable, j'ouvrais mes yeux pour voir qu'une jeune femme s'entrainait. Je trébucha sur un tronc d'arbre dans mon chemin en marchant pour voir qui c'était. Je me fracassa contre le sol, puis me releva rapidement. Cette erreure me fit rigoler, je n'avais pas regardé ou j'allais, mais plutôt la mer, elle était calme.

''Bonjour,''

Puis je continua ma marche vers la mer. Je m'assis sur la plage, regardant l'horizon. J'attendais quelque chose, le calme était toujours rompu à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoga Hinata [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Yoga Hinata [LIBRE]   Yoga Hinata [LIBRE] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:43

Hinata entendit un bruit venant de derrière elle. Sur ses gardes,,,Elle entendit un autre bruit et se relevant d'un bon crue voir son ennemis. Enfait, c'étais un ninja de Konoha,,,Plus préciséement le bras droit de l'Hokage qui avait trébuché.

- Euhh...mm B..bonjo..our ! Désolée, je ne vous avais pas vue...


Elle se rassit essayant de calmer sa conscience. Étant calmée, elle rangea le parasol dans son étui et regarda l'homme qui était a côté d'elle. Il lui semblais l'avoir déjà vue. Reste à savoir si c'était dans un rêve. Elle détourna les yeux et recommanda sa séance de Yoga pour se calmer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoga Hinata [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Yoga Hinata [LIBRE]   Yoga Hinata [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoga Hinata [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata et ses blagues :P
» Ballade de Tidus(libre)
» Hinata et sa promenade
» Hinata et Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser