Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kaguya
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Ichigo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Je réside là où le monde n'arrivera pas à me corrompre.
Humeur : Mon humeur est nostalgique.
Age inrp : J'ai vécu depuis, à peu près, vingt ans.
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] Left_bar_bleue526/1000La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] Empty_bar_bleue  (526/1000)
Niveau de vie:
La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] Left_bar_bleue52600/52600La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] Empty_bar_bleue  (52600/52600)
niveau de chakra:
La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] Left_bar_bleue95200/105200La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] Empty_bar_bleue  (95200/105200)

La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] Empty
MessageSujet: La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo]   La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:12

Musique d'ambiance: [url]https://www.youtube.com/watch?v=JRTtITgXpoM&feature=related[/url]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La marche débutant, notre criminel n'avait pas de sabre, il n'avait pas d'arme. Il avait une toge du clan Kaguya, et son ex-sphère. Il marchait dans une forêt sombre, aucune lumière n'éclairait cette forêt, et les arbres étaient gigantesque. C'était l'endroit parfait pour se battre pour les ténèbres, mais ce que le monde ne savait pas, c'était que j'étais le ténébreux Ichigo Kaguya, un criminel de rang S. Mes sandales ninjas marchèrent vers une intersection, d'un côté venait des soldats, je pouvait entendre leurs bruits de pas. De l'autre côté, d'autres soldats, et ensuite il y avait la sortie. Ils se tenaient maintenant partout autour du Kaguya, il était encerclé. C'était des hommes avec des casques étranges, une tenue mauve, n'avaient-ils pas honte de leurs costume? Et des épées normales, pas de quoi perdre son calme. Ils foncèrent vers Ichigo, qui sauta et se roula en boule, puis il déploya six os, il y avait des os très tranchants sur les genoux du Kaguya, sur ses paumes, et sur ses coudes.


¤Yanagi no Maï, la danse du saule...


Plusieurs Desians étaient à terre, puis son ex-sphère se mis à briller, puis revint à sa teinte de couleur normale, cela était la deuxième fois qu'un tel phénomène arrivait. Un autre desian, plus puissant cette fois, arriva. Je sortais un Katana osseux de mon épaule. Maintenant, ce serait un face à face.

-Tu ne peux me battre, je suis le protègé de maitre Rhodyle! Ce que je vous demande, c'est de me suivre. Maitre a besoin de vous, il veut vous protèger des Rénégats.

Le design eut du mal à esquiver le coup de l'os qui était venu vers lui avant même qu'il ne finisse sa phrase. Celui-ci était surpris par la puissance de l'homme face à lui, son arme nettement plus puissante que celle des autres desians avait quand même du mal face au Katana osseux. Il repoussa le desian d'un coup, puis répondit aux propos de son adversaire.


¤Je n'ai pas besoin de ton aide. La seule aide sur laquelle je peux compter est devant toi. Maintenant...


-Tu peux mourir...


Le desian courrait vers moi Il essayait de me donner une rafale de coups, mais en vain. J'esquivais tout ses coups. La souplesse du Kaguya me donnait un avantage. L'homme devant moi finit par se fatiguer, puis je lui porta la dernière rafale de coups. Elle était très rapide, presque impossible à esquiver. Il tomba au sol, sans vie, pendant qu'Ichigo pensait en marchant vers le nord.


La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo] Naruto322


*J'ai un nom pour l'instant, Rhodyle. Je vais continuer ma quête pour trouver cet homme.*

Le Kaguya marchait alors à travers la forêt, il se dirigeait vers la sortie de la forêt. Puis derrière lui arrivait un homme, un homme aux cheveux bleu qui portait des menottes pour une raison inconnue. Il semblait très musclé, et il avait un chandail blanc à manches courtes. Il portait des pantalons noirs. Il semblait s'être évadé de prison.

''Ce n'est pas poli espionner les combats, mon ami. Aussi, il n'est vraiment pas poli de surprendre quelqu'un. Mais autre que cela, quel est le but de cette interception?''

''Seriez-vous l'élu?''

''Oui, je suis l'élu, pourquoi?''

Je me décalais pour esquiver un coup de pied rotatif horizontalement. Puis plusieurs coups de pieds suivirent. Un d'eux arriva vers mon visage, je le bloquais avec une seule main, immobilisant l'adversaire et lui faisant perdre son balanc.

''Une telle frénésie n'est jamais bonne en combat. Surtout contre un membre du clan Kaguya. Bats-toi de toutes tes forces, viens faire face à Kaguya Ichigo.''

L'homme se mis à prendre de la vitesse, puis envoya un enchainement titanesque. Un coup de pied fut envoyé vers la tête d'Ichigo qui se baissa pour esquiver, puis automatiquement, le pied de l'homme revenais tout droit vers le dos du membre de l'Akatsuki qui sauta, puis l'homme se propulsa dans les airs, puis d'une pression immense, il descendit très rapidement. Le Kaguya recula mais reçut une partie du coup tellement la pression du coup était forte. L'homme se fracassa contre un arbre. D'un coup, il se mis à parler.

''Est-ce tout ce que tu as dans le ventre?''

''Non, comme tu as pu le voir, j'ai resté sur la défensive uniquement pour voir ce dont tu étais réellement capable. Maintenant, je sais quelle puissance il faut sortir pour te vaincre sans te tuer.''

D'un coup, le Kaguya disparut, surprenant l'homme aux cheveux bleus, puis la lame du Kaguya coupa légèrement la joue du prisonnier. Celui-ci se retourna, puis donna un coup de pied rapidement vers ou la lame était venue, mais il n'y avait personne, puis d'un coup, une coupure légère apparut sur le dos de l'homme. Il se retourna, hébété, puis il ne vit personne. Soudainement, il regarda d'une branche quand une voix résonna.

''Alors, as-tu compris que je ne veux pas te faire du mal? Tu peux partir à une seule condition. Celui qui t'as poussé à venir me défier, celui qui t'a poussé vers ta mort, ou est-il?''

''Il est devant toi.''

Mensonges!''

Un coup de pied violent s'écrasa dans l'estomac de l'homme, le faisant arrêter sa chute en fracas contre un arbre. Puis le membre de l'Akatsuki prit la parole.

''J'ai entendu parler de quelqu'un nommé Rhodyle, surement ton chef. Ou est-il? Il ne t'épargnera pas si tu reviens vivant, surtout puisque tu as échoué ta mission. Dis moi ou il est, je m'occuperai de lui. Ensuite tu seras libre.''

''... Rhodyle est sur une île cachée. Tu ne le trouvera jamais.''

''Pointe-moi une direction, j'irai toquer à sa porte.''

''Ce n'est pas aussi simple. Enfin, va le combattre si tu veux, il est au nord d'ici.''

Je disparaissais de la forêt, j'allais finalement combattre un de leurs chef. Ma nouvelle destination était l'île de Rhodyle. Je me mis à marcher vers le nord, quand un kunai sortit de nulle part, mon sabre se fracassa contre le projectile. Puis une femme sortit d'un arbre, elle était maitre du camouflage on dirait. Elle sortais des cartes bizarres, pourquoi tout le monde essayait de m'assassiner?

''N'as-tu pas assez vu de ton ami aux cheveux bleus souffrir? Écoute, je veux m'occuper de ton chef, Rhodyle, ensuite tu seras libre. Maintenant si tu veux bien me laisser passer.''

''Ce n'est pas Rhodyle qui m'envoie, il n'est pas mon chef. Et cet homme au cheveux bleus dont tu parles, je ne le connais pas.''

La femme aux cheveux noirs, et à la robe mauve avait parlée, donc elle n'était pas une tueuse à la solde de Rhodyle? Mais quels étaient ses plans?

''Pourquoi m'attaquer alors? Ne connais-tu pas le code de conduite? Ne pas faire ce que nous n'aimerions pas qu'on nous fasse. Aimerais-tu te faire surprendre?''

Tout d'un coup, une raffale de coups de sabre se fit envoyer vers la ninja qui semblait avoir beaucoup de mal à esquiver, malgré que le Kaguya ne donnait pas le meilleur de lui même. D'un coup, le poing du Kaguya se retrouva à quelques pouces du ventre de la shinobi qui ferma ses yeux. Quelques secondes plus tard elle les ouvra pour constater qu'Ichigo n'avait pas l'intention de la blesser.

''Maintenant dis moi, pourquoi es-tu venu ici avec l'intention de me tuer? On ne t'as pas dit que j'étais un ninja de rang S?''

La kunoichi se tenant devant Ichigo semblait incapable de lui faire du mal. Elle baissa ses armes, puis le regarda, lui expliquant toute l'histoire.

''Les desians, et Cruxis, ils sont liés. Mon but était d'arrêter Cruxis de faire du mal au monde, ils veulent faire revivre Martel, puis détruire notre monde avant de partir. L'élu n'est que l'enveloppe extérieure de la déesse Martel. Ils ne te veulent que pour ton corps, et non pour ton aide. Ils veulent te laver le cerveau en quelque sorte.''

''Qu'ils viennent, j'infiltrerai Cruxis, prendrai une de leurs arme, puis la retournerai contre eux. Qu'en penses-tu?''

''Keuf, tu es aussi sournois que moi, mais ils te reconnaitrons. Ils te captureront et feront de toi le nouveau corps de Martel.''

''Ma lame toucheront leurs corps avant qu'ils n'aient le mien. Maintenant, si tu veux bien me laisser, j'ai une armée de desians à détruire. Après avoir détruit toutes les bases, j'irai toquer à la porte de Cruxis.''

Puis je continuais ma marche vers la base située sur l'île de Rhodyle. Mon adversaire était surement puissant, mais il ne fallait pas s'en faire pour ca, j'étais maitre du taijutsu.






Revenir en haut Aller en bas
 
La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des cartes du destin...
» mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser