Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 9:42

naruto alla dans les grottes une nouvelle fois et comme il connaisssait l'endroit depart ses multiples entrainements , il se posa au millieu d'une plaine a coté de la grotte et fit emaner son chakra de kyuubi ,

esperons que cela marche sinon la mission sera une echec , kyuubi essaye de montrer une peu plus de chakra pour montrere qu'on est la

je ne peux pas montrere plus car sinon tu seras controlé par le ryuu et je ne pourrrais pas intervenir une autre fois , tu le sais bien naruto mais si tu veux courir ce risque c'est ton choix

kyuubi laissa un peu plus de chakra a naruto et el fit emaner en sortant une queue puis deux et directement quattre , une presence se fit sentir rte narurto enleva tout pour se cacher dans la grotte et preparer son combat car il avait piegé la grotte dans certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:57

kazuki aui etait parti a la recherhce de quelques bijuus pour montrer sa puissance et sa loyauté a l'akatsuki decida de chercher un peu partout dans le pays pour trouver ces bijuus , il traversait les villages et habillé en civil il pasait de boutique en boutique pour poser quelques questions du genre : vous auriez remarqué un ninja qui perturberait le village , ou un ninja tres puissnat mais un peu louche ; il posa des tas de question a des tas de personnes qui auraient pu etre en contact avec un jinchurikki

bon et bien je vais vous laisser

kazuki laissa son dernier interrogé et fila en direction de la sortie du village , il sentit une concentration importante de chakra et courut vers cet endroit
il trouva rien mais fouilla partout usa de techniques qui contraient les genjutsus mais ne trouva rien , mais vit une grotte avec un chakra mortel et rentra , soudain deux enormes yeux rouges apparurent et kazuki sorti son arme et dit

enfin nous nous recontrons jinchurikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:25

Citation :
enfin nous nous recontrons jinchurikki


et bien t'en a mis du temps , je croyais que j'allais mourir dans cette grotte en attendant qu'on vienne me provoquer en combat , ,mais je suppose que tu n'es pas la pour combattre mais pour me capturer ???

naruto mit ses maisn dans ses poches et murmura quelques mots

il se retourna et dit au gars

tu t'appeles comment ?? je sais que tu viens pourt me capturer et m'envoyer a l'akatsuki mais ma veritable mission est de tuer un de ses membres pour rapporter le corps au village que je ne citerais pas et l'examiner

naruto ne citais pas son village car il pensait que son adversaire etait sur ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:47

ne t'inquietes pas je ne suis pas sur ecoute mais d'abord je voudrais savoir deja des petits truc sur les jinchurikis que tu connais , quelqu'un ma f'ait part de ça et je voudrais savoir si oui ou non tu connaitrais de ninjas ayant un bijuu scellé en eux

kazuki sortit son arme et dit

sunlight heart brille et atteint les cieux de ta lumiere purificatrice

sa lance reagit et se chargea en chakra doré
Spoiler:


kazuki courut vers naruto en tendant son arme vers son ennemi, il cria encore un coup pour dire :

sunlight heart brille et transperce l'ennemi

il se projete extremement vite vers naruto pour le transpercer et attendits une reaction de son adversiare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 10:12

Citation :
sunlight heart brille et transperce l'ennemi


voila c'est a ce moment que je dois pas faire de betises
pensa naruto

il fit des signe stres vite et dit

kage bunshiin no jutsu ,

ensuite il stoppa le membre de l'akatsuki avec ses clones et dit

sennin mode ,

le chakra sennin l'envahit et il arriva sur son adversaire ,et lui mit un coup de poing au visage le blessant legerement

et bien maintenant voici le chant des crapauds

en realité des ultrasons sortirent de la bouche de naruto et encore apres naruto utilisa une technique ,

rasengan

son adversaire fut projeté contre un mur mais les deux naruto qui le tenaient le remirent debout

et bien tu vas devoir donner un message a tes potes de l'akatsuki , ok tu leurs dit que si ils veulent les bijuus qu'il viennent vers moi que je les zigouillent et ... amene des copains la prochaine fois que tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 10:41

Citation :
et bien tu vas devoir donner un message a tes potes de l'akatsuki , ok tu leurs dit que si ils veulent les bijuus qu'il viennent vers moi que je les zigouillent et ... amene des copains la prochaine fois que tu viens


.... je vais te tuer enfoiré


kazuki tomba mais se releva et essaye de filer le plus loin

il partit et ne fut pas suivi et apres des jours de marhce arriva au QG de l'organisation



HRP je m'epate moi meme lol

ta mission est echouée naruto nyark / fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:22

validé 47 lignes =9levels=900pv et 1800pc

j'ai compté l'ensemble des lignes des deux persos pour donner les levels a naruto apres c'est a toi de les répartir comme tu veux^^

prime de depart 1500ryos mais comme mission echuée tu ne recevras que 900 pour avoir affronter le membre en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:53

je poste par dessus ce sujet pour dire que le rp continue et que le titre est :

la revanche
kazuki etait au repaire de l'akatsuki pour soigner ses blessure et decida de retourner sur le lieu de sa defaite , il avait préparé une surprise pour son adversaire , naruto , un grand ninja , qui ne meritait surement pas de vivre avec une chose comme sa en lui , le pouvoir de kyuubi etait important pour l'akatsuki et kazuki voulait a tout prix le capturer seul pour pour le garder et ensuite se sacrifier pour donner a son equipe le kitsune pour leur domination sur le monde

kazuki marchait et veilla a ne pas se faire reperer a la sortie du repaire
arrivé sur les lieux il se posa sur une pierre et envoya un message a naruto avec une corbeau tatoué d'un carreé blanc sur le crane ,

Spoiler:

kazuki laissa son oiseau voler et se concentra pour son ultime combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:00

naruto reçut un message disant:

Citation :
naruto je t'attends tout de suite peu importe ou tu sois , je veux te voir ici devant moi pour la revanche , entendu ???


il se depecha de finir son ramen special et enfila sa tenue d'ermite , le long manteau rouge a flammes noires et son rouleau , aisni que ses epées qu'il mit dans un fourreau qu'il portait a la main

et bien ils sont ou tes copains kazu' tu devais les amener pour me defoncer non ??? c'est pas grave kazuki . alors tu as progressé ??? je sais pas moi je demande

naruto provoquait kazuki pour voir si il allait reagir, il prit son epée devil sans le faire expres dans son fourreau et la pointa vers kazuki

oups pas de chance c'est la noire

naruto commençait deja faire emaner son chakra pour impressionner kazuki mais cela ne devait pas lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:49

et bien tu crois me faire peur avec ton epée , hum

sunlight heart apparais !!
Spoiler:


kazuki fit apparaitre son arme de predilection , une lance qui reagissait aux emotions de celui qui le porte ,,kazuki fonça sur naruto mais laissa un parchemin tomber avant de courir vers son adversaire

naruto je vais te tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:52

naruto entendis encore une fois le nomde l'amre de kazuki , il savait qu'elle etait speciale mais il preferai largement ses epées , il para la lance avec son epée noire mais il vit le parchemin tomber au dernier moment mais ne savais pas ce que c'etait , il essaya de regarder de plus pres mais ne distinguait pas son origine

kazuki etait devant naruto et naruto frappa avec son epée pour briser sa lance ,

il agita son epée noire de haut en bas pou créer une onde de choc surpuissante qui propulsa kazuki tres loin pour que naruto puisse executer des jutsus

kazuki bats toi mieux que ça , je croyais que tu devais me faire la peau , et la tu me fais rire on dirait le niveau d'un genin

naruto provoquait kazuki pour qu'il se mette en colere et pourqu'ilo n'ait pas de regrets a utiliser plus de puissance pour le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:09

kazuki s'enerva et dit calmement ensuite

pourquoi tu n'ytilidserais pas le pouvoir de kyuubi pour me tuer naruto , a mois que veuilles pas te soumettre encore a cette creature qui te ronge de l'interieur ?

kazuki prit son arme et recita quelques mot incomprehensibles , il marcha vers naruto la lance tendue et attendit une reaction de naruto avant qu'il le pointe a bout portant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:50

naruto venait d'entendre des mots bizarres de kazuki mais il se dit

kyuubi je vais marcher dans son jeu et activer ton pouvoir

non ne fais pas sa naruto tu pourrais perdre la vie ,

t'inquiete pas kyuubi je sais ce que je fais

non arrete ...

naruto se teleporta en dehors de la cage qui retenait kyuubi dans son esprit , il passa par une porte avec une affiche ou il y avait ecrit secret

il l'ouvrit et enleva le sceau qui retenait une petite cage , cete cage enlevait le controle que naruto avait sur kyuubi et laissait le renard prendre le controle de naruto a n'importe quelle ocasion

naruto reouvrit les yeux et ses yeux rouges apparurent devant kazuki

me voila kazuki ,j'ai fait ce que tu voulais , et tu vas payer pour m'avoir affronté

naruto fit emaner son chakra et attrappa la lance de kazuki et la brisa de son poing chargé en chakra de kyuubi

il fit des signes et son epées noire apparut dans sa main droite

c'est ton heure kazuki tu vas mourir par cette epée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]   mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criminel de rang S
» La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo]
» Rencontre avec un membre de l'Akatsuki... (pv Sasori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser