Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des cartes du destin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche des cartes du destin... Empty
MessageSujet: A la recherche des cartes du destin...   A la recherche des cartes du destin... I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:15

    Soran avançait dans cet endroit : Où était-il ? Une grotte froide, obscure, et humide. Une aura sombre émané des lieux, et notre cher protagoniste, vêtu de noir, aux cheveux noirs et nourrissant de noir dessins, semblait dans son élément... Il marchait paisiblement, sentant un profond sentiment de nostalgie poindre au fur et à mesure de ses pas :

    La guerre faisait rage à l'époque, les ninjas du pays des oiseaux étaient maintenant plus qu’une simple peuplade de paysans: Ils avaient fondé un village caché : Et dans ces temps de guerre les haut chefs militaires sont toujours en plein travail ….

    *Hum… Mais c’est pas dieu possible…*

    Soran était couché sur le toit du siège de la division qu’il commandait, il était venu là pour faire une sieste entre son entraînement et son travail. Et c’est en plein milieu d’un sublime rêve de femmes, saké… enfin, Sôjo et Sunday à la fraise… mais passons : nous disions donc que Soran fut déranger en pleine sieste par un oiseau ninja livrant un message en « multi distribution » pour tous les généraux :

    « Vous êtes convoqué a une réunion des généraux des 26 division présider par le capitaine de la division des forces spéciales : Sanosuke Sagaraa »

    *Et alors ? … FOUH … pour un fois que y’a pas trop de paperasse, pas trop de soleil, et beaucoup de flemme… je peux pas dormir… ? *

    Il prit son katana qu’il mit a sa taille, sauta du toit et se dirigea tranquillement vers … Vers où ? Aucune idée … Il ne savait pas ou était la salle de réunion des généraux… Balo n’est-ce pas ? Il déambula donc dans les allées … En espérant un signe de vie … ou un signe tout court. Et c’est au détour d’une allée que lui vint l’idée de génie… DEMANDER SON CHEMIN ! Mais a qui ? Voila une autres question intéressante … Une femme passa en courant a coté de lui, et par réflexe il l’attrapa par le colle arrière et le souleva du sol, évitant ainsi toute fuite (mouhahahaha) :

    Soran- Euh Excuse moi, la salle de réunion des généraux c’est par où ?
    Fille - AAAhhh ! Lâchez moi AAAHHHHH
    Soran - Mais zen (il la posa) Alors maintenant dis moi ou c’est s’il te plais… et si tu sais…
    Fille - La nouvelle salle ce trouve par ici. Quel malotru… »

    Elle pointa du doigt un bâtiment à peine plus loin…

    Soran - Merci

    Il sauta le mur et arriva enfin face a la porte, Un samouraï se trouvait devant pour annoncer les Hommes à leur arrivée, avant même que celui-ci n’est pu penser a bouger, Soran ouvrait déjà la porte. Dans la pièce assez joliment, enfin si c’est le terme exacte, meublé il y avait 2 personnes : Un homme vêtu d’un tenu de général, ses cheveux en bataille, veste pas repasser et ouvert sur des abdos façon monsieur muscle, Sanosuke quoi… L’autre semblait plus décontracté, surement un général aussi, mais totalement inconnu à Soran.

    Soran - Général de la 11 division d’intervention : Soran Alstar

    Sanosuke -Yo ! Je te présente Shuya qui est mon actuelle élève et général de la sixième division tactique.

    Shuya -Enchanté.

    Soran (en souriant) -Pas d’autographe. Que puis-je pour vous Sanosuke-san ?

    Dit-il en se tournant vers Sanosuke... [/color]

    Sanosuke - Demain, tu seras nommé Général de la garde impérial, je tenaiat a l'annoncer a l'enssemble des généraux, mais les autres sont absent.... Félicitation jeune !

    Soran- Merci. (son ton restait monocorde) Je vais faire un tour pour me remettre de mes émotions...

    Il sortie de la salle, Shuya semblait surprit, mais pas Sanosuke connaissant trop bien Soran... Le jeune général sortit donc se baladait dans les grandes et majestueuses allée de la base des armées de la nation, Il devait se rendre au QG de la quatrième division récupérer des objets de soins pour renouveler le stock de kit de la onzième division, ce n'est pas vraiment un boulot de général, mais bon ça lui faisait une excuse non seulement pour sortir de là mais aussi pour se dégourdir un peu les jambes au lieu de stagner dans son bureau...

    *Il fait beau aujourd’hui… Je ferai bien la sieste sous un arbre moi… Bon alors le siège de la quatrième division est par où ?*

    Il Continua son trajet, passant entre allées et contre allée, grandes avenues et petites ruelles… Pour au final arrivée enfin devant le quartier général de le quatrième division. La se trouvait trois soldat ne faisant apparemment pas partie de cette division. Comment en était-il aussi sur ? Car il voyait très souvent ces soldats planqués dans les culs de sacs proche du QG de la légion étrangère pendant la nuit, entrain de jouer au dés. L’un d’eux, un homme grand et musclé, s’approcha de Soran.

    ??? - Yo gamin.
    Soran -…
    *Comment ça gamin ?*
    Mamorumaru - Je m’appelle Mamorumaru ! Membre de l’illustre Légion étrangère, et voici mes hommes : Zarohyu, et Ling tchao.
    Soran -…
    *Il ose me parler ?*
    Mamorumaru - Ca te dis de venir avec nous ? On propose notre protection en échange de quelques services a ces idiots de la quatrième, t'as l'air costaud on peut partager.
    *Il rigole ou quoi ? et puis franchement... *
    Soran -Tu pues …
    Mamorumaru - Nani ?!
    Soran -Ta bouche pues…
    Mamorumaru - Je vais te faire avaler ta langue !!!!!

    Il dégaina son sabre et donna un coup la ou se trouvait Soran, mais comme je viens de le signifier… « Là ou il se trouvait », car il avait disparu en un instant.

    Soran -Tu ne peux même pas me suivre alors que je n’ai pas exécuté un mouvement de grande qualité ?
    Mamorumaru -… Que … QUOI ?!

    Soran se trouvait dans le dos de l’homme, son épée pointé au niveau du cœur.

    Soran -Tu pollue mon oxygène… Dégage…

    Les trois hommes déguerpirent… Et Soran entra dans le bâtiment, récupéra les produits et repartit…

    *Ca c'est fait ... je rentre m'entrainer...*

    Mais finissons la nostalgie : Search arriva face a une porte, Une porte peu commune car elle été marqué de l'emblème des Alstar. Soran posa la main sur la porte et un flash rouge apparu, la porte s'écarta sur le coté laissant entrer Soran...

    (En rous)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
A la recherche des cartes du destin... Left_bar_bleue267/500A la recherche des cartes du destin... Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
A la recherche des cartes du destin... Left_bar_bleue26700/26700A la recherche des cartes du destin... Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
A la recherche des cartes du destin... Left_bar_bleue53400/53400A la recherche des cartes du destin... Empty_bar_bleue  (53400/53400)

A la recherche des cartes du destin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des cartes du destin...   A la recherche des cartes du destin... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

Validé !^^

80 Lignes=>16 Levels=>1600 PV=>3200 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
 
A la recherche des cartes du destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche commence: Le destin des Desians! [Rp solo]
» a la recherche de jutsu
» a la recherche de sa puissance interieure
» Recherche d'yeux Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser