Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a la recherche de sa puissance interieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

Sasori se baladait sur la page tranquilement par un beau matin de ciel bleu, il y avait une legere brise, c'etais parfait pour se balader, il pesait a plein de choses et a la fois a rien :

*Un beau ciel bleu comme sa, sa fais du bien, j'en ai marre du mauvais temps alors la prochaine fois j'utilise les pouvoirs de mon Zampakto pour changer le temps...*

Il s'y promenait tranquillement, un morceau d'epi de blé dans la bouche, quand il remarqua un detail dans le ciel au loin, il s'en rapprocha et remarqua que c'etais une personne avec un masque de Hollow, il fut très surpris, ce n'etais pas un Hollow, ni un arrancar et encore moin un Esapada, alors qui cela pouvais bien etre ? quelqu'un portant un masque de Hollow...il pensa :
*Qui sa peut bien etre ? si ce n'est pas des ennemi serais un ami ? mais pourquoi il porte un masque de Hollow ? je vais voir sa...*
Il se rapprocha de l'homme et dit :

Hey ! vous la bas, qui etes vous ? pourquoi avez vous un masque de Hollow ?
L'homme le regarda bizarre a travers son masque et lui dit d'une voix a echo:

Bonjour, je fais partis des Star'z un groupe d'humain ayant reussit a maitriser leur Hollow interieur, et toi tu es un Shinigami si je ne me trompe pas...

Sasori fut très supris par la reponse de l'homme, si bien qu'il ne dis rien sur le moment, mais finalement il se mit a parler et lui dit :

Hum...oui difficil de se tromper vu ma tenue, je ne suis pas un simple Shinigami, mais je suis un maitre shinigami, mais dis moi que viens tu faire ici ?

L'homme le regarda Sasori etait un maitre shinigami mais il cachait sa force grace au sceau qui ne lui donnait que 20% de sa force. Il ne pouvais dans pas combattre correctement tant qu'il n'avait pas toute sa puissance, mais il avai plus d'un tour dans son sac...Sasori lui demanda par curiosité :


Hum...tout le monde a un hollow interieur ? j'ai une technique pour l'utiliser tu dois avoir la meme mais ej ne le maitrise pas, et j'aimerais bien en etre capable pourrais tu m'aider...


L'homme ne paraissait pas convaincu mais sentant la force de Sasori il dit :


Hum...je dois pouvoir faire sa...rejoin moi a la prochaine pleine lune la ou tu sentiras mon reitsu, je t'attendrais a minuit, si tu ne viens pa je considererais que tu ne veut plus...je te previen, tu vien seul ou ce n'es pas la peine de venir...

L'homme disparut ensuite a une vitesse folle, Sasori ne put meme pas le voir quelques seconde, il etait tellement rapide avec son masque... Sasori pensa :

*Si il peut reelement m'aider a maitriser mon Hollow interieur et devenir plus fort je suis pret*


Sasori retourna faire sa balade mais plus aussi tranquilement, il y avais un groupe de personne maitrisant des pouvoirs que meme les plus puissant shinigami devait ingorer, mais peut etre pourraient ils former une alliance au cas ou...Il serrait fort son Zampakto tout en pensant très fortement :

*Fais chi** je ne suis pas assez fort, comment pourrais je proteger Yoruichi et mes hommes si je ne suis pas assez fort, je suis sur qu'il aurait pu me battre, je dois devenir plus fort, je vais rentrer a Selesnya annoncer mon absence ou alors je laisse un clone pour l'entrainement de Ichigo c'est pas plus mal...*


Il ne retourna donc pas a Selesnya il avait un peu la fleme et puis il ne voulait pas qu'on apprene ce qu'il faisait il le montrerait au moment voulu aux personnes voulu, le temps passa, il etait toujours pensif il restait 3 jour, il restait la toujours au meme endroit près a dormir.

3 jour plus tard

Sasori revenait des magasins ou il etait allé achete a manger, il resta encore sur la plage, il y repensait toujours, et pensait surtotu a se soir, comment sa aller se passer et pendant combien de temps ? Il ne se fit pasp lus de soucis que sa, le soir il fit un clone et l'envoya a Selesnya continuer l'entrainement de Ichigo et veiller sur Youichi, pendant qu'il suivait la trace du reitsu de l'homme du groupe des star'z.


[pas finis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:40

Sasori suivait donc la piste du reitsu de l'homme avec qui il avait rendez vous, il arriva devant un entrepot desafecté et pensa :

*Mais je me serais pas gouré de reitsu ? parce qu'un groupe d'humain vivant dans un entrepot c'est limite quand meme mais bon je ressent des choses bizarre ici, mieux vaut aller voir.*


Il s'avança un peu plus vers l'entrepot et sentit un courant de reitsu le traverser et l'empecher d'avancer d'avantage, il se dit :


*Une barrière ? ils sont expert en sa aussi, bien, bien...*

Sasori forca la barrière et entra dans ce fameu batiment, il n'y avait personne alors il dit :

He ho y'a quelqu'un ? on m'a dit de venir ici seul alors je suis venue seul.


Il attendait patiemment, quand il ressentit plusieurs reitsu different et la meme voie que 3 jours auparavant se fit entendre :


Hum...interessant alors tu es venue, et seul en plus, mais tu ne veut pas que les autres sachent que tu es ici pourquoi donc et pas la peine de nier car je t'ai vu faire le clone et lui donner les instructions...


Sasori fut surpris et dit :


bah...je...je sais pas...je veut devenir puissant pour proteger le monde, mais je ne suis pas sur que les autres accepterais le prix qu'il faut payer pour le devenir, car pour eux ce sont les plus fort, hors après la demonstration d'il y a 3 jours vous etes plus fort que moi.


Il vit ensuite que l'homme n'etait plus seul, il dit :


Mais...mai tu n'es pas seul...

L'homme une un rire un peu grave avec le masque et dit :


Ce sont les autres membres de mon groupe, et tu voulais peut etre des nouvelels de Yoruichi, elle va bien...tu ne vas pas pouvoir la voir pendant plusieurs semaines...viens avec nous pour t'entrainer.

Le groupe de personne disparurent dans une petite trappe, Sasori les suivi sans rien dire mais en pensant :


*Yoruichi va bien je suis soulage, je m'excuse de ne pas etre la pour toi, mais ta securité passe avant tout.*


Sasori passa donc par la petite trappe et se retrouva dans un escalider de plusieurs metres de longs, il observa autour de lui, et ne vit que des rochers et du sable jaune, ainsi que le groupe de personne bizarre qui l'attendait otut en bas, Sasori descendit donc et attendit, l'un d'entre eux prit la parole :

Maintenant que tu es ici, entre dans la dome de protection devant toi, pose ton Zampakto dehors, et laisse toi envahir par le fameux Hollow a l'interieure de toi, nous seront la pour toi.


Sasori ne pouvait dire car il
avait peru de ne pas etre entrainé il laissa son Zampakto en dehors du dome de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:13

Il entra donc dans le fameu dome de protection, le groupe des star'z le regardais en disant :
Bon maintenant arrete de le combattre le temps qu'il t'envahisse et essaye d'en prendre le controle par la suite, nous pourrons t'aider a y arriver si tu reste trop longtemps sans reagir, prepare toi.
Ils se parlèrent ensuite entre eux, puis regardèrent Sasori, ils venaient de decider qui irais en premier pour attaquer Sasori, pour le faire reagir.
Sasori commença a fermer les yeux, il regarda au plus profond de son coeur, et il y vit une par d'obscurité, il y plongea a une vitesse folle, soudain autour de Sasori le sol commença a se craqueler, des choses vinrent se coller sur Sasori on aurais dit que le reitsu de Sasori formais une sorte d'armure, il se transforma en une bete bizarre :


Spoiler:

Un sabre de reitsu vint se rajouter a l'armure de Sasori, maintenant sa voie etait la meme que celle des membres des star'z quand ils portaient leur masque. Mais ce n'etais plus Sasori, c'etais son cote obscure qui le dominais celui ci dit :
OUI, je suis enfin libre, je le savais Sasori tu n'etais pas capable de me retenir très longtemps, mais ou suis je ? et qu ietes vous ?
Il se rendit compte que c'etais un piege, il vit un homme dans le dome celui ci dit :
Hum...alors c'est sa ton Hollow interieur Sasori il est style, mais voyons si il est aussi fort que sa, moi c'est Sentarou, je vais me battre contre toi.
Il posa la main sur son oeil et un masque apparut, il eu un petit sourir, et lança des balles de Hollow sur Sasori, ou plutot son Hollow.Celui ci bougea a une vitesse folle il evita chaque balle de Hollow, il arriva derrière Sentarou et tenta de la frapper avec son sabre de reitsu.Celui ci reussit a esquiver de justesse. Il comprit qu'il ne fallait pas prendre le Hollow de Sasori a la legere, c'est pour sa, qu'il prit la pleine puissance de son Hollow pour combattre la transformation de Sasori, pendant ce temps la, le reste du groupe regardais le combat avec un minuteur, car eux meme ne pouvait pas garder leur masque trop longtemps donc ils devaient alterner pour ne pas se faire tuer, il fallait aussi savoir combien de temps Sasori pouvait tenir en Hollow et avec son masque, car la c'etais la transformation plus que le masque, Le Hollow de Sasori commença a aller de plus en plus vite, il allait proter la plus puissante de ses attaques a Sentarou le groupe des str'z bougea rapidement, mais le Hollow etait tellement rapide qu'il n'allait pasp ouvoir le bloquer, mais au dernier moment la lamese bloqua, personne n'avai empeche le Hollow sauf Sasori a l'interieur, on entendit une petite voie :

Des...desole, je ne voulais pas te faire de mal, je n'ai aps reussit a le controler sauf au dernier moment pour te sauver la vie. Il etait tellement fort je n'ai rien pu faire jusqu'a maintenant, mai j'ai l'impression qu'il voulait juste vous tester il n'y ai pas allé jusqu'a 100%, j'en ai peur moi meme.

Le groupe le regarda et finalement Sentarou finit par dire :

Hum...tu veut dire que la il se retenait ? tu es serieux ? avec une force pareil il n'etait pas a 100% mais c'est quoi ton Hollow interieur ? c'est un Hollow dopper ?

Apparemet les star'z n'avaient jamais vu sa, le Hollow de Sasori serais il plus fort que les leur alors qu'il n'etait pas a 100% ? Soudain on entendit un craquement, la forme de Hollow de Sasori se brisa laissant place a la forme humaine de Sasori, qui ne savait pas trop ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:41

Sasori regardait partout autur de lui se demandant ce qui lui etais arrivé, il se retrouva la au meme endroit mais 30 minutes après, il vit par terre les morceau de sa transformation en hollow, il avait reussit a le controler quelques secondes avan la fin et avant l'irréparable, il tomba au sol quelques instant plus tard, Sentarou s'approcha de lui et lui dit :

Hum...Tu t'es bien battu, j'ai failli y passer mais c'etais beau, ton Hollow est bien plus fort que le notre, mais je pense savoir pourquoi il se nouris de differentes chosen e nous, chez toi sa doit etre tes sentiments, jai constat qu'a chaque fois qu'on parle de Yoruichi ta force augmente, comme au moment present, tu tir ta force de votre amour, c'est pour sa que tu es presque imbattable.
Laisse moi te soigner on reprend après si tu le veut bin, mais cette fois ci essaye de controler ton Hollow plus rapidement et plus longtemps, ton combat interieur a duré 35 minutes et tu as pu garder la transformation 20 secondes quand tu as pris le controle c'est un bon debut, mais il faut augmenter le temps de controle et baisser le temps de combat, nous n'avons meme plus besoin de se combattre interieurement, car on l'a battu, on puise dans sa force quand on le veut, et non pas quand il le veut.


Sasori regarda Sentarou le soigné et il dit :


Merci pour les soins, mais quand j'etais en controle du Hollow le peut de temps que j'ai eu, j'ai vu des choes que je n'aurais jamais cru voir, je voyais votre puissance, et plein d'autre chose une enorme puissance ma transpercé, j'aurais pu deplacer des montagnes.


Sentarou afficha un petit sourir pour le remerciment, puis des grands yeux après lesm ots de Sasori celui ci regarda etrangement els autres du groupe et dit a Sasori :


Alors tu vois sa aussi ? quand tu te transforme en Hollow tes deux dojutsu se melange, quand tu es normal comme la tu as l'oeil du shinigami, et quand tu metl e masque de hollow tu as l'oeil du hollow, masi quand tu te transforme les deux son melangé, cela te permet d'avoir de puissants pouvoirs. Maiq c'est aussi dangereux, car garder ta transformation trop longtemps peut nuir a ta santé...


[b]Sasori le regarda et pensa :

*C'est une arme a double tranchant, d'un cote je peut avoir plein de truc en plus, une super force, des yeux super, mais de l'autre je peut en mourir, seulement si je reste en transformation trop longtemps, mais c'etais bizarre quand meme quand j'ai parlé des yeux...*


Sasori repondit a Sentrou :

Merci pour l'info c'est sympa, je peut reprendre quand tu veut, j'ai hate d'en finir, mais le combat que je fais a l'interieur de moi et trop fort pour moi, a chaque fois c'est très dur pour reprendre le controle et puis tout a l'heure j'ai failli te tuer...peut etre devrait on arreter...

Le groupe se retourna vers Sasori et dirent :

Tu es fou, tu veut arreter maintenant ? jamais, tu as failli tuer Sentarou, mais ut ne l'a pas fai, reprend le combat pour gagner la transformation, et ainsi maitriser tes gestes pour etres sur qu'il ne lui arrive rien par ta faute ! deviens plus fort pour proteger Yoruichi, et non pas pour te proteger toi meme !


Sasori etait maintenant perdu dans ses pensées, puis il dit tout bas :


Vous l'orez voulu, recommençons.


Sasori rentra dans le dome, il s'allongea et replongea dans le noir de son Hollow, soudain il se retrouva sur un immeuble, il allait tomber, alors il se coucha contre une vitre puis il vit quelque chose lui foncer dessus, c'etais son Hollow, le combat venait de commencer, Sasori avait un peu de faiblesse avec le vide, et son Hollow etait bien plus fort que lui. Sasori fuyait son Hollow tandis que celui ci le poursuivait pour le tuer pour enfin avoir le controle total de Sasori, Sasori s'arreta soudain et fit face au Hollow, il lui dit :

Creve sale chien, je veut ton pouvoir et je l'aurais meme si pour cela je dois te detruire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

Sasori venait de parler, son Hollow interieur allait repondre quand Sasori commença a lui foncer dessus, mais le Hollow dit :

Essaye de me tuer tu n'y arriveras pas, tu n'es meme pas capable de proteger Yoruichi... Alors comment veut tu me battre ?


Sasorit commença a serrer els point sur son sabre de toute ses forces, un visage plein de haine s'afficha sur Sasori et celui ci dit :


Ne parle pas d'elle sale ordure, je t'interdit de parler d'elle tu ne la connais pas tu ne sis rien de nous alors ferme la et bouffe moi sa !


Sasori concentra toute sa force dans son sabre et fonça sur son Hollow. Celui ci fis de meme, un grand boum avec plein de fumé eu lieu a l'interieur de Sasori, il faisait des gestes etrange dans la realité, si bien que les star'z dirent :


Hum....il est très etrange celui la, il donne toute ses forces dans la bataille, elle va durer depuis maintenant presque 1H on devrais peut ete l'aider, mais bon il dois le faire seul, je pense qu'il faudrait le laisser seul se debrouiller mais sa va plus durer je le sens, je me tien près (Sentarou).

A l'interieur de Sasori quand la fumée fut dissiper on vit Sasori debout et son Hollow au sol, celui ci dit :


Enfoiré, comment a tu fais pour me battre j'etais beaucoup plus fort que toi !


Sasori eut un petit sourir et lui dit :

Si tu veut gagner contre moi ne parle jamais de Yoruichi !

Sasori le laissa la, il garda le controle de son corps et la transformation en Hollow eu lieu, Sentarou demanda :


Sasori ? c'est bien toi ?

Sasori elva la tete et dit :

Oui c'est bien moi, j'ai enfin reussit, et la ma transformation reste stable elle ne s'arreta pas, c'est trop cool. Et je vois trop plein de chose avce ses yeux c'est trop fantastique. Arretons nous la ? j'ai reussit, le masque de Hollow je vais essayer et vous m'expliquerez pour els yeux du shinigami s'il vous plait.

Sasori enleva sa transformation en Hollow pour laisser place a son corps d'humain, il posa ensutiez sa main sur son oeil comme les autres le faisaient, et tenta de faire appel juste au masque de Hollow, et tenta, mais rien ne se passa, il demanda alors :

Pourquoi rien ne se passe ? et ce n'est pas dangereux de mettre just le masque ?


Sentarou lui repondit :

Non sa n'influt pas sur ta santé, sa ne peut rien te faire, mais comment dire pour le mettre il faut concentrer du reistu de ton hollow dans ta main et le mettre sur ton oeil pour qu'il recouvre ton visage. Mais peut etre est tu trop fatigué pour sa ?


Sasori le regarda et lui dit :

Non, je ne suis pas fatigué, je vais y arriver !

Sasori pensa :

*Ils a raison, mais je n'ai pas envie de l'admetre, d'après lui si je le met j'aurais une force suplementaire, donc si je me vide je vais a nouveau en gagner il faut que je le fasse !*


Sasori commença a concentrer son reitsu noir dans sa main, une enrgie noire apparut et commença a recouvrir le visage de celui ci, un masque de Hollow apparut :


Spoiler:

Sasori vascilla du faite qu'il etait a bout de force, mais il gagna en force et redevient stable, avec le masqaue il voyait des chose comme pendant la transformation, mais moin de chose, le reste devait venir de l'oeil du shinigami. Au bout d'un certain temps, 2H pour etre preci il enleva son masque, il avait retrouvé des forces, il demanda :


Pourriez vous m'expliquer pour l'oeil du SHinigamis s'il vous plait ?


Puis il attendit uen reponse des Star'z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:26

Sentarou regarda Sasori puis lui dit :

Comme tu le sais surement tu es un shinigami, tu t'es fais transpercer le coeur l'energie du Zampakto qui t'a transpercé te donne tes pouvoirs de shinigami mais pas seulement, tu vien du premier Shinigami du Zampakto le plus pure et le plus fort, donc ton energie est effroyable, le Zampakto te donne aussi un dojutsu que seul avec ton reitsu tu peut le faire apparaitre, si on cherche dans tes yeux il n'y a rien sa vien du cerveau, en gros il n'existe pas a proprement parlé. Donc c'est très utile surtout ses pouvoirs, personne ne peut te le voler.


Sasori l'ecouta parler et dit :

Oui, je comprend, mais comment je l'active ?

Sentarou se gratta la tete est finit par dire :

Bah comment tu veut que je le sache, je sais juste qu'il faut concentrer du chakra dedans pour faire apparaitre la forme, c'est ton reitsu qui defini la forme, chacun en a un different, aussi bien le tien pourra changer parfois, mais c'est un plus, qui t'avantage pendant un combat.


Sasori commenca a se concentrer comme pour sa transformation en hollow mais au lieu de plonger dans le reitsu noir il plongea dans le reitsu blanc, il sentti plus qu'une grande force en lui, le sol s'ecrasa autour de lui, les Star'z le regardèrent les yeux rond, Sasori avait quelques chose dans l'eoil, c'etais l'oeil du Shinigami, Sasori pensa :


*Je vois trop plein de chose, je vois ce qu'ils pensent, je vois leur puissance, leur nom, je vois tout, c'est trop enorme !*

Puis il leur dit :

Je sais tout maintenant je peut lire dans les pensées et meme vous parler par penser je crois. Et il faut faire la meme chose pour les autres dojutsu ?


Sentarou repondit :

Oui, enfin je crois en tout cas nous nous pouvons le faire nous faisons pareil, nous avons le masque comme toi tout a l'heure. et pour la transformation totale, tu dois juste te transformer, c'est bon ? ton entrainement est finis je pense. Tu peut partir.


Puis avant que Sasori ai pu repondre il se retrouva a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:34

Transformation en hollow + masque de Hollow => les techniques acquise, et donne des pc et pv

Oeil du shinigami =>

-permet de contre tout genjutsu
-permet de copier les techniques
-permet de renvoyer les genjutsu
-permet de copier les technique
-contre tout dojutsu
-permet de lire lesp ensées
-permet de parler par telekinésie
-permet d'effacer des choses de la memoire
-permet d'ecrire des souvenir dans la memoire

Oeil du Hollow =>

-meme effet que l'Oeil du shinigami
-permet de voir clairement els mouvements de l'ennemi et donc d'anticiper
-baisse le coup des technique lié au hollow de 50%
-permet d'effacer des choses de la memoire
-permet d'ecrire des souvenir dans la memoire

Fusion des deux, elle n'a pas encore de nom =>

-rassemble tout les effets des precedents dojutsu
-permet de lancer des genjutsu a l'infini
-permet de voir toute personne invisible, ou dans une autre dimension les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeVen 10 Oct - 1:02

Belle entraînement, mais assez court.

Rp Validé!

217 lignes: 44 lvl 4400pv/ 8800pc

Alors il y a quelque détails qui me dérange pour ce que tu réalise avec tes dojutsu.

Oeil du Shinigami:

-permet de contre tout genjutsu --> ok ça sa me dérange pas!

-permet de copier les techniques --> nan ça par contre je ne suis pas d'accord, je préfére que cette capacités reste pour les Uchiwa.

-permet de renvoyer les genjutsu --> ok mais à utiliser avec modération!

-permet de lire les pensées --> ok mais à limiter, normalement les pensé sont censé être priver.

-permet de parler par telekinésie --> ok pas de problème.

-permet d'effacer des choses de la memoire --> Hum... nan je ne l'accepte pas.

-permet d'ecrire des souvenir dans la memoire --> Hum... ok à limiter également.

Oeil du Hollow:

-meme effet que l'Oeil du shinigami --> voir les réponse plus haut!

-permet de voir clairement els mouvements de l'ennemi et donc d'anticiper --> Hum... c'est censer être une technique des Uchiwa, je te l'accepte, mais utilise là avec modération.

-baisse le coup des technique lié au hollow de 50% --> ok sa me pose pas de problème.

-permet d'effacer des choses de la memoire --> je l'ai déjà dit plus haut

-permet d'ecrire des souvenir dans la memoire --> je l'ai déjà dit plus haut, à limiter.

La fusion des deux dojutsu:

-rassemble tout les effets des precedents dojutsu --> voir plus haut!

-permet de lancer des genjutsu a l'infini --> Hum... nan pas à l'infini, il faut bien avoir une limite.

-permet de voir toute personne invisible, ou dans une autre dimension les observant. --> ok je l'accepte.

Voila je pense que je n'ai rien oublier, attendons de voir l'avis d'un autre admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:20

HRP ON
je suis pas trop d'accord pour ce quyi est des facultées uchiwa qu'il cite mais bon je ne dis rien
mais voila sa va faire un gros coup de gueule mais modifie les effets
un genin ne peut pas avoir ces effets a son niveau

voila
HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
a la recherche de sa puissance interieure Left_bar_bleue1/9000a la recherche de sa puissance interieure Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
a la recherche de sa puissance interieure Left_bar_bleue100/100a la recherche de sa puissance interieure Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
a la recherche de sa puissance interieure Left_bar_bleue200/200a la recherche de sa puissance interieure Empty_bar_bleue  (200/200)

a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:27

c'est peut etre un genin mais il fait beaucoup de rp pur accroitre sa puissance et ses dojutsus sont lié a son organisation donc moi je suis tifa et je valide egalement^^ et naruto il sera bientot mizukage si itachi ne repond pas alors a quoi bon changer les effets.

mais quand on regarde c pas le grade qui fait la puissance regarde naruto avec kyuubi il est deja fort en etant genin ^^

voila j'ai fini XP je laisse a soki le soin de validé ou de refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
a la recherche de sa puissance interieure Left_bar_bleue833/1000a la recherche de sa puissance interieure Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
a la recherche de sa puissance interieure Left_bar_bleue138600/138600a la recherche de sa puissance interieure Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
a la recherche de sa puissance interieure Left_bar_bleue277200/167600a la recherche de sa puissance interieure Empty_bar_bleue  (277200/167600)

a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:10

Oeil du shinigami =>

-permet de contre tout genjutsu ---> validé
-permet de copier les techniques
---> Non validé capacitée propre aux Uchiha
-permet de renvoyer les genjutsu ---> validé, mais une certaine limite
-permet de copier les technique ---> non validé, capacitée spécifique aux Uchiha
-contre tout dojutsu ---> validé, mais une certaine limite
-permet de lire les pensées ---> validé
-permet de parler par télékinésie ---> validé
-permet d'effacer des choses de la memoire ---> non validé trop puissant pour ton niveau met sa quand tu atteindra un certain niveau
-permet d'ecrire des souvenir dans la memoire
---> non validé, idem qu'au dessus

Oeil du Hollow =>

-meme effet que l'Oeil du shinigami ---> Remarques du dessus
-permet de voir clairement les mouvements de l'ennemi et donc d'anticiper
---> non validé capacité du sharigan
-baisse le coup des technique lié au hollow de 50% ---> validé
-permet d'effacer des choses de la memoire---> regarder précédemment
-permet d'ecrire des souvenir dans la memoire---> regarder précédemment

Fusion des deux, elle n'a pas encore de nom =>

-rassemble tout les effets des precedents dojutsu --->
regarder au dessus
-permet de lancer des genjutsu a l'infini ---> validé, mais une certaine limite
-permet de voir toute personne invisible, ou dans une autre dimension les observant.---> validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de sa puissance interieure Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa puissance interieure   a la recherche de sa puissance interieure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de sa puissance interieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de jutsu
» Recherche d'yeux Uchiwa
» A la recherche des cartes du destin...
» A la recherche de leur origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser