Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 new technique et devien aveugle [ finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:19

Gaara qui était en plein entraînement sentit une présence derrière lui . il lança un kunai dans le buisson derrière pour voir qui était derrière . il fessait partit d'un clan appeler le clan des ombre c'est la que les plus puissant ninja était rassembler . Gaara utilisa son sable pour les attaquer c'est homme ne firent même pas toucher . Gaara continua a se battre l'un des homme utilisa . Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) un autre utilisa Fuuton, Reppuken Cyclone dévastateur . un immense feux vola vert Gaara .

Gaara utilisa son sable pour se protéger mes il fut brûler . le chakra terrifiant de rokubi apparut . Gaara fonça vert c'est adversaire pour se battre il en envoya un dans le mur mes un autre utilisa décuplement partielle bras et écrasa Gaara .Gaara était épuiser il tenta de se relever mes la le 3iemme arriva et lui lança un genjutsu . Gaara était prit dans se genjutsu surpuissant .se genjutsu était tellement puissant que en 1 seconde Gaara se retrouva avec 3 sabre dans le dos cetait un genjustu qui couper le temps de l'esprit sur celui qui est utiliser . Gaara blesser . tomba en crachant du sang .Gaara était gravement blesser et la les 4 1er queues de rokubi apparaisses . Gaara fonça a une super vitesse sur une des personnes et le coupa en 2 gaara commencer a brûler . Gaara se retourna et la d'un coup il était paralyser encore un genjutsu la une des personne lui posa un sceau pour faire disparaître rokubi . Gaara brûler par son chakra tomba il était a moities mort il voulus utiliser sa technique comme la plus puissante en taijutsu :

"ouverture des 8 portes céleste"

*Ouverture de la 1ère porte (Porte de l'ouverture):*Ouverture de la 2ème porte (Porte de l'énergie):*Ouverture de la 3ème porte (Porte de la Vie):*Ouverture de la 4ème porte ( Porte de la Douleur ):*Ouverture de la 5ème porte ( Porte de la Foret ) :

Gaara enchaîna c'est adversaire avec cette attaque surpuissante Gaara put en vaincre un le maitre K.O mes l'autre venet au dessus de Gaara et lui planta a rat du coeur . Gaara était a moitie dans le royaume des mort il voyer les dieux qui aceuller les mort il leur dit :

"queseque vous faite la je ne suis pas mort "

la les dieux lui expliquèrent qu'il était a moitie mort Gaara hurla en disant :

"je ne veut pas mourir je ne me léserez pas tuer aussi facilement "

sur c'est mot une aura bleu apparut derrière Gaara . il se retourna cetter une déesse elle lui dit :

#gaara je suis ton ange gardien ... et je te dit que se n'est pas l'heure de ta mort donc n'est pas peur #

gaara voulez que la déesse entra dans son Corp mes c'était impossible Gaara continua a parler quelque temps avec la déesse en se rapprochant de plus en plus de la porte il était entrain de mourir .il commença a crier :
" je ne peut pas mourir "
sur c'est mot Gaara alla frapper un dieux et la le dieux de la mort apparut et lui dit d'une voit sombre

~~tu a violer mon sanctuaire je t'ordonne de partir ~~

Gaara ne pouvez pas partir il était entrain de mourir mes sa déesse alla au dessus de son Corp a moitier mort elle le soigna elle ne pouvez le faire que une foit tout les 12 mois Gaara se réveilla toujours soufrant de c'est blessure il dit au revoir a sa déesse quand au autre ninja il était déjà partit Gaara malgré sa ne voyer plus rien il était aveugle cetter la 7iemme porte qui L'avé rendu aveugle . il resta sur le terrain d'entraînement gaara apprit a resentir tout les mouvement des adversaire rien qu'avec son chakra . sa lui donner la vus du chakra de l'adversaire sa ressembler a un byakugan

mes pas aussi performent . Gaara tenta de repartir cher les saijin il réussi a prendre le chemin .tout a coup il sentez une présence encore un de c'est ninja de l'organisation des ombre . Gaara ne pouvez pas combattre sans la vus alors gaara activa le 3iemme oeil la la personne arriva Gaara ouvris la 1er porte se teleporta derrière la personne et utilisa . la fleur du lotus la personne n'était pas mort et il fonça sur Gaara . Gaara put esquiver et enchaîna avec le sarcophage de sable . la la personne put se libérer et fit une invocation . c'était un immense géant . Gaara ne pouvez pas le combattre alors il tenta de l'emprisonner mes cette invocation esquiva l'attaquer et tapa Gaara . Gaara était encore blesser de son dernier combat et le il venet de se prendre un coup surpuissant . Gaara leva les yeux en direction de la personne et dit :

" tu c'est que je suis blesser et tu m'attaque tu est un lâche "

la la personne utilisa rupture sur son montre et attaqua Gaara Gaara utilisa la prison de kekai(adversaire bloquer avec des insecte).puis il utilisa main de sable pour écraser son adversaire Gaarasûrement la puissance des saijin Gaara commencer a se transformer il devenez un hollow il metriser enfin cette puissance qu'il navet jamais metriser . il se sentes beaucoup plus puissant et commença a vouloir détruire un arbre cette arbre a exploser Gaara Avé une queue il s'aver sen servir . Gaara concentra son chakra dans c'est main pour utiliser les technique des hollow . il voulus utiliser le Cero il concentra son chakra dans c'est main la puissance de l'attaque augmenter il concentra presque

tout son châkra dans cette attaque (20 000 de châkra 40 000 Dégât ) Gaara l'envoya et la l'explosion était tellement grande que Gaara s'envola le mode hollow disparut et Gaara était brûler a c'est main cette technique était surpuissante utilisa cette main pour le frapper jusqu'à la mort et la Gaara senter une puissance bizarre dans son Corp cette toujours aveugle Gaara repartit cher lui épuiser en pansant comment aller t'il regagner c'est yeux le pauvre était blesser a c'est main qui le fessait souffrir et c'est autre blessure il était forte il se soigner et pensa :

*je ne pourer pas vivre aveugle éternellement sa doit être que temporaire je verer bien dans quelque jour,moi,ou même année *

Gaara taux le matin se leva pour voir si il metriser toujours cette puissance il ce transforma en hollow et tenta d'utiliser balle de hollow une autre technique de hollow . il réussi apparemment c'est dernier combat et quand il et devenu aveugles il développa c'est autre sens il ne put pas metriser d'autre technique mes celle des hollow était surpuissante . Gaara alla dormir en pensant qu'il commencer a devenir puissant pour ne pas être capturer par akatsuki il dévêt devenir encore plus puissant . Gaara s'endormit et se reposa durant quelque jour quart c'est blessure était asses grave .Gaara durant un rêve retourna voir sa déesse et la elle lui dit :


#Gaara je suis une experts suiton donc je vait te donner cette affinité tu la metriser #

la elle posa sa tète sur Gaara . Gaara hurla sa lui brûler mes il ne pouvez plus bouger quand cette terminer elle lui dit :

#voila tu peut maintenant maîtriser le suiton j'espère que tu en fera bonne usage #

sur c'est mot elle disparut lésants Gaara qui était brûler sur le front quand sa déesse Avé poser sa main . Gaara se réveilla prit un papier spécial il i concentra son chakra dedans et la feuille était mouiller Gaara fut surprit que son rêve était réalité . il trouva sa bizarre . il commença a recommencer sur cette feuille mes elle était de plus en plus mouiller cette vraiment cool gaara saver maintenant metriser le suiton . mes la il cria :

" merci déesse tu est vraiment sympa ! ! ! "

Gaara se reposer pendant quelque temps pour reprendre l'entraînement plus tard .Gaara aveugles pouvez resentir tout les mouvement de l'adversaire a des km

hrp : technique aprise Nom : Cero

Inventeur : Sasori

Village : tous

Grade : uniquement en mode Hollow

Coup De Chakra : variable

Degat : variable

Design : new technique et devien aveugle [ finie  ] Av74572_4

Effet :
l'utilisateur
forme une boule rouge au bout des ses doigts qui est moyennement rapide
mais qui inflige de lourds degats.


Nom : Balles de Hollows

Inventeur : Sasori

Village : tous

Grade : uniquement en mode hollow

Coup De Chakra : variable mais ne peut pas depasser 500 000

Degat : variable mais ne peut pas depasser 1.000.000

Design : /

Effet :L'utilisateur forme une boule rouge envelopant son point et la projette a la vitesse du on sur son ennemi.


nom: transformation en hollow





devenu aveugle aussi ^^




hrp off


Dernière édition par Gaara le Ven 9 Jan - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: Re: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:35

Gaara qui sembler méditer vit sentit une personne arriver il ne pouvez toujours rien voir il resta calme entrain de méditer cette personne lui dit avec une voit essouffler :

" tu est un membre des saijin n'ece pas ?? "

Gaara ouvra lentement les yeux et dit :

" oui pourquoi me pose tu cette question ? "

Gaara fit un petit sourire pendant que la fille lui dit :

" je me suis jurer de tuer tout les saijin mouhahahaha ... mon nom et aiki est je vais t'éliminer "

Gaara très calme se leva tranquillement . il sembler pouvoir resentir son adversaire peut importe ou il se trouver et il dit :

" bon si on commencer ? "

la femme utilisa Youtan, Ganshou no Tan - Crachat de magma . Gaara Avé reconnu cette chaleur il pensa :



* des tec..technique youton c'est impossible les détenteur de c'est technique on était tuer *

la femme sembler avoir le sharingan elle L'avé sûrement voler a un uchiwa Gaara dit :

" tet yeux ressemble a des sharingan ou les a tu trouver ? "


new technique et devien aveugle [ finie  ] 7hjtb1cn... aiki


" jetait l'une des 1er personne a tuer 5 uchiwa en même temps mouhaha"

la fille sembler folle Gaara esquiva son jet de lave et la femme utilisa le chidori . Gaara Avé était toucher a l'épaule cette fille était vraiment puissante comment Gaara pouvez t'il la battre ? . a ce moment Gaara sortit son épée et fonça sur la femme . la femme sortit un kunai concentra son chakra dedans se qui augmenter la porté de 10 cm . les 2épée Centre choquere . Gaara ne pouvez pas continuer sa blessure était asser grave . la femme lança un rasengan a Gaara . Gaara put esquiver mes il fit projeter dans un arbres avec l'explosion du rasengan . cette fille était puissante elle était plus puissante que Gaara . a se moment Gaara utilisa le sarcophage de sable . la femme se libéra . en invoquant un montre de lave . le monstre envoya une énorme boule de feux gaara se l'était prit de plein fouet .Gaara aller peut être mourir ece la fin de Gaara ? mes soudain le chakra de rokubi apparut les 4ier queues directement cette impressionnât la femme pensa :
*se garçon est .. est un haute incroyable *
A se moment la femme fit disparaître le monstre est commença a se transformer en monstre un j'aure de dragon Gaara et se monstre commencerez a se battre ce n'était pas gagner elle emprisonna Gaara . et lança une sphère d'énergie . gaara toujours en rokubi s'envola 50 mètres du terrain venet d'exploser Gaara Avé u le temps d'aller dans le sol . il ressortit est frappa . le monstre ; se monstre s'envola concentra son chakra est frappa a une telle puissance sur gaara que sa Avé provoquer un immense cratère . se combat était bien trop dur Gaara étai aveugle il ne pouver pas combattre une telle créature cette puissance funeste qui était a l'intérieur de cette femme pouver exterminer Gaara mes quand aller elle
la libérer totalement telle et la question .la Gaara concentra tout le chakra de rokubi dans sa main pour former une attaque destructrice . le sceau se mélanger avec rokubi pour former une sphère dans la main de Gaara . violet avec une petite dose de noir se qui provoquer une tempête dans le lieu du combat . tendit que la femme elle concentra son chakra dans sa tète pour former un j'aure de barrière de chakra . quelque temps passerez avant que Gaara sauta pour envoyer son attaque sur la femme tendit que la femme elle fonça sur Gaara tète en avant il se percuterez avant de provoquer une énorme explosion qui Avé tout détruit a 100 mètre a la ronde . Gaara était debout brûler pas le chakra de rokubi qui disparut tendit que le femme était entrain de se relever elle n'était plus un monstre . Gaara utilisa les 8 porte céleste pour en ouvrir 4 . la Gaara fonça sur la femme pour lui maitre un coup de poing la femme transforma son poing en immenses poing de lave . encore une explosion fut
la femme était k.O Gaara s'avança juste au dessus pour prendre son sharingan est le maitre a la place d'un de c'est yeux aveugle . Gaara revoyez enfin il était tret content ; quand la femme se releva et envoya Gaara a 10 mètre Gaara utilisa le sarcophage de sable pour la tuer et tomba tellement il était fatiguer . Gaara tomba se reposer le lendemain il Avé un sharingan tret puissant d'un coup une personne arriva elle était ami avec celle que Gaara a tuer . cette personne attaque avec du doton . Gaara put copier l'attaque pour la renvoyer est réussir a tuer cette personne . gaara vit quelque ninja d'oto le ramasser et l'enmener a l'hôpital . Gaara Avé u un sharingan . et Avé battu 2 personne il était épuiser et pou ver se reposer tranquillement en attendant que c'est blessure soit guérit avec c'est brûlure au 3iemme dégrét .Gaara apprêt cette rétabli de toute c'est blessure avec son nouvelle oeil décida de s'entraîner a le metriser il demanda a une personne metrisant le suiton . il alla s'entraîner sur la plaine . Gaara regarda fixement son adversaire . il aller voir combien de technique pouvez t'il metriser se sharingan n'était pas comme celui de itachi . le vend souffler très fort l'adversaire de Gaara s'appeler saykou . un maitre suiton le maitre utilisa un requin d'eaux Gaara tenta de le copier mes sa ne marcher pas la il se prit le requin de plein fouet. Gaara n'arriver pas a copier cette technique la l'homme utilisable dragon d'eaux Gaara ne réussi pas a le copier . l'homme utilisa le canon d'eau . Gaara réussi a copier cette technique . Gaara réussi a copier cette technique il ne pouvez pas copier plus de 2 technique par combat . la Gaara voulus arrêter il dit qu'il voulez reprendre le lendemain quart ceux sharingan était difficile a utiliser .le lendemain Gaara continua son entraînement cette fois avec un maitre katon . Gaara demanda a la personne :
" esser de me montrer des technique de Juunin après chuunin et geenin si je ni arrive pas tempis je reprendrez plus tard ^^ "
Gaara regarda attentivement les signes cette technique était le dragon de feux . Gaara n'arriver pas a metriser cette technique il essaya pluieur fois mes nom ce na marcher pas . âpre cette technique du feux du dragon . Gaara essaya mes nom encore rater se na marcher pas il essaya pluieur fois . mes il dever apprendre cette technique quand il sera chuunin .
puis la technique suivante était technique suprême de la boule de feux . gaara essaya de la copier mes il ni arriver pas il Avé analyser la technique il Avé regarder le chakra a mètre dans la technique il essaya pluieur fois au bout de la 40 iemme fois il Avé réussi . cette bien cette technique pouvez lui être utile il faudra qu'il penses a développer son sharingan.Gaara qui s'entraîner ressentit une présence . il jeta un kunai vert la direction ou il Avé ressentit la présence . Gaara vit que cette une personne plutôt puissante . un expert mokuton la la personne lui dit :
"je suis Ren un expert mokuton est je vais te tuer quart tu a tuer ma coéquipière "new technique et devien aveugle [ finie  ] Apnoalcq..ren
Gaara resta calme il se souviens que cette personne était forte gaara utilisa la main de sable pour écraser Ren . mes ren utilisa dôme de bois . il était fort . la ren invoqua un monstre pour attaquer Gaara . gaara sortit son épée et voulus attaquer le monstre mes le monstre grossi 2 fois plus est repoussa gaara d'un coup de poing gaara . d'un coup utilisa sa marque lv 2 . Gaara fonça sur le monstre avec le chakra de rokubi qui apparut . il le traversa le monstre il arriva derrière Ren et lui dit :
" pourquoi toit tu m'attaque ? je ne tet rien fait "
Ren répondit avec une voit de fureur :" tu a tuer ma soeur qui était aussi ma coéquipière donc gaspille pas ta salive est bat toit "
Gaara frappa Ren se qui lui fit traverser 5 arbre ensuite il rengaina son épée puis il regarda Ren se lever . ren commença a se transformer il devenez un monstre très bizarre avec son chakra qui était décupler . gaara fonça sur lui et il commencerez a se battre mes très vite gaara se prit un coup fatal Gaara qui fit encore blesser libéra rokubi a la 4 iemme queues et commença a se battre ren sortit son épée et frappa gaara . gaara sortit son épée pour contrer le choque des 2 épée provoqua un cratère . gaara réutilisa la même technique que contre la soeur de ren . il concentra son chakra dans sa main pour former une sphère noir est violette est la gaara i concentra la puissance de son sharingan . pour former 2 x plu de puissance est la le sharingan passa au niveaux 3 se qui amplifier encore la puissance cette attaque était destructrice .Ren quand a lui concentra son chakra dans son épée pour former une attaque destructrice . la il Centre choquer se qui provoqua une énorme explosion l'épée de Ren explosa quand a gaara il fit traverser dans le ventre par un morceaux de l'épée la Gaara utilisa le son épée pour lui planter est l'éliminer . la gaara était vraiment épuiser apparemment il Avé u a faire a des frère et soeur il se demander si il aurez encore affaire a d'autre personne de se jaure blesser il attendes une personne qui vienne le soigner il vit une jeune ninja arriver elle sembler le soigner gaara s'évanoui est quand il se réveilla il était dans un lit d'hôpital incroyable cette ninja était repartit Gaara sembler avoir découvert la puissance de son sharingan . alors il se reposa toujours avec l'intention de kiter les saijin il hésiter a réfléchir pendant que de tas de chausse se passer dans le monde .il parler a rokubi :
*rokubi je croit que je ne vais pas tenir fasse a ton chakra *
-- nous pouront peut etre trouver une solution mes apret tout mon chakra est trop puissant donc ne l'utilise pas trop quar si tu meur je meur aussi --
Gaara aprit aussi a desactiver et reactiver son sharingan se qui lui permeter de voir avec cette oeil se qui lui etait plus utile dans les combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: Re: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:07

Ok, alors trés long rp mais bourrer de fautes d'ortographe, de répétition et des fois tu te mélange dans ce que tu dis. Alors essaye de faire plus attention.

Et puis il y a ces phrase:

Citation :
#Gaara je suis une experts raiton donc je vait te donner cette affinité tu la metriser #

la elle posa sa tète sur Gaara . Gaara hurla sa lui brûler mes il ne pouvez plus bouger quand cette terminer elle lui dit :


#voila tu peut maintenant maîtriser le suiton j'espère que tu en fera bonne usage #

Corrige ta première phrase orange au lieu de raiton met suiton.

Sinon je t'accepte le sharigan, mais étant genin tu peux l'activer pour le moment jusqu'à la 1er virgule. Et étant donner que tu n'es pas un Uchiwa tu ne pourras l'utiliser que jusqu'a la 3éme virgule.

Les technique de Hollow je te les accepte, mais bon sa me dérange un peu en ce qui concerne ton rang... enfin ce n'es pas grave.

Voici tes lvl:

189 lignes = 38 lvl (38 000pv/76 000pc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: Re: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:03

Pas d'accord pour le Sharingan u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: Re: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:42

Sasuke --> Je sais t'inquiète, je l'ai assez compris hier, j'ai fais une erreur et je l'assume.

Gaara --> à mon avis tu as du le comprendre aussi bien que moi, tu ne peux pas posséder le sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: Re: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:50

ok. j'aver comprit pour eviter de Rp pour rien le rinnegan je peut l'avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: Re: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:30

Nan je crois que c'est impossible, mais bon je préfére attendre l'avis des autre admin, au cas ou je ferai une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: Re: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 13:51

non tu fais bien ton boulot c'est bien

t'as pas fait d'erreur on suit la regle de sasori/itachi

remrquable travail tifa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new technique et devien aveugle [ finie  ] Empty
MessageSujet: Re: new technique et devien aveugle [ finie ]   new technique et devien aveugle [ finie  ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new technique et devien aveugle [ finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .....[finie]
» technique de moi et de moi
» Technique de Nao
» Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser