Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 technique de moi et de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Nom : Le souffle de glace enflamée

Inventeur : obito

Village : kumo

Grade : kage , bras droit , et menbre de l'hebi

Coup De Chakra : 4000

Degat : 8000+ 100 par tour pendant 2 tour

Design : L'utilisateur prend une respiration trés grande respiration puis soufle une fois , laisser sortir un nappe de glace , puis a dixieme de secondes aprés il resouffle des flammes qui enflamme la glace et qui gélé l'ennemie tout en le brulent fortemer.


Effet : brule l'adversaire pendant de ttour ( - 100 pendant c'ets tour)

Effet Sencondaire : géle l'ennemie s'il n'ets pas capable d'utilise rla technique ( voir les personnes capable de la faire au grades)


( Faut-il faire un RP pour utiliser cet technique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:56

Nom : Blue sharingan

Inventeur : obito

Village : ???

Grade : seulement les uchiwas et kakashi

Coup De Chakra : activer le sharingan +500 de chakra

Degat : renvoie une attque adverse n'ayant pa splus de 3000 de dégat

Design : le sharingan deviennt bleu , et renvoie toute aataque


Effet : renvoie el sattaque

Effet Sencondaire : ????


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : blakas

Inventeur : obito

Village : ???

Grade : genin et chunin

Coup De Chakra : 1000

Degat : 3000

Design : L'utilisateur crée un clone noir qui explose lorsque il touche l'ennemie


Effet : blesse l'ennemi

Effet Sencondaire : ?????


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : jirogo blakas

Inventeur : obito

Village : ????

Grade : genin chunin et jonin


Coup De Chakra : 3000

Degat : 6000

Design : invoque un monstre geant tous fait de blakas qui explose au contact adverse


Effet : blesse

Effet Sencondaire : ????


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : uyuri blakas

Inventeur : obito


Village : ???

Grade : tous

Coup De Chakra : 200

Degat : 0

Design : crée des boules de blakas qui ont des effet secondaire sur l'adversaire et qui le paralyse


Effet : paralysie

Effet Sencondaire : aveuglement , brulure empoisonnement ou folie ( 2 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeMer 2 Avr - 8:00

Validé sauf la la première technique, pourquoi ? :

Parce-que comme grade y'a Kage,... et tu ne l'es pas, donc édite et ce sera validé automatiquement, pas besoin de posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeMer 2 Avr - 8:07

moi je les valide car c'est un uchiwa et il a le droit de faire un sharingan personnel

apres tu demandes au fondateur c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:54

ok bon je l'ai met alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeSam 17 Mai - 8:13

Nom :prison de feu

Inventeur : obito

Village : ???

Grade : tous

Coup De Chakra : 1200

Degat :emprisonne l'ennemie dans une prison que s'il touche les parois il perd 500 a chaque fois

Design : un prison faite de flamme

Effet : brulure

Effet Sencondaire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeDim 8 Juin - 1:16

Nom : Green sharingan

Inventeur : Obito

Village : Oto , et uchiha

Grade : kage et chef

Coup De Chakra : - 60 000 000

Degat : 0

Design : Un sharingan vert trés puissans

Effet : Emprisonne l'adversaire dans son espris. L'adversaire est torturer a mort. Pour sortir de la , il faut avoir une sacré puissance , ou une métrise parfaite du mangekyou quand il voit le sharingan vert

Effet Sencondaire : Enleve de la vie a l'utilisateur


Dernière édition par Obito le Dim 8 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Kazekage
Kazekage
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : DTC §§
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
technique de moi et de moi Left_bar_bleue1153/10000technique de moi et de moi Empty_bar_bleue  (1153/10000)
Niveau de vie:
technique de moi et de moi Left_bar_bleue1115300/1115300technique de moi et de moi Empty_bar_bleue  (1115300/1115300)
niveau de chakra:
technique de moi et de moi Left_bar_bleue1230600/1230600technique de moi et de moi Empty_bar_bleue  (1230600/1230600)

technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeDim 8 Juin - 8:44

Refusé, mets des effets secondaire car il est aussi puissant voir plus que le mangekyu et trouve des effets originaux psk a peine on le voit il peut plus rien faire ca ressemble fortement aussi au mangekyu, ensuite que ta technique marche sur les kages me semble abusé car tu es le moins fort des kages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:13

voila changement fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de moi et de moi Empty
MessageSujet: Re: technique de moi et de moi   technique de moi et de moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de moi et de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Nao
» Technique
» Technique de Enzo-kun
» technique de Gaara
» Technique de Soki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: coin des techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser