Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 .....[finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.....[finie] Empty
MessageSujet: .....[finie]   .....[finie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:12

Sur la route du désert, Gaara était en marche pour rejoindre l'Otokage pour l'aider a maitrisé cette ange ,cependant d'après les informations qu'on lui a doné ,il était encore a plus de trois jours de marche de la position indiqué ,il faisait chaud et sec,Gaara n'avait plus l'habitude de la chaleur car depuis l'incident (retour dans le passé) darick avait fuit Oto et avait changé de planque pendant plusieurs semaines jusqu'a qu'ils se planque pendant un bout de temps au royaume de yuki mais maintenant c'était fini tout ça mais en y réfléchissant il ne savait ce qui était arrivé avec son bijuu,certaines rumeurs disait qu'il etait recherché ,d'autre disait que non mais qui croire,il est vrai qu'il était difficilie de voir un petit ninja comme lui recherché ,mais qui sait,l'avenir réserve bien des choses.

-Il faut arreter de vivre et penser dans le passé,de toute façon je saurai certenement bientot si je suis recherché ou pas est ,en attendant je dois marcher et marcher,il faut dire que cela ,ne me plait guère,je reviens tout juste de plusieurs mois de fuite,je m'installe dans a oto et me voila déja en mission dans un autre pays....décidément je n'ai pas de chance,cette otokage aurait pu demander a quelqu'un d'autre enfin bref ce qui est fait est fait je ne peux plus reculer,pendant le voyage j'en profiterais pour m'entrainer mais pour l'instant marchons...

Trois heures plus tard,le soleil commença à se coucher et Gaara s'arreta et se reposa en s'asseillant sur un rocher,il se mit a réfléchir de ce qu'il allait se passer,c'était inévitable,il avait du mal a oublier le passé,son passé tragique et horrible,tout commença par son enfance mais ce n'étais pas le moment de se souvenir,il était temps de passer a l'échauffement car malgré cela il s'était ramolli pendant ses semaines de fuite,il devait se remettre a l'entrainement...

-Demain sera le bon jour pour m'entrainer,après tout j'ais pris de l'avance et j'ai couru pendant plus d'une heure,de ce fait,j'ai gagné beaucoup de de temps et puis si je venais a etre en retard pour aider l'Otokage ce ne serait pas très grave,pour l'instant,je vais manger puis me coucher,c'est encore le crépuscule mais tant pis je serais levé de bonne heure comme ça je pourrai bien m'échauffer

Gaara mangea des oiseaus qu'il avait chassé puis se coucha sous une petite grotte et dormit jusqu'a l'aube,demain sera un autre jour...

Le lendemain,Gaara se leva de bonne heure(environ 6h du matin,oui c'est tot)et déjeuna car il faut toujous avoir le ventre plein lorsqu'on fait du sport,il commença a faire du marathon puis fit des pompes,des abdominaux, et autres échauffements dont les étirations puis je m'entraina pendant de longues heures en m'améliorant mes techniques ainsi que mes affinités.Le temps passa et Gaara se remit en route vers la quete de l'Otokage,lorsque la soirée arriva,il se reposa sous un oasis,maîs cette fois il devait repenser au passé...

Il y a dix ans de cela le crime de lsa famille fut un choc pour le pays du sable,la famille était une famille au grand pouvoir l'un d"entre eu etait même hokage et comptait comme des ninja unique en leur genre jusqu'a que il se fasse tous tuer par des assasins lors de la 3e guerre de ninja,tous? non les l'héritiés avait survécu,il se nommé Gaara qui n'est autre que moi était en balade et en mission de rang D pour le village,mais lorsqu'il fut revenu il n'avait plus de famille,son frère avait disparu .quant a darick il erra pendant des années et des années jusqu'a qu'il fut proclamer au nom de Genin de oto ,une double personnalité s'était crée en gaara mais elle disparut lorsqu'il intégrit un village perdu ,à partir de ce jour Gaara changea et s'améliora mais au fil du temps,le village de shenryuu fit des siennes et Gaara ne controlé plus rokubi et décima son village . Gaara dut fuir dans des contrée lointains pendant des semaines et se réfugier pendant deux mois au royaume de yuki mais enfin je revenu a la raison et j'entra à Oto,pour refaire ma vie

-En fin de compte,ma vie n'est que désatre,souffrance et malheur,cela doit changer pour cela je dois devenir plus fort,je reprnedrai l'entrainement demain,je me remettre au Raiton et essayé de maitrisé le suiton .

Gaara mangea donc puis partit se coucher et reva de son passé,son passé triste et douleureux,pardonner moi...

Le lendemain,Gaara se leva et mangea puis s'entraina pendant des heures et des heures sur les jutsus raiton car il n'avait pas encore finalisé ses jutsus puis apris le suiton et y passa le reste de l'après-midi,le soir il prenna une douche dans une cascade,mangea puis se coucha,dans sa couette il réfléchissais .

Deux ans plus tot,Gaara fit la rencontre d'un autre "déserteur" au pouvoir impressionnant du nom de Taki,originaire de yuki,il fut de bon amis et coopèrent pendant plusieurs mois mais en fin de compte je l'ai quitté pourquoi? Je ne sais pas mais à présent je le regrettais car la suite des évenements ne c'étais pas passé comme prévu,si j'étais resté avec Taki tout ce serai bien passé mais à présent que faire de tout cela,des nouvelles organisations,des alliances et des nouveaux clans se placent et se préparent pour cette 4e grande guerre ninja,le pire viendrait à venir et Gaara le redoutait au plus au point

Le lendemain matin Gaara se leva,déjeuna,s'entraina et puis reparti vers la direction indiqué par le rouleaux donné par les troupes de Oto car il devait rejoindre l'Otokage au plus vite et il n'avait guère le temps,il ne lui restait que 24h pour le rejoindre,en fin de compte,il se remit à courir pour évitez d'etre en retard et réussi à ne pas etre trop éloigné du point de rendez vous,le soir gaara se reposa,mangea et se coucha et réfléchis pour la dernière fois car c'étais sa dernière nuit

Si seulement j'avais pu changer le cours des choses,tout cela ne serai pas arrivé,le mal est fait je ne peux plus revenir en arrière;je vais devoir obtenir la rédemption ainsi que le pardon des autres,je peux encore changer cela,j'ai des objectifs à respecter,à présent je sais ce qu'il me reste à faire..........Taki....j'espère que tu me pardonnera,il est temps pour moi de m'ouvrir dans la justice et l'honneté,nous nous verrons bientot je le sens,je l'espère

Le lendemain,Gaara arriva au point de rendez vous mais il n'y avait personne,ou étais passé le hokage?Je devais le découvrir ainsi Gaara partit à sa recherche,il metta beaucoup de temps a le chercher,toute la journée il chercha aux alentours puis il s'inquiéta vraiment pour l'Otokage,que lui était-il arrivé?Le soir meme,Gaara se couchea et pensa a l'otokage ou etait il ?:

comment cela pouvait se produire,une disparition soudaine,un enlèvement?Non bien sur que non il s'agit la d'un Otokage pas d'un simple de ninja de basse classe,cependan si cela arrivait,Gaara serait dans l'obligation de le recherché mais il ne voulait pas le devenir toutte suite,cela n'était pas faisaible,il n'était pas encore a entrer de nouveau dans la cour des grands,il devait encore s'entrainer,c'est pour qu'il se jura de retrouver l'Otokage demain coute que coute...Tout ça l'inquiétais:son passé,son frère,son ancien compagnon,ses crimes et à présent sont avenir le bouleversait,Gaara se demanda ou il finira car après tout la 4e grande guerre ninja approchait et il ne pouvait plus attendre ni fuir,il devait absolument répliquer et pour cela,il allait commencer a former des unités et des hommes a son service .

Le lendemain Gaara se réveilla et commencit a se remettre au recherche de l'Otokage,cette fois il devait le trouver,il tournait et chercha pendant plusieurs heures jusqu'a qu'il trouve une grotte dans une montages assez éloignés dans le désert arides et sec .
PARTIE 2: SOUVENIRS



Depuis quelque temps déja je me lamente de mon passé,je ne fais que regretter et souffrir pourquoi? Et bien vous allez tous savoir sur moi voici mon histoire,mon enfance,l'histoire tragique des Sabaku,peut etre la connaissez vous déja cela m'importe car ce sera surement la dernière fois que vous l'entendrez,tout commença il y a dix ans,lorsque le printemps arrivais,je n'étais agée que de 12 ans seulement et oui je ne suis pas si vieux que ça,bref revenons à mon histoire,comme je le disais,le printemps arrivait et le village semblait etre jouissant,à l'époque notre village abritait des gens bons,parfois riches parfois pauvres et aussi des ninjas,notre village se situai dans le pays a quelque kilométre de suna,j'était encore à l'académie a cette age et je fus diplommé qu'a la fin du mois ,lorsque je fus proclamé genin,j'enchainait les missions,les entrainements et les cours particuliers,c'était tellement abondants que je n'avais plus de vie en dehors de tous ça,j'étais devenu le parfait pion,par ou commença ma haine,ma douleur ainsi que ma folie? par une mission de rang A qu'on n'ous avait donné par maladresse,c'était peu de temps avant l'examen chuunin,moi et mon équipe partit au pays de la pluie pour effectuer la protection du maitre sikara,un expert en batiment,il devait relier un archipel entre eux en créant un système de ralliement,une sorte de ponts en terme plus simple,tout commença làs-bas...

Nous étions en route pour l'archipel lorsque nous fumes arretez par des brigands,à cette époque les brigands vagabondais dans les forets,prairie et plaine au extrémités des frontières et des villages enfin de pouvoir aggresser la première personne sans défense qui posséderai de la valeur dont les marchands,ainis donc 3 brigands apparurent devant nous et nous demanda notre argent,le problème étant des ninja,nous ne pouvons nous voler par des brigands car après tout les ninjas sont bien plus puissant,au bout de dix minutes nous écrasimes ces brigands et reprirent la route,notre sensei se mit a nous parler:

-Bien on risque de se faire fréquement attaqué par des brigands car manque de chance c'est le mois du commerce,les marchands sont de partout et cela attire les brigands qui veulent leurs argents et leur marchandises,c'est pour ça que je vous demande de rester sur vos gardes,on ne sait jamais ce qui peut arrivez

Le sensei avait raison,on a du se faire attaquer au mois une bonne dizaine de fois,je dois avouer qu'a la fin cela devient laçant et fatiguant mais ce qui n'était pas prévu c'est que nous nous fumes par des ninjas,et des ninjas proffessionels,des criminels entrainés,deux jumeaux on aurait dit,une portaient tous les deux des masques respiratoire avec des armes de combats très dangereux,vu leur bandeau c'était surement des nin ja de la pluie,les ninjas assasins se mirent donc à nous parler:

-Nous avons reçu l'ordre de vous exécuter afin de ne pas approchez shaobondy archipel,m.kizaru serait furieux si apprenanit qu'on viendrait l'arretez,alors nous n'avons pas le choix faites vos adieu

Les assasins se mirent a nous attaquez avec leurs armes cependant notre erreur est d'avoir gardé le meme niveau de combat contre les brigands,du coup nous n'étions pas de taille et mes deux partenaires furent vaincu alors que mon sensei avait été bléssé,il ne restait plus que moi,je n'avait plus le choix,je fonçais dans le tas,invoque des clones et tapa dans tous ce qui bouge,à force je tombis d'épuissement mais par miraclle je réussi à en battre un et à blésser l'autre cepdant le dernier n'était pas encore vaincu et je ne pouvais plus rien faire,j'étais trop fatigués et je ne pouvais plus bouger mes membres,je cru que c'était mes derniers instant mais mon sensei me sauva la vie et tua le deuxième assasins puis partit guérire mes compagnons tandis que je me relevais et me faisai complimenter par mon sensei,trois jours plus tard nous arrivimes à shaobondy archipel...

L'archipel shaobondy était vraiment immense vu que les ponts n'était pas fini,nous devions naviguez en bateau pour atteindre le centre de construction du pont afin de rencontrer le maitre Sikara,nous longions les bords des iles de l'archipel et 'était un edroit vraiment magnifique comment des bandits pourrait empecher de relier toutes ces iles? c'était presque le paradis,pendant que je révassai sur l'archipel,mon sensei parlait au pilote puis nous arrivions enfin sur l'ile principale ou se trouvait le village et le centre de construction des ponts,nous partimes donc au dernier endroit cité pour y renciontrer l'homme de notre mission,nous croisions beaucoup d'hommes et je vu de loin des ponts à moitié terminé,nous trouvions enfin le maitre sikara,c'était une personne agée,fatigué et doux;il semblait content de nous voir ici puis se mit à nous parler de lui,de son archipel et de son projet sur les ponts:

-Bonjour a vous ninja de kiri,je suis vraiment content que vous soyez arrivez et sain et sauf,bref je me présente,mon nom est Sikara,je suis un expert en batiment et un maitre dans les chantiers,comme vous avez pu le constater,je veux relier ce magnifique archipel avec des ponts,il nous plus que quelque semaine de travail cependant Kizaru,un homme riche,vilain et mauvais ne veut pas que ces iles soit relié car il possède un très grand trafic et les iles venaient a etre relié,son trafic sera foutue,il es pret a tous pour ça,y compris nous tuer,il a déja engagé des mercenaires et des ninjas pour ça,je vous préviens que ce ne sera pas facile du tout

Nous passames un bon moment avec l'homme,nous buvions du thé,nous discutions et rencontrons sa famille puis dormit chez eux car c'était le lendemain que tous allaient se passer.Le lendemain matin,nous primes notre déjeuner et nous partimes très tot dans les quai ou se finissait les ponts,deux heures plus tard le brouillard s'imposait et plusieurs hommes voir meme plusieurs groupe venait ,un homme envelopé avec un sourire sadique s'avança,ses hommes qui était tous armé et pret a tuer attandait en rigolant,l'homme envelopé prit la parole:

-Si vous n'arretez pas sur le champ vos travaux,j'ordonne à mes hommes de vous supprimez,je ne peux vous laissez relier cet archipel au ressources incroyables,vos ninjas ne me font pas peur,ni a moi ni a mes hommes,si vous ne voulez pas accepter cet triste vérité et bien tant pis pour vous,maintenant prenez votre décision et vite !!!

Cependant relier l'archipel était le reve du vieux Sikara et je savais qu'il n'abondonnerai pas aussi facilement,il fit signe de la tete qu'il refusait,vous auriez du voir la tete de Kizaru quand il vu ça,il tendit la main vers nous et donna l'ordre à ses hommes de nous attaquer,il était une vingtaine et nous quatre...mais après tous nous étions des ninjas,nous valons mieux que ces misérables,je partis donc à l'attaque sur les mercenaires,je frappa,je planta mon kunai et je donna des coup de pied,je me battais sans relache mais à force il y en avait toujours et cela devenait ingérable,vraiment impossible,je fus aider par un de mes compagnons mais avec beaucoup de difficulté,je réussi a sortir du troupeau de mercenaire,cependant il en restait encore bien que écarter à présent du troupeau,je fonçais sur eux par derrière pour les surprendre et je réussi mon coup,j'ai du en vaincre au moins une bonne dizaine,à la fin Kizaru se mit à genoux et suplia Sikara de le pardonner et de l'oublier mais Sikara en homme sage appela des gardes de justice et Kizaru sera condamné pour trafic illégal ainsi se finit l'histoire de l'archipel Shaobondy mais ce n'étais que le début,la suite sera l'élément déclencheur de ma vie,en attendant nous dimes au revoir au vieux Sikara qui insistait pour nous remercier:

-je ne sais vraiment comment vous remerciez,vous nous avez tellement aidé,comment pourrious nous vous remerciez?

-vous n'etes pas obligé de nous remerciez,c'était notre devoir de vous aidez,bon il faut partir on ne plus faire attendre notre mizukage à bientot je l'espère

-merci encore ninja de kiri et que la chance et le bohneur soit avec vous !!!

les villageois nous dirent au revoir en levant les mains,ils nous applaudissaient,ils nous remerciaient,c'était vraiment un moment magnifique,nous repartimes donc au village de Suna,si cette histoire pour le moins banale pour vous alors attendez vous à la suite de mon histoire mais je vous la raconterai plus tard,en attendant reposons nous. j'ai aussi apris que shikara etait mort donc malgré tout sa je n'ai put passé chuunin ,


Dernière édition par Gaara le Sam 8 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.....[finie] Empty
MessageSujet: Re: .....[finie]   .....[finie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:40

Quelque jour plus tard j'ai rencontre une magnifique jeune fille qui semblait déclaré être mon 'Ange gardien' je ne voulez pas la croire mais malgré sa au fond de moi je savais qu'elle n'était pas humaine . Mais un jour je rencontra une personne qui me surpassé un Assassin entrainement puissant qui m'avez planté sons katana dans l'un de mes bras mon sang coulé a flaud . Que faire ? J'ai était surpassé par cette personne qui était deux fois plus puissant que moi . Quand mon œil changea de forme ainsi que tout mon corps je devient entrainement puissant et le vaincu sans problème . Mais d'autre ninja arrivèrent que faire ? Je les vaincu mais ma puissance se vidé petit a petit . Je réussi a les vaincre au bout de quelque heure . Je continué ma route mais quelque chose cloché , d'où me venais cette énorme puissance ? Suite a sa j'ai fait quelque petite recherche j'ai appris que c'est ninja qui mon attaqué était des shinryu des ninja voleur d'âme , il sont une petite armé peut de personne connaisse leur existence et leur seul mot d'ordre tué tout les témoin , j'étais donc en danger que faire ? Déjà se calmé paniqué ne servais a rien , je devais fuir ?non pas encore plus question de fuir je doit me battre et ne pas abandonné . Je partit m'entrainais pour mieux maitrisé se nouveau pouvoir . Cette armure semblait contenir des lame placé sur mes avant-bras . Sa pourrais mètre utile . Quelque heure plus tard je maitrisé parfaitement c'est lame qui me donnais une force considérable . Juste après sa je décida de changer de terrain d'entrainement pour évité qu'il me retrouve trop tôt . Je ne maitrisé pas parfaitement se nouveau pouvoir mais assez pour combattre c'est shinryu . Je partit alors dans un endroit ou j'étais sur d'être avantager et je rencontra une personne étrange qui paraisse très puissante . Elle m'interpela et tout deux nous ne voulons pas discuté. Il sortit une épée entrainement grosse et me frappa avec . Il était tellement puissant que le sol éclata sous la puissance de cette épée . L'homme planta sons épée dans le sol et me fonça dessus . Je fit de même et le combat corps a corps commençais . J'étais avantager car mon armure me protégeais de c'est coup et amplifié les mien . Suite a sa je commencés a faiblir , mon armure était javez déjà atteint mes limite ? Aparament non car je n'avez pas utilisé de chakra . Le combat continua pendant quelque minute aucun des deux combattant ne semblait avoir le dessus sur l'autre . Le combat aurais put continué des heure sans l'intervention d'une personne beaucoup moins musclé que l'autre . Mais malgré sa il mon poing et celui de mon adversaire sans aucun problème . Il résonna ensuite mon adversaire qui semblait être son amie pour lui expliqué que je n'étais pas un ennemie . Il m'expliqua ensuite que tout comme moi il voulez détruire les shinryu et avez entendu parlé de moi . Il m'amena dans un endroit tout aussi étrange ou il y avez beaucoup de personne des ninja des samouraï et encore de simple villageois poursuivit par c'est saleté de shinryu . Quelque jour plus tard je me réveilla sans aucun souvenir des trois dernier jour , que c'était il passé , j'étais dans une mare de sang gravement Blaise je me relevé avec difficulté . Je regardais un peut partout quand je vit trois personne qui semblait être des shinryu j'attendis qu'il parte et je fit des recherche sur eu il fessait partit des quatre plus puissant des shinryu et je suis tombé sur une caméra de vidéo surveillance ou je me vit en combattre un celui si décima toute les personne qui se trouvé dans cette endroit , j'étais donc resté inconsiant pendant deux jour ? Quand je vie du sang sur l'une de mes lame . Sur cette vidéo je ne les avais même pas sortit . Mais d'un coup je vie l'homme contre qui j'étais entrain de me battre posé sa main sur moi et mes yeux avez changeais de couleur . Il m'avez contrôlé ? C'est donc moi qui les avez tousse tué ? J'éclatai en sanglot mes souvenir revenais petit a petit . Il fallez partir d'ici et en finir avec c'est shintô . Je continua ma route et cette fois je réussi a faire disparaître mon armure par la pensais mes mouvement était donc plus rapide . Je partit vers un village abandonné qui semblait lui aussi décimais . Et je vit une personne qui fessait partit des quatre plus puissant des shinryu . Ma rage l'emporta sur mon bon sens et mon armure qui venais d'apparaitre changea de forme avant de disparaître , mais je sentais toujours sa puissance en moi voir plus . Le combat commença contre se shinryu qui était maintenant inférieur a moi . Mais il se transforma en démon quand je lui est plantais mes dague dans le cœur . Puis il me frappa avec une attaque qui me blaissa gravement . A se moment je vit toute les image de se que lui et les autre shinryu avais fait . Et la ma colère l'emporta je devient totalement un démon et le battit sans problème . Avant de commencé a vouloir détruire ! Détruire ! Détruire ! Je ne pensais plus qua sa . Quand une voit charmante viens me résonnais . Et je recouvra ma forme initial mais cette fois recouvert d'une aura blanche . Javez atteint une forme bien plus puissante que la premier . Mais malgré sa il me resté trois shinryu a battre . Je continua ma route et tua tout les shinryu que je croisé . Et le je vit une shinryu qui était classé deuxième dans les quatre plus puissant . Celui si était inférieur a moi alors je le tua sans problème et je décida dallez me reposé . La nuit annoncée bien quand je sentit une présence je sortit de l'auberge et alla voir et je vit deux ninja qui semblait s'être défié sa allez être très interréssent et je regarda quand tout a coup je vit une ombre sortir de leur corps et les voir se transformer en géant . Je me mit a fuir car c'est géant semblait invincible mais toute les personne que je croisait semblait se transformé en géant quand j'esséya d'activé mon pouvoir mais rien ne se passa . En réalité j'étais piégé dans un genjutsu par le shynryu que j'étais entrain de l'affronté . Mais je ne le savais pas quand je commença a voir mon père . Qui me dit de me réveillé et de combattre se shynryu ! Je décida alors de me réveillé et la je vit les deux plus puissant des shinryu . Il se transformèrent tout les deux en géant mais cette fois se n'étais pas un genjutsu il fallez donc les combattre . Je commença par passé au niveau deux de ma transformation avant de les attaqué de face mais sa ne servais a rien il me frapérent et deux ou trois de mes cote furent brisé . J'aurais étais déchiquetais sans cette armure . Il fallez me relevé mais mon corps ne voulez pas bouger ! Les géant se rapprochent de moi . Mon corps ne bougeais toujours pas ! Quand j'eus une vision . Je vit de nouveaux mon père accompagné de l'ange que javez déjà vue qui était maintenant devenus une femme . Il me dire que si je ne me relevais pas j'allez mourir et tout leur effort pour me rendre plus puissant auront servit a rien . Je passa alors au niveau trois recouvert de cette aura blanche j'étais énormément plus puissant . Je fonça sur les géant et j'en frappa un . Il recula de quelque pas avant de s'écrasa sur des maison toute c'est personne qui venais de mourir je devais en finir mais comment ? Rien a faire je n'étais pas assez puissant pour les vaincre . Je ne pouvais encore devenir plus puissant ? Je me concentrait fortement et le je commencés a devenir entrainement plus puissant . Un niveau quatre non c'était juste l'évolution de mon niveau trois ; je commençais a les combattre je commencés a gagner quand les deux géant fusionnée et me frappent de toute leur force je réussi a bloqué un peut leur coup mais mon bras gauche était cassé . Je ne pouvais rien faire , quand je les vit envoyer un énorme laser qui détruit la petite ville dans laquelle nous nous trouvons ma colère l'emporta sur ma raison et la je devient immensément plus puissant le niveau cinq mais je ne me contrôlais pas , je devais les éliminé mais pour l'instant détruire était la seul chose que javez en tète détruire je concentra mon énergie dans ma main droite et une énorme sphére partit s'écrasait sur ses géant seuil si survécut . Je devais le détruire quoi qu'il arrive . Je concentra toute l'énergie qui me resté pour envoyer un énorme laser qui semblait être formé de puissance de lumière et de chaos . Cette puissance vient s'écrasa sur se géant ensuite je concentra se qui me resté de chakra pour me protégeais se géant était enfin détruit mais je ne me contrôlait pas si sa continué j'allais peut être détruire le monde j'allais tout détruire ma puissance était illimité mais la quelque chose semblait me retenir l'ange qui était en moi combattais le démon mais il n'étais pas entrain de gagner je devais aussi le combattre ! Quoi qu'il arrive mais cela semblait inutile je vit une personne qui se mit a contrôlé mon pouvoir et le fit disparaître . Quelque minute plus tard je me réveilla dans un lit d'hôpital a voir les mur on aurais dit que c'était l'hôpital d'oto je vit l'homme que j'avais vue il y a longtemps je le croyais mort il me fit un signe est disparut c'était donc une vision ? J'appris quelque temps plus tard qu'il était mort depuis bien longtemps . Mon bras qui était cassé mes cote presque tousse en miéte tout c'était bien j'apris ensuite que mon otokage que je croyais disparu partit a conquête d'autre village . Quelque jour plus tard je sortit de l'hôpital et en profita pour rentré cher lui et ne plus bougeai .
Revenir en haut Aller en bas
 
.....[finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new technique et devien aveugle [ finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser