Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre un frère et une soeur...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

Tifa commencer à ce laser de sa place si importante en tant que Kage, alors elle fit une pause en quittant son village pour aller prendre l'air dans un endroit calme ou personne ne mettait les pieds, enfin presque personne... D'un pas lent elle se dirigea vers les cascades, l'eau bleue ciel et scintillant avait tendance à calmer la jeune femme, qui c'était adosser contre un arbre. Son regard noir, à la fois froid et calme avait tendance à démontrer de la tristesse et de la haine, pourquoi c'est sentiments? l'Otokage secoua sa téte pour arrêter de ce poser cette question. Aprés quelque seconde poser contre l'arbre, la jeune brune s'approcha de la cascade, elle s'abaissa et plongea sa main dans l'eau au même moment elle eu un flash et ce remémora des images flou...

*Qu'es... ce que? qui était cet enfant?*

Elle venait de revoir le visage d'un enfant, il semblait assez jeune. Son expréssion du visage avait changer, les yeux légèrement écarquiller elle essaya de ce souvenir mais impossible, son coeur lui faisait mal, tout les évènements qui c'était passer en si peu de temps avait tendance à la changer... elle c'était jurer de ne plus s'attacher à une personne...

*Hum... la solitude me tient à la peau, j'ai fais l'erreur de m'attacher à des personnes... mes fréres je ne sais pas ou ils sont, peut être dans un endroit meilleur que celui-ci... alala qu'es ce que je pourrai faire? je devrai quitter Oto, maintenant ce village et entre de mauvaise mains, je sens mon âme m'abandonner pour faire le mal... hihihi*

Un petit rire sadique ce fit entendre suivi d'un long silence, un vent léger ce leva ce qui souleva la longue chevelure noir de Tifa, qui se releva lentement pour lever son visage vers le ciel et admirer les nuages qui ce promenai pousser par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:09

Sasori se sentait bizarre, comme si quelqu'un lui ecrasait le coeur, il ne savait pas pourquoi mais une force le poussa a aller voir au cascade, il arriva tranquil avec des pensées en tete, il vit quelqu'uun près de la cascade et reconnu l'Otokage, et dit :

Bonjour, maitre Otokage, je suis desole, une force m'a guidé jusqu'ici je ne sais pasp ourquoi, je derange je reviendrais plus tard.


Il se mit a partir quand la meme force qui l'avait fait venir le fit se stopper, il etait la avec l'Otokage, mais ne sachant pas quoi faire il attendit une reponse de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:34

Tifa se trouvai debout au bord de la cascade à admirer les longues coulé d'eau, diverse pensées la troubler des bonnes comme des mauvaises. Elle avait un visage calme mais avec un regard triste, cette expréssion allait changer rapidement car elle sentait un étrange chakra s'approcher. D'un géste lent elle tourna son regard vers le jeune homme qui venait d'arriver, c'était un de ces shinobis "Sasori" en le voyant elle esquiva un petit sourire et écouta ce qu'il disait...

Citation :
Bonjour, maitre Otokage, je suis desole, une force m'a guidé jusqu'ici je ne sais pasp ourquoi, je derange je reviendrais plus tard.

La jeune femme resta debout au bord de l'eau en croisant ces bras. Elle ce mit à fixer Sasori sans savoir pourquoi, en croisant son regard elle eu à nouveau d'autre flash...

*Qu'es ce que sa veux dire?*

Puis elle pris la parole d'une vois calme comme dans ces habitudes.

"Bonjour Sasori, non tu ne me dérange pas, t'en fais pas..."

Puis elle remarqua qu'il fut arrêter sur son chemin, par une force assez impréssionnante. Tifa eu un regard d'étonnement et pris à nouveau la parole.

"Sa ne va pas?"

Elle s'approcha légèrement de Sasori et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Sasori ecouta puis regarda la jeune Otokage puis il dit :

Je...je ne sais pas, une force etrange m'a poussé ici, j'ai le cour serré comme si quelqu'un me l'ecrasait, et je ressent des choses bizarre, j'ai des visions, mais je ne sais pas pourquoi cette meme force qui m'a amené ici m force a rester, je ne sais pourquoi...

Il ne savait vraiment pas pourquoi il etait comme sa, c'etais la première fois, soudain il eut une vision, il vit des enfants dont une qui etait enmené, c'etais une fille, puis il revint dans la realité un peu perdu par les evenements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

Citation :
Je...je ne sais pas, une force etrange m'a poussé ici, j'ai le cour serré comme si quelqu'un me l'ecrasait, et je ressent des choses bizarre, j'ai des visions, mais je ne sais pas pourquoi cette meme force qui m'a amené ici m force a rester, je ne sais pourquoi...

Tifa écouta attentivement Sasori qui semblai perdu et déstabiliser par cette force qui le retenai. Puis elle s'approcha un peu plus de lui, elle afficha un petit sourire pour ne pas montrer sa haine sa tristesse et tout autre sentiment, pour calmer le jeune homme. Arriver à sa hauteur elle posa ces mains sur ces épaules, l'Otokage s'appréta à prendre la parole mais au contact avec celui-ci elle reçu plusieur flash encore plus violent que les précédent, directement elle enleva ces mains et recula de quelque pas. Les images était flou mais les actions qui s'y passer était violente... Elle posa l'une de ces mains sur son front, des gouttes de sueur apparut sur ces tempes était ce de la peur? elle ne le savait pas elle même. Puis elle posa son regard sur Sasori qui apparemment resentait la même chose...

*Il a le coeur sérrer, des sorte de visions?...*

La jeune femme se frotta le front, repris son souffle tout en calmement ces ésprits. Au bout de quelque minutes elle avait réussi à ce calmer, tout ces évenements l'intriguait énormément, surtout que Sasori ressentait la même chose... Elle alla au bord de l'eau son regard triste avait refais surface puis elle pris la parole.

"Tu as mal au coeur... et tu as des visions... c'est étrange... car j'ai la même chose!!!"

Elle n'ajouta rien d'autre et fixa la cascade avec son regard noir et vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:56

Sasori l'ecoutait attentivement, puis soudain elle dit qu'elle ressentait la meme chose, il se demanda :

*Comment est ce possible ? comment peut elle ressentir la meme chose que moi, pour en etre sur je pourrais utiliser mon oeil pour tout savoir, devrais je le faire ?...*


Sasori la fixa et activa son dojutsu puis dis tou bas :

Pardonnez moi

Puis il la fixa et apprit totu sur elle il eut la meme vision qu'il avait eu mais au sujet de Tifa, il voyait tellement de choses...
Sasori fit un bon et tomba au sol, puis reussit a dire quelques mots :


J'ai...j'ai la meme...meme vision...je suis le petit garçon de ma vision et tu es la petite fille de ta vision, comment est ce possible ?


Puis il resta au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:27

Tifa était au bord de l'eau à admirer la cascade, elle attendait une réaction de la part de Sasori. Puis le jeune homme dit quelque mots tout bas ce qui intrigua l'Otokage qui se retourna pour le fixer, elle remarqua quelque chose d'étrange dans ces yeux qui disparu rapidement. Aprés cet événement Sasori sursauta puis tomba au sol pour dire quelque mot qui étonna Tifa. Elle se releva rapidement et accourut vers le jeune homme, arriver à sa hauteur elle s'abaissa à son niveau et lui souleva la téte doucement, la jeune femme ne comprenait pas ce qu'ils leurs arrivaient, mais les parole de Sasori résonnait dans sa tête...

*...meme vision...je suis le petit garçon de ma vision et tu es la petite fille de ta vision... qu'es ce qu'il voulait dire?*

L'Otokage posa son regard sur le visage de Sasori en essayant de comprendre, elle ce concentra pour se rappeler de quelque chose, mais à chaque fois c'était cette même vision qui revenai. Elle secoua sa téte pour reprendre ces ésprits puis elle pris la parole...

"Qu'es ce que tu as voulu dire?"

Puis elle dit tout bas...

"Si nous avons les même visions... sa veux dire que... non je t'aurai reconnu... on était inséparrable, je ne t'aurai pas oublier... si, peut être à cause des expériences..."

Elle baissa la téte et attendit une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:38

Sasori avait l'Otokage au dessus de lui qui etait en train de lui parler puis il se demanda :

*Comment ca quelles experiences ? devrais je lui montrer mon vrai visage ?*


Puis Sasori dit :

Recule toi un peu s'il te plait je vais te montrer mon vrai visage.


Après qu'elle se soit décale le dos de Sasori s'ouvrit, et un homme en sortit, il ressemblai a sa :


Spoiler:

Il regarda l'Otokage et lui dit :

Je suis marionnetiste, tu es la première personne a me voir dans mon etat actuel sans ma marionette sur moi, je m'en sert comme protection, tout le monde pense que c'est elle Sasori, je suis a l'abri dedans, tout a l'heure je voulais dire que j'ai la meme vision que toi sauf que dans la mienne je vois a travers les yeux du petit garçon et dans la tienne tu vois a travers ceux de la petite fille, c'est tout.


Puis il alla se rincer le visage, mais resta sur ces gardes car sans sa marionnette il etait vulnérable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:24

Tifa écouta Sasori, ces paroles l'étonna énormément. Mais ce qui allair suivre la choqua encore plus, elle découvra le vrai visage du jeune homme, sur le moment elle eu une nouvelle vision. Ces yeux s'écarquilla et elle resta bouche B, mais ce fut de courte durée, car Sasori repris la parole et l'Otokage l'écouta attentivement...

Citation :
Je suis marionnetiste, tu es la première personne a me voir dans mon etat actuel sans ma marionette sur moi, je m'en sert comme protection, tout le monde pense que c'est elle Sasori, je suis a l'abri dedans, tout a l'heure je voulais dire que j'ai la meme vision que toi sauf que dans la mienne je vois a travers les yeux du petit garçon et dans la tienne tu vois a travers ceux de la petite fille, c'est tout.

En entendant cela la jeune femme fit un petit sourire suivi d'un soupir, elle le regarda ce diriger vers la cascade ce rincer le visage pour ensuite ce mettre sur ces gardes. En voyant cette scéne Tifa croisa ces bras et fixa le jeune homme, son mal de coeur était toujours présent la haine également mais sa ne l'empéchait pas de sourire, pour prendre la parole sur un ton d'amusement...

"Hum... tu doute toujours de moi! on c'est combattu et tu aurais pus me tuer, alors dequoi as tu peur?"

Puis elle tourna son regard au loin, elle avait le choix entre partir et oublier ce qui venait de ce passait ou rester et essayer de comprendre. La jeune femme fronçat des sourcils ferma les yeux en baissant la téte...

*Je suis sur que c'est lui... mais qu'es ce qu'il c'est passé?*

Elle reposa son regard sur Sasori et pris la parole d'une voix calme et sur d'elle...

"A tu des fréres et soeurs? et quel est ton nom de famille?"

Elle attendit avec impatiente une réponse tout en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:14

Sasori se posa la meem question quand elle lui demanda ses frere et soeurs ainsi que son nom de famille, et finit par dire :

Bah je sais pas si j'ai des freres ou des soeurs, la chose dont je suis sur ce que sable rouge comme nom de famille ce n'est pas le mien. Je sais juste qu'il commençait par Lock, et je me mefit tout simplement car depuis mes 5 ans je me protege dans une marionette donc quand je ne suis pas dedans j'ai peur d'une attaque meme si nous ne sommes que tout les deux, c'est nerveux.


Sasori etait maintenant perdu il ne savait plus quoi penser, etait il le frere de L'otokage, ou juste une enorme coïncidence ? qui sais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

Quand Tifa entendit les paroles de Sasori toute ces questions, c'est doute dans sa téte disparus, elle était sur maintenant... sur que ce jeune homme était son petit frére! La jeune femme fit un petit sourire les bras croiser, que pouvais t'elle faire? étant donner que son coeur était geler par la haine et la tristesse il lui était difficile de montrer c'est sentiments, bien quel sois heureuse de ces retrouvailles elle préférait le laisser découvrir seul, qu'elle était sa soeur. L'Otokage pris la parole tout en se retournant pour retourner à son village...

"Lock tu dis... hum... tu as du avoir une enfance malheureuse pour te cacher dans une marionnette à l'âge de 5 ans... mais tu n'as pas ou plutot plus à me craindre..."

Elle ne termina pas sa phrase et ne faisait que penser, les mains dans les poches elle commença sont retour à Oto en ayant les larmes au yeux.

*Sasori... tu as tellement grandi, et si tu te cache dans cette marionnette c'est sans doute à cause de moi, car j'ai était enlever pour subir ces expériences et je n'ai pas pus te protéger... je suis désolé!!!*

Elle avancea d'un pas lent téte baisser en retenant ces larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:41

Sasori regardait l'otokage partir sans rien dire, il pouvait sentir lesl armes qui allaient sortir des yeux de la jeune femme, mais il ne dit que quelques mots :

Je t'ai enfin retrouvé ? grande soeur !

Il sem it a courir avec le sourri aux lèvre et les larmes aux yeux et sauta sur Tifa l'Otokage, tellement il etait heureux c'etais la première fois depuis très très longtemps qu'il etait aussi content. Puis se rendit compte de ce qu'il avait fait, il la lacha, puis recula et dit :


Pardonnez moi maitre Otokage je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:55

Tifa arrêta sa marche en entendant les paroles de Sasori, il venait de ce rendre compte quelle était sa soeur. Le coeur de la jeune femme ce mit à battre rapidement, elle resta dos à son frére, et celui-ci ce mit à courir pour lui sauter dessus. C'est au bout de quelque seconde qu'il se rendit compte de son géste alors il la lacha et s'excusa. Tifa fit un petit sourire, puis elle se retourna enfin pour lui faire face. Elle resta longuement à le fixer pour afficher un petit sourire et prendre la parole.

"Sasori..."

Mais aucun mot ne pouvais sortir alors elle préférait montrer sa joie par de simple géste, en prenant le jeune homme dans ces bras. A ce moment là quelque larmes ce mit à couler est elle repris la parole...

"Tu me chercher depuis tout ce temps? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:05

Sasori aussi se mit a pleurer, cela ne lui etais pas arrivec depuis qu'il avait 5 ans, le jour ou il a perdu sa soeur, et depuis le jour ou il etait dans sa marionette. Il n'avais pas répondu a la precedente question de Tifa et lui dit :

Je m'y cache pour etre protege, et pour pouvoir voir la photo de notre enfance le jour ou nous avons ete separe, c'est grace a sa que je suis encore la, mais sans ma marionette j'ai peur de l'exterieur.
Je te cherche depuis totu ce temps pour etre avec toi, et pour savoir ce qui t'es arrivé et qui a fais des experiences sur toi ?


Sasori commençait a sentir la rage monter en lui a cause de ce qui ete arrivé a sa grande soeur, il allait perdre ke controle de soi, quand il posa ses mains dans le dos de Tifa et sa calma peu a peu. et lui chuchota quelques mots :


Maintenant je ne te lache plus !

Et il la garda dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:31

Tifa posa l'une de ces mains sur les cheveux de Sasori pour lui montrer que maintenant elle serait toujours la pour lui. Les paroles qu'il prononcea lui fit surgir de mauvais souvenir, surtout quand il commencea à parler d'expérience... Puis elle resentie de la colére émanait de son frére, elle compris qu'elle n'était pas la seule à souffrir depuis tout ce temps, mais le jeune homme réussi à ce calmer en enlaçant à son tour Tifa, ce qui la fit sourire, surtout quand il ajouta ces quelque mots...

Citation :
Maintenant je ne te lache plus !

L'Otokage le garda dans ces bras, puis elle se recula légèrement pour pouvoir voir le doux visage de Sasori, elle ce disait qu'il était bien dommage de cacher une si belle téte. Tifa ne voulait en aucun cas raconter ces expériences, mais son frére l'avait rechercher depuis tout ce temps alors elle ne savait pas quoi faire...

"Sasori... sa me fais trés plaisir que tu m'ais chercher depuis tout ce temps mais je pense pas que je pourrai te raconter..."

Puis elle se dirigea vers la cascade pour ce poser au bord de l'eau...

*De toute façon je tuerai "le créateur" pour ce qu'il ma fait!!! il ma échapper une fois mais pas deux...*

Sur ces dernière pensées la jeune femme séra du poing en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:39

Sasori regarda sa grande soeur l'ecouta, et serra les poings a son tour, elle alla près de la cascade, elle serra les poings, c'est alors que Sasori lui prit les mains et lui dit :

Non grande soeur, il ne faut pas que tu te venge seul, sache que ma vie n'a pas etait sans encombre j'ai subit pas mal de choses dont je ne dirais rien non plus, mais tu es Otokage maintenant tu n'as plus besoin de te venger lasise moi le faire, il nous a separé il va le payer je te le promet dis moi juste un nom et je le trouverais. Fais moi confiance.


Sasori ne pouvait plus contenir sa rage, il prit une pierre dans sa main, mais il l'ecrasa tellement fort que le sang se mit a couler, il regarda ensuite Tifa et dit :


Je te le promet, sur le sang qui coule, mon sang que je te vengerais, donne moi juste le nom de la personne.
Mais que sais tu de nos parents ?


Il etait sur le point de pleurer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeDim 19 Oct - 1:55

Tifa regardait Sasori tout en l'écoutant attentivement. C'est paroles semblait si sincére, quelle afficha un petit sourire en baissant la téte. Son frére semblait avoir vécu énormément de chose dans sa vie ce qui blessa la jeune femme, son coeur ce sérra mais elle essayait de contenir sa douleur le plus possible. Puis il demanda le nom de l'homme qui l'avait enlevé pour l'utilisait dans ces expériences, l'Otokage releva sa téte et la secoua de gauche à droite, pour lui dire non!

"Non Sasori, c'est ma mission je ne veux pas te méler à tout ça, tu as bien trop souffer déjà! depuis des années je le recherche, il ma filer entre les mains une fois mais il ne m'aura pas deux fois. Et puis, bientôt ce rang d'Otokage..."

Mais elle ne termina pas sa phrase, et préférai baisser la téte pour ne pas montrer sa tristesse. Puis le jeune homme pris de colére ramassa une pierre pour la sérrer et l'écraser dans sa main, ainsi du sang coula à la flot et il prononcea quelque parole tout en regardant la jeune femme...

Citation :
Je te le promet, sur le sang qui coule, mon sang que je te vengerais, donne moi juste le nom de la personne.
Mais que sais tu de nos parents ?

Tifa regarda le sang puis Sasori, elle pris la parole d'une vois calme tout en attrapant la main de son frére et la soigner à l'aide de ces technique médical.

"Je sais trés bien que tu souhaite m'aider, mais c'est ma vengeance... et je ne veux pas te faire souffrir d'avantage! Nos parents... et bien notre mére était une belle femme, elle nous aimer et nous chérissait comme elle le pouvait, malgrer sa faiblesse elle donnait tout ce quelle pouvait pour nous protéger, quand à notre pére je ne sais pas grand chose de lui il était trés absent, notre mére me disait qu'il était occuper à cause de son travail."

La jeune femme termina de soigner son frére, elle remarqua qu'il allait recommencer à pleurer alors elle posa l'une de ces mains sur son visage pour ensuite reprendre la parole.

"Voila tu n'es plus blesser. Dit moi... qu'es ce qui t'es arrivait aprés notre séparation?"

Elle enleva sa main et le fixa longuement tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:42

Sasori l'observa en train de soigner sa main et dit :

Il s'est passé beaucoup de chose depuis notre separation, des type bizarre me poursuivaient dans un but obscurei l m'ont attrapé et j'ai perdu connaissance quand je me suis reveillé j'etais dans une clairiere. Avec une cicatrice sur tout le long de la clonne vertebrale, parfois sa me fais mal...c'est en partie pour sa que je me cache dans une marionnette c'est pour etre en securité. Et depuis sa y'a encore des type après moi mais ils ne tentent pas de me capturer ils m'observent juste.


A ce moment la un petit bruit se fit entendre, Sasori commença a crier de douleur, quelque chose de rouge s'etais allumé dans sa colonne ce qui le faisais souffrir atrocemment. Sasori dit :


Non pas encore !!!!
Sa fais mal pitié arretez !!!!


Mais la douleur continué a le consummer peut a peut comme un feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

Tifa écoutait attentivement Sasori, ces explications semblait étrange. Mais le plus étrange allai arriver, un petit bruit sec ce fit entendre et le jeune homme prononcea quelque parole pour ensuite crier de douleur. La jeune femme ne savait pas quoi faire à ce moment là, elle remarqua une couleur rouge venir du dos de son frére alors elle ce permi d'enlever son t-shirt, c'est à ce moment là quelle apperçut l'énorme cicatrice qui s'étendait sur tout le dos de Sasori. Les yeux écarquiller avec son corps paralyser, elle eu à nouveau des flash ou elle se revoyait en pleine expérience. Mais elle repris rapidement ces esprits en entendant son frére crier, elle expira fortement et posa l'une de ces main sur la petite lumiére rouge...

"Calme toi Sasori!!!"

Voir son frére dans cet état là, l'inquiéta énormément. Des goutte de sueur fit leurs apparition sur ces tempes, était-ce de la peur? elle n'en savait rien! Puis elle posa son autre main sur le front de son frére et concentra un maximum de chakra dans ces deux mains, si elle réaliser cet action c'était pour faire en sorte de lui passer quelque un de ces souvenir...

*Sasori calme toi... souviens toi de nos souvenir d'enfant, même si il y en a peu...*

En effet ces souvenirs était ceux de leur enfance. Tifa était affaible de cette action mais elle continuait tant bien que de mal pour calmer son frére, pourtant elle n'avait pas mit toute sa puissance, mais quelque chose l'affaiblisser rapidement sans savoir pourquoi... Son auras bleue du chakra ce transférer dans le corps du jeune homme, puis dans un dernier souffle l'Otokage tomba au sol en éspérant que ces efforts ai calmer Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:37

Sasori ne pouvait plus se controler, il ne pouvait plus se calmer c'etais trop tard, maintenant sur son dos a cote de la lumière rouge visinle de plus en plus on pouvait voir le sang commençait a couler le long de son dos, on aurais dis que la chose au point rouge avançait vers Tifa et traversait Sasori pour cela ce qui lui faisais le plus grand des mals, il n'y avait plus aucun moyen de sauver Sasori, la seule chose qu'elle pouvait faire pour lui etait de le tuer rapidement pour qu'il cesse de souffrir ai aille reposer eternellement pour qu'il ne subisse plus aucune douleur venant d'endroit divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:09

Tifa se trouvai au sol épuiser elle pensait avoir réussi à calmer Sasori, mais peine perdu il était entrain de perdre le contrôle et la douleur était présente. Du sang ce mit à couler sous l'étrange lumiére rouge puis un objet inconnu ce mit à sortir de Sasori pour ce diriger vers la jeune femme. Elle se réveilla et se recula rapidement, les yeux écarquiller elle la regardait ce rapprocher d'elle, mais son regard ce reposa rapidement sur son frére qui crier de douleur.

*Qu'es ce qu'il lui arrive? et c'est quoi cette chose...*

Plus la jeune femme reculer plus l'étrange objet la suivait, elle se retrouva éloigner de Sasori ce qui la dérangea énormément. Puis elle se cogna contre sa marionnette ou se trouvai à l'intérieur deux colliers, Tifa les pris et se posa diverse question, car dessu était inscrit son nom et celui de son frére dans une autre langue quelle ne connaissait pas mais quelle arrivait à lire.

*Pourquoi j'arrive à lire ce language? je ne le connai pas...*

Mais ce n'était pas le moment de discuter, alors elle ce mit à courir vers son frére tout en évitant l'étrange objet qui la suivait partout. Arriver à la hauteur de Sasori elle mit le collier à son poignet pour ensuite mettre le siens, au même moment la jeune femme ce mit à ressentir toute la douleur de son frére, elle tomba au sol des gouttes de sueur fit son apparition sur son visage, son corps ce mit à trembler, puis elle se releva et posa son regard sur le visage de Sasori pour ensuite regarder l'objet qui la suivait, c'était une étrange pierre qui c'était poser sur son abdomen, elle ne ressentait rien ce n'es quand la prenant dans ces mains qu'une douleur ce mit à monter dans ces bras, mais elle compris que c'est en enlevant cet objet que Sasori irait mieux.

*Gnn... qu'es ce que c'est que cette saloperie?...*

Elle fixa Sasori en ayant les larmes qui commençait à monter, elle tirai de toute ces force, voir son frangin souffrir, elle ne pouvait l'accepter surtout qu'ils venaient de ce retrouver. Une lumiére éblouissante fit son apparition entre les deux jeunes gens, Tifa dit quelque mots dans le même élan sur un ton calme...

"Sasori... je ne te laisserai plus souffrir..."

Puis la lumiére ce mit à éblouir de mille feu accompagner d'un vent dévastateur qui emmener tout sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:21

Sasori se calma peu a peu après que cette pierre soit sortit, il avait maintenant un trou dans le dos qui ne s'arretait pas de saigner, puis il commença a ressentir les emotions de sa grande soeur, de la haine, de la tristesse, un peu de peur pour lui etc... il se demanda :

*Comment je peut sentir tout sa je ais meme ou elle se trouve etc...c'est fou !*

Puis une lumière aveuglante sortit de la pierre, c'etais un hollogramme, Sasori reconnu son père ainsi que l'ecriture qu'il y avait dessus, c'etais une pierrre de gardien avec une sorte de sceau d'hollogramme pour transmettre un message qui disait :


Bonjour mes enfants si vous voyez cet hollogramme c'est que vous etes enfin reunis, je suis desole que sa se soit passé comme sa, est desole de vous avoir fais du mal, nous avons du enfermer le Mégalite et lutter contre l'empereur des tenebres, et je n'etais pas sur de vivre, si vous me voyez la c'est que je suis mort...et que vous etes devenu defenseur a votre tour.Vous devez enfermer le megalite encore une fois avec mes 4 pièrres pures c'est impératif !


Puis celui ci se stoppa, Sasori prit la parole et dit :

Alors comme sa grande soeur tu es defenseuse digata toi aussi c'est cool.


Puis il sentait quelle voulait parler donc il se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:10

Tout les évènements se passa rapidement, une fois que Tifa ai retirer la pierre du corps de Sasori un hollogramme apparut, plus particulièrement un homme qui était autre que le pére des jeune gens. Il expliqua ce qui c'était passer et ce qu'ils devaient réaliser car le monde était en danger. La jeune femme fronçat des sourcils elle n'avaient pas tout compris, son petit frére quand à lui, pris la parole il était apparemment content de ce que venai de dire leur pére.

Citation :
Alors comme sa grande soeur tu es defenseuse digata toi aussi c'est cool.

L'Otokage ne dit rien, elle fixer son frére d'un regard d'étonnement. Puis elle ce décida à prendre la parole.

"Hum... sans doute, je ne sais pas..."

Puis elle regarda le dos de son frére qui aprés avoir enlever la pierre avait un énorme trou qui saigner à flot. La jeune femme posa immédiatemment sa main sur la blessure et utilisa c'est technique médical pour arrêter l'hémoragie.

"Je suis désolé, je ne savai pas quoi faire alors j'ai enlever cette pierre... hum... apparemment tu connais l'histoire de notre pére, qu'es ce que c'est qu'un défenseur Digata?"

Tifa soigna son frére et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:00

Sasori sentait dem oin en moin la blessure grace a sa grande soeur qui l'aidait, elle lui demanda ce qu'etais un defenseur digata, Sasori eut un petit sourir sadique et dit :

Tu me donne quoi en echange ?

Il attendit quelques minutes et dit :

Je rigole ! Un defenseur Digata, posséde des pouvoirs, il peut utiliser les pierre que voici ainsi que celles que j'ai dans ma poche pour se battre, elle sont constitué d'une matière inconuu donc c'est impossible d'en faire d'autre. Le défenseur Digata ou plutot le groupe des defenseurs car ils sont 4 ont une mission, ils doivent retrouver les 4 pierres pures poru enfermer la creature la plus demoniaque connu a se jour, les 4 pirres posent un sceau qui durent a la base 100 000 ans hors plus le sceau et refft plus le temps diminu...il en est a moin de 15 000 ans. Les dernier a le sceller etait notre père ainsi que 3 autre personnes, elles avaient toute une particularité etre immortel, ils l'etaient par differents moyen, celui de notre père etait un parchemin que j'ai reçu de ses mains. Il te confère aussi plein d'autre choses.Et toi etant defenseur tu a le droit de signer se parchemin que je possede pou avoir les pouvoirs dont ut auras besoin plus tard.
La pierre hologramme que voici est plutot une pierre avec un gardien dedans, la première fois c pas la peine de prononcer son nom puisque tu ne le connait pas, mais ensuite il le faudra. J'en ai un c'est un géant de pierre, il se nomme Kragus. Je suppose que cette pierre est ta pierre avec ton gardien, essaye pour voir.


Puis il attendit une quelconque reaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 1:03

Sasori expliqua ce qu'était les défenseurs Digata, Tifa fut étonner d'apprendre toute ces choses. Elle l'écouta attentivement tout en le soignant, puis il ajouta que la pierre quelle avait sorti, lui appartenai et quelle devait contenir son gardien. La jeune femme pris la pierre dans sa main au même moment elle sentie une grande puissance émanait de celle-ci. Elle regarda Sasori puis la pierre, à vrai dire elle ne savait pas trop comment l'utiliser...

*Hum... sa ne doit pas être difficile... qu'es ce que...*

Sur ces dernière pensées, sont regard ce posa sur son bracelet qui la liée à son frére. Le bijou brillait voir l'éblouissait, mais elle n'avait aucune douleurs. Sans trop savoir pourquoi la jeune femme posa la pierre sur le collier, les deux objets fusionnérent accompagner d'un vent froid et d'une lumiére de couleur bleue océan. Aprés cet évènement la jeune femme attendit peut être la venu de son gardien ou de quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un frère et une soeur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un frère et une soeur...   Rencontre entre un frère et une soeur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un frère et une soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre l'Otokage et le Kazekage
» Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa
» Pique-nique en amoureux[pv entre tak' et Mishima]
» une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]
» Combat entre kage!!! (PV Hitsugaya/Tifa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser