Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] Empty
MessageSujet: une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]   une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:53

Gaara se balader il était aux lac se lac etait grand tret joli il vener pour se detendre de tout c'est entrainement et la il resentit une présence . il dit :

"tien tien je reconer se chakra ... killerbee? "

la Gaara se retourna sortit son épée et tapa le sol pour d'exploser en espérant intimider killerbee :

"on ma dit que tu Avé kiter konoha sa me surprend "

Gaara ressentes un chakra plus puissant que la dernier fois heureusement il Avé beaucoup de nouveaux pouvoir et Gaara dit a rokubi intérieurement :

* se combat ne sera pas une partit de plaisir je doit i aller a fond *

--je comprend la dernier fois je n'était pas avec toit ---

* oui et je me suis perfectionner a m'entr'aimer sen relâche pour pouvoir montrer que je ne suit pas faible *

Et Gaara dit a killerbee :

"moi j'est était au saijin donc nous somme ennemi maintenant "

Gaara ne connaisse toujours pas la poissions de killerbee mes il s'aver qu'il était la . Gaara attendes une réponce de killerbee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]   une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:16

Une Voix rauque se fit entendre de nulle part.

''Ne m'ataque pas , je viendrai vers toi car j'ai quelque chose à te raconter sur ce que je fais à Kurayami et toute cette vérité. Il faut que tu m'écoute attentivement , je te chuchoterai les mots à l'oreille pour ne pas qu'ils m'entendent.''

De nulle part sortit Killerbee qui avait déja en main l'épée légendaire de la terre , il n'allait pas ataquer , il se mettait juste en position de défense au cas ou Gaara ataquerait à ses risques.

''Bon , écoute moi bien , Je ne suis pas un vrai Kurayami , Ils m'ont kidnapé et ils veulent m'Inposer un sceau Mystérieux que je vais accepter , Hokage Sama disait qu'il viendrait me sauver alors j'attendrai qu'il vienne et je les ataquerai en compagnie de Haru. C'est là que j'ai besoin de ton aide Gaara , il faut que tu m'aide à me débarasser des brutes de Kurayami , tu sera récompensé car mon nouvel ami m'a dit que votre but était de rammener Tifa du côté du bien n'est - ce pas? Eh bien Il accepta d'entrer en acte mais il dit qu'il fallait que tu accepte , Informe lui après notre combat car nous ne sommes pas enemis. Tu vois , je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ce sceau pour avoir le néscécaire de puissance pour essayer d'égaler un Kage. Ils vont m'apprendre des techniques et tout mais je les utiliserai contre eux. Ce que tu gagnera en m'aidant avec Ichigo c'est Tifa , je te laisserai l'ammener avec toi si elle ne disparait pas avec Soki , sinon nous devrons nous allier pour aller la chercher. Me comprend - tu?'' Dit il d'un tont sérieux.

Killerbee comprenait que Gaara voulait le combattre à tout prix alors Killerbee allait accepter la demande du jeune shinobi.

''Je vois que tu à beaucoup de Katanas toi aussi et que tu t'es ammélioré depuis notre dernière rencontre , mais tu n'est pas le seul malheureusement. Au moins tu à appris à ne pas utiliser du chakra avant de commencer un combat , Et pourquoi ne pas tester nos capacitées au combat?'' Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]   une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:30

Gaara écouter killerbee très attentivement :
citation :

killerbee : que votre but était de ramener Tifa du côté du bien n'est - ce pas ?

" oui je veut ramener tifa j'en parlerez au autre "
citation :

killerbee: Je vois que tu à beaucoup de Katanas toi aussi et que tu t'es améliore depuis notre dernière rencontre , mais tu n'est pas le seul malheureusement. Au moins tu à appris à ne pas utiliser du chakra avant de commencer un combat , Et pourquoi ne pas tester nos capacitées au combat? /

" oui je vait te combattre je te laisse l'honneur de commencer "

Gaara activa son sceau et sera très fort son épée dans c'est main . en attendant que killerbee l'attaque .

hrp on : desoler pour le ci petit post je ferer mieu au prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]   une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:04

[Hrpg : Thème du Combat : https://www.youtube.com/watch?v=RnV-_iPbF4s]

'' Je vois que mon offre t'Intéresse et que le combat aussi , Que le meilleur gagne , et que le combat commence à présent.''

D'une main Killerbee prit son épée légendaire de la terre et dans l'autre était un simple Katana , l'arme préférée de Killerbee. Il s'avanca en marchant , le seul sond entendu était le craquement du sol dessous les pieds de Killerbee quand il marchait. Il reprit sa voix rauque comme avant qu'il n'explique la situation à Gaara.

'' Gaara , Montre moi toute ta puissance , et je te montrerai la mienne ...''

Killerbee serra très fort ses sabres qu'il tenait et donna un coup de Katana vers Gaara , il savait que Gaara allait esquiver mais il n'allait pas du tout se laisser ataquer , il était prêt à disparaitre en cas de contre ataque. Killerbee avait toujours été sur ses gardes mais maintenant il l'était plus que jamais. On put voir un calme extrème en Killerbee qui voulait essayer un nouveau style de combat qui consistait à être en harmonie avec la nature et qu'en fermant les yeux il pourrait sentir le vent des mouvement et savoir ou était son enemi et quand il allait être ataqué. Killerbee attendit une ripostation de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]   une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:53

Gaara tranquillement vit killerbee arriver vert lui il sembler que killerbee commencer a metriser la nature Gaara fit surprit de voir un t'elle puissance qui commencer a metriser . il esquiva un sourire . puis facilement il esquiva l'attaque de killerbee . Gaara Avé prévu que killerbee l'attaquerez de face et il lui dit :

" tu na pas changer aucun stratégie "

Gaara libéra c'est insecte se temp que killerbee s'apersoive qu'il se diriger vert lui gaara Avé utiliser prise de kekai
Spoiler:
killerbee qui était bloquer ne pouvez pas esquiver puis il utilisa la main de sable
Spoiler:
et écrasa killerbee . Gaara ne voulez pas le tuer et il pensa :


* rokubi tu a déjà dut rencontrer le sceau de killerbee que peut il faire avec lui *

-- nom je ne les jamais rencontrer tu vas devoir les découvrir par toit même --

*ok j'aver comprit bon je vais devoir le pousser a fond pour qu'il le libère *

Gaara attende que la fumer se dissipe avec un air très calme . puis il désactiva son sceau et rengaina son épée .Gaara resenter la puissance de killerbee augmenter avec se sceau il ne pensser pas qu'il deviendrer aussi puissant


Dernière édition par Gaara le Lun 12 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]   une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

[Hrpg : Gaara , Dit pas que tu à activé tes Insectes dès le début du combat , sinon c'est trop facile de me pièger , si oui t'aurais du le dire dans ton premier post ^^. Je dis qu'on devrait respecter cette règle , Quand tu ataque quelqu'un tu dit d'avance ce que tu fait sinon c'est trop facile d'esquiver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]   une rencontre entre un saijin et  un kurami [ pv killerbee ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre entre un saijin et un kurami [ pv killerbee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killerbee Powaa!
» Fiche de Killerbee
» Killerbee contre Sushi man
» Le Dojo d'entrainement de Killerbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser