Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:32

Kensei marchait tranquillement dans une plaine, le soleil tapait fort. Kensei vit un arbre à proximité et il ne puis résister à l'envie. Il alla s'adosser contre l'arbre puis il ferma les yeux. Kensei se reposa pendant quelques minutes puis il sentit une dose assez important de chakra. Kensei se leva puis il regarda autour de lui. Kensei vit une shilouette au loin. Kensei essaya de le distinguer mais il n'arrivait pas tout se qu'il savait c'est qu'il avait du potentielle et ça Kensei adore. Kensei cria en loin.

Kensei:" Qui es-tu? Et pourquoi es-tu là? Mais je me nomme Kensei Urameshi du célèbre clan Urameshi qui est mort dépuis quelque année."

Kensei attendit un réponse de la personne. Kensei était impatien de voir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Chez Moi
Humeur : Manger des chips
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue1/100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue100/100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue200/200Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:49

sasuke marchait depuis des jours car il recherché des information quand il vit au loin un homme couché a un arbre son chakra sembler puissant alors sasuke s'avança et regarda l'homme qui cria qu'il faisait parti du clan urameshi et qu'il se nommer kensei,l'homme demanda aussi le nom de sasuke qui répondit en souriant:

*bonjour kensei du clan urameshi je me nomme sasuke uchiwa du célèbre clan des uchiwa,je suis venu ici pour recherché des information dons je ne te dirai la raison ceci est personnel mais que veut tu ?*

sasuke resta debout un courant d'air passa et sasuke attendit une réponse de kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:55

Kensei dévisagea Sasuke et il remarqua très vite qu'il avait la veste de l'Akatsuki sur lui. Kensei se leva et s'approcha de lui en marchant tranquillement. Sasuke fit quelques pas en arrière car il avait remarqué que Kensei avait une des ses mains sur un de ses trois sabres.

Kensei:" Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal je vais juste te poser quelques question sur ton organisation comme par exemple ou se trouve-t-elle et plein d'autre chose sur ton organistion. J'aimerais bien que tu me dise la vérité sur l'akatsukie. Je ne te turais pas si tu es copérent."

Kensei attendit la réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Chez Moi
Humeur : Manger des chips
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue1/100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue100/100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue200/200Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:02

sasuke vit que l'homme voulait des information sur l'akatsuki c'est pourquoi sasuke se retourna et commença a marcher en direction des plaines pour partir enfin quand il dit enfin:

*je suis désolé mais nous allons devoir nous battre car je ne te dirai rien sur mon organisation et si tu essaye de nous barrer la route nous te tuerons sans aucune pitié maintenant si tu veut bien m'excuser je dois partir *


sasuke marcha pour enfin partir l'homme semblé nerveux car il pensait que sasuke allait tout lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:14

Kensei dégaina un de ses sabres. C'était celui qu'il avait gagné face à Hiei. Se sabre pouvait prendre la forme qu'il voulait seulement grâce au chakra. Kensei le fit prendre une forme d'un serpent qui entourait Sasuke. La pointe de la lame était juste devant son visage.

Kensei:" Je ne vais pas laisser un membre de l'Akatsuki partir. Même si je connais leur repère je ne te laisserais pas partir. A mon avis tu ne me connais pas je suis Kensei une Shinobi du village de Kumo dissiple de Naruto. Je suis le deuxième shinobi les plus puissant de Kumo et dans le monde Shinobi je suis dans le top 10 donc à ta place j'arrêtrais de jouer au fort avec moi. Comprit."

Kensei avait un grand sourire et il attendait la réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Chez Moi
Humeur : Manger des chips
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue1/100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue100/100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue200/200Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:24

sasuke vit un serpent et une lame devant son visage mais il ne perdit pas son sang froid alors il dit:

*raiton le flux du chidori!!!!*

le serpent se retransforma en épée mais sasuke qui savait désormais que kensei était fort a l'épée enchaina:


*la poigne du serpent spectral*

les serpent touchent l'épée qui tomba par terre et blesse kensei a la main mais kensei avait reculer et c'était caché derrière l'arbre mais kensei saignait et avait était empoisonné par le poison des lame des serpent

sasuke dit:


*arrête je ne suis pas la pour faire une guerre je veux la paix alors arrête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:34

Kensei sourit puis il marchait en direction de Sasuke et il lui dit dans l'oreille.

Kensei:" Arrête de perdre ton temps avec l'Akatsuki à une autre chose tu es vraiment nul pour différencier une la réalité d'un genjutsu. Depuis le debut je t'avais prit dans un genjutsu de basse mais bon je te prodonne. Tu penses vraiment qu'un Shonibi de ma rénommé va se laisser prendre par une simple attaque et ensuite il va aller se cacher. S'il te palit ne me prend pas pour un bleu. J'ai une proposition à te faire. Aulieu d'aller chercher des Bijuu va plutôt dans une organisation qui veut la paix. Les Dragon'Shi tu y seras mieux que la ou tu es et de plus dans cette organisation tu seras protégé par moi et Pein donc tu ne risque rien de grâve."

Kensei brisa le genjutsu. Il n'avait pas bougé de l'arbre. Il était toujours allongé sur son arbre et attendant la réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Chez Moi
Humeur : Manger des chips
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue1/100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue100/100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue200/200Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:44

sasuke ricana car kensei croyait avoir réussi son genjutsu mais sasuke le regarda et répondit :

*ahahahahaha il se trouve que toi aussi tu es tomber dans un genjutsu car depuis le début je tes utiliser mon magekyou sharingan cela fait donc trois jours que tu es dedans*



les deux ninjas se sont fait avoir complètement mais sasuke répliqua au sujet de pein:

*tu veut dire que pein a tr...hum pour ta proposition sache qu'elle ne m'intéresse pas du tous lorsque nous nous revérrons se sera en match a mort moi a l'akatsuki et toi et pein au dragon'shi maintenant adieu je dois partir*

sasuke disparut des plaines et alla dans une autre direction en pensant a pein laissant seul kensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:50

Kensei savait très bien que Sasuke le suivant de puis trois jours mais Sasuke à rater son genjutsu car si Kensei avait sa porter un genjutsu à Sasuke sa signifie que Kensei n'était pas prit dans le genjutsu de départ aussi-non le genjutsu n'aurait eu aucun éfait.

Kensei:"Ce petit débite que des bêtise. Il pense que l'Akatsuki est puissante laissez moi rire. Ce qu'il ignore c'est que Pien peut controler plusieur corps et moi aussi. Bon je devrait arrêter de parler tout seul."

Kensei se leva puis il partit avec un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : partout et nul part a toi de savoir ou tu mets les pieds
Humeur : je ne deviendrai jamais un souvenir
Age inrp : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue3811/9000Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (3811/9000)
Niveau de vie:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue381100/381100Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (381100/381100)
niveau de chakra:
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Left_bar_bleue762200/762200Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty_bar_bleue  (762200/762200)

Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:44

validé

Sena 31 lignes-->>6 levels

6levels=600pv
=1200pc

kensei 47lignes-->>10levels

10levels-->>1000pv
-->>2000pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa   Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un Urameshi et un Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excursion de Kiri et konoha sur l'iles aux bandits
» Recherche d'yeux Uchiwa
» katon la technique primaire des uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser