Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 schtroumfement cool ta mission [terminé] naruto et pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty
MessageSujet: schtroumfement cool ta mission [terminé] naruto et pein   schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:58

naruto et pein s'etaient donné rendez vous au pays des schtroumpfs

naruto tu comprends leur dialectes ????
oui t'inquiéte
parce que moi j'y connais pas grand chose
c'est pas grave tu t'y habitueras

alors notre mission est d'assassiner le chef d'une organisation nommée l'akatsuschtroumpfs
ok ça me dit quelque chose
oui moi aussi

naruto et pein s'endormirent dans une tante et se reveillerent minuscules
comme les schtroumpfs

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! je vais m'enerver
naruto calme toi il va rien nous arriver
c'est vrai on est des ninjas surpuissants
des schtroumpfs ne nous feront aucun mal


Dernière édition par Naruto le Lun 26 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Left_bar_bleue1/9000schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Left_bar_bleue100/100schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Left_bar_bleue200/200schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty_bar_bleue  (200/200)

schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty
MessageSujet: Re: schtroumfement cool ta mission [terminé] naruto et pein   schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:11

pein regardait naruto paniquer alors il lui dit:

Ne t'en fais pas ce n'est rien normalement ils ne sont pas mechants!

Quoi pourquoi as tu dis normalement?

Je sais pas s'ils ont changé depuis la derniere fois que je les ai vu!

Ah d'accord!

Pein et naruto virent les shtrumpfs arriver dans leur direction avec des armes alors naruto commenca a vouloir les attaquer mais pein le retenu et c'est alors qu'il s'appercut qu'il avait une betise car les strumpfs se jetterent su eux et les ligoterent pour les emmener devant le chef de l'akatsushtrumpfs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty
MessageSujet: Re: schtroumfement cool ta mission [terminé] naruto et pein   schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

lachez moi bande de schtroumpfs
sinon vous aurez a faire au grand fauve de kumo
rrrrrrrrrrrrrrrr

naruto fit un clin d'oeil a pein
naruto reste tranquille
ok
naruto et pein furent conduits dans un village peupé de petits personnages bleux
leurs maison sembles fragiles dit naruto a pein
un bon repas miam
naruto arrete de penser a bouffer et concentre ton chakra pour deffaire les cordes
pas besoin
yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pein y a pas besoin de chakra

ok
pein et naruto avaient deffait les cordes qui les retenaient au mat dans la place publique

bon
maintenant bande de nains bleux
faites de la place pour acceuillir le grand gamabunta
ninppo invocation le roi des crapauds!!!!!!!!!!!!!


schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Grenouille.1191000242
j'ai dit gamabunta
le roi des crapauds !!!!!!!!!!

schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Gamabunta
j'avais pas envie de venir
bon rentre chez toi
ok mais ne m'appelle pus

au secours il se sont delivrés
toi ta *******
naruto scotcha la bouche d'un schtroumpfs

dites moi ou est ce nain bleux super mechant et super dangereux

la bas il vous attend

en effet un schtroumpf vetu d'un cape noire avec des nuages bleux les attendait allongé sous un arbre

allons nous le faire
pein tu rigoles on est pas assez puissants
naruto se moquait de son adversaire
toi la bas
moi ou naruto ???
vous deux venez vous battre

il a prononcé les mots interdits
ah oui ???lequels???
le mot " se battre "

ah ce mot la
bah on arrive


naruto coururent vers l'enemi et sortirent leurs armes


(au loin on peut voir une montagne d'armes )
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Left_bar_bleue1/9000schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Left_bar_bleue100/100schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Left_bar_bleue200/200schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty_bar_bleue  (200/200)

schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty
MessageSujet: Re: schtroumfement cool ta mission [terminé] naruto et pein   schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:00

Pein et naruto coururent et virent le nain bleu en question

Quel nain

Oui et il est moche!

Quoi qui osez vous traiter de nain moche?

Ben toi pas le mec de 40 ans derriere toi!

Le nain se retourna et ne vit personne alors il dit:

Vous vous etes bien moqueé de moi maintenant passons aux choses serieuses!!!

Le nain fit des signes et se transforma en:

schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Gargamel

Pein et naruto éclaterent de rire mais le shtrumpf n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de rire avec eux! Naruto courut et fit son double rasengan mais des serpentints volerent en direction du geant shtrumpf et celui eclata de rire

Ah ah vous etes trop nul ah ah!

Tu vas voir si nous sommes des nuls!

Naruto No reste calme si on ne peut pas l'avoir avec nos vrai technique on utilisera juste le taijutsu interdit de kumo et de konoha!

D'accord Hokage!

Et si celle de taijutsu ne fonctionnent pas nous utiliseront les leurs!

Pein utilisa la fleur du lotus inversée mais au lieu que le sol explose, des fleurs et de l'herbe pousserent pour amortirent la chute du nain!

J'ai compris nous devons utilisé des techniques qui sont sencées etre gentilles pour qu'en faite le blesse voir le tuent!

Tu sais que tu m'épate Naruto

Je sais je sais!

Le combat entre le geant shtrumpf et les deux compagnons allait ommencer a etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty
MessageSujet: Re: schtroumfement cool ta mission [terminé] naruto et pein   schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:19

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
naruto fit les signes
schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein 815892 schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein 96536 schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein 402418 schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein 402418 schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein 73716 schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein 313269
mille ans de souffrance
pein c'est pas une technique mechante
non tu peux la faire
ouiiiii
allez !!!!!!!!!
tiens mange
une lame sortit des mains de naruto et transperça le fion du nain
ahahahahahaaha
bah ma technique a eu de l'effet ?
alors on peut continuer
pein fait ta chaine du chaos
ok
chaine du chaos

la chaine se materalisa et attrapa le nain a la taille
alors tu fais moins le malin
naruto attrape !!!!
naruto attrapa la chaos sword de pein et il frappa avec sur le crane du nain
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon plus de menace
mais ils ont vu notre pouvoir
si on les tue on redeviendra grands
oui je pense

super nova
katon boule de feu vs fuuton repushuu



on est grands la ????
oui on retourne a konoha et on se fait un bol de ramen
non deux
toi on ne te changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein Empty
MessageSujet: Re: schtroumfement cool ta mission [terminé] naruto et pein   schtroumfement cool ta mission [terminé]                                                                     naruto et pein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schtroumfement cool ta mission [terminé] naruto et pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de naruto et erza [ protection d'un village et infiltration dans les rangs enemis
» Fiche technique pein
» mission Rang A en solo [ tuer une membre de l'akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Rp rigolade entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser