Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qui doit être et ce qui ne doit pas être (acquisition d'une technique).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui doit être et ce qui ne doit pas être (acquisition d'une technique). Empty
MessageSujet: Ce qui doit être et ce qui ne doit pas être (acquisition d'une technique).   Ce qui doit être et ce qui ne doit pas être (acquisition d'une technique). I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:46

Les lieux qui m'entourent semblent d'une sérénité imperturbable. Le vent se cachant entre les quelques feuilles mortes tombée récemment recouvrant le sol d'un tapis aux couleurs sombres donne l'impression que les arbres ainsi que tout les végétaux environnants vous écoute. Les arbres, haut de environ une dizaine de mètre chacun, donne un air de grand dôme avec leurs branches encore très feuillues qui s'étendent loin d'eux...vers les autres arbres comme si ils voulaient se toucher.

Assise sur l'une des imposantes branches à plus ou moins cinq mètres du sol, je contemple les environs quand j'eus l'idée de jeter un oeil à ma sacoche arrière. Je tombe sur un objet, un parchemin plus précisément, que j'avais emporté de chez Maître Mazaki avant que je parte définitivement...après avoir enterré seule toute sa famille et lui. Je dois en savoir plus sur lui pour pouvoir le venger...avec ses techniques. Je sais qu'il a été ninja à Kiri no sato mais pas plus. J'ignore si son niveau était élevé, si il a effectué beaucoup de mission dangereuses,... Je veux connaître sa vie de ninja. Le rouleau que j'avais pris n'a toujours pas été ouvert depuis que je l'ai pris, je n'ai d'ailleurs jamais su ce qu'il y a dedans. Il n'y a qu'une chose à faire pour en avoir le coeur net...

Ce qui doit être et ce qui ne doit pas être (acquisition d'une technique). Naruto-Armes

Une légère fumée sors des écritures...je vois...ça ne peut être qu'une technique d'invocation dans ce cas. Je regarde ce qui est inscrit et remarque tout de suite une suite de mudras à composer. Bien, tant que j'y suis après tout... Je saute de ma branche d'arbre et retombe au sol avec délicatesse. Je pose le parchemin ouvert au sol et y lit tout ce qui peut m'être utile. On parle de désert...de créatures cachées dans ce désert... et c'est tout. Bien, je relève le défi alors! Je compose dans l'ordre donné les mudras: Tigre, serpent, chien, dragon, lièvre, cheval, chèvre et je me coupe le pouce avec mes dents avant d'appliquer ma main au sol.


-Kuchiyose no jutsu!
Ce qui doit être et ce qui ne doit pas être (acquisition d'une technique). Naruto-Kuchiyose-no-Jutsu

Soudainement, de la fumée envahi tout mon champs de vision. Sans paniquer, je regarde devant moi en attendant que la fumée ce dissipe. Ce qui se fit rapidement. Le paysage avait totalement changé: la forêt à fait place à un désert aménagé de plusieurs statues en pierre grise représentant des scorpions en plein combat, des scènes épiques entre scorpions ou bien de simples scorpions en position d'attaque. En voila un lieu étrange... J'avance dans ces terres de sable quand à deux mètres de moi, les grains de sable, pourtant calmes et inertes quelques instants auparavant, se retiraient pour laisser place à une masse grouillante de couleur noire et d'une taille pour le moins étonnante. En effet, elle arrivait au niveau de mon nombril. Pas besoin d'évaluer plus profondément la situation pour deviner qu'il s'agissait d'un grand scorpion. Je décidai de ne pas bouger pour éviter qu'il ne fonce dans ma direction. Malheureusement, il s'approcha de moi plutôt rapidement et me dit d'une voix grasse et sèche à la fois (ce qui m'étonna sur le coup):

-Mademoiselle, vous êtes sur des territoires sur lesquels vous n'êtes pas autorisés à aller car vous n'êtes pas invocatrice de scorpions.

-Je veux signer un contrat avec vous, noble créature du désert.

-Oh, oh, vous allez droit au but je vois! Malheureusement, je ne suis pas votre homme pour cela! Suivez moi...si vous n'avez pas peur du moins.

Sans même faire attention à sa dernière phrase, je le suivis dans une petite grotte qui devient de plus en plus sombre au fur et à mesure que l'on avance. Après un moment passé dans le noir, j'aperçois une lueur grande comme une pièce d'un ryô quand je me dis que quelque chose cloche. Je m'agenouille et tâte autour de moi avec ma main. En effet, un gouffre que je n'avais pas remarqué se trouvait à quelques centimètres de mes pieds. J'ai eu de la chance, je l'avoue. J'avance donc vers la lumière tout en tâtant avec mes mains l'endroit auquel je dépose mon pied, contournant ainsi le gouffre.

Une fois arrivée dans la pièce dans laquelle se trouvait la lumière, j'entre et distingue de splendides gravures sur les murs: des symboles dont je ne connais pas la signification ainsi que des espèces de bas-reliefs représentant des scènes de combats entre des scorpions et des autres créatures...impressionnant. Soudain, une voix encore plus sèche que celle d'avant se manifesta.


-Bravo, je vois que votre volonté vous a permis de venir jusqu'ici, c'est de plus en plus rare ces temps-ci.

Je me retourne subitement et je vois un autre scorpion sauf que la taille est bien plus imposante cette fois: il dépasse de loin ma taille! Je n'avais jamais vu une créature aussi grande.

-Je me présente, Scripio, père des scorpions. Déclinez votre identité je vous prie.

-Yu Spartina, je viens signer un pacte avec vous.

Le scorpion s'approcha doucement de moi, comme pour inspecter un criminel...enfin...le terme est plutôt bien adapté dans mon cas. Enfin bref. Après quelques secondes sans bouger, il recula et me dit.

-Comment avez-vous trouvé cette technique?

-Je suis l'élève du défunt Mazaki...paix à son âme.

-Alors comme ça, il a succombé...assassiné je suppose?

Comment avait-il deviné ça? Je l'ignore mais apparemment, je ne sais pas tout... Pour répondre à sa question, je hoche la tête de haut en bas en fermant les yeux. Le premier des scorpions que j'ai vu réapparu dans mon champs de vision avec un énorme rouleau entre les pinces qu'il déroula devant moi.

-Voici le rouleau Maître Scripio. Est-elle en droit de signer le pacte?

Il resta quelques minutes encore sans répondre puis dit d'un ton qui se voulait neutre:

-Si ça volonté est forte, elle survivra...

Je compris tout de suite la phrase et dégaina tout de suite mon katana. Le plus petit des deux scorpions se lança sur moi, parant mon katana avec sa queue. Elle est donc aussi résistante que le métal...ça va corser un peu les choses... Je n'ai que ça à faire après tout, parer les coups qu'il peut me faire.

Après quelques coups que le scorpions lance à toute vitesse et que je parviens encore à les dévier, je décèle une ouverture: une de ses pattes à malencontreusement glissé sur la pierre du sol de la grotte. Directement, je lève mon sabre et l’abat de toute mes forces sur la créature. Cette dernière disparu dans un nuage de fumée, c'était un clone d'ombre.


-Bien, tu peux signer le contrat maintenant. Pour retourner de là où tu viens, il suffit de recomposer les mudras que tu as fait pour venir ici.

Je m'approche du rouleau et suis les indication du ''Maître'' . Ce qui doit être et ce qui ne doit pas être (acquisition d'une technique). Naruto-Animaux Puis, compose les mudras dans le même ordre que la première fois...

De retour dans la forêt, je regarde le soleil qui vient de percer le plafond de feuille au dessus de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui doit être et ce qui ne doit pas être (acquisition d'une technique).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Nao
» Technique
» technique de moi et de moi
» Technique de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser