Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu... Empty
MessageSujet: Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu...   Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:25

Bataille générale dans le cratère

Une ombre avançait vers le volcan d'autrefois, il y avait déja entré et se souvenait de son passé. Le jeune shinobi pensait devant le cratère pendant qu'il reçut un coup de sabre dans le dos, il tombait dans le cratère et très rapidement il alla se fracasser sur une plateforme pendant qu'un homme apparut à côté de lui. Killerbee lui donna un coup de sabre qu'il bloqua mais la force de Killerbee propulsa son ennemi sur une autre plateforme dans les nombreuses plateformes du cratère. Le shinobi vit un autre homme descendre sur la plateforme parallèle à celui qui l'avait frappé. Les deux hommes sautèrent vers le haut pour bloquer le ninja de Konoha de s'enfuir pendant qu'un d'eux l'attaqua avec un barreau en métal et
que l'autre l'attaquait avec son épée, Killerbee se pencha vers l'arrière pendant que son sabre bloqua les deux armes et propulsa les deux inconnus vers l'arrière pour qu'ils reviennent au point de départ.

''Qui êtes vous? Comme la tradition d'un bon ninja le dit, laissez moi me présenter en premier, mon nom est Killerbee, et vous?''

''... Mon nom ne t'es pas Utile car ta tombe se tient ici et tu va mourir à cet instant.''

''...''


''Bon, comme vous voulez, Mais sachez que j'irai de main forte avec vous, surtout que c'est deux contre un. De plus, m'attaquer de derrière, quelle est la fierté dans cette action? Je me le demande...''

''humph''

''Crétin...''


Les deux hommes foncèrent vers Killerbee avec leurs armes pendant que lui sortait deux de ses sabres, bloquant les attaques des deux bords, ces hommes ne pouvaient pas lui faire très mal. Les deux hommes le dévisageait d'une manière comme s'ils étaient étonnés de sa puissance, un d'eux avança en premier pour lui infliger un coup de poing et tandis que Killerbee bloquait le coup de l'autre avec son bras, l'autre arrivait avec sa barre de métal, alors Killerbee bloqua le métal avec son pied qui était assez résistant, ensuite il repoussa ses deux adversaires pour qu'ils atérissent sur une plateforme plus haute que celle qu'ils étaient avant, Killerbee leurs parla.

''Alors c'est tout ce que vous avez? C'est décevant...''


Avec des sabres Killerbee vit les deux hommes revenir vers lui pendant qu'ils donnaient beaucoup de coups de sabres pour le déstabiliser puis un d'eux le repoussa dans la lave avec son sabre, mais lui aussi les frappa avec son sabre de la terre qui brisa la plateforme, les trois ninjas se noyaient dans un lac de feu... Le corps de Killerbee se noyait, pendant qu'il regardait les corps des deux hommes disparaitre avec un sourire aux lèvres. son visage s'enfonçait dans la lave chaude, jusqu'à-ce qu'il ne reste que le néant...


Dernière édition par Killerbee le Mar 21 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu... Empty
MessageSujet: Un nouveau Jutsu, et lw début de la chasse pour Arlong...   Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:15

Le Mont Kaname
Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu... Naruto2

Killerbee ouvrit ses yeux tranquillement, il regarda autour de lui, il était couché sur un lit. Il se leva brusquement et sentit son corps bruler, il avait des brulures de seconds degrés. Ensuite cinq hommes virent le voir, dont les deux hommes qui l'avaient attaqué. Ils virent vers lui pour venir voir ses blessures mais Killerbee frappa violemment sa main pour montrer qu'il ne l'aimait pas et qu'il n'était pas intéressé. L'homme s'avança et dit :

''Killerbee n'est-ce pas? Nous étions au cratère et votre force nous à étonnés, nous recherchions des gens pour les amener dans notre monde, c'est douloureux mais après quelques fois cela devient facile d'y entrer et sans douleur...''

''... Je ne pourrais vraiment pas m'en ficher autant, rammène moi dans mon monde saletée d'épéiste.''

''Non, nous ne pouvons pas... Nous avons quelque chose que tu doit faire avant de partir.''

''Et quelle obligation me dois-je de faire ce boulot? Ce n'est pas moi qui à décidé de venir dans ce monde.''

''Eh bien, nous pouvons t'apprendre de nouveaux Jutsus de style Katon qui vient avec l'affinité que tu n'a pas je crois. Nous t'en apprendrons pas mal et des jutsus extrêmement fort, tu veut bien faire ce travail pour nous maintenant?''

''... Quand commençons nous?''

Les cinq hommes sourirent et Killerbee les suivit dans une chambre pleine de Posters de personnages différents l'un de l'autre avec des primes extrêmes sur leurs tête, l'homme pointa la photo d'un homme requin que Killerbee alla voir, il le regarda comme il le fallait et fut étonné de la prime sur sa tête.

Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu... Arlong1lp5

Il était marqué en grosses lettres : Wanted, dead or alive, Arlong, 20.000.000 yens, il vit pourquoi ils lui offraient de posséder des jutsus puissants Katon pour envoyer cet homme poisson à sa mort. Ils voulaient la très grande prime sur sa tête. Tout à coup un des homme posa sa main sur son dos, et il se fit régénérer de ses brulures instantanément. Ensuite les cinq hommes l'amenèrent au terrain d'entrainement, il entendit ensuite un long discours.

''Il n'y à qu'une porte, la porte d'entrée, elle est aussi la porte de sortie. Alors pour que tu retournes dans ton monde tu devra invoquer la porte qui te fera entrer et sortir d'ici, si tu veut le pouvoir tu nous reviendra avec le corps d'Arlong, compris? Maintenant tu essayera d'invoquer la porte, les signes sont : Tigre, singe, lion, serpent. Voici une petite démonstration...''





[à Finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille générale dans le cratère et un nouveau Jutsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour "Bataille"
» a la recherche de jutsu
» Kuchiyose no Jutsu
» Ichigo no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser