Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ichigo no jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichigo no jutsu Empty
MessageSujet: Ichigo no jutsu   Ichigo no jutsu I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:23

Nom: « Katon, Goukakyu No Jutsu »

Effet: L'utilisateur malaxe son Chakra dans sa george et utilise la maitrise du "Katon" pour lancer une très grosse boule de feu dévastant tout sur son passage brûlant la plus-part des choses, c'est une puissante technique du clan Uchiwa.
Coût de Chakra: (Sa dépend)
Dégats: (X 2 le Chakra utilisé)
Image: Ichigo no jutsu 1139502668


Nom: « Multi-clonage !!!! »

Effet: L'utilisateur crer des clones normaux qui se détruisent au bout de n'importe quelle choc. Les clones par contre peuvent parler avec la pensée avec l'utilisateur et sont très étonaume donc ils peuvent aller très loin, ils ont la même vitesse que l'utilisateur.
Coût de Chakra: 5 Pc par clones
Image: Ichigo no jutsu 691098098
Lien du rp: Ci dessus

Nom: « Katon, Housenka no Jutsu »

Effet: L'utilisateur concentre du Chakra dans sa bouche et grâce à la maîtrise du "Katon" le recrache en plusieurs boules de feu, il y en a 20 en tout qui fonce très rapidement vers l'adversaire afin de le brûler. Elles ne sont pas très grandes ou quand elles sont grandes il y en a 10.
Coût de Chakra: (Sa dépend)
Dégats: (1/10 par boules quand y'en a 20)(1/5 par boule quand y'en a 10)

Image: Ichigo no jutsu Housenkanojutsu Ichigo no jutsu 1275950692

Nom: « Shuriken Fumma de lumière »

Effet: L'utilisateur déroule un parchemin magique et il en sort un grand Shuriken Fuuma qui devient tout d'un coup électrique sans que l'utilisateur ai l'affinité "Raiton". Puis celui-ci jete le grand Shuriken Fuuma qui lui va à la vitesse de la lumière et tranche tout ur son passage, il perse aussi toutes dimensions et est contrôler par la pensée, ou par un geste.
Coût de Chakra: (Je ne peut pas vraiment l'utiliser tant que j'ai pas quelques lvls j'éditerais)
Dégats: (Effets + Chakra X2)
Signes: Aucun il faut dérouler un parchemin magique
Image: Ichigo no jutsu 1152194121na2

Nom: « God of Genjutsu »

Effet: L'utilisateur grâce à un bon entraînement réussi à créer un Genjutsu, quand l'adversaire est prit dedans il ne peut pas bouger pendant deux tours, et ne peut pas s'en sortir qu'avec un puissant Kai ou un truc comme ça car il croit que celui qui à utiliser le Genjjutsu est dieu et donc il peut comme lui faire peur avec des pouvoirs et peut donner l'impression du temps, du poid...
Coût de Chakra: (Sa dépend)
Dégats: (Effets + X 2 le Chakra + 1/10 de l'attaque tout les tours)
Signes: Aucun c'est avec n'importe quelle partie du corps

Image: Ichigo no jutsu Zeus

Nom: « Soushuuha »

Effet: L'utilisateur sort 10 Kunai et les jetent en l'air. Puis il serre très fort les mains et utilise la technique "Soushuuha" pour ainsi les faire voler en l'air et les contrôler comme il veut. Ils vont tous jusqu'au quart de la lumière et peuvent contenir du Chakra.
Coût de Chakra: 2.000 par Kunai
Dégats: 4.000 par Kunai
Signes: Serrer fort ses mains
Image: Ichigo no jutsu Yashamarusoushuuhabu2

Nom: « Zankuuha »

Effet: L'utilisateur contrôlant la particularité du village d'Oto qui est le son, fait sortir de sa main, une vague de son mélangé avec du Chakra et cela fait des dégats sur le coup et après car cela fait mal aux oreilles. Ceci après donne des mal de tête plus ou moins puissant selon le Chakra.
Coût de Chakra: 1.000
Dégats: 2.000 + 1/10 par tours
Signes: aucun
Image: Ichigo no jutsu Zankuuha2nv6vy

Nom: « Rasengan »

Effet: L'utilisateur concentre pas mal de Chakra dans sa main et le fait tourner le plus vite possible afin de faire le plus de dégats possible. Quand il tourne il peut couper des arbres pour rocher sur le passage et laisser des grosses traces de tourbillon sur l'adversaire quand il se fait toucher.
Coût de Chakra: 10.000
Dégats: 20.000 + 1/10 tout les tours car cela tourne et fait plus de dégats.
Signes: aucun
Image: Ichigo no jutsu Naruto_rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no jutsu   Ichigo no jutsu I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:01

pourquoi tout le monde veux avoir le rasengan ?????
moi je refuse la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no jutsu   Ichigo no jutsu I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

seulk moi pau l'avoir car je suis l'éleve de naruto kun
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Ichigo no jutsu Left_bar_bleue833/1000Ichigo no jutsu Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
Ichigo no jutsu Left_bar_bleue138600/138600Ichigo no jutsu Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
Ichigo no jutsu Left_bar_bleue277200/167600Ichigo no jutsu Empty_bar_bleue  (277200/167600)

Ichigo no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no jutsu   Ichigo no jutsu I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:31

Hey c'est mon job la les gars

Bon cher Kurosaki kun je suis au regret de n'en valider aucune car pas de Rp et puis la pluspart d'entre elle sont déjà apprise par des autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no jutsu   Ichigo no jutsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuma Jutsu
» Les techniques d'Ichigo
» Combat contre Ichigo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: coin des techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser