Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:10

Darksora, par un beau matin de soleil, se leva d'une branche sur la-qu'el il avait dormit cette nuit. Il s'étira en levant les bras dans le ciel, essayant de s'agrandir en poussant sur ses jambes et en bayant un coup. Il entendit des petits oiseaux chanter dans les cieux, il vit un lapin courrir auprès d'un autre, il aimait ce paysage. Puis, il enleva son sac de son dos et plongea la main dedans afin d'y attraper quelques choses à manger, car il avait faim. Il y sortit un bout de pain et le mangea comme ça, nature, il faut dire qu'il n'avait pas trop les moyens d'avoir autre chose que cela. Après avoir savouré ce peit bout de pain, il ferma son sac à dos et le remit sur son dos, et partit aussitôt un peu plus loin de la forêt.
Ses pensées étaient vastes et intéressantes. Il pensait à comment avoir de la puissance rapidement et éficassement, et il pensait àà sa famille qui était morte, mais aussi aux dernières paroles de sa mère lors de son agonisation, elle disait :

-"Mon fils.... Tu n'est pas le seul enfant que j'ai eu, tu as un demi-frère peut-être en vie je n'en sait rien, je sait juste qu'il est partit de chez nous, c'est ton grand frère, tu seras le reconnaître car toi et lui vous ressemblez et avez presque le même chakra... Si tu le voit, raconte lui ce qui nous ai arrivé à moi et à ton père s'il te plaîiiit..."

Et la pauvre fut mort aussitôt après ses paroles révélatrice. A chaque fois que Darksora pensait à cela, il se disait toujours ceci :

*J'aimerais beaucoup rencontrer mon frère en espèrant que ce n'est pas une tarlouze mais en espèrant aussi qu'il n'est pas plus fort que moi, car je déteste ça, oui je déteste quand quelqu'un qui me ressemble est plus fort que moi !*

Oui, il faut dire que Darksora déteste plusieurs choses, mais elles sont trop longues à citer malhereusement. En marchand un peu plus dans la forêt, il sentit un Chakra qu'il connaissait et qui ressemblait beaucoup au sien. Il s'arrêta dégaina un Shuriken et un Kunai, sauta en l'air et les jeta en direction de la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:39

Argonn, devenu enfin chuunin, décida de se lancer dans un entrainement de longue haleine dans les forêts étendues du nord de Kiri. Il avait toujours aimé s'entrainer dans ces forêts lorsqu'il était encore jeune. Le shinobis qu'il était devenu détestait la brume humide qu’offraient les terrains d'entrainement réservé au clan Sasmiza dont il était le chef de la division d'élite. C'est donc avec un plaisir indéniable qu'il parcourait la forêt à la recherche d'une petite surface dénudée d'arbre pour pouvoir y exercé son art de shinobis. Il œuvrait également pour un but secondaire, un pouvoir très peu connu dans le monde shinobis mais qui pourrait se révéler des plus attractifs. Ce pouvoir renforcerait de façon immense le taijutsus de son utilisateur ce qui n'était pas sans plaire au Sasmiza qu'il était. Près à courir de nombreux risque pour cela, il cherchait dans ces forêts une grotte de cristal mais d'après les légendes elle ne se trouvait pas dans les montagnes à proximité. Cependant, l'objectif principale de cette sortie était l'entrainement cette quête relevait plus d'un but à long terme qu'il se chargera de résoudre en temps voulus.

Son chemin le conduis au cadran nord de la forêt, la partie la plus calme et la déserte de la forêt. Il en fut donc des plus surpris lorsqu'il ressentit une aura qui semblait familliaire mais qui pourtant ne relevait pas du clan Sasmiza. Il s'arrêta net sur une branche d'arbre et visionna sur plusieurs kilomètre la forêt jusqu'a découvrir un homme doué de talent de ninja une centaine de mètre au nord de sa position. Le secteur étend connu pour ne pas être fréquenté par des gens recommandable, le chuunin décida de pousser plus loin son approche. Il approcha donc sans se camoufler et fut pris dans le tir de l'étranger. Il reçut les deux projectiles en plein torce mais cette entité partis en fumée quelque seconde après, un clone sans aucun doute. L'étranger pu alors sentir le froid raffiner d'un kunaï fraichement sortis de son étui et qui portait encore la délicate odeur de sang de son précédent ennemi. Argonn avait sans aucun mal lancé une chaîne de genjutsus avec son dojutsus.

" Alors c'est comme cela que l'on reçoit des étrangers... A première vue, vous n'avez aucune prime sur votre tête, vous êtes donc soit un ninja en mission ou un rodeur mercenaire... "

Portant toujours la lame de métal à la gorge de l'étranger, Argonn attendait une réponse vraisemblable pour relâche son étreinte.


Dernière édition par Argonn Sasmiza le Lun 16 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57

Darksora, après avoir lancé son Kunai et son Churiken sur l'étranger qui était dans les bois, vit que ça n'avait servit à rien, sans doute un clone. Il se retourna pour en avoir la sertitude et soudain, eu une sensation bizare. Cette sensation il la connaissait bien, un Genjutsu ni plus ni moin, sauf que celui-ci, était très puissant sans doute que son adversaire était très fort. Aussitôt, il réfléchit et trouva comment il avait pu se faire berner :

*J'ai compris, soit ce gars là est un Kage, ou un membre des forces spéciales très spécialisés, soit il a un Dojutsu ce qui pour moi semble être le plus probable.*

Mais à peine eut le temps de penser qu'il revenu dans la réalité avec un kunai sous le menton, il compris directe. Il avai déjà été repérer avant de repérer l'étranger, quel ironie de tomber sur plus fort que soit au genjutsu alors que lui-même en est spécialiste. Puis, il vit un oiseau tomber du ciel, avec un Kunai planté dans le ventre, et pensa :

*Erf... Pauvre oiseau il est mort :'(*

Ensuite, il entendit son ennemi sortir une phrase :

-" Alors c'est comme cela que l'on reçoit des étrangers... A première vue, vous n'avez aucune prime sur votre tête, vous êtes donc soit un ninja en mission ou un rodeur mercenaire... "
-"Eh bien bravo, tu as réussi à m'envoyer comme ça dans un genjutsu, rare sont ceux qui y arrive, mais toi tu as réussi à le faire sans problème. En plus tu as réussi à me neutraliser dans la seconde sans que je m'en apperçoive, tu es vraiment très fort ! Mais bon toutes bonne choses à une fin !"

Après ses quelques paroles, un clone apparu au milieu de deux hommes pour les écarter et les repousser, aussitôt Darksora se mit sur ses gardes en évitant le regard de l'étranger, il savait qu'il était très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

Le shinobis s'était bien entendu préparer à une quelconque riposte de la part de son adversaire. L'expérience qu'il avait des combats ne lui laissait aucun doute sur ce point là. Argonn avait donc déjà sa main gauche poser sur son katana près à dégainer au moindre mouvement de son adversaire. Le jeune homme avait soigneusement analysé cet étranger, il n'était à première vue qu'un médiocre vagabond mais une tel assurance et un tel équipement ne laissait aucun doute, il s'agissait d'un ninja d'expérience plus ou moins longue. Alors que les deux hommes se trouvaient dans une sorte de nomadlands où le moindre geste de l'un ou de l'autre entrainerait forcément une riposte de l'autre, le vent se leva entrainant la cape d'Argonn à son gré. Un léger silence s'installa ensuite les deux hommes jugeant l'autre.

L'étranger à court de patience ou sur de lui jugea bond de brisé ce silence en créant un clone entre les deux ninjas. Ce clone les sépara brusquement poussant Argonn vers une clairière. Fin prêt au combat, Argonn dégaina son sabre et trancha le clone en deux et ce littéralement. Le clone perdu alors de consistance et vola en fumée. Le shinobis de kiri se laissa entrainer pour l'élan prodigué par l'attaque de son adversaire pour prendre des distances avec lui. Il disparut ensuite dans la forêt sous un nuage de genjutsus puissant, très court mais d'une vigueur intense. Argonn avait décidé de tester cet étranger qui n'avait pas l'air complètement mauvais. On pu donc entendre dans le fond de la forêt une légère mais d'une voix des plus reconnaissable :

"Suiton : Le dragon aqueux !"

Ce fut un véritable tremblement de terre qui apparut rapidement suivis par de nombreux bruit de destruction. Ces bruits prirent alors la forme d'un torrent d'eau très clair avec une tête de dragon à son extrémité. Cette colonne d'eau d'une puissance écrasante se dirigeait très rapidement sur l'étranger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Darksora, après avoir séparé l'tranger et lui grâce à son clone, vit qu'il disparu encore sous l'effet d'un genjutsu et qui ensuite prononca des mots d'assez loin mais en se concentrant, Darksora réussi à entendre, l'étranger avait dit :

-"Suiton : Le dragon aqueux !"
-"Une attaque Suiton, décidement nous, nous ressemblons beaucoup c'est très bizare. nos Chakra se ressemble... Je trouve ça étrange. Enfin bref ce n'est pas cette attaque qui va me faire peur."

Après ses quelques paroles, directe et bref, Darksora avec une vitesse allucinante dégaina son épée sacré et aspira l'attaque que l'étranger avait jeter sur lui, il avait quelques difficultés mais maîtrisant l'eau lui aussi il parvenu quand même à le faire. Après ceci, il entendit des applaudissements dans l'ombre des arbres et une voix :

-"C'est bien, tu as réussi à contrer mon attaque mais maintenant je ne rigole plus, tu vas subir une attaque ultime !"

Après qu'il est dit cela, on pu entendre ses mouvements, mais Darksora ne les reconaissait pas, ils étaient différents, un autre élément que les autres, sans doute un mélange :

-"Mokuton : La prison de bois"

Après ces quelques paroles, Darksora fut enprisonner dans une prison de bois, puis l'étranger partir le repousser et l'acrocher à un arbre. Après cette action, Darksora s'exclama :

-" Je vois ! quelqu'un qui contrôl plusieurs éléments, à peu près le même Chakra que moi, ressemblance à 100 %, Katana dans le dos, à peu près deux ans de plus que moi, il n'y a pas erreur sur la personne, tu es bel et bien mon frère ainé."

Après que Darksora ai dit cela, il se tût attendant la réponse de l'étranger peut-être son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

Argonn s'était concentrer à tester son adversaire sans réellement essayer de lui faire du mal. Chose qui confirmait cet état de fait, la puissance de la technique lancée était véritablement peu puissante en fonction de ce qu'il était capable de montrer. A l'abri derrière une dizaine de mètre de forêt, le ninja se battait souvent à courte ou moyenne distance. Argonn décida d'appréhender l'étranger pour pouvoir l'interroger dans le village de Kirigakure, une prison de n'importe qu'elle affinité s'imposait. Le plus était d'utiliser l'affinité la plus présente sur le terrain, c'est à dire les végétaux : le Mokuton. Son adversaire fut prit dans le piège sans aucun problème, on aurait presque dit qu'il voulait être pris ou alors qu'il n'avait jamais vu de technique d'affinité combinée. Le shinobis ne se déplaça pas immédiatement vers son adversaire mais resta plutôt à son emplacement durant quelque minute pour évoluer la situation et si il était un réel danger. N'hésitant pas à utilisé son dojutsus de niveau trois, le shonen agana, Argonn vérifia qu'il n'y avait aucun clone ou moyen d'évasion comme une substitution, effectivement, cette technique nécessitait le malaxage de chakra au préalable pour pouvoir l'utilisé mais rien de cela n'était présent. Avec une dernière vérification faite par un balayage d'ensemble, le chuunin s'élança vers son ennemi atterrissant juste au dessus de lui.

Il était assis les pieds pendant devant le visage de son adversaire véritablement décontracter rien ne semblait vraiment l'atteindre. Il écouta le discours complètement loufoque de cet étranger et trancha le lien qui le maintenait suspendu. Il le regarda s'écraser avec une indifférence des plus total.


" Dit moi, tu ne sors pas d'un hôpital toi par hasard ? A moins que tu te sois fait mal durant l'ascension de ma prison..."

Le ninja n'avait pas bougé son sabre dans le dos observant attentivement son interlocuteur.

" Enfin bref, tu ne semble pas être dénué de talent et je ne vois aucun bandeau frontale à moins d'être un ninja des forces spéciales ce qui m'étonnerai. Tu n'es qu'un vagabond..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:50

Darksora, après avoir dit sans doute toute la vérité vit que son frère ne le croyait pas du tout et qu'il le considèrait comme un étranger ni plus ni moins. Quand il sortit ces quelques phrases, Darksora compris qu'il allait avoir du mal à lui faire croire son histoire, il citait :

-" Dit moi, tu ne sors pas d'un hôpital toi par hasard ? A moins que tu te sois fait mal durant l'ascension de ma prison... Enfin bref, tu ne semble pas être dénué de talent et je ne vois aucun bandeau frontale à moins d'être un ninja des forces spéciales ce qui m'étonnerai. Tu n'es qu'un vagabond..."
-"Puisque je te dit que tu es mon frère, c'est que c'est vrai ! Nous maîtrisons tout les deux le Suiton et le Genjutsu nous avons une épée, nous avons la même couleur de cheveux, et tu es un peu plus âgés que moi."
-"Pfff c'est bien ce que je pensais, tu t'es cogné... Je croyais que j'avais devant moi quelqu'un de sérieux et bah non, j'ai devant moi un blaireau qui croit que je suis son frère. Tu es pitoyable !"
-"Tu ne comprends vraiment rien, ma mère ma parlé d'un frère, je te cite ces paroles : -"Mon fils.... Tu n'est pas le seul enfant que j'ai eu, tu as un demi-frère peut-être en vie je n'en sait rien, je sait juste qu'il est partit de chez nous, c'est ton grand frère, tu seras le reconnaître car toi et lui vous ressemblez et avez presque le même chakra... Si tu le voit, raconte lui ce qui nous ai arrivé à moi et à ton père s'il te plaîiiit..." Et toi tu ne me croit pas, mais voit la réalité en face !"
-"Putain mais TA GEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Après cela, l'étranger foutu un coup de botte à Darksora et le fit saigner au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:18

Argonn regarda ce mec franchement pitoyable, le shinobis se demandait même comment on pouvait être aussi bête avec un chakra aussi raffiner. Des ninjas maîtrisant le suiton et le genjutsus, il pouvait lui en cité une petite centaine rien que dans les territoires de Kirigakure. Il est vrai qu'il y avait quelque détail intriguant mais peut être s'agissait il d'une feinte pour détourner l'attention de l'adversaire le temps de mettre en place, une contre attaque efficace mais rien de tout cela semblait se dessiner. Argonn restait là à écouter les délires d'un malade mentale n'osant pas lui dire qu’il n’en avait royalement rien à faire. Il se concentra ensuite sur un détail assez intéressant le fait qu'il lui ressemblait tout de même un peu, il était certes un peu plus jeune mais y avais cette ressemblance troublante. Le chakra en était un également, cette sensation familliaire, n'était-ce pas la sensation de son propre chakra comme s'il avait produit un clone... Certes les chakras se modifiait avec l'aura d'un ninja mais n'était pas une véritable carte identité d'un shinobis. Il restait tout à fait possible que deux ninjas n'ayant pas de lien de famille possèdent un chakra semblable. Ce point était donc à mettre avec les : "hey... tiens...".

Enfin toute cette réflexion et son discours incessant commençait vraiment à avoir raison de sa patience pourtant assez longue. Le shinobis était la pour s'entrainer et bientôt il sera déjà l'heure de rentrer et il n'avait toujours rien fait. En effet, il était relativement tard dans la matinée mais cet étranger avait tout de même quelque chose d'intriguant, d'intéressant qui le forçait dans un sens à rester. Par contre, ca patience avait terminé journée et était déjà rentré au village, il lui foutus donc un coup de pied assez important en plein dans la face. En espérant que le ninja avait compris, Argonn lui expliqua la situation.


"Ecoute, je suis navré pour ta mère certes je ne la connaissais pas mais je peux imaginer la douleur que provoquerais la perte de ma propre mère. Il faut cependant que tu comprennes bien que je suis le fils d'un chef de clan très important du village de Kirigakure. Alors cette histoire de frère qui aurait quitté le nid familiale pour une tierce raison, excuse moi d'être brutale mais fait le à quelqu'un qui aurait une chance d'y croire. "

Argonn restait là dans la même position avec un air de fashion victime très relaxe, au aurait vraiment pas dit un ninja qui allait s'entrainer. Seul caractère shinobis visible cette garde presque invisible mais tout de même présente et cette analyse continuel des mouvements sur l'étranger.

" Mais dit moi... quelque chose qui m'intrigue que fais - tu ici tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:38

Darksora, avait entendu les paroles de l'étranger, il ne savait toujours pas son nom, même quand il dit ceci Darksora comprennait que pour l'instant il allai abandonner :

-"Ecoute, je suis navré pour ta mère certes je ne la connaissais pas mais je peux imaginer la douleur que provoquerais la perte de ma propre mère. Il faut cependant que tu comprennes bien que je suis le fils d'un chef de clan très important du village de Kirigakure. Alors cette histoire de frère qui aurait quitté le nid familiale pour une tierce raison, excuse moi d'être brutale mais fait le à quelqu'un qui aurait une chance d'y croire."
-"C'est pas grave si tu ne me crois pas, je ocntinuerais à croire que tu es mon frère même si tu dis que je suis fou, que je suis un dingue ou n'importe, je contiinuerais à persister. Et pour ta question "es-tu ici seul ?" Oui je suis ici seul, abandonner par mon père, il était partit avec mon frère ainé et nous a laissé seul, moi et ma mère."

Après cela, Darksora réfléchit et dit au ninja :

-"Bon tu n'as plus besoin de moi ? Je peux partir je recherche une puissance que personne ne peut battre, à la recherche comme d'une grotte où y habitte un démon dit-on et on dit aussi que l'entrée est gardée par de monstres maudits. Mais si tu veux tu peux m'accompagner."

Darksora, vit que l'étranger ne répondit pas, il fit rien donc il décida de passer à l'action. Il sortit un Kunai de sa manche qu'il avait soigneusement caché en se levant, et il le jeta sur un arbre derrière lui. Puis, il se leva et sauta dessus, il y concentra du chakra dedans et sauta en descendant et cela coupa le bois pourtant résistant.


HRPG : :vas-y fais la suite mdr sinon je vasi abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:56

Argonn observa attentivement ce mec qui se disait être son frère cela le faisait énormément réfléchir, en effet, même s'il ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'il était complètement jeter. Le ninja ne bougeait vraiment pas comme s'il était complètement parti, son esprit était ailleurs. Il gardait se petit air de fashion victime mélanger à un peu d'arrogance qui mélangé créait un cocktail pétillant mais non explosif. Malgré cette façade d'absent, le chuunin observait de très près cet étranger même s'il réfléchissait énormément à ces propos. Un shinobis vagabond qui était armé d'une épée assez puissante vu les effets qu'elle avait, pouvoir absorber une tel attaque si puissante et si vive, il fallait vraiment être fort. Des vêtements relativement simple mais qui présentait un choix parfait tant sur le confort que les mouvements que l'on pouvait faire avec. Un observateur extérieur donc non attaché à cette histoire de clan et de frère pourrait aisément remarquer la ressemblance dans le choix tant du côté de la couleur que sur le type de vêtement. Argonn, lui, n'était pas un observateur extérieure il était belle et bien impliquer dans cette affaire, il ne remarqua donc pas plus de ressemblance que ca avec lui ce concentrant plutôt les gestes qu'exécutait l'étranger.

Alors que l'esprit subconscient du shinobis s'attardait à de pareil détail qui reflétait vraiment l'esprit d'un grand frère désireux de voir comment son petit frère vivait sa vie, l'étranger où plutôt le frère d'Argonn lança un kunaï qui trouva son point d'impact sur un la branche principale d'un chêne assez moyen. Bien que le couteau de métal frôla sa joue provoquant une coulée de sang rougeâtre, le ninja ne bougea pas d'un millimètre. Argonn regarda sauté l'individu sur le couteau mais avait particulièrement fait attention à ce qu'il venait de dire. Cette grotte pourrait bien être celle de la légende dont il avait entendu parler. L'occasion dans savoir plus sur ce type, et donc d'inconsciemment faire connaissance avec son frère, mais aussi d'obtenir de nouveau pouvoir venait de faire surface. Le ninja de kiri n'avait pas réagis à ce qu'il avait dit observant plutôt ces actes. Il avait exécuté une série de mouvement qui aurait pu faire croire à n'importe qui qu'il était bien parti mais c'était sans compter la ténacité de sora et l'ardent désir de découverte qu'il le tenait aussi bien lui qu'Argonn indirectement.


" Je me nomme Argonn Sasmiza, fils du chef des Sasmiza. Je suis de Kirigakure... Il semblerait que tu cherche tout comme moi la grotte aux cristaux d'or. De ce que j'en ai entendu il ne s'agirait pas d'une grotte qui se trouverait dans les montagnes mais dans une vallée proche d'ici... "

Le ninja attendait la réaction de l'étranger.

------------------------------------------------------------------Edite cause : non réponse de Neki ------------

Argonn regarda patiement le ninja qui se tenait devant lui. L'étranger qui se prétendait être son frère semblait complétement partis, il n'était plus dans son corps à leur actuel. Le ninja de Kiri prit alors la liberté de sonder l'esprit de cette étranger de manière très brutale, il effaça la rencontre qu'ils avaient eut ainsi que tout les sujet trainant à la grotte et au trésor qu'elle cahcait. En même temps, il prit une énorme quantité d'information. Dans cet amas, il y avait tous les secret de Neki dont le mensonge qu'il avait eut envers Argonn. Neki n'était pas le frère du shinobis de Kiri mais d'un vagabond sans le moindre talent. Le jeune Sasmiza vert de rage foutus un poing dans la face de son ennemi et disparut de la forêt, retournant à Kirigakure retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]   Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [PV : argonn,Darksora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat non-a-mort contre Argonn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser