Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat non-a-mort contre Argonn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Combat non-a-mort contre Argonn. Left_bar_bleue267/500Combat non-a-mort contre Argonn. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Combat non-a-mort contre Argonn. Left_bar_bleue26700/26700Combat non-a-mort contre Argonn. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Combat non-a-mort contre Argonn. Left_bar_bleue53400/53400Combat non-a-mort contre Argonn. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Combat non-a-mort contre Argonn. Empty
MessageSujet: Combat non-a-mort contre Argonn.   Combat non-a-mort contre Argonn. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:22

Erza se promenait en pleine foret.Elle
n'avait toujours pas arreté le tour du monde pour son épée.Elle decida
de faire une petite sieste, en s'endormant contre un arbre, mais en
prenant la precaution qu'il n'y avait personne dans les environs.Elle
ne se reveilla que 5 heures apres, et alors elle fut prise par un
sentiment qu'elle connaissait bien, elle devait se battre dans les 48
heures avenir sinon elle deviendrait folle.Elle prit son épée Ruki et
la transforma en arc d'acier, la fleche etait argentée.Elle prit un
morceau de papier et ecrit dessus et se dit:

"Hum grace a cette technique j'ai pu trouver des
adversaires honorables et des amis aussi...Ichigo, Shino et bien
d'autres...Bref cette fois-ci je dois etre plus polie sinon mon futur
adversaire va etre fou furieux ou folle furieuse"


Erza se mit a ecrire "Bien le bonjour, je te propose tres cher Shinobi
de venir te battre contre la petite creature que je suis, viens avec
tout le monde que tu veux cela m'importe peu, et pour savoir ma
position suis l'odeur de ce papier.Cela m'honorerai de me mesurer a
toi sans etre obligé de nous entre tuer".Erza prit un de ses cheveux et serra le papier contre la fleche
avec.Elle tira tres tres fort pour que la fleche aille bien loin, puis
se remit a dormir en attendant que quelqu'un vienne.

HRP:Petit post desolé u_u Je suis assez pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Combat non-a-mort contre Argonn. Empty
MessageSujet: Re: Combat non-a-mort contre Argonn.   Combat non-a-mort contre Argonn. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:53

Argonn décida de se lancer dans un entrainement de longue haleine dans les forêts étendues du nord de Kiri. Il avait toujours aimé s'entrainer dans ces forêts lorsqu'il était encore jeune. Le shinobis qu'il était devenu détestait la brume humide qu’offraient les terrains d'entrainement réservé au clan Sasmiza dont il était le chef de la division d'élite. C'est donc avec un plaisir indéniable qu'il parcourait la forêt à la recherche d'une petite surface dénudée d'arbre pour pouvoir y exercé son art de shinobis. Il sautait de branche en branche en scannant la forêt devant lui avec son dojutsus lorsque soudain une flèche le surpris sur ces flancs. Cette flèche sortait littéralement de nul part et arrivait à une vitesse assez rapidement, le ninja non préparer à une tel attaque ne peut qu'esquiver le coup en se mettant en danger physique immédiat. Il se laissa glisser sur branche et fort heureusement la flèche ne fit que griffer la joue du malheureux avant de s'écraser sur l'écorse de l'arbre. Le jeune shinobis se rattrapa dans sa chute en envoyant une petite quantité de chakra pour adhérer à la branche d'où il s'était laissé glisser. Argonn était maintenant en alerte maximal katana dégainer et près à TUER !

"Shonen Agana !"

Le dojutsus qui était de toute façon activer à chaque instant fit une rotation sur lui même de 360° ce qui eut pour effet d'augmenter de façon significative la résolution des yeux. Le zoom et la pénétration de la matière lui permit de mettre en évidence la jeune femme, Erza. Avant de se lancer à sa poursuite car tout indiquait qu'elle était l'origine de la flèche, il prit le temps d'analyser celle-ci et y découvrit un mot où était noter une invitation à combattre. Argonn furieux était près en découdre avec cette femme il partit donc pour la combattre. S'approchant dangereusement de la jeune demoiselle et à grande vitesse (vitesse normale x 3), il sauta juste devant Erza. Il dégaina le katana qu'il avait préablement ranger et fit face à la d'moiselle.

"Alors c'est toi qui m'a attaqué, eh bien comme tu le vois je répond à ton petit mot. Je suis près à me battre contre toi !"

Argonn se mit alors en garde et la surveilla de très près. Il était à distance raisonable pas trop près pour pouvoir esquiver et pas trop loin pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat non-a-mort contre Argonn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de l'immortel
» une mort certaine pour Sasori
» la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser