Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] Empty
MessageSujet: naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]   naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:21

naruto etait depuis quelques jours tres en forme et decida de se rendre dans l'arene dans la montagne et it commencça un echauffement pour son combat

il envoya un message disant a son maitre takeo

Spoiler:
naruto se mit sur un piedestal et concentra son senjutsu pour detecter l'arrivée de son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]   naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:22

Takeo qui etait dans ses appartements a kirigakure en train de se reposer se leva pour se preparer,les yeux rivés sur sa baie vitrée il appercu un oiseaux messager fendre le ciel a une vitesse folle et l'oiseau vint se poser sur le rebord de la fenetre afin de toquer a la vitre avec son bec. Takeo ouvrit et se saisit du message qui venait visiblement de Naruto kun:

Citation :

maitre takeo je vous convoque dans l'arene sur la montagne pour livrer un duel des plus grand , un combat pour determiner mon pouvoir et savoir si je suis l'heritier de vos enseignements
je vous demande de venir car j'ai un cadeau pour vous qui vous plaira surement


sur ce je vous laisse venir
naruto uzumaki


Takeo sourit et s'habilla en hate car cela ne se faisait pas de faire attendre son eleve alors à peine fut il habillé qu'il se teleporta à l'arene afin d'y retrouvé Naruto et lui dit tout en s'inclinant avec respet:

Bonjour Naruto kun j'espere que ce combat sera à la hauteur de tes attentes car je dois dire que de n'avoir combattu pendant un moment je me sens un peu rouillé alors j'espere que ce combat m'aidera à me refaire la main.

Takeo souriait car il n'avait pas perdu la main au contraire le combat contre Tifa l'avait remit dans le bain sans difficulté majeure. Takeo ferma les yeux et se concentra sur l'environnement actuel afin de creer un kekkai autour de l'arene afin qu'aucun d'eux ne puissent s'enfuir ou appeler du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]   naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:48

Bonjour Naruto kun j'espere que ce combat sera à la hauteur de tes attentes car je dois dire que de n'avoir combattu pendant un moment je me sens un peu rouillé alors j'espere que ce combat m'aidera à me refaire la main.

takeo sensei cela fait logntemps que je voulais vous le dire , et maintenant je suis pret , je vais lancer une offensive sur l'akatsuki et j'aurais besoin de quelqu'un qui sait ou elle se trouve , mais on aura le temps d'en parler apres le combat

naruto qui etait impatient de commencer dit

je vais vous preter mon epée devil mais faudra faire attention car elle est tres puissante et controloe la part mechante d el apersonne faudra en quelque sorte la vaincre pour puvoir l'utiliser

naruto parla a l'epée et elle reagit

maintenant vous pourrez l'invoquer , si vous la controler

naruto lança l'epée aux pieds de takeo et dit

seulement apres ça notre affrontement commencera , j'ai hate de vous montrer ce que j'ai apris pendant votre absence aupres de moi ,

naruto pris son epée angel et la dirigea vers le sol en attendant le debut du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]   naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:46

Takeo qui avait saluer son eleve le regardait toujours dans les yeux et naruto kun prit la parole:

Citation :
takeo sensei cela fait logntemps que je voulais vous le dire , et maintenant je suis pret , je vais lancer une offensive sur l'akatsuki et j'aurais besoin de quelqu'un qui sait ou elle se trouve , mais on aura le temps d'en parler apres le combat


Takeo ouvrit deux grands yeux et lui repondit:

je suis desolé Naruto kun mais ma cible prioritaire n'est pas l'akatsuki, je dois dire que j'ai un combat important a livrer pour la sauvegarde de mon clan et ce combat pourra changer la vie de ses membres ou aneantir la mienne.

Takeo toujours l'air impassible ecouta denouveau son eleve:

Citation :
je vais vous preter mon epée devil mais faudra faire attention car elle est tres puissante et controloe la part mechante de la personne faudra en quelque sorte la vaincre pour puvoir l'utiliser


Takeo regarda Naruto et lui dit:

Ah c'est la fameuse épée que l'on devait aller chercher tout les deux et que j'ai du partir et je te dois excuses de t'avoir abandonné en pleine mission.

Takeo s'en voulait de n'avoir pu terminer la mission mais ceci etait du passé puis Naruto jeta l'épée aux pieds de Takeo qui la ramassa sans tarder mais celle ci reagissa aussitot au pouvoir d'Archaon et sa lame se mit a briller d'une couleur violette un peu bleuté. Durant cet instant les deux personnalité de Takeo se tenir tete mais la personnalité de Takeo etait plus puissante que celle d'Archaon alors l'épée cessa d'absorber l'energie demoniaque d'Archaon et Takeo en profita pour parler avec son dieu:

*Archaon je n'ai qu'une requete a te soumettre celle de me laisser me battre avec cette épée et lorsque je serai en difficulté tu auras droit de t'approprié cette épée ainsi que mon corps pour augmenter ta puissance d'attaque.

Si tel est ta volonté je l'accepte car de toute facon je ne suis pas en mesure de lutter face a une telle puissance mentale mais encore moins a celle de ton coeur car malgré tes apparences d'hommes dur se trouve un coeur bien plus grand que celui de n'importe quel shinobi et tu l'as compris le jour ou tu as fait semblant de mourir afin de te debarasser de tes problemes avec l'akatsuki.

Si tu le dis je ne vais donc pas te contrarié....*

Takeo dirigea l'epee lame en bas afin d'attendre la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]   naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:57

et bien ateko sensei je vois que vous avez reussi a controler le pouvoir de l'epée , je voudrais vous dire encore une chose
je souhaiterais avoir un entrainement apres ce combat pour maitriser les techniques du clan kuraneshi ,
bon et bien nous allons pouvoir combattre comme au bon vieux temps , personne ne pourra venr s'interposer entre nous et c'est ce que je voulas car je vais depoloyer toute ma puissance et je veux que vous aussi sempai ,

naruto concentra son chakra dans l'epée qui lui fit pousser des ailes , l'une balnche et l'autre noire, ses cheveux pousserent et ses yeux prirent une couleur rouge brillant mais pas comme le rouge sang de kyuubi

naruto fit des signes et créa une technique que takeo connaissait , le rasengan , naruto puisa dans l'enrgie de l'epée pour utiliser le pouvoir des 5 elements dans le rasengan ( voir rasengan 5 elements dans mes tech ) son pouvoir pouvait contrer chaque element, et donc naruto avait un leger et tres minime avantage lors de cette attaque , il arriva vers takeo avec son épée et son rasengan et pointa deja le rasengan et l'épée par en haut pour voirs ce que son sensei allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]   naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de naruto et erza [ protection d'un village et infiltration dans les rangs enemis
» Conversation avec Takeo .. [P.V : Takeo]
» techniques de Takeo
» Rencontre (Shizuka/Takeo)
» Entrainement intensif de Takeo (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser