Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement intensif de Takeo (a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : partout et nul part a toi de savoir ou tu mets les pieds
Humeur : je ne deviendrai jamais un souvenir
Age inrp : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement intensif de Takeo (a finir) Left_bar_bleue3811/9000Entrainement intensif de Takeo (a finir) Empty_bar_bleue  (3811/9000)
Niveau de vie:
Entrainement intensif de Takeo (a finir) Left_bar_bleue381100/381100Entrainement intensif de Takeo (a finir) Empty_bar_bleue  (381100/381100)
niveau de chakra:
Entrainement intensif de Takeo (a finir) Left_bar_bleue762200/762200Entrainement intensif de Takeo (a finir) Empty_bar_bleue  (762200/762200)

Entrainement intensif de Takeo (a finir) Empty
MessageSujet: Entrainement intensif de Takeo (a finir)   Entrainement intensif de Takeo (a finir) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:05

Takeo qui s'ennuyait a Kiri decida d'aller s'entrainer un peu en solitaire comme il l'avait toujours fait avant de connaitre Naruto. Takeo sortit de son bureau pour aller dans ses appartements afin de se mettre en tenue adequat pour s'entrainer. Une fois son kimono à l'effigie des merceanires enfilé il décida de changer ses habitudes et de partir dans les plaines brumeuses de Kirigakure . Il marchait calmement,les mains dans les poches l'air ailleurs mais avec une envie de progresser,aussi bien pour defendre son village que pour son organisation. Takeo arriva dans la plaine de brume et sortit le parchemin sur lequel etait ecrite toutes les techniques interdites de son clan. Takeo regarda autour de lui et un sourire sadique s'afficha sur son visage et il laissa place a Archaon qui dit:

Ah cela faisait longtemps que je n'avais pas pris control de ton corps et je dois que ca fait du bien de prendre un bon bol d'air frais mais dis moi on ne serait pas Kirigakure?


Takeo sourit interieurement et lui repondit:

Oui cela est exact nous sommes bien a Kirigakure le village dont je suis le kage, je sais que cela ne devrait pas etre fait ici mais les villageois ont confiance en moi et je ne les decevrai pas mais avant il y a quelque chose que je dois faire.....

Humm je n'aime pas quand tu dis ca,j'ai un mauvais presentiment....

Ne dramatises pas Archaon je dois juste annoncer a mes diciple que je vais quitter les mercenaire car je ne veux pas qu'on decouvre que j'ai une prime sur ma tete....

Ah mais ca ce n'est rien si un jour il y a un shinobi qui se dresse contre toi dis explique lui que tu as changer et que tu n'es plus le meme et si il ne te crois tu lui diras "regardes ce qu'est devenu le village de la brume,un village fort,paisible et prospere alors maintenant laisses moi tranquile".

Tss il ne me croiront pas sur parole si ca continue comme c'est parti je vais bientot devoir me trouver un autre village....

Non tu resteras a Kiri car tu s attiré de nombreux shinobis et ils comptent tous sur toi...

Tu as surement raison..mais...

Pas de Mais fais moi confiance!!!

Je parlais du fait que nous devons retourner au temple du chaos afin de tuer tu sais qui pour te rendre plus fort.

Takeo tu n'as pas besoin de me rendre plus fort....

Toi tu m'as rendu plus fort alors maintenant c'est a mon tour de t'ouvrir la porte de la puissance.

Tu sais ce que tu encours si tu fais cela?

Oui je ne serai qu'un corps porteur de demon mais apres tout qu'est ce qu'il me reste a croquer de la vie?

Archaon ne fit pas attention a ce que venait de dire Takeo mais repondit tout de même:

Je n'ai qu'une chose a te dire Takéo ecoute la voix du coeur car elle seule t'as guidé jusqu'a maintenant alors ne changes pas cette habitude et tu resteras mon hote quoi qu'il avienne car ton corps m'a accepter en tant que bijuu malgré ma puissance alors si j'en ai plus ils sera capable de le supporter.

Oui c'est vrai mais je pensais aussi a achever mon dojutsu car je n'en ai qu'une partie et sans l'autre il m'est inutile.

Oui et les effets te seront nuisibles si tu l'utilises alors qu'il n'est pas complet. Mais avant d'y aller nous allons travailler sur les techniques du clan.

Archaon ne prit pas le control du corps de son hote et lui dit:

Tu dois pouvoir les maitriser sans mon chakra et si tu y arrive nous partirons directement pour le temple de la mort où un ancien guerriers des felins du chaos t'attends pour te transmettre son savoir mais tu ne pourras y aller que quand tu auras fini ton entrainement.

Et bien dans ce cas je me donnerai a fond dans cet entrainement.

Takeo regarda le parchemin qui se trouvait sur le sol et joignit les mains de façon a executer les signes:

Entrainement intensif de Takeo (a finir) 96536 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 815892 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 402418 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 341655 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 313269 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 66330 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 23338 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 995724

Takéo enchaina les signes mais rien ne se passa alors il retenta une fois mais la encore rien ne se passa. Il decida de faire un clone afin de s'exercer dessus mais le probleme de Takeo c'est qu'il ne savait plus tres bien dosé son chakra suite aux differents combats qu'il avait livré mais ce n'etait qu'une question de réadaptation. Takeo sourit et se dit:

*pfff je vais devoir reprendre l'entrainement sur le dosage de mon chakra! Suis je vraiment si pitoyable que ca?*

Archaon sourit en entendant la pensée de Takeo et lui dit:

"Voyons Takeo tu ne devrais pas te sous estimer cela arrive meme au meilleur possesseur de jinchuriki de ne plus savoir doser son chakra suite a une trop grande utilisation de son demon.

Mouais si tu le dis mais je ne suis pas convaincu...Allez maintenant cesses de m'interrompre j'ai besoin de ces techniques si je veux reussir abattre mon pere afin de restaurer toute ta puissance."

Takeo refit une troisieme fois la serie de signes et de ses mains jallit des spheres de chakra chaotiques qui lui serviraient de bouclier mais si une technique venait se heurter a l'une des spheres elle l'attirerait vers l'utilisateur et elle exploserait lui infligeant de lourds degats. Mais ce n'etait qu'une partie de la puissance de cette technique qui s'averait tres utile lorsque takeo appercu la suite de la technique sur le parchemin. Takéo analysa la prochaine étape de la technique et sourit et fit des signes:

Entrainement intensif de Takeo (a finir) 815892 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 96536 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 96536 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 341655 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 23338 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 663446 Entrainement intensif de Takeo (a finir) 3798

Explosion en chaine

Takéo lança les sphères chaotique sur son clone et celle ci éclatèrent créant ainsi une série d'explosion comparable a celle du C4 en quantité importante et le clone disparu dans un amas de fumée blanchâtre. Le kage fier de sa maîtrise de la technique sourit lorsqu'il vit les techniques à suivre et se dit:

*voilà qui devrait améliorer mes capacités*

Le jeune homme activa son sceaudu chaos et se transforma en tigre en gémissant de douleur car celà faisait un moment qu'il n'avait utilisé cette forme puis il degagea une quantité de chakra suffisante pour éxécuter la technique "épaississement du poil" qui consiste simplement à former une épaisse couche de pelage qui absorbe la moitié des dégats pour permettre à l'utilisateur de se régénéré en vitalité ou en chakra selon sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif de Takeo (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif de Seryu avec son maitre
» Conversation avec Takeo .. [P.V : Takeo]
» fiche Sasori [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Kiri No kuni :: Plaine de Brume de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser