Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée des Kurayami

Aller en bas 
AuteurMessage
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue833/1000L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue138600/138600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue277200/167600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (277200/167600)

L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:01

Enfin ils arrivèrent dans les alentours du village d'Ame no Kuni, Soki observa un petit moment le paysage et décida après une courte réflexion d'aller se poser dans un petit bosquet. Après avoir déposé gentillement Tifa au sol et fait descendre Killerbee, Soki désactiva son sceau des ténèbres et paralysa Killerbee avant de lui apposer le sceau des ténèbres qu'il ne pourra activer qu'au lvl 3 maximum.

Puis il fit face à Tifa, à présent un vent léger soufflait dans le bosquet, soulevant son long manteau noir et ébouriffant plus qu'à l'habitude sa coiffure, il se décida enfin à prendre la parole

" Enfin nous y voilà, selon mes sources, ce village est à l'abandon depuis fort longtemps donc nous allons y aller à notre aise. On va d'abord attendre que le gamin se réveille et qu'il découvre les pouvoirs du sceau. Après nous irons visiter le village."

Après ses paroles, Soki alla s'adosser à un arbre, sortit son paquet de clope et s'en alluma une en attendant le réveille de Killerbee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:28

Le voyage fut rapide, et les Kurayami était enfin arriver dans le futur village. Soki déposa Tifa au sol puis Killerbee, il paralysa l'ex shinobi de Konoha pour lui apposer le sceau des ténébres, ainsi il faisait définitivement parti de l'organisation. Ensuite l'ex Kazekage fit fasse à la jeune femme et une petite brise de vent fit son passage ce qui souleva les long cheveux de Tifa et sa cape noir, le regard plonger dans celui de l'homme elle écouta attentivement ces paroles...

Citation :
" Enfin nous y voilà, selon mes sources, ce village est à l'abandon depuis fort longtemps donc nous allons y aller à notre aise. On va d'abord attendre que le gamin se réveille et qu'il découvre les pouvoirs du sceau. Après nous irons visiter le village."

Aprés cela, Soki alla s'adosser contre un arbre pour fumer en attendant le réveil de Killerbee. Quand à Tifa elle observa les environs en effet le village était vraiment à l'abandon, puis elle leva son regard vers le ciel, le temps était maussade les nuages était présent, la pluie ce faisait sentir. La jeune femme sortie un petit soupir pour aller s'adosser elle aussi contre un arbre et prendre la parole.

"Comment crois tu que les autre villages vont réagir, en apprenant que nous avons pris le pouvoir sur Ame? *pose son regard sur Killerbee* dit moi si il perd le contrôle de lui même avec ton sceau, tu compte faire quoi?"

C'est derniers mots elle les prononcea sur un ton d'amusement. Aprés avoir poser c'est deux petite questions, Azure refit surface et commença à parler intérieurement avec son hôte...

~ Bonjour Tifa, apparement tu t'amuse bien. Tu quitte ton village et tu te range au côté du mal, qui plus ai, cette organisation est contrôler par l'ancien Kazekage, eh beh les Kage ont décider de faire une réunions pour anéantir le monde... ~

*Bonjour Azure, s'il te plait évite moi une leçon de correction! dois-je te rappeler que je suis ton hôte, et tu me suis partout ou je vais.*

~ Qu'es ce qui t'arrive tu es de mauvaise humeur aujourd'hui? tu es peut être mon hôte mais je peux toujours reprendre le contrôle... ~

*Tss... mais bien surs...*

Aprés ce petit échange rapide, Tifa posa son regard sur Killerbee attendant son réveil avec impatience et voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:26

Killerbee se souvenait de toute cette scène , elle parcourait sa tête comme un cauchemar. Ce Cri avec ce chakra , l'Hokage avait besoin de lui. Il voulait Retourner à l'Hokage sécure Mais seul contre Deux Kages serait du suicide. Il avait entendu qu'Haru viendrait le chercher à Ame ce qui devrait être plus facile. Il fesait comme s'il était endormi et ca marchait. Il s'était réveillé pour entendre que Soki et Tifa comptaient lui émetre un sceau. Tifa semblait Inquiète qu'il devienne Hors de contrôle avec le pouvoir du sceau. Killerbee avait un plan! Il acceptrait le sceau et il serait avec Kurayami jusqu'à l'arrivée de l'Hokage , le pouvoir du sceau serait assez puissant Pour aider Haru dans une situation difficile. Tranquilement comme s'il venait de se réveiller , il ouvrit ses yeux. Il regarda les deux Shinobis et sur ses gardes il bondit sur ses pieds et prit deux Kunai qu'il pointa sur eux.

''Allez vous m'ataquer une nouvelle fois , ou êtes vous venus en tant qu'alliés ?''

Killerbee savait vraiment que Tifa et Soki étaient venu pour lui infilger un sceau ce qui devait dire qu'ils voulaient qu'il s'allie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue833/1000L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue138600/138600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue277200/167600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (277200/167600)

L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:03

Killerbee était enfin réveillé et il semblait plus qu'agité. Soki se leva tout en douceur, tira une longue taf sur sa cigarette puis se dirigea à son aise vers le jeune shinobis et s'arrêta à quelques pas de lui. Soudain, Soki toucha sa marque des ténèbres et ceci fit s'agenouiller Killerbee.

" Comme tu peux le voir tu es relié à moi désormais mais ne t'inquiète surtout pas je n'utiliserais cette capacité en aucun cas sauf si tu décide de refuser mon offre et mon offre est celle ci. Je t'offre de te joindre à Tifa et à moi pour détruire ce monde et le faire renaître pour en faire en hâvre de paix, si tu refuse je te hôte le sceau et tu pourra retourner à Konoha mais sache qu'un ninja de ta trempe perd son temps là bas."

Soki regarda à présent Tifa lui indiquant que haru les avait suivit et qu'elle devait aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:24

Killerbee c'était enfin réveiller, pris de peur il se recula de quelque pas en sortant des kunai, toutes cet agitation ne faisait qu'amuser Tifa qui resta à sa place sans réaliser le moindre géste, petit sourire aux coin des lèvres. Quand à Soki il tira une taf sur sa cigarette et s'approcha du shinobi comme si de rien n'était, d'un géste sec il posa sa main sur le sceau des ténébre ce qui fit agenouiller Killerbee. La jeune femme ne faisait qu'admirer la scéne en ayant quelque petite pensées...

*A présent ce n'es qu'une marionnette pour Soki, hihihi et dire que j'aurai pue devenir comme lui si j'avai accepter son sceau... tss, heureusement je suis venu de par moi même.*

Tifa esquiva un sourire et écouta Soki faire la proposition à Killerbee, une fois cela fait, l'ex Kazekage fit un géste de la tête en direction de la jeune femme, qui avait dircetement compris la présence d'Haru Hokage de Konoha, il était surement venu récupérer son protéger. La kunoichi inclina la tête et se téléporta rapidement pour aller à la rencontre du Kage.

[HRP/ suite, au post d'Haru!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Killrbee en avait un peu marre , Il allait accepter l'Offre de Soki et comme prévu il aurait le sceau , Il attendait vraiment retourner à Konoha. Mais l'attendait - il vraiment? Il devait faire un choix , c'était vrai qu'il perdait son temps là bas alors il décida de rester avec Soki.

-Bon Soki , Inflige moi le sceau et on en parlera plus , Je reste avec vous car ton offre Involve la destruction du monde et moi je te dit que nous seront dans tout les Bingos Books du monde. Car détruire le monde n'est pas simple ... J'accepte mais à une seule Condition , que vous ne tuez pas Haru et que je ne le combatte pas , tu comprends Soki , il est très important à mes yeux même si je dois le quitter. Si Tu me laisse on pourra s'entrainer?


Killerbee cachait son vrai plan , l'Ataque Kurayami Contre le groupe que Killerbee avait recruté Pour les aider lui et Haru. C'était un groupe très Puissant et l'Ataque commencerait très bientôt , juste quand Soki essayerait de lui Infliger le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue833/1000L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue138600/138600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue277200/167600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (277200/167600)

L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Soki esquissa un sourire en coin, il pouvait lire en Killerbee comme dans un livre ouvert car la part de ténèbres en lui le lui permettait, ce qui provoqua une réaction inattendue de sa part. En effet le sceau des ténèbres commença à s'illuminer d'une couleur sombre, Soki changea d'apparence, la couleurs de ses cheveux se teinta d'un gris platine, ses habilles changèrent du tout au tout et l'épée Masamune apparut elle aussi. Soki déteste que l'ont se paye de sa tête et cette émotion provoqua en lui un colère noir et c'était rare de voir Soki perdre le contrôle de lui. A ce moment un flot de chakra noir se déversa à des kilomètres à la ronde cachant même le soleil pétrifiant les plantes, tuant les insectes et alourdissant l'atmosphère.

" Ahahaha, enfin cet imbécile de Soki à laché le contrôle, celà faisait bien longtemps que je n'était sortit tout ça parce que cet imbécile à peur de mon pouvoir. Je vais enfin pouvoir retourner voir Mère, Soki m'a trop longtemps éloigné d'elle. Mais d'abord je dois me dégourdir un peu."

Séphiroth disparut d'un coup pour se retrouver derrière Killerbee, la lame de la Masamune sous son cou, il lécha même celle ci avant de lui parler

" Petit je vois que c'est grâce à toi que j'ai pu refaire surface, je te remercies pour ça mais je pense que tu feras un bon sujet pour réveiller mes sensations."

D'un coup sec et rapide, Séphiroth planta sa lame dans l'arrière du genou droit de son adversaire et la retira lentement, on pouvait voir sur le visage du revenant une expression d'exitation et rapidement planta sa lame cette fois dans l'épaule gauche de Killerbee. Celui ci tomba à terre se tordant de douleurs, Séphiroth prrit du plaisir à faire souffrir son adversaire lentement, maintenant il se tenait au dessus de lui attendant une réaction de son vis à vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:34

Killerbee esquissa un sourire Gallant et lui dit tout en gardant son calme.

''Hahaha , tu n'es qu'un abruti , tu es très fort mais ton cerveau est très mou , tu vois ... Avant de cela j'ai préparé une ataque surprise , j'ai dit que j'allais être contre Soki seul mais si tu me tue Haru sera très mécontent et il te tuera , le connaisant bien il est beaucoup plus fort que toi. Tu es inutile à mon avis , tu es rejeté de tous et je les comprends , un homme comme toi ne mérite même pas de someiller en quelqu'un , tu mériterais de mourir , si je pourrais. Tue Moi mais je connais un ami qui viendra te hanter jusqu'à - ce que tu someille dans le profond oubli. Tu es un Insecte , vulnérable et faible , tu ne tient pas chance contre Haru , même si tu arrivait Miraculeusement à le tuer tu aurait beaucoup de dommages et Takeo te tuerait sur le champ , Et même Tifa se retournerait contre toi car si tu me tue tu deviens le vrai adversaire de tous , Je n'ai pas le sceau mais tu es vraiment trop bète pour me mépriser , j'ai déja tout planifié , même si tu me tue comme je l'ai expliqué tu crèvera , retiens bien ca dans ta tête de macaque!''

D'un coup d'épée de la terre il envoya ce coup vers Soki qui était maintenant sous l'emprise d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue833/1000L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue138600/138600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue277200/167600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (277200/167600)

L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:24

Séphiroth n'avais même pas bougé et encaissa l'attaque de Killerbee sans trembler, il eu même un sourire au lèvre. L'impact de l'attaque fit évaporer l'eau aux alentours de Séphiroth créant un léger brouillard, celui ci cacha la bête assoiffé de sang durant quelques secondes. Une fois celle ci dissipée, on pût remarquer qu'il n'avait subit aucun dommages, il se rapprocha à pas lent de Killerbee qui était toujours à terre quand soudainement il s'arrêta net, le regard vide de toutes expressions.

* Séphiroth sa suffit maintenant, retourne d'où tu vient, c'est à dire aux plus profonds de mes entrailles et reste y, tu ne sortira que quand je pourrais te maîtriser. Même si tu refuse ne t'en fait pas j'y arriverais pas la force donc cesse ce jeux stupide maintenant.*

* Tient je pensais t'avoir fait taire Cloud Strife, enfin je veux dire mon cher Soki Kaguya. Tu sais bien que ce monde n'est pas le notre et que je dois y implanter la terre promise de Mère. Donc garde tes commentaires pour toi avortons et j'espère que cette très chère Tifa chan ne va pas recouvrir la mémoire car vous deux êtes
les deux survivant de Nibelheim et votre pouvoir combiné serais mauvais pour moi. Tient toi tranquille et laisse moi le contrôle je vais te montrer la vrai puissance.*

* Non je ... je .... reperd le contrôle, ... Ti..fa, souviens toi d'y a cinq ans à Nibelheim.*

Pendant ce bref instant le corps de Soki avait alterner entre lui et Séphiroth offrant ce court spectale à Killerbee mais malheureusement c'était Séphiroth qui était sortit de ce duel entre les deux personnalité. Enfin ce dernier recommença à avancer dans la direction du jeune shinobis.

" Surveille tes paroles jeune car pour être consideré comme le meilleur SOLDAT qui est jamais existé il en faut de la cervelle, ne t'en fait pas à se sujet. Soki n'est pas complètement bête aussi, il savait pertinemment bien que vous étiez suivit car la fuite de Konoha était un peu trop facile. Enfin passons je vais juste essayer un petit Kinjutsus sur toi mon ami"


L'arrivée des Kurayami 73716 L'arrivée des Kurayami 96536

Kinjutsus: Sichi Sephiroth

Avec deux signes et sept coup, Séphiroth priva Killerbee de ses cinq sens et coupa la circulation de son chakra en visant deux points important. Puis il s'accroupit devant Killerbee.

" La seule personne que tu peux voir et entendre c'est moi désormais, alors crois-tu qu'un personne dénué d'intelligence aurait put inventer cette techniquen car il faut une connaissance parfaite des points de chakra et du corps humain, et ne t'inquiète pas je n'avais aucunement l'intention de te tuer je voulais juste m'amuser"

C'est ainsi que Killerbee fut priver de tout ses sens, Séphiroth sentit deux chakra arriver dans sa direction.

Hrp: on répond comme ceci après mon post

Haru
Tifa
Killerbee
Soki (Séphiroth)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

[Hrp/ désolé Soki, mais normalement c'est a moi de répondre ^^ alors si sa pose problème j'enléverai mon post.]

Tifa qui se trouvait en pleine discution avec Haru sentie le chakra de Soki prendre de la puissance, elle reconnu immédiatement le côté maléfique prendre de l'ampleur. Même si elle était du côté du mal il lui restait cependant un brin d'humanité en elle, alors sans plus tarder elle accourut rapidement pour aider Killerbee. Mais avant cela l'Hokage lui avait dit quelque paroles qui la fit réfléchir et également se souvenir d'un certain combat, celui contre son senseï, les paroles de son neveu résonnait dans sa tête...

*Mais j'aimerais savoir ce que vous avez ressentis lorsque vous l'avez vu et combattu... Et je dois dire que meme lorsqu'on a l'impression que tout s'ecroule autour de nous il reste toujours un infime espace de lumiere qui nous aide a tenir tant qu'on se bat mais elle disparait lorsqu'on se laisse convaincre qu'on a toucher le fond sans plus aucun moyen de s'en sortir...*

Elle secoua sa tête en serrant des dents et accéléra sa course. Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle pour voir si Haru la suivait, puis elle se retourna rapidement et apperçut au loin la silhouette de Soki qui se trouvait accroupi devant Killerbee qui semblai gravement blésser, en voyant cette scéne Tifa fronçat des sourcils pour prendre un puissant appui sur un toit et arriver directement derrière Sephiroth. Elle ressentait la puissance qui dégageait, cependant elle avait l'habitude avec Takéo qui possédait Archaon et elle Azure, alors elle ne fut en aucun cas impréssionner. Pour éviter qu'il y ait davantage de dégats, la jeune femme décida de stopper la furie du chef des Kurayami en prenant la parole d'une vois calme et posé, la sagesse et la patience quelle posséder en tant que Kage elle ne l'avait pas perdu.

"Sephiroth, sa suffit redonne le contrôle à Soki. Et puis, ne va pas abimer notre nouvelle recrue."

Sans attendre de réponse la kunoichi s'approcha de Killerbee pour l'attraper en dessou d'une de ces épaules pour aller le déposer contre un arbre, elle examina son état pour ensuite le soigners des blessures affliger par Sephiroth.

*Tss... il faudrait vraiment qu'il sache contrôler son côté maléfique. Blésser plus faible que sois jusqu'à lui en priver ces cinq sens, sa en deviens pitoyable...*

Aprés ces bref petite pensées, la jeune femme continua de soigner Killerbee puis elle attendit la suite des évènements en attendant la venu d'Haru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40

Haru qui suivait Tifa sentit le chakra imposant se rapprocher mais il sentait aussi celui de Killerbee alors il se depcha tout en pensant:

*Si jamais il a fait du mal a Killerbee il va me le payer!!!! iens bon Killerbee j'arrive.*

Haru suiviait Tifa de tres pret et une fois qu'ils furent arriver Haruvit Tifa se diriger vers KIllerbee afn de le soigner et Haru devant ce spectacle serra le poing et eut un sourire sadique sur le visage et laissa le control a Kilik qui lui dit:

Eh bien tu degages peut etre beaucoup de puissance mais tu ne vaux rien car tu t'es attaqué a un ninja plus faible que toi et donc tu n'es pas digne d'avoir autant de puissance. Prends toi plutot a quelqu'un de ta taille.

Kilik sourit laissant apparaitre ses yeux de chat. Il degaina sa lance sur laquelle etait gravée la marque d'Hachibi le bujuu serpent a huit queues. Il fit quelques pas en arrieres afin de se mettre en position defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

Killerbee était devant l'Homme qui se prétendait comme le meilleur ''SOLDAT''. Mais de quoi diable parlait - il? Peu importe , Killerbee prit son sabre d'une main , il regardait Sephiroth mais maintenant il ne lui restait que le Taijutsu à Utiliser. Ses points de chakra avaient été bloqués alors Killerbee s'était relevé et dit :

'' Allez , Toi le mec , tu m,a Kidnapé et maintenant tu agis comme une espèce de dingue! En plus c'est quoi SOLDAT? Les shinobis les plus pourris au monde? Si j'étais ta mère j,aurais Honte de t,avois mis au monde! Je me fiche de ta technique de Kinjutsu car tu sais quoi , je suis meilleur en Taijutsu qu'en Ninjutsu , alors merci mais je n'ai pas besoin de chakra pour te détruire , pourriture ...''

Killerbee fonça à Pleine vitesse vers l'Homme et arriva pour lui donner un coup vertical avec une précision digne d'un Maitre , il avait la r.sistance au Ninjutsu , Taijutsu , et armes , quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue833/1000L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue138600/138600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue277200/167600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (277200/167600)

L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:39

HRP: Killer, t'es censé être aveugle, sourd, muet, t'as plus le sens du toucher et du goût, donc

Tifa et Haru étaient finalement arrivés et sauvèrent ce qui restait de Killerbee
, enfin
sauvé est un bien grand mot car seul Soki pouvait libérer Killerbee de
sa souffrance et comme pour l'instant sa personnalité est latente, il
devra resté privé de ses cinq sens ainsi que de toute manipulation de
chakra. Séphiroth observa longuement ses deux adversaires, c'est comme
s'il essayait de les jauger mais à distance. Puis un petit vent se
leva, celui ci vit virevolter dans tout les sens la chevelure argenté
de l'être démoniaque ainsi que sa longue cape. La pluie tombait
toujours aussi doucement et il semblait même que celle ci s'arrête peu
à peu, ce qui serait très rare pour la région. Soudainement Séphiroth
disparut pour se retrouver devant ses deux opposants
.

" Tient mais qui vois-je, cette très chère Tifa-chan, celà fait fort longtemps et ce jeune homme doit être ... Haru je suppose. Tifa vous aviez put m'arrêter il y a cinq ans Cloud, enfin je veux dire Soki, toi et les autres et ainsi m'empêcher de réssuciter mère. Mais comme tu peux le voir j'ai réussis, avant de mourrir, à incruster de cellules de Jenovah dans le corps de Soki et me revoilà. Je vais enfin pouvoir faire renaître Mère et ainsi conquérir cette planète qui nous haït tant. Bon trève de bavardage."

Séphiroth disparut à nouveau pour, cette fois ci, se retrouver dos à dos avec Killerbee. D'un coup chirurgicale il planta Masamune dans sa colonne vétébrale pour endommager celle ci sérieusement. Killerbee de douleur tomba au sol, du sang gicla un peu partout et un légère quantitée se retrouva sur le visage du démon. Séphiroth porta sa main libre à son visage essuya le sang et ensuite le lécha.

"Tu n'es qu'un pauvre fou mon jeune ami
que crois-tu faire avec un tel niveau, les shinobis de nos jours sont vraiment lamentable. Et puis ne parle pas de Mère comme celà car elle est fière de moi. Et tu crois qu'avec une si faible maîtrise en Taijutsu tu pourrais m'aateindre, Hahahaha tu me fait bien rire enfin bon ... tu .... tu ...v..a, aaaaaarrrrgggggggghhhh"

"Tifa, je n'ai pas beaucoup de temps va vite à la plaine qui se situe au Sud de Midgar, là se trouve mon épée Broyeuse, ramène là et transpèrce moi avec et je pourrais contrôler le niveau 5. Pour ce qui est de Killerbee, il avait prévu de nous trahir, c'est pour celà que j ai perdu le contrôle. Donc Haru-kun retient Séphiroth pendant que Tifa cherchera mon épée."

" Arf, pourquoi te bas-tu encore Soki, celà ne sert plus à rien. Tu ne pourras recontrôler ton corps, il est à moi maintenant il est temps pour moi de rappeler mère."

"Kuchiyose no jutsu :Sainan no Jenovah"

Soudainement le ciel s'assombrit, on ne voyait presque plus rien dans le ciel sauf un brèche dont quelque chose semblait sortir. Serait-ce le début de la fin?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:15

Tous les évènements défilérent rapidement sous les yeux de Tifa, qui se trouvait au côté de Killerbee, d'ailleurs celui-ci c'était relever avec peine essayant de chercher Sephiroth mais en vain il était beaucoup trop faible pour combattre, en ce moment même seul Haru était apte à défier le démon de Soki. La jeune femme croisa ces bras en observant le côté démoniaque du chef des Kurayami, qui c'était déplacer pour se retrouver auprés d'elle et prononcer quelque mots qui fit réfléchir la kunoichi. Tous ce qu'il avait raconter, elle ne s'en souvenait pas, regard étonné sans pouvoir prononcer un mot la jeune femme ce mit à réfléchir et à chercher des réponses... Alors que le démon continuait son petit jeu en torturant Killerbee à l'aide de son magnifique katana, Tifa elle était perdu dans ces pensées et elle avait besoin de temps pour retrouver ces souvenirs lointain, mais malheureusement le temps c'est ce qu'il lui manquait... Car Soki avait réussi à reprendre le contrôle de son corps ne serai-ce qu'un instant pour lui permettre de dire ce qu'il fallai faire pour stopper la folie de Sephiroth. La jeune femme avait repris ces ésprits, à peine avait-elle entendut les ordres du jeune homme quelle posa son regard sur Haru pour prendre la parole...

"Fais de ton mieux pour protéger Killerbee... sans pour autant tuer Soki!"

Sur ces dernières paroles elle s'apprêta à partir, mais au dernier moment Sephiroth réalisa une invocation qui ce mit à assombrir le ciel pour y faire sortir quelque chose, Tifa observa l'action de prés en fronçant des sourcils accompagner de son regard noir et sombre...

*Qu... es ce... qu'es ce que c'est?*

Mais ce n'était pas vraiment le moment de ce poser des questions, surtout si Sephiroth était déterminer à détruire le monde, il fallait absolument l'arrêter. Rapidement elle se bléssa au doigt pour tracer un filet de sang sur son sceau et invoquer son lion...

"Kuchiyose no jutsu."

Son plus puissant lion apparut dans une lumière éblouissante pour se positionner au côté de la jeune femme, qui se téléporta rapidement sur la tête de celui-ci. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur Haru puis sur Killerbee et pour finir sur Sephiroth, ces paroles l'à dérangeait toujours autant, ce qui faisait naitre en elle plusieurs questions. Elle secoua sa tête et prit la parole en direction de son lion...

"Makkura, on y va dépêche toi!"

"Oui je vois que tu tes mit dans un sacré pétrin, ou dois je t'amener?"

"Une plaine au sud de Midgar."

"Ce n'es pas la porte d'à côté, accroche toi, je vais aller vite."

La jeune femme esquiva un sourire suite aux paroles de son invocation, puis elle s'aggripa fermement à lui, pour enfin partir rapidement des lieux et se diriger vers l'épée qui sauverai certainement la planète.

Tifa plissa ces yeux en ayant le vent terminant sa course sur son visage, elle fixa le ciel ce demandant ce qu'il pouvait bien y descendre, et puis elle ce poser toujours autant de questions sur ce qui à bien put ce passer il y a cinq ans... Une petite heure c'était écouler, la jeune femme se trouvait debout sur la tête de son lion à observer les environs, mais rien pas l'ombre d'une arme. Cependant au loin on pouvait apperçevoir de grande herbes, la kunoichi ce téléporta au sol pour ce mettre à courir vers celle-ci, plus elle avançait plus il faisait sombre...

"Tifa!!! ne t'aventure pas la bas!"

"Sa va aller, ne t'en fais pas. Il faut absolument que je retrouve cette épée."

Makkura ne répondit rien, car il savait pertinemment qu'elle avait raison. La jeune femme avançat d'un pas lent à travers les hautes herbes, l'endroit était trés sombre et la température avait tendance à baisser un peu plus chaque seconde... La kunoichi sentai comme une présence autour d'elle, ce qu'il ne l'empêcha pas de continuer sa route qui l'a mena enfin, au bien quelle recherchait. L'énorme épée se trouvait devant elle, planter au sol, Tifa fit un petit sourire de satisfaction et s'apprêta à retirer l'arme du sol, mais une créature lui sauta dessu, venant de nul part elle plaça ces mains sur le visage de la jeune femme pour l'empêcher de voir, mais la kunoichi ne bougea pas du sol, ce concentrant sur son agrésseur elle ressentait qu'il n'était en aucun cas menaçant. Alors pour éviter de faire une victime pour rien, elle dégagea le strict de minimum de chakra pour le faire descendre de sur elle. Chose que la créature réalisa en se retrouvant au sol, corp inhanimé. Tifa resta stupéfais en voyant qu'en réalité ce n'était qu'un petit enfant... Elle s'abaissa à son niveau pour le réveiller et ainsi comprendre sa présence ici...

"Que fais tu ici?"

"Je suis le gardien de cet épée..."

"On ta demander de l'à garder?"

"Non, je me le suis imposé moi même, et quand je serai plus grand et plus puissant, elle sera mienne!"

Tifa afficha un regard attristé en pensant devoir arracher l'épée à cet enfant, mais elle le devait...

"Je suis désolé gamin, mais je vais devoir prendre cette épée!"

D'un geste rapide et vive, la kunoichi attrapa l'épée pour la sortir du sol, un épaix nuage de fumée s'installa à la place de l'arme. Suite à cette action, Tifa tourna le dos au gamin pour sortir des hautes herbes...

"NAN!!! laisse là moi, j'en ai besoin!!!"

Mais la jeune femme ne se retourna pas et s'éloigna peu à peu du jeune garçon, qui c'était écrouler genoux au sol, pour se mettre à pleurer. Tifa entendait c'est pleure ce qui la fit serrer des dents, voir un enfant pleurer par sa faute lui faisait se rappeler son frangin, elle détéster faire mal au enfant... cependant là elle y était obliger. Une fois de retour sur la plaine, Makkura était toujours présent...

"C'est bon on peux y aller, j'ai l'épée."

"Il sait passer quelque chose? j'ai entendut un crie et tes yeux sont légèrement rouge, tu as pleurer?"

"J'ai rencontrer un gamin qui voulai l'épée... mais je ne pouvais pas lui laisser..."

"Je vois, bon allons y dépêchons nous."

Suite à ces paroles, la jeune femme se téléporta sur la tête de son lion épée à la main, et rapidement il repris la route pour se diriger vers Ame en éspérant que Sephiroth n'ai pas fais trop de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:48

hrp:dsl du retard et du post pas terrible :s

Haru observait la scene sans broncher mais en réalité il bouillonnait de colère lorsque la partie démoniaque de Soki transperça son élève et ami dans la colonne vertébrale alors Haru se tourna vers Tifa avant qu'elle ne parte et dit:

Tu peux partir mais sois prudente car on ne sait pas de quoi est capable ce démon alors peut etre que les paroles que Soki a prononcé sont celles du démon.... Quand à moi je vais essayer de le retenir comme je peux car je ne pense pas avoir la force necessaire pour le battre ou même le retenir..

Haru tourna son regard vers celui du démon et serra le poing avant de déclarer:

Quand à toi tu n'aurais pas du t'en prendre à mon village et mon élève, tu vas payer pour ca!!!!!

Haru se mordit le doigt et du sang s'écoula de la morsure,il passa ensuite son doigt sur son sceau et une lumière étincelante jaillit de tout son corps et une fois la lumière aveuglante dissipée Haru avait fait place à un petit chat qui se mit soudain à grossir et a prendre de l'ampleur. Son chakra émanait de tout son corps et d'un geste le chat se retrouva sur ses deux pattes arrières avec sa lance du chaos dans les pattes avant. Haru regardait toujours son adversaire droit dans les yeux avec un petit sourire sadique sur ses lèvres de chat.

D'un coup il remit ses deux pattes avant sur le sol,faisant ainsi disaparaitre temporairement sa lance, il chargea ensuite ses pattes de chakra afin d'accroître sa vitesse de déplacement. Il s'élancea alors dans une course éffrainée en direction de son adversaire et au moment opportun il bondit sur le visage de son adversaire et lui lascera les yeux à l'aide de ses griffes afin de limiter ses mouvements mais il ne s'arrêta pas là car une fois son adversaire bléssé aux yeux il reprit forme humaine lance en main et frappa Séphiroth dans la jambe gauche afin de lui faire perdre l'équilibre et s'écria:

Maintenant que tu es borgne et déséquilibré je vais m'occuper de toi!!!!

Haru ferma ses yeux couleurs noisettes et ouvrit des yeux de félin rouges sang. Son visage d'ange laissa place a un visage remplit de haine et de colere. Haru venait de laisser place à Kilik sa personnalité démoniaque qui brandit a son tour sa lance chaotique qui scintillait d'un violet bleuatre magnifique et il annoncea:

J'espere pour toi que tu n'as pas peur de la mort car je vais t'y expedié vite fait bien fait! Tu oses critiquer le niveau des shinobis qui sont autour de toi sans savoir ce qu'ils valent en combat et je trouve ca pathétique car c'est en combattant quelqu'un qu'on apprend a le connaitre et qu'on connait sa force. Tu as sous estimé ton adversaire et tu vas payer le pris de narcicisme. Tu etais peut etre le meilleur soldat de ton organisation mais ce temps est revolu.

Kilik sourit et chargea sa lance de son chakra et frappa son adversaire au niveau de son noyau de chakra c'est a dire au centre du sceau de Soki afin de l'immobiliser temporairement le temps que Tifa revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue833/1000L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue138600/138600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
L'arrivée des Kurayami Left_bar_bleue277200/167600L'arrivée des Kurayami Empty_bar_bleue  (277200/167600)

L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:53

HRP: déso si mon rp est pourri, ça fait trop longtemps que
je n'en ai pas fait


Tifa était partie à toutes allures vers les plaines de Midgar pour chercher l'épée broyeuse, tandis qu'Haru lui était occupé à retenir Soki, toujours possédé par Séphiroth. Haru l'a rendu borgne et l'a aussi privé de l'utilisation de son chakra mais celui ci avait complètement oubliè que le démon avait invoqué sa mère et que celle ci se rapprochait de son rejeton. Séphiroth la sentait approcher et ne put s'empêcher d' afficher un rire de satisfaction.


" Que crois-tu pauvre fou que ceci va vraiment m'arrêter tu fera mieux de te préparer à ce qui va arriver. Je vais te montrer que même estropié je n'en suis pas moins dangeureux ce n'est pas parce que je suis aveugle et que tu ma privé de l'utilisation de mon chakra que, pour autant l'affaire soit dans le sac"

En effet malgré que ce soit Séphiroth qui contrôle le corps de Soki, cela ne l'empêche en rien d'utiliser la capacité de repérage de chakra, grâce à cela il peut déterminer où se situait exactement son ennemi. D'un geste vif il saisit Masamune et d'une roulade avant entailla les
deux cuisses d'Haru, ensuite Séphiroth rampa en direction de Jenovah. Il arriva enfin devant elle et la toucha, ceci fit guérir les blessure de Séphiroth.



" Enfin mes pouvoirs sont débridés que croyait mon pauvre petit Haru. Ma puissance avant que je ne touche mère était de 29% maintenant que je l'ai touchée, toutes mes forces me sont revenues nous allons enfin pouvoir vérifier qui de nous deux est le plus puissants. L'ère de réveiller les ténèbres et enfin arriver et pour celà je vais même utiliser les capacitées de Soki."

"Sharigan", "Hone no keiran"

Séphiroth activa le sharigan à trois virgules et crée une sorte d'oeuf osseux qui le recrouvrait de toutes part sauf en un point assez large pour il glisser Masamune. La lame de son long sabre dépassait donc de cette miniscule ouverture, l'oeuf commença à flotter dans les airs et fonça vers Haru l'assenant de coup d'épée de toute part, ses vêtements étaient déchiré de toutes parts laissant apparaître des blessures assez légère à première vues mais elles etaient plus profondes qu'ils n'y laissaient parraître. Au loin le chakra de Tifa ce faisait ressentir elle avait enfin récuperé l'épée Broyeuse mais est-il déjà trop tard étant donné que Séphiroth avait récupéré la totalité de ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:59

Le jeune shinobi était dans la noirceur, dans son Ame. Il ne pouvait rien faire, il ne pouvait même pas marcher correctement! Il était mécontent. Il essaya de réussir à sortir son sabre mais il était déja assez habile car il savait son emplacement par coeur tellement il l'avait utilisé. Il ne pouvait rien faire mais il essayerait. Il commença son discour pour lui redonner rconfiance.

''Je ne peut rien voir, je ne peut pas bien entendre, et je ne peut bel et bien sentir les odeurs et ressentir les coups de vents pour me défendre. Mais il me reste mon instinct en tant que Shinobi, celui ci ne m'a jamais trahi en combat. Alors si tu veut vraiment savoir je combattrai jusqu'au bout, car un shinobi de Konoha n'abandonne pas. Tu peut me tuer, tu peut me cracher dessus, mais jamais tu ne m'enlèvera mon esprit de combat et ma fiertée. Et une dernière chose, tue mon senseï, et je te détruirai jusqu'à là dernière petite pièce restante de ton corps déchiqueté en morceaux!''

Killerbee était sérieux, il n'entendait pas très bien mais il avait reconnu le nom ''Haru'' donc il semblait que son sensei était venu le chercher. Le sabre dans la main de Killerbee était tranchant, prêt à déchiqueter celui qui pousserait ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:33

Une légère brise de vent accompagner de bruit de pas réaliser par l'énorme invocation de Tifa, Makkura courait le plus rapidement possible car le temps était compter à présent, le ciel était assombri ou plutôt noir comme les ténébre laissant apparaitre quelque chose venant d'une bréche, visiblement Sephiroth n'avait pas terminer son massacre ou peut être qu'Haru en avait finis avec lui... en y pensant la kunoichi fronça un peu plus des sourcils, était-elle en colère ou tout simplement frustré? qui sais, elle n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Tenant fermement l'épée dans sa main elle fixait droit devant elle, en apperçevant le village d'Ame. Aparemment le combat avait commencer, mais de là ou elle se trouvait la jeune femme ne voyait pratiquemment rien, simplement de la lumière avec de la fumé...

Malheureusement la chose qui sortait du ciel avait enfin toucher terre, en constatant cela, Tifa ordonna à Makkura d'accélérer sa course. Suite au ordre de la kunoichi le lion lacha tous son chakra au niveau de ces pattes pour réaliser un énorme saut et attérir à quelque mêtre du combat, à peine avait-il toucher terre que la criminel se téléporta au sol pour courir vers Ame, l'invocation disparu rapidement laissant apparaitre un énorme nuage de fumé.

A peine arriver sur les lieux, la jeune femme venait de constater que le combat était rempli de diverse puissances tout aussi imposante les une que les autre. Sephiroth avait visiblement retrouver toute sa puissance, Haru était en posséssion de son côté démoniaque et Killerbee était dans un sale état mais pleine de conviction à vouloir combattre malgré son handicap. Bien qu'il avait l'intention de trahir les Kurayami, la kunoichi s'approcha de Killerbee et posa l'une de ces mains sur une de ces épaules en lui faisant signe de rester en arrière. Puis elle posa son regard sur les deux autre protagonistes, elle n'avait pas l'intention d'entré dans le combat sans réfléchir sa serait purement suicidaire, alors elle observa les combattant tout en serrant l'épée de Soki...

*Un oeuf? hm... surement une sorte de protection...*

Voyant l'épée masamune dépassé d'une petite ouverture, Tifa se disait quelle pourrait peut être l'utiliser pour éclater l'oeuf et ainsi transpercer Soki avec la broyeuse. Mais la jeune femme eu une meilleur idée malgré le faite quelle utiliserait une grande quantité de chakra, elle ne prit pas la peine de revenir sur sa décision et activa rapidement son dojutsu jusqu'au niveau trois pour ensuite activer son sceau du chaos, elle était à présent prête pour passer à l'action. Voyant Haru se faire attaquer de toute part par Sephiroth elle en profita pour foncer droit vers l'oeuf et utiliser la chaine du chaos qui se mit à l'entourer tout en se plantant violemment dedant, elle sauta ensuite à une certaine hauteur toujours en tenant sa chaine et la broyeuse. Puis la kunoichi lança rapidement Soki au sol pour faire en sorte de briser sa protection, l'impact réalisa un énorme cratére ou une épaisse fumé fit son apparition, mais Tifa n'en avait pas terminer, se trouvant dans les airs elle prit l'épée broyeuse à deux mains et se laissa tomber droit vers le sol ou devait se trouver certainement le corps de Sephiroth...

[Hrp/ Soki, je te laisse décider si tu est toucher ou non Wink au passage désolé du temps que j'ai mit à répondre, de plus, post pourri comme d'hab =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:08

Haru etait toujours possédé par son coté malefique mais etait a bout de force car il venait d'utiliser pas mal de chakra face a son adversaire alors il ferma les yeux et au moment ou Sephiroth s'elancea sur lui il sourit et prononcea "Bulle elementaire chaotique"et une bulle entoura Kilik afin de le proteger mais la force de Sephiroth etait tellement grande que la bulle eclata et Kilik essuya de multiple blessures superficielles en surfaces mais profondes interieurement. Le corps d'Haru souffrait et de multiples filet de sang s'ecoulaient de ses blessures et de sa bouche mais sa determination et son devouement pour Killerbee etait si fort qu'il se remit debout mais ses membres tremblaient. Kilik ferma les yeux et Haru reprit le control de son corps afin d'executer un jutsu medical "Soin elementaire" Haru concentra son attention sur l'energie du sol afin de l'utiliser pour se soigner et ses blessure se refermerent a une vitesse folle et Haru fut de nouveau sur pieds. Haru sourit et dit:

"Bien je crois que le moment est venu de l'utiliser car je n'en ai pas le choix"

Haru laissa de nouveau place a Kilik qui fusionna avec Hachibi le bijuu taureau et cette fusion etait simplement parfaite car il avait toute les aptitudes que lui offrait son cote felin et toute la puissance ainsi que la robustesse que lui offrait le bijuu. Kilik avait la carrure du taureau avec les pattes et la tete d'un chat. Il etait maintenant a la moitié de sa puissance mais il en resta pas la, lorsqu'il cligna des yeux il activa son dojutsu au stade trois ce qui amplifia ses facultés de felin et augmenta sa puissance de facon considerable.

Bien maintenant je suis pret!

Kilik vit un oeuf protecteur se former autour de Sephiroth sauf a un endroit ou il glissa la lame de son épée. Puis lorsqu'il s'elancea sur Kilik, celui ci combina le kekkai et la bulle elementaire du chaos afin de renforcer sa defense et lorsque Sephiroth se heurta face a cette solide defense Kilik senti le chakr de Tifa qui etait revenue avec l'epee broyeuse et elle s'occuppa de Killerbee ce qui rassura Haru et celui ci sourit lorsqu'il vit Tifa intervenir dans le combat afin de stopper sephiroth. Kilik n'avait plus qu'a tenir la cadence afin d'aider Tifa le mieu qu'il pouvait.

hrp:dsl post pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Kurayami   L'arrivée des Kurayami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami
» Byakuran et les Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: ame no kuni :: rentrée d'ame no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser