Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Byakuran et les Kurayami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Chez Moi
Humeur : Manger des chips
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue1/100Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue100/100Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue200/200Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)

Byakuran et les Kurayami Empty
MessageSujet: Byakuran et les Kurayami   Byakuran et les Kurayami I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:45

La solitude , une force , un sentiment .... tant de chose . J'ai fait énormément de chemin avant d'en arriver là . Aujourd'hui je suis le chef d'une société militaire incroyable , toute mes inventions mon rapporté beaucoup d'argent .... plus d'argent que ce que je pensais ; pourtant je n'ai toujours pas atteint mon but ultime , celui de détruire les cinq grandes nations shinobi . La pluie dans ce pays là est très étrange car celle-ci ne cesse de tomber tout comme l'économie et la puissance de celui-ci .... j'ai été contacter par un de mes informateurs du White Spell . Il y a une place de choix et beaucoup de bénéfice à faire car un pays faible est faible d'esprit mais je pourrais aussi attiré les grandes nations à ce succès pour finalement les écrasé d'un seul coup . Une fois mis au courant , j'ai quitter le refuge qu'est mon palais pour rejoindre ce village miteux . J'avance vers les portes et je me présente donc aux gardes de celle-ci en me rappelant de mon apprentissage avec Jiraya-sensei ; il voulait que je sache ce que je veux faire de ma vie , de mes pouvoirs et de mon génie . Le village de Ame No Kuni ressemble à une cité industriel mais sans aucune beauté ni rendement . Les gardes commencent à me harcelés de question , le pourquoi de ma visite , ma connaissance du village .... je déteste les gens curieux alors je leur expliqua simplement que je venais pour affaire quand tout à coup je sentis deux chakras très puissants ce qui me fis lâcher un léger sourire ..... je posa ma mallette rempli de dossiers importants puis dis d'une voix mélodieuse :





~ Allons pourquoi vous cachez ? montrez vous ~




Spoiler:



Je voulais rencontrer les personnes cachées derrière ces deux chakras si puissant . Ne serais-ce pas excitant ? J'aime voir des gens aux pouvoirs particuliers surtout lorsque ces pouvoirs si particuliers sont aussi noir que les ténèbres et l'enfer que je vais propager sur le monde . Je vais éradiquer l'espèce humaine en choisissant des amis sur qui je pourrais compté pour ma campagne diabolique ; le Chaos est le nom de cette campagne .




Revenir en haut Aller en bas
Tifa
B.D du chef des Kurayami/ Hôte de la déesse 'Azure'/Mbr des Félins du Chaos/Maitre des Lions
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Age inrp : 28ans
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue2813/5000Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (2813/5000)
Niveau de vie:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue281300/281300Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (281300/281300)
niveau de chakra:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue562600/562600Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (562600/562600)

Byakuran et les Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Byakuran et les Kurayami   Byakuran et les Kurayami I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

Ame... village là ou la pluie ne cesse de tombée. Grande nation, aussi pauvre que puissante, pays qui fut abandonné, mais récupérer par une organisation malfaisante, aussi noir que les ténèbres et à présent plus connu que l'Akatsuki... les Kurayami. Leur but reste inconnu, seuls les membres en faisant partis le connaisse, le recrutement reste classique, soit ils se déplacent et recueil de nouveaux membres, soit les ninjas viennent d'eux même... d'ailleurs il se pourrait bien qu'un jeune prodigue fasse son arrivé. Elle le sentait venir, se trouvant dans son bureau, observant l'extérieur par sa fenêtre, assise dans son fauteuil à méditer, son regard toujours aussi noir semblait perdu dans ces pensées. Puis elle sortie un léger souffle en fermant ces paupières, le balancier de son horloge se faisait légèrement entendre, cela avait le don de l'endormir calmement et surtout de l'apaiser.

Jambes croisées, bras poser sur les accoudoirs, paupières toujours close, elle comptait chaque secondes qui défiler, accompagner de l'arriver d'un de ces hommes de garde. A peine avait-il oser ouvrir la portes s'en frapper, qu'elle se trouvait déjà derrières ce dernier. Elle venait d'apposer une de ses mains sur la bouche du malheureux tout en ayant placer son visage sur le sien. Puis d'une voix glacial elle prit la parole...


"N'entre plus jamais dans mon bureau de cette façon *elle venait d'activer une technique suiton, et gaver son garde d'eau, sans lui laisser le temps de régurgiter* ou il se pourrait bien qu'il y ai un accident..."

"Ou.... ou... oui Tifa-sama... excusez moi..."

Au même moment, un second garde venait de faire son apparition, il observa son coéquipier s'écroulait genoux au sol, visage terrifier, corps tremblant. Puis n'osant pas s'approcher, il s'écarta laissant Tifa passer, cette dernière le fixa longuement sans afficher la moindre émotion. Puis d'un geste vif elle réalisa un déplacement instantané, pour se retrouver aux portes du village.

Au premier abord, elle c'était simplement dissimuler pour observer le nouvel arrivant, calculer sa puissance, son comportement, enfin elle le décrypter dans les moindres détails. Puis son intention c'était particulièrement arrêter sur deux détails, l'un sur son visage tatoué, et l'autre sur sa bague... quoiqu'il en soit Tifa attendit la venus de Soki, elle ne semblait guère attirer par se nouvel arrivant...


*Que ce passe t-il très chère?*

*Rien... mauvais pré sentiments...*

La divinité ne rétorqua rien suite à cette réponse, ainsi la jeune brune se trouvait adossée contre le pan de mur derrière les portes faisant signe aux gardes de partir et elle attendit Soki qui n'allait certainement pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue833/1000Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue138600/138600Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
Byakuran et les Kurayami Left_bar_bleue277200/167600Byakuran et les Kurayami Empty_bar_bleue  (277200/167600)

Byakuran et les Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Byakuran et les Kurayami   Byakuran et les Kurayami I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:56

hrp/ déso du retard mais j'ai beaucoup de taf pour le momement la ça ce calme un peu mais c'est possible que j'aurais encore dure à poster pendant 1 semaine/hrp


De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie; voilà plusieurs jours qu’il n’y avais pas eu une petite éclaircie sur le village d’Ame. Ce territoire était un des plus vastes du monde ninja, il fut abandonné par l’Akatsuki, Tifa et Soki ne se firent guère prier pour asservir ce village complètement déserté, depuis lors le village était un peu plus vivant, les villageois revenaient lentement mais sûrement habiter leur logis abandonner.

Comme à son habitude, bien caler dans son fauteuil, les pieds posés sur le bord de la fenêtre, Soki sirotait un verre de sake accompagné d’une petite cigarette et tout ça bien au chaud près de la cheminé. Il regardait la pluie s’abattre sur le vitrage de son bureau, l’Amekage avait toujours aimé la pluie, cela lui rappelait ses premiers entrainements en tant que Shinobi en compagnie de son frère Neki.

Soudain sa tranquillité fut quelque peu perturbée, en effet, un chakra inconnu s’était approché du village pour se stopper net devant les portes du village, il sentit également son bras droit se diriger en direction des portes à la rencontre de cet inconnus.

« On dirait qu’on a de la visite, à croire que je ne peux décidément jamais terminer un verre, bon allons à la rencontre de cet inconnus, le chakra qu’il dégage est fort intéressant. »

Soki posa son verre sur son bureau se redressa avec la lenteur qu’on lui connait, passa une main dans sa chevelure blonde et ouvrit un passage spatio-temporel pour finalement ré apparaître aux côtés de Tifa.

« Bonsoir Tifa-chan, je vois que tu es aussi venue accueillir notre visiteur »

Suite à ces paroles, le blondinet fit quelques pas en direction de l’inconnus, le jaugea pour finir par le regarder de haut en bas et lui dit :

« Bien le bonsoir jeune homme, que nous vaux le plaisir de cette visite ? rare sont les personnes qui passent encore par notre village »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuran et les Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Byakuran et les Kurayami   Byakuran et les Kurayami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuran et les Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: ame no kuni :: rentrée d'ame no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser