Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat avec Shino!

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Combat avec Shino! Left_bar_bleue267/500Combat avec Shino! Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Combat avec Shino! Left_bar_bleue26700/26700Combat avec Shino! Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Combat avec Shino! Left_bar_bleue53400/53400Combat avec Shino! Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Combat avec Shino! Empty
MessageSujet: Combat avec Shino!   Combat avec Shino! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05

Erza etait dans une foret.Elle s'ennuyait a mourir:

*Je me demande ce que je peux faire, mas j'ai une idée!!!*

Erza prit un baton qui était devant elle, elle retira un cheveux de sa tété et le pleinifia de chakra pour qu'il devienne resistant, puis elle ecrit sur une feuille "Bonjour a toi!Si tu veux te battre contre moi je suis dans la foret pres de Kumo!Ou bien si tu n veux pas te battre, donne ce papier a quelqu'un qui le voudra!Sur ce bonne journée!" Elle prit un autre baton et rendit son bout pointu et attacha le bout de papier a la feche et maintenant Erza avait un bel arc.Ele se concentra puis tira la fleche, elle fit en sorte qu'elle aye loin:


"Bonne chance!"

Erza se dirigea vers l'endroit ou elle avait donne rendez-vous a une personna qu'elle connaissait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Combat avec Shino! Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Shino!   Combat avec Shino! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:39

shino senti une attaque par derriere il l'évita et il vit le mots mais aprés avoir vue il reffléchisse et il se demanda ou c'etait car il trouvait pas a kamu la foret duc il utilisa des insecte comme méssager :


salut je reletve le deffi mais c ou la foret

shin attenda la reponse de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Combat avec Shino! Left_bar_bleue267/500Combat avec Shino! Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Combat avec Shino! Left_bar_bleue26700/26700Combat avec Shino! Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Combat avec Shino! Left_bar_bleue53400/53400Combat avec Shino! Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Combat avec Shino! Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Shino!   Combat avec Shino! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:09

Erza ne faisait qu'attendre n'importe quel signe de son futur adversaire.Elle avait tant attendu qu'elle s'etait endormie...
Alors qu'elle ronflait tranquilement, un insecte vint la piquer, elle se reveilla brusquement:


"Regarde c'est un message..."

Lorsque Erza entenda ce que Shuri dit, elle prit l'insecte qui avait un papier attaché a son corp, elle lu le message puis prit un autre bout de papier et repondit "Ben euh" Erza se demandait ce qu'elle allait lui dire, mais elle demanda a l'insecte de l'emmener chez son maitre.Elle le suivit jusqu'a ce qu'elle arrive dans une plaine ou il y avait une personne, elle jeta le papier au pied du maitre de l'insecte ou elle avait ecrit la sois-disant reponse:

"Voila c'est moi ton adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Combat avec Shino! Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Shino!   Combat avec Shino! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat avec Shino!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat non-a-mort contre Argonn.
» naruto au mont myoubokou entrainement avec le vieux crapaud [pv avec haru]
» Combat... (pv Sasori)
» Combat contre Ichigo.
» Balade sombre [ petit combat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser