Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vacances dans une ile paradisiaque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue267/500Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue26700/26700Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue53400/53400Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Vacances dans une ile paradisiaque. Empty
MessageSujet: Vacances dans une ile paradisiaque.   Vacances dans une ile paradisiaque. I_icon_minitimeMar 30 Sep - 0:23

Hors-rp:Yep!Mon dernier post avec Mishima(euh le dernier avant le vrai dernier xD) doncj'espere qu'on va me repondre^^, fin du hors-rp!

Mishima avait su grace a un de ses informateur que Sonate Obscure se trouvait chez un grand homme dans le pays du vent, et elle savait aussi qu'une fete allait etre organisée en l'honneur de son anniversaire et cette fete etait pour dans trois semaines donc elle decida de prendre des vacances avant le jour tant attendu.
Donc Mishima partit de son apparetement de Konoha la nuit et elle se dirigea vers une ile paradisiaque dont on lui avait tant parle...
Mishima arriva le landemin aux environ de 5:30 devant la mer:


"Wouhou ca fait du bien de sentir toute cette fraicheur!Hum cette ile se trouve devant moi et comment je fais pour la rejoindre?"

Mishima se frotta la tete puis frappa au sol et une planche de terre se forma, alors elle la prit puis s'ecria:

"Surfeeeeeer!!!!!!!!!!!"

Mishima, grace a sa maitrise de l'eau, menta sur sa plache et se fia a son ouie pour localiser l'ile puis elle y arriva, elle se faufilla discretement puis se dirigea vers des magasins et s'acheta de nouveaux habits pas ceux d'un ninja mais plutot un bikini et une petite robe, elle mit des lunettes de soleil et partit en courant vers la plage:

"Nagerrrr!!!Euh avant ca bronzer!Memesi je deteste ca!!!"

Mishima mit une serviette sur le sable et se jeta sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue1/9000Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue100/100Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue200/200Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (200/200)

Vacances dans une ile paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans une ile paradisiaque.   Vacances dans une ile paradisiaque. I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:12

Tidus marchait les mains dans les poches le regard remplit de larmes et la tete lourd de souvenirs douloureux. Il decida donc de faire du surf pour ne pas se laisser abattre et il se mit donc a faire du surf sur la mer dechainée et une enorme vague arriva et cassa sa planche et Tidu resta sous l'eau inconscient mais il entendait une voix dans sa tete:

C'est a cause de toi que ton pere t'a mis dehors! Tu n'avais pas qu'a lui tenir tete. Maintenant tu n'es plus rien, tu n'es qu'un rate un moin que rien. Ta mere est morte car elle pensait que tu la protegerais de ces hommes qui etient venu pour piller le village voisin au tien mais toi laches comme tu es tu as fuis tes responsabilité et fuis ta promesse faite a ta mere et elle est morte par ta faute. Miserable.


Tidus se reveilla et il manquait presque d'air alors il commenceait a suffoquer doucement mais surement au fond de cette mer dechainée qui le repoussait vers le fond lorsqu'il essayait de remonter a la surface pour reprendre une grande bouche d'air frais car il n'en pouvais plus de ces voix qui resonnait dans sa tete. Il avait une seule chose qu'il desirait en cet instant precis c'etait mourir mais a quoi bon mourrir pour uen voix? Une voix qui est petite sortie de notre imagination. Tidus reussi enfin a remonter a la surface pousser par les vagues sur une ile loin de tout et il resta la sans bouger, il etait comme mort mais il poussa un cri assez puissant:

LAISSEZ MOI TRANQUILE!!!!!! JE N'Y SUIS POUR RIEN,C'EST PAS ma faute!

Tidus se reveilla en sursaut, les larmes coulant a flots car ce souvenir lointain le hantais encore.

Il ne fallait pas promettre dans ce cas la Tidus! A cause de TOI elle est morte!!! Tu as failli a ta promesse et tu as laissé ta propre mere mourrir sans rien faire!!!

Ca suffit je vous en pre laissez moi tranquile! Allez vous en...!

Tidus se mit a genou et frappa violament le sol a coup de poing pour passer ses nerfs et dit:

Pourquoi? Pourquoi ai je ete aussi lache? je ne suis pas un homme je ne suis qu'un fardeau pour tout le monde, pour mon village, pour mes amis et meme pour ma propre vie je suis un boulet. Mais de toute facon je suis condamné a vivre mais pourquoi un tel supplice? Pourquoi est ce que je le paie encore aujourd'hui?

La voix s'etait effacée mais la rage et les remords de Tidus etaient bel et bien present et le pauvre jeune homme sombra dans la colere et la tristesse. Rien ne pouvait l'arreter alors il continua de tapper le sol jusqu'a tomber d'epuisement, le souffle haletant et le coeur qui battait a la chamade. Les lamers tomberent toujours sur ce sol de sable fin. et il releva la tete lorsqu'il appercu une jeune femme en train de bronzer et il se dirigea vers elle et lui dit:

Bonjour mademoiselle

Il se mit a genou pour etre a hauteur de la jeune femme, lui prit la main pour y deposer un baiser. et attendit une reaction de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue267/500Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue26700/26700Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue53400/53400Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Vacances dans une ile paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans une ile paradisiaque.   Vacances dans une ile paradisiaque. I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:44

Mishima qui etait allongée sur le sable ne voyait rien au monde qui l'entourrait elle faisait qu'ecouter quand soudain elle entendit un jeune homme crier, elle se leva et s'assis et mit ses main sur le sable pour mieux le sentir.Mishima voulut aller lui demander la raison de ses cries et de sa tristesse quand il s'approcha d'elle, Mishima se retourna et rougit brusqement quand il lui prit sa main et la lui embrassa et dit:

"Bonjour mademoiselle"

Un nuagede vapeur fut appercu au dessus de Mishima qui etait toute rouge, elle resta muete quelques secondes puis se reprit, mais elle decida pour une fois de paraitre feminine alors elle baissa la tete et enleva ses lunettes et secoua ses cheveux:

Bonjour monsieur euh je veux dire jeune homme, euh vous allez bien?Je vous ai entendu crier je me suis inquietée mais lorsque j'ai voulu m'approcher de vous vous etes arrivé" et je vous prie d'excuser ma reaction j'etais ailleur

*Arf je suis nulle maintenant il va me prendre pour une fille qui se la pete j'ai vraiment pas de chance*

Mishima baissa la tete de honte et rougis elle etait toujours assise alors que la personne qui avait ete galant avec elle etait a genou alors elle lui fit une place et lui fit signe de s'assoir a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Vacances dans une ile paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans une ile paradisiaque.   Vacances dans une ile paradisiaque. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Takeo qui venait de retrouver son corps alla du cote d'une ile pour se detendre et redecouvrir la lumiere du jour. Takeo qui avait eu une blessure a l'oeil ne l'avait plus car les scientifiques qui ont fait des experiences sur son corps l'avait soigné et recousu mais ils n'avaient pas reussi a voir quel etait le secret de ce dojutsu qui etait special. Quand takeo arriva sur l'ile il eut les larmes aux yeux devant ce paysage magnifique et il c'est la qu'il appercut sa femme et Tidus alors il se dirigea vers elle et la serra dans ses bras en lui disant:

Ma cherie je suis content de te revoir moi qui croyais que je ne te reverrais plus jamais c'est ton amour qui m'a sauvé et je t'en suis reconnaissant. oh si tu savais comme je t'aime mon amour. Je te promets de rester a tes cotes pour toujours.

Takeo ignorait totalment Tidus et profitait de cet instant avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue1/9000Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue100/100Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Vacances dans une ile paradisiaque. Left_bar_bleue200/200Vacances dans une ile paradisiaque. Empty_bar_bleue  (200/200)

Vacances dans une ile paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans une ile paradisiaque.   Vacances dans une ile paradisiaque. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:14

Tidus regarda Mishima kun et lui dit:

Si j'ai crier c'est juste que et bien c'est un moment difficile de mon passe qui a refait surface et j'entendais une voix qui me disait que c'etait ma faute si ma mere etait morte que je ne meritais pas de vivre et ne vous excusez pas. Mais comme je constate que vous etes occupé avec votre mari je vais vous laisser on se reverra une autre fois ne vous en faites pas ce n'est pas grave.

Tidus partit en direction de l'eau et reprit la planche de surf qui etait sur le sable fin alors il la saisit et partit en direction de la rive opposée pour retourner chez lui a Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances dans une ile paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans une ile paradisiaque.   Vacances dans une ile paradisiaque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances dans une ile paradisiaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satsuki dans la foret.
» visite dans le village des gaulois
» naruto dans l'arene supreme XD [pv takeo]
» Une nouvelle vie *test rp pour aller dans l'Akatsuki*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Îles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser