Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "retrouvailles" [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue1/9000"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue100/100"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue200/200"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

"retrouvailles" [fini] Empty
MessageSujet: "retrouvailles" [fini]   "retrouvailles" [fini] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 1:04

Tidus avait quitté Otogakure pour se ballader un peu et pour se changer les idées suite a cette attaque qui etait sencée detruire le village mais cela a rendu ces habitants plus fort car les trois braves gens qui avaient defendu leur village bravement ont montré aux villageois d'oto qu'il ne faut jamais sur estimer un adversaire car quoi qu'il arrive toute technique a une faille. Tidus se decida a aller vers les cascades ou il prendrait un peu de repos pour faire le point sur les differents combat livrés il y a peu de temps. Tidus regardait le ciel qui se couvrait au fur et a mesure qu'il se rapprochait de cette fameuse cascade c'est alors qu'il arriva et la pluie tomba aussi fort que la plus grande chute d'eau. Tidus se retrouva sous la pluie mais cela ne le gena pas le moins du monde. Il sortit un morceau de papier sur lequel etait ecrit:

"Rends toi a l'endroit qui signifie la fin du monde et le vide"

Tidus eut un sourire et se rendit pres de la plus grande chute d'eau et regarda en bas, il decouvrit avec frayeur d'enormes rochers. Il se souvint d'une phrase que le vieil homme qui lui avait donné cette feuille lui avait dit:

"L'endroit indiqué sur cette feuille regorge d'objet illusoire alors ne te prend pas la tete et rends toi dans le vide sans crainte de mourrir et tu verras que le monde s'ouvrira a toi"

Tidus fronca les sourcils et se dit:

Ce vieux senil s'est bien foutu de ma poire si je saute je vais me retrouver ecrasé sur ces enormes rochers. Je veux pas mourrir je suis beaucoup trop jeune et je connais pas grand chose de la vie de ninja exepté par ce que m'a donné Takeo mais je n'ai rien vecu par moi meme.

Tidus commenceait a faire demi tour et il entendit une voix dans sa tete lui disant:

Sautes petit allez saute tu ne risque absolument rien!

Tidus surpris se dit dans son subconscient:

*C'est moi ou je suis fou? J'ai bien entendu des voix?*

Oui petit tu as bel et bien entendu une voix!

Mais t'es qui toi?

Tu ne te souviens deja plus de moi ca me decois car tu ne te rappelle pas de celui qui t'as sauvé la vie et offert son savoir.

Ta...ké...o qu'est ce que tu fous dans mon corps? Tu n'etais censé qu me donner ta memoire pas ton esprit!

C'est vrai mais bon le sort en a decidé autrement et me voila coincé dans ton corps comme un vulgaire jouet!

Degage de la!! C'est mon corps et je ne te laisserai pas prendre controle de mon corps.

Je ne cherche pas a te le prendre et crois moi je preferais largement le mien meme avec un oeil en moins car je faisais moins frimeur et plus mysterieux alors ne cherches pas a dire que je veux ton corps car la seul qui compte maintenant c'est celui de trouver le repos eternel mais cela est impossible tant que tu auras ma memoire.

Mais tu sais maintenant que j'ai appris ton savoir tu peux partir en emmenant ta memoire avec toi!

Si seulement c'etait si simple je l'aurais fait depuis longtemps mais apparamant le temps des adieux n'est pas encore venu alors tu vas devoir me supporter encore un peu car j'ai deux ou trois personnes a allez voir ou du moins revoir car je leur ai dit adieu mais sous forme d'esprit et maintenant que j'ai un corps je vais pouvoir en profiter pour un dernier adieu a mes etres cher et je leur doit des explications en particulier a Haru qui doit culpabiliser de m'avoir tué.

Et bien saches que tu devras te debrouiller seul car je en viendrai pas avec toi.

Oh que si tu vas venir et tu feras le role de receptacle tant que j'aurai le control de ton corps et apres leur avoir dit adieu je te laisserai en paix car j'aurai trouvé le repos eternel que je recherche.

Bon ok mais d'abord je dois terminer ca et t'es sur que je dois sauter?

Absolument gamin allez fais comme si tu sautais dans une piscine et ca devrait passer tout seul car ta peur de la mort n'est pas fondée et ton esprit bloque tes mouvement alors detends toi et pense a un ac ou quelques chose dans lequel tu puisses plonger sans avoir peur.

Une piscine bonne idée.*

Tidus ecouta les conseils de Takeo et imagina une piscine et se dirigea vers la chute d'eau et sauta. Il fit uen chute de plusieurs metre de haut tout en voyant les rochers se rapprocher dangereusement mais au moment de les heurter il passa a travers et dit:

Le vieux avait raison tout ce qui entoure cet endroit est illusoire merci Takeo mais comment l'as tu su?

Je ne le savais pas!!

Quoi tu as osé me faire sauter sans savoir si c'etait la ou non mais t'es malade ma parole!!!

Je fais marcher je le savais! franchement tu aurais du voir ta tete c'etait tordant.

T'as de la chance d'etre un esprit sinon...

Sinon quoi??

Sinon je t'aurais collé mon poing dans ta face d'arrogant!

On en m'en avait jamais dit une aussi bonne petit franchement arriver a frapper un mercenaire de rang S et qui est aussi l'ennemi d'etat numero un faut se lever tot.

C'est bien beau tout ca mais tu as fait une faute dans ta phrase tu as dit "est l'ennemi d'Etat numero un mais c'est etait enfait puisque tu es mort."

Non je le suis toujours puisqu'on a pas retrouvé mon corps!

Mais si tu as ete enterré!

Non ce n'etait pas mon vrai corps mon corps est caché quelque part car mon fils l'a caché pour que personne ne mette la main dessus et le corps que vous avez enterré n'etait qu'un clone de clui qui est la dessous mais ne t'en fais pas si je le retrouve tu n'auras qu'a le soigner et comme ca je retrouverai ma vie d'avant avec ma femme, mon fils et la femme que j'ai toujours aimé en secret mais malheureusement mes sentiment pour mishima kun grandisse et ceux pour tifa s'affaiblisse alors je ne laisserai personne toucher a ma femme.

Vous etes ignoble comme mec vous vous mettez avec une fille pour combler le manque d'une autre mais en faisant semblant d'aimer Mishima kun vous en etes tombé follement amoureux ne sachant que faire d'autre vous vous donner la mort mais c'est stupide surtout que maintenant vous voulez retrouver votre corps pour pouvoir denouveau vivre avec votre celle que vous aimez et votre fils comme si votre mort ne s'etait pas produite mais cela ne fonctionne pas comme ca. On ne fait pas croire qu'on est mort quand ca nous chante pour revenir deux mois plus tard.

Et bien tu pourras noter que ca se fait dans la vie tout est permis et je n'ai pas fait ca de gaiete de coeur croyez moi!

Te croire franchement j'aimerais bien mais toi qui avait sens de la dignité et de l'honneur tu as ruiné la vie de ton entourage et tu veux retourner a la surface de notre monde comme si derien n'etait mais ca va pas tu leur fera encore plus de mal.

Ca se voit que tu ne sais pas ce que c'est d'etre tourmenté et de ne pouvoir trouve le repos dont on a besoin.

Desolé moi mon esprit a toujours ete en simbyose avec mes sentiments et je n'ai jamais menti a une femme a propos de mes sentiments envers elle et votre comportement est deplacé et immorale.

Toi qui n'est rien et ne sais rien de la vie tu oses me juger sur mes faits alors que tu aimes la fille dont j'ai toujours ete secretement amoureux.

C'est pas ma faute tu m'as donné ta memoire et dans ta memoire il reste les sentiments et c'est elle que tu aimais le plus alors c'est vers elle que mon coeur s'est tourné meme si je ne la connais pas tres bien je sais que c'est la femme qu'il me faut et je ferai son bonheur mais je t'en prie ne m'en veux pas c'est ta faute de toute facon et au moins si tu retrouves ton corps tu pourras aller vers celle que tu desires.

Je me suis fais avoir sur ce coup la c'est pas juste j'appelle pas ca un echange equivalent!

Ca fallait reflechir avant de me donner ta memoire et j'y peux rien mes sentiments ne se controlent pas ca vient comme ca comme quand on se prend un coup on en le choisit pas mais ca arrive.

Tu as sans doute raison et c'est mieu ainsi et une fois que j'aurai retrouvé mon corps la premiere chose que je ferai c'est me jeter dans ses bras et lui dire que je l'aime et serrer mon fils dans mes bras et lui dire que je l'aime trop aussi et que je suis desolé.

Heu je voudrais pas casser ton film mais en attendant tu es toujours dans mon corps alors pourquoi m'avoir entrainer dans ce trou perdu et on est où la aufait?

La tu es dans ce que l'on appelle un laboratoire mortuaire la ou tout les corps de notre clan ont ete apporté et la ou se trouve eglement mon corps mais ne va pas croire que c'est chose aisée de le retrouvé car il y a 100 tiroirs mortuaires alors pour le retrouver ca va etre dur. Et cet endroit est tres bien proteger! Il y a differentes creatures qui sortent de l'antre des enfers alors tiens toi pret au combat jeune kaguya.

Je suis pret au combat ne t'en fais pas pour moi et ton foutu corps je vais te le retrouver sois en sur.

Tidus s'aventura dans ce tunnel qui semblait sans fin tellement il etait long, ses pas faisaient echo avec l'eau qui se trouvait sur le sol et Tidus s'exclama:

Ah ca sent mauvais on dirait des egouts.

Ne t'en fais pas ce ne sont pas des egouts ce n'est que l'odeur de la Mort qui s'echappe de ce labo et cela veut dire que nous en sommes plus tres loin.

Ouais si tu le dis!

Tidus continua d'avancer tout en concentrant son regard droit devant lui pour voir toute choses suspectes arriver. Soudain un grondement sourd se fit entendre puis un autre et Tidus s'eclama:

C'est quoi ca des chiens des loups?

Non enfait ce sont des experiences sur des les cadavres sur lesquels les chercheurs ont effectué une transmutation dans le but de les transformer en chimeres pour defendre ce labo coute que coute. Ma parole tu connais rien ou quoi?

Heu desolé ces creatures n'existent que les comtes ou autres pour faire rever les enfants.

Celle la ne sont pas concues pour ca crois moi celles la sont faites pour ronger n'importe quoi et elles sont nourris en ration c'est a dire en petites portions l'histoire qu'elles soient toujours affamées.

Tu me l'aurais dit j'aurais prit un gros morceau de iande pour le leur offrir de quoi casser la croute.

Elles peuvent manger jusqu'a 400 tonnes de viandes tu crois que tonporte monnaie aurait ete assez remplit pour acheter ca?

Heu je crois que non car je n'ai que 50.000 ryos et cela ne suffira pas quoi que je fasse.

Tidus entendait les grognements se rapporcher de lui puis il entendit des bruit de pattes qui tappaient dans l'eau. Tidus s'approcha d'un tournant et par precaution il decida de ne pas le prendre et de reculer et il eut bien fait car peu de temps apres on pu voir une tete a l'apparence humaine mais cette chose n'etait pas humaine loin de la elle etait mi-homme mi demon. Tidus fut ecoeuré de ce spectacle et decida qu'il etait temps de foncer dans le tas. Takeo lui dit:

Mais t'es fou tu vas y laisser la vie!

Ecoute moi le trouillard de service tu vas me laisser faire j'ai une botte secrete que je n'ai pas encore devoilé devant toi et devant qui que ce soit alors tu vas assiter a une demontrasion en direct.

Hum je me demande quel potentiel tu caches derriere tes allure de gamin.

Tu vas voir.

Tidus foncea tete baissée et renforcea ses os et saisit sa colonne vertebrale et fit de grand gestes pour attirer toute les chimeres au meme endroit. Une fois ceci fait il utilisa une technqiue qui consitait a allonger ses o et placea plusieurs parchemins explosifs surs la longeure de sa colonne vertebrale et le jeta aux chimeres qui ne perdirent pas une minute pour devorer l'os qui etait tres resistant et les canines des chimere craquerent sur cet os et Tidus fit exploser les parchemins. Profitant ainsi de la fumée il decida de passer a coter des chimeres qui ne remarquerent meme pas sa presence a cause de l'explosion les chimere ont perdu l'audition et ont perdu la vue a cause de la fumée. Tidus rentra dans le sas et le referma pour pouvoir ouvrir la porte qui se trouvait en face de lui mais ce qui l'attendait de l'autre cote etait plus repugnant que les chimeres car c'etait des corps irradié par une substance qui rendait la peau des gens brillante et electrique c'etait comme des anguilles mais ces hommes etaient encore vivants.

Quel horreur comment des hommes peuvent ils faire ca a leur semblable c'est repugnant on dirait que notre peuple n'est pas tres aimé meme une fois mort.

Oui c'est vrai mais bon pour les hommes nous sommes une abomination d ela nature alors que nous sommes avant tout des hommes comme les autres a part qu'on a une vue et une ouie decuplée.

Oui et une technique d'apaisement d'ame bien a nous mais bon on est tous egaux pour les dieux enfin ce que l'on nous raconte dans les livres.

Oui c'est vrai mais le monde est fait ainsi mais ne t'en fais pas un jour le monde regnera en paix et tout es villages s'entendront et s'entraideront mais pour cela il faut qu'une guerre eclate mais cette guerre sera terrible pour tout le monde.

Je ne pense pas qu'une telle guerre se prepare car les population ne sont pas assez puissantes pour cela et elles redoutent la destruction de leur village alors quoi bon tenter une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue1/9000"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue100/100"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue200/200"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

"retrouvailles" [fini] Empty
MessageSujet: Re: "retrouvailles" [fini]   "retrouvailles" [fini] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 14:24

Tidus avancea dans la piece tout en esquivant les fils barbelé et les humain anguilles qui electocutait les fils c'est alors que Tidus eut encore l'idée de mettre le don de son clan a profit et allongea les os de se pieds de facon a prendre apui sur les fils sans se faire electrocuter. Tidus passa de l'autre coté sans difficulté. Il marcha le plus silencieusement possible pour eviter d'attirer la tension sur lui .Il passa une porte et vit les 100 tiroires mortuaires en question mais lequel etait celui du corps de Takeo il fallait les ouvrir un a un alors Tidus decida de faire des clones pour l'aider dans sa tache mais des qu'ils ouvrait un tiroir le mort se relevait et les attaquait avec fureur et rage. Le mort tua tout les clones d'un seul coup sans les toucher et heureusement que ce n'etait pas le vrai tidus sinon il se serait retrouver en chair a saucisse. Tidus qui avait admiré la scene sourit et se dit:

*Oua ils sont plutot coriaces pour des morts.

C'est parceque des hommes ont fait des experiences genetiques sur eux de facon a garder cet endroit secret et je suis sur que mon corps est la dedans.

Ca on verra mais dis moi monsieur le mercenaire de rang S tu n'aurais pas une methode de les tuer a distance?

A ce que j'ai pu voir tu es un kaguya donc tu peux aisément te servir de tes os en les renforceant mais tu peux aussi faire une technique pour empaler tes ennemis a distance en faisant sortir des pointes du sol et j'avouerais que se serait la meilleure solution.

D'accord et si ils resistent?

Tu fais en sorte de casser tes os a l'interieur de leur corps ou alors tu les tailles en pointe et tu t'en sers pour les planter et ainsi les tuer.

Ah ok merci du conseil.*

Tidus visualisa les points strategiques avant d'effectuer sa technique dans le but de tuer le plus de monde possible. Il fit sortir des pointes du sol comme l'a dit Takeo mais il ne s'arreta pas la il fit en meme temps une armure assez solide avec ses os. et fonca droit sur les mort avec ceci et il se mit a tournoyer lorsque ses victimes se trouverent a portée de son attaque. Tidus souriait car il avait tué les 50 premier sans trop de difficulté et il dit:

On dirait bien que je suis le seul a faire partit des Kaguya dans notre ancien clan.

Oui on dirait bien mais tu n'as pas que ca en toi car en te donnant ma memoire tu as appris de nombreuses techniques a moi y comprit a parler aux Tigres qui etait une faculté d'un clan tres ancien formé par mon pere mais on dirait que le chaos n'agit pas sur toi c'est tres etrange.

Tu veux dire qu'il n'agit pas comme sur ceux a qui tu l'as transmis.

Je veux dire par la que sur toi il n'agit pas du tout, tu n'es peut etre pas fait pour maitriser le chaos apres tout.

J'ai deja le don des kaguya et je suis egalment le seul de notre ancien clan a en etre un donc pour moi c'est deja pas mal.

Oui c'est vrai mais ne redis jamais ancien clan car quoi que nous fassions nous en ferons toujours partis. Alors respectes nos ancetres en acceptant ceci et tu verras qu'ils t'accompagneront dans ta tache en ce qui concerne l'apprentissage du Chaos.

C'est toi le fils de Sire shigeru et c'est ce type qui avait en lui un demon et qui a preit lors de tes trois ans?

Oui c'est ca mais comment sais tu tout ca?

Mes parents m'ont parlé de ca peu de temps avant de mourir a leur tour dans cette guerre de clan mais ce n'est rien qui suis je pour juger apres tout je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre peut etre avec un potentiel assez consequent mais je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sans le connaitre et sans savoir quelles sont vraiment ses intentions vis a vis d'autruis.

Tu me rappelles Tifa le jour de notre rencontre aux portes d'Oto,je lui avait dit que j'avais commis de nombreux crimes et je me demandais si elle allait m'accepter ou non dans son village et resultat me voila bras droit et je suis devenu garde du corps de cette femme hors du commun. Pour la remercier je l'ai entrainé et je lui ai fais don d'un sceau qui lui permet d'utiliser le chaos a sa guise et je dois dire qu'elle se debrouille bien.

Tidus sourit et reprit sa recherche du corps de Takeo pour ainsi le ramener a la vie. Tidus ouvrit les tiroirs restants et Takeo prit la parole:

C'est mon corps mais il a beaucoup changé j'avais l'apparence d'un gamin et maintenant je vais avoir celle d'un vrai mercenaire mais bon ce n'est pas grave u moins il est soigné tu n'as plus qu'a me scellé en lui petit.

Je ne suis pas peit et je ne sais pas comment on fait pour mettre une ame dans un corps.

Fais tu du fuuinjutsu?

Un peu mais je n'ai pas une grande experience en la matiere.

Mais avec ma memoire tu devrais connaitre la resurection alors sers toi en.

Tidus se concentra et une lumiere se mit a briller au bout de ses doigts et il les posa sur le nouveau corps de Takeo qui revint a la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"retrouvailles" [fini] Empty
MessageSujet: Re: "retrouvailles" [fini]   "retrouvailles" [fini] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:49

L'esprit de takeo avait quitté le corps de Tidus pour retourner dans son ancien corps mais ce dernier avait beaucoup changé car il ne ressemblait plus a un enfant mais a un vrai mercenaire ce corps montrait la vrai nature de Takeo mais pas ses veritables intentions. Takeo admira son nouveau corps et comprit ce qu'il devait en faire,le mettre au service des autres comme il l'avait toujours fait au paravant. Maintenant il n'avait qu'une hate retrouver son fils et sa femme. Il regarda Tidus et lui dit:

Merci a toi petit tu m'as rendu ma liberte et ma raison de vivre alors je te dois la vie, si tu veux faire parti des chasseurs de primes dis le moi il y aura toujours une place pour un mec comme toi qui plus est prometteur. Tu pourrais m'etre utile dans les combats. Mais merci encore. Maintenant si tu veux bien j'aimerais recuperer quelque chose qui m'appartient.

Takeo sortit un parchemin et invoca les 7 mage du chaos et leur demanda de lui rendre Archaon car il éprouve un vide immense sans lui et le Roi Anubis lui dit:

Je vais te le redonner comme tu as de nouveau la vie sauve mais ne rements plus jamais a qui que soit sinon tu en paieras le prix cher et qui sais ce n'est peut etre pas a toi que nous nous en prendrons mais a ta femme ou ton gosse.

Je comprends votre desarois et je me plierai a dire la verité et rien que laverité sauf en mission car il ne faut pas que je trahisse ma couverture.

D'accord je te rends Archaon et ton ami la c'est qui?

Lui c'est Tidus le gamin qui m'a rendu la vie et qui m'a donné envie de rester en vie pour profiter des gens que j'aime.

Bien bonne resolution.

Takeo s'agenouilla et vit une intense lumiere violette sortir du sol et elle se dirigea vers lui, la douleur fut enorme mais comme il avait subit une enfance douloureuse parsemée de guerres et de meurtres en tout genre il ne ressentit qu'une infime partie de la douleur. Takeo regarda Tidus et lui implanta le sceau du chaos sur la nuque pour eviter que ses ennemis ne s'en appercoivent.

Bien avec ca tu seras plus fort et quand tu reverras Tifa montres lui cette marque elle comprendra qui te la fait et sera que je suis denouveau en vie. Peut etre qu'un jour nos chemins se recroiseront. Aurevoir et encore merci de m'avoir ramené a mon corps et a la raison.

Takeo attendit une reponse de la part de Tidus avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue1/9000"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue100/100"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
"retrouvailles" [fini] Left_bar_bleue200/200"retrouvailles" [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

"retrouvailles" [fini] Empty
MessageSujet: Re: "retrouvailles" [fini]   "retrouvailles" [fini] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:21

Tidus regarda le corps de takeo avec une legere admiration car il etait grand et semblait plus puissant qu'avant. Il le regarda avec un sourire pour cacher sa surprise lorsque takeo lui proposa de rentrer dans les chasseurs de primes alors Tidus lui dit:

Non merci j'ai des engagements a tenir car je suis devenu son bras droit apres votre mort enfin mort maquillée mais mort tout de meme. Je ne veux pas tuer pour m'enrichir je veux tuer pour proteger mon village et ca coute que coute et jamais je ne voudrais faire couler du sang pour d el'argent desolé mais cela ne m'interesse pas car dans notre vie il nous arrive parfois de devoir tuer pour survivre comme pour se nourrir alors je ne veux pas tuer des gens comme ca car ils sont appelés criminels. Le criminel c'est celui qui tue pour le plaisir et qui tortures ses victimes.

le regard de Tidus resta en admiration devant cet homme lorsqu'il vit le scellement d'archaon en lui mais il fut choqié par ce que Takeo venait de faire car il venait de lui appose un sceau et la douleur se fit sentir mais il resista tant bien que mal pour se montrer digne de ce cadeau puis il ajouta:

Je te remercie de ce cadeau et j'en prendrai soin. Tu dois avoir des choses a faire je te laisse. Je vais rentrer au village d'Oto.

Tidus regarda takeo disparaitre dans un nuage de fumée noire et se dit:

*Ben bravo et moi je dois me tapper tout le chemin inverse arf c'est vraiment injuste.*

Tidus ressortit par le S.A.S et evita denouveau ces monstres mi humain et mi anguille et il ne se servit pas de son don de kaguya pour passer les fils barbeles il prefera sauté par dessus et il se prit une petite decharge qui le tranforma en tigre noir enflammé et il se mit a courrir aussi vite que possible pour ressortir de cet endroit infernal alors il escalada par la ou il etait descendu et se retrouva a la surface de l'eau en dessous de cette chute d'eau et il en sortit pour enfin retourner au village avec sa migraine qui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"retrouvailles" [fini] Empty
MessageSujet: Re: "retrouvailles" [fini]   "retrouvailles" [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"retrouvailles" [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...(Pas fini)
» Entrainement(pas fini)
» Retrouvailles au temple zankou(pv sasori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser