Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement(pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement(pas fini) Empty
MessageSujet: Entrainement(pas fini)   Entrainement(pas fini) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:50

Temari avait quitté cette nuit-la Oto, elle avait decidé d'aller s'entrainer un peu.Alors elle se dirigea vers une cascade, une cascade etant soi-disant magnifique, ellle quitta Oto dans les environs de 24:00, elle y arriva deux jours apres car cette cascade se trouvait assez loin.Temari installa une tente en prenant la precaution qu'il n'y ait personne dans les environs car elle voulait s'entrainer tranquilement.Elle changea de tenue pour mettre une de combat, elle prit son evantaille:

"Il faut que je trouve un bon prof de Futon, sinon a mon niveau actuel, je pourrai rien faire en cas de danger."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(pas fini)   Entrainement(pas fini) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:40

naruto qui se promenait tres souvent dans les forets et les grottes vit une jeune ffemme avec une evantail demesuré il la vit reflechir et alla vers elle

bonjour vous etes perdue ???

naruto avait ses deux epées dans son dos et attendait une reponse de la jeune femme

HRP dsl du poste trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(pas fini)   Entrainement(pas fini) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:24

Temari etait toujours plongée dans ses pensées.Elle n'avait pas ressenti la presence d'un jeune homme qui apparut devant elle, Temari fut stupefète devant la quatité de chakra que degageait cette homme, Temari baissa un peu la téte:

*S'il decide de m'attaquer il va me tuer*

Quand soudainement le jeune homme dit:

"Bonjour vous etes perdue ???"

"Non j'etais en train de m'entrainer quand vous etes apparus, vous etes de Konoha?Enfin d'apres votre bandeau je remarque cela"

Temari n'arretait pas de se dire qu'elle lui avait repondu betement, alors elle devint un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(pas fini)   Entrainement(pas fini) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:17

et oui je suis un memebre du village de konoha, je peut peut etre vous aider pour votre entrainement

je suis naruto uzumaki , et vous ???

naruto enleva sa cape de kage et son enomre rouleau d'ermite et se mit devant la jeune femme

alors on va commencer, je voudrais savoir qu'el element vous maitrisez le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(pas fini)   Entrainement(pas fini) I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:58

Le jeune homme lui faisait toujours face, il lui repondit:

"et oui je suis un memebre du village de konoha, je peut peut etre vous aider pour votre entrainement

je suis naruto uzumaki , et vous ???"


"Je m'appelle Sabaku no Temari, et je viens du village d'Oto enchantée.Mais vous pouvez m'appeller Temari, et ce que vous me proposez la....C'est super !!!"

Temari regarda Naruto qui enlevait une cape qui ressemblait etrangement a celle d'un Kage, et un rouleau tres bizzard, Temari se dit que cette personne n'etait pas normal lorsqu'il rajouta:

"alors on va commencer, je voudrais savoir quel element vous maitrisez le mieux"

"A dire vrai j'en maitrise presque aucun, mais le Futon, j'ai commencé a m'entrainer sur"'

Temari attendait une reaction de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(pas fini)   Entrainement(pas fini) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:13

Citation :
"A dire vrai j'en maitrise presque aucun, mais le Futon, j'ai commencé a m'entrainer sur"'


et bien c'est pas mal pour un debut on a commencer par le test de la feuille

tu vas prendre une feuiile verte et tu vas concentrer ton chakra dessus pour la couper grace au fuuton , et quand tu auras coupé une feullie en un coup on commencera l'entrainement

naruto montra a temari le processus a repeter pour reussir le petit echauffement

il prit un feullie de l'arbre et la mit dans sa main il concantra son chakra et la coupa en deux

a toi temari !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(pas fini)   Entrainement(pas fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a deux.(Fini)
» Retrouvailles...(Pas fini)
» Maitrise du Raiton.(Pas fini)
» la decouverte des 3 arme celeste [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser