Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 parodie de L'aka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parodie de L'aka Empty
MessageSujet: parodie de L'aka   parodie de L'aka I_icon_minitimeMar 15 Juil - 0:05

yop tout le monde, je vien de tomber la dessus:
c'est pas contre vous les aka mais la....



les membres de l'aka sont rentrés et se lancent des vannes...

Edit: c'est ma première fic (émotion intense)donc, laissez des comms PLEAAAAAAAAAASE!!

Note: aucun personnage présent dans cette fic ne m'appartient (sinon certains auraient déja fini dans...OOOUUUUUUPS)

Mais bon, l'année prochaine, je demanderai au père Noel de me les apporter ( le père Noel va aller se coltiner l'Aka à ma place, YOOOUUHOUUUHOUUUUUU!)

Après avoir capturé gaara ( qui pionce sur le piaf de sasori), Deidara et sasori rentrent au QG de l ‘ akastuki…

Deidara, qui n’avait plus assez de chakra, était en chute libre sur son piaf…(ca commence bien, hein, hein ?)

Deidara ( qui voit l’entrée) : OUUUUUUUVREZ-MOI ! ! !JE TOMBE ,UN !

Au désespoir de Deidara, la porte ne s’ouvrit pas…Et le crane de Deidara alla (délicatement )s’écraser contre la barrière (aussi délicatement que peut s’écraser un artiste en chute libre) avant que son piaf n’explose son le choc. N’ ayant plus de monture, Deidara tomba dans l’eau, et se noya ( avec 4 cm d’eau, il est fort).

Deidara :JE SAIS PAS NAGER ! ! !M , OUVREZ-MOIIIII ! !

Pendant ce temps, à l’intérieur…

Le chef : J’ai entendu un bruit…

A l’extérieur….

Deidara (en apnée) :SASORIIIIIII AIDE-MOOOOAAAA ! !

Sasori (trop content de le voir creuver) :NAN !

Soudain, la porte s’ouvrit !

Le chef :RENTREZ !ET DEPECHEZ-VOUS ! ! !

Dei et Sasori : Voilà, voilà…

A l’intérieur de la grotte…

Le chef : vous en avez mis, du temps !

Dei (pense) Konan l’a plaqué ou quoi ?Il est bien énervé, un !

Sasori : ben, le biju était fort…

Dei : il m’a même décoiffé (commence à chialer) un…

Les autres (déconcertés) :…

Le chef : Sasori combien de fois je t’ais dit de ne pas ramener tes marionnettes dehors ! ?Y’a plein de sable partout, maintenant !

Dei (pense) : Même dans ton slip ?

Sasori : si je les laisse dehors, on va me les voler !(note de l’auteur :Franchement, je me demande qui pourrait etre interréssé par des trucs pareils ? Chiyo , peut-ètre ?Si elle passe par la…Et le « hasard » va faire que oui.)

Le chef (exedé) : JE M’EN FOUS ! ! !

Dei : il est près de la crise de nerfs,un…

Les membres se mirent en place sur la statue…(en battant le record du saut en hauteur..)

Zestu :ou il est Gaara ?

Dei :Euuhh…

Sasori : sous le sable, en train d’étouffer…

Dit il en voyant la chose informe mais qui respirait faiblement bouger sous le sable…

Dei : Hemhem…

Le chef : DEGAGEZ LE ! ! ! !

(Note : si les ninjas de Kohona étaient arrivés plus tot, ils auraient pu entendre la voix du chef et venir beaucoup plus vite au repère…)

Ils commencèrent donc le sinistre rituel…

Itachi :Si j’ai bien compris, on enlève le Biju ?

Le chef : ouais, et il meurt à la fin.

Zestu : je …

Avant qu’il n’ait pu continuer sa phrase, les autres membres le coupèrent, sur de savoir ce qu’il allait dire.

Dei ( pense) :Attends, si on lui enlève le Biju, ca veut dire qu’on le sort de son corps, un.Je vais devoir le buter 2 FOIS ? ! !Arnaque !

Hidan :Je peux le sacrifier ? ? ? ? ?

Le chef :NAAAAAAAN ! ! ! !

Sasori : je peux le transformer en pantin ?

Le chef :VOUS N’Y TOUCHEZ PAS ! ! ! !

Zestu :On entend un bruit…

Soudain, le silence règna dans la salle…

TOC…TOC…TOC…TOC..CRAACCC (son de fracture du crane de ce pauvre Tobi…Mais bon, ne pleurons pas, il ne doit pas y avoir grand chose dedans..)

A l’extérieur…

Tobi :LAISSEZ-MOI ENTRER ! ! !TOBI EST UN BON GARCON ! !JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ ! ! !LA VAISSELLE, L’EPILATION D’ITACHI, LE CHANGEMENT DE L’EAU DU BOCAL DE KISAME,JE NETTOIERAI LES BARBIES DE SASORI, JE VOUS LIRAIT CENDRILLION LE SOIR POUR VOUS OCCUPER,JE M’OCCUPERAI DU BEBE DE DEIDARA, JE…

Hurla-t-il tout en jettant divers et variés projectiles (liste non exhaussive) comme :

-des barbies

-des legos

-des playmobils

-des petits poneys…

Et plein d’autres choses dont nous ne citerons pas ni le nom ni les fabriquants…(de plus, ne tentez pas ca chez vous, les enfants, c’est dangereux. En plus, c’est pas un professionnel.)

De plus, comme son QI ( je dis pas cerveau, car il est pété…Si, si vous ne voyez pas les débris rose bonbon par terre ? C‘est ca.) ne lui permettait pas de réaliser que la barrière était plus dure que les portes qui gardaient les bijoux de la Couronne ( j’y suis allé il ya peu de temps, c’est du solide…Tellement que j’étais plus interéssé par les portes que les bijoux…) il continua à taper sur la porte à coup de boule ( alors qu’il pissait le sang).

Et tomba inconscient.

Dei :C’était qui ? !

Sasori :C’EST DES PANTINS, PAS DES BARBIES ! ! ! !

Le chef : Zestu, tu vois quelque chose ?

Zestu :Euuuuuuuuuuuh,…L’équipe de Kohona qui arrive.

Le chef : qui y va ?

Silence.

Il tourna la tète et vit…

SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parodie de L'aka Empty
MessageSujet: Re: parodie de L'aka   parodie de L'aka I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

*est tombé de se chaise, se tuant de rire*

Vraiment trop fort, chui XPLDR là !!


Bon, étant donné qu'on a attquer les fic OS, je vais pas résté là sans rien faire

Donc: Une de mes fic préféré: "La vrai histoir d'Itachi" [ne vous fiez pas au titre]

Bonne lecture !! Very Happy



La VRAIE histoire d'Itachi:

La demeure des Uchiwa était calme , Itachi revenait de mission , une mission d'éscorte. Le pauvre était tombé sur un vieux seigneur , le seigneur de Suna no kuni . Le jeune anbu de treize ans devait faire équipe avec Kakashi et Anko , deux psychopathes dégénérés sans cervelle d'après lui . En plus le pauvre a été harcelé par leur client de la mission qui le critiquait sur tous les points à commencer par la coupe de cheveux . Il n'en pouvait plus . En entrant dans la maison , il n'entendit aucun bruit . Itachi en déduit qu'il n'y avait personne dans la grande maison : il pensait que Sasuke devait traîner avec son ami Naruto , sa mère était peut-être partie faire les courses et son père était sûrement parti en mission . Et comme tout les adolescents de son âge , il voulait profiter de ce moment de tranquillité pour faire ce qu'il voulait.

Itachi alla dans sa chambre où il entassait toujours tout pleins d'objets inutiles et fouillia longtemps dans un grand placard . Il en sortit un micro de karaoké , un karaoké que sa tante lui avait offert pour fêter son anniversaire . Le micro et un album de musique dans les mains , il descendit discrétement comme si il s'attendait a ce que quelqu'un se moque de lui . Maintenant juste à côté de la chaine hi-fi , il inséra avec précaution le CD dedans , augmenta le volume de la machine à fond et alluma la chaîne hi-fi , qui lâcha une chanson de Britney Spears. Le jeune anbu dansait et chantait faux au rythme de la musique , avec sa voix stridente . Il monta sur la table basse pour danser comme si il était le chanteur d'un concert et en se retournant , Itachi découvrit avec horreur , son jeune frère en train de l'observer et de se moquer de lui , sur le point de s'éttoufer tellement la scène était hillarante pour lui !

-Sasuke ?! Qu'est-ce que tu fout là ?!

-Euh , rien... Rien du tout !!

-Hé mais c'est ma webcam que t'as dans la main?!

-Euh , noooooon ! répondit le petit garçon

-Reviens morveux!

Et Sasuke courut de toutes ses forces vers les escaliers qui menaient jusqu'aux chambres , il alluma l'ordinateur dans sa chambre et après plusieurs manoeuvres...

-Et envoyé ...!

-Sasuke , qu'est ce que tu as encore fais encore!? demanda Itachi , complétement hors
de lui

-Et bien Shisui-san m'as dit que si je lui envoyait une vidéo de toi où tu étais ridicule , il me donnerais des bonbons!répondit Sasuke

-Quoi ?! Mais c'est un menteur!! Et tu l'as cru ?!J'arrive pas a y croire! s'écria Itachi , bon sang , je croyais qu'il était un vrai ami!

-Et j'ai aussi envoyé la vidéo à toute la famille!^^

-QUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII?! Pauvre c**!!!!

DEUX SEMAINES PLUS TARD:

La nuit était si noir et triste , les étoiles ne brillait plus et la lune était rouge comme le sang . Un signe me direz vous ? Et bien c'est le cas ! Sasuke pleurait , il était accroupi par terre . Itachi avait tué toute sa famille ! Il été debout près des cadavres de leur parents :

-Itachi , pourquoi? Pourquoi tu as tué toute la famille ?

-Parce qu'ils ont vu la vidéo , ça risquait d'être embarrassant .

-Mais quel idiot! J'ai envoyé la vidéo sur Youtube et je leur ai envoyé le lien ! Ca n'as servit à rien , tout le monde l'as vu! expliqua Sasuke , qui avait toujours les larmes aux yeux .

-HEIN ?! T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE AVANT !!!! SALE MORVEUX !!!!!
Partout dans le monde:

-MOUAH HA HA HA HA!!! Parfait , j'ai enfin trouvé un nouveau membre pour l'Akastuki! dit un homme mystérieux devant son ordinateur

-Qu'est ce qu'il est mignon , fit Orochimaru , Quelle classe ,je vais m'emparer de son corps!

-HA HA! Le frère de Sasuke-kun est vraiment un crétin , dit Sakura , mais quel idiot!

-Pfff , fit Kakashi , lui , il a lu mon livre !

-Merde ! Pensa Itachi , hé! J'ai une idée ! Je n'ai qu'à disparaître de la vie des autres , j'attends quelques années et tout le monde oubliera mon nom! Oui , c'est une très bonne idée , même!

-Itachi tu n'est qu'un crétin! répétait pour la centième fois Sasuke

-Bon , petit frère je pars pour trois ou quatre ans ,au revoir !dit Itachi en fuyant le plus vite possible avant que quelqu'un ne sache le meurtre qu'il a commis .
Il avait vraiment fais une grosse gaffe ! Si quelqu'un apprenait ce qu'il c'était passé , il deviendrai un criminel de rang S ! De toute façon, son frère n'allait pas tarder à raconter cette histoire complètement débile à une personne . Itachi n'avait plus le choix, il devait devenir un nuke-nin ! (traduction : "Déserteur" mais je suis pas sûre de l'orthographe!)

QUATRE ANS PLUS TARD:

Itachi arborait un long manteau noir décoré de plusieurs nuages rouge-sang aux contours blanc . Il était entré dans une organisation secrète et dangereuse : l'Akatsuki . Au moins , il était sûr que personnes ne reconnaîtra l'homme en face d'eux . Hé oui , il n'avait jamais oublié "l'incident" d'il y a quatre ans ! Ca l'avait complétement anéanti et traumatisé, les gens qui ne savait qu'il était considéré comme un criminel de rang S se moquait de lui en le pointant du doigt et en disant des choses du genre : " Hé mais c'est le gars qui chante trop mal sur la vidéo que j'ai trouvé sur Youtube! " Il devait toujours changer de ville durant le temps où il voyageait seul pour éviter les ninjas de Konoha à ses trousses mais surtout pour éviter les moqueries ! Il était très susceptible au fond ! Peut-être un peu trop !Itachi était accompagné d'un homme étrange répondant au nom de Kisame :

-Salut , lui dit-il , tu es le nouveau de l'organisation ? Je dois faire équipe avec toi!C'est quoi ton nom?

"Rest calme , ne panique pas ,pensa Itachi mal l'aise , il ne te connait pas ,il ne te conait pas!!!"

-Mon nom est Uchiwa ... Itchi Uchiwa !

-Hé c'est toi le gars que j'ai vu sur la vidéo de Youtube !!!

PAF!!


Moralités:Il faut réfléchir à deux fois quand on veut faire quelque chose.
Il faut toujours predre des cours de chant , ça peut toujours être utile!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parodie de L'aka Empty
MessageSujet: Re: parodie de L'aka   parodie de L'aka I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

lol ptdr c'est trop exellent, j'ai failli me peter la gueule de ma chaise, c'était bien la vrai histoire d'itachi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parodie de L'aka Empty
MessageSujet: Re: parodie de L'aka   parodie de L'aka I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:36

Je me suis exploser de rire au deux !!!! J'adore ^^ !!! Franchement j'adore

Ps : Continuer c'ets vraiment trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parodie de L'aka Empty
MessageSujet: Re: parodie de L'aka   parodie de L'aka I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:55

On à demandé à continuer ?? Very Happy

Monsieur est servie:
Une autre fic trop PtDr°° (mais vraiment XplDR°°°)
Elle se nome: "Sexy Itachette"

____________

Chapitre 1: Journal du 03.08.07: le repas du midi

Au début je ne voyais que du noir, j’étais allongée sur le ventre sur un lit peu confortable, les yeux bandés avec une énorme douleur au ventre. J’essayais de crier, mais le son de ma voix fut étouffé par l’oreiller (étant sur le ventre…). C’est là que Kisame m’enleva mes superbes lunettes en mousses Nanakitade et me réveilla brusquement…une de ces brutes de Kisame…
Comment ça j’me fais des films genre on m’a enlevé et torturé ! J’lui en collerai une moi si j’avais bu mon café. Le matin sans café, moi, Itachi Uchiwa, oui je l’avoue, j’ai plutôt tendance à avoir la tête dans le pâté.

Il me trouve agressive au réveil, l’homme poisson avec des branchies sur la tête, bah quoi, j’ai mes règles merde ! c’est pas la bonne périodes j’lui ai dit, méchamment, pour bien lui montrer que même a 12h30 après avoir dormir 12h, c’était toujours moi la plus forte des deux.

Ah oui…j’ai oublié. Mon vrai prénom c’est Sexitachette en fait, et comme vous l’avez deviné, je suis…une quoi ? Une fille ! J’ai bien entendu ça au fond là ! Mais bravo, c’est bien d’avoir deviné ! C’est vrai que je ne connais pas beaucoup d’homme qui pissent le sang tous les mois, à part des bons guerriers qui guérissent super vite, ou alors peut-être les monsieurs Hippocampes qui portent déjà les petits…des braves types les Hippocampes.

Je fais partie d’une Association caritative qui s’appelle l’Akatsuki, la lune rouge ou la croix rouge ça dépend des traductions (enfin celle du chef c’est la croix rouge, celle qu’il m’a dite à l’entretiens en tout cas, un type super bizarre avec des piercings et des tatouages partout ! Pas mon type du tout ). Le type qui m’a réveillé à l’instant là, c’est Kisame, l’homme poisson ! Alala je l’appelai comme ça avant…Quand on s’aimait encore d’amour et d’eau fraîche…a rectification, quand JE l’aimais encore, j’ai jamais vraiment su si on pouvais appeller sa torture morale quotidienne une preuve d’amour. Maintenant Monsieur l’Homme poisson a été renommé l’homme thon, et franchement ça lui va super bien ! Vous trouvez pas ? Ah j’oubliais, vous ne pouvez pas le voir vous, ses slips sales qui traînent par terre…c’est vraiment dégoûtant ! Et bien sur qui se tape tout le ménage, c’est Bibi ! Je comprends pourquoi le type au piercing m’a engagé dès qu’il a su que j’étais une femme…parce que là, de femme à lecteurs (lectrices), j’vais vous le dire moi, la vérité qui se cache dans l’Akatsuki. Ce que vous ne voyez pas derrière ces magnifiques manteaux Prada à nuages rouges et le verni à ongles violet moche qu’il nous force (qu’il me force, chuis la seule fille, les autres le mettent parce qu’ils adorent ! Les pauvres quel mauvais goût…Comme un short méga court avec des chaussure rouge verni et des grosses cuisses…beurk) à mettre !

Comment ça vous voulez pas savoir ? Vous voulez savoir quoi ? J’entends des cris au loin…à oui. Le massacre de ma famille, pourquoi j’ai rejoint l’Akatsuki, pourquoi tout le monde croit encore que je suis un homme sans cœur et au sang froid insurmontable ? ça c’est trop long à raconter, c’est déjà 12h45 j’dois faire à manger pour tous les gros mangeurs qui y’a !
10minute plus tard, j’me trouve devant la cocotte minute. Yuri passe devant moi (ma boss) :

- Bonjour madaaaaaame, dis-je avec toujours la même bonne humeur. Je sais qu’elle déteste ça, et j’adore la mettre de mauvaise humeur.

- Hum, bonjour…actives toi les hommes ont faim. Pelles les patates plus vite !

J’ai toujours eu horreur de peller les patates. Non mais ils sont malades ! Égorger n’importe quel être humain je veux bien, mais pas des patates ! Comme d’habitude, je lui demande de regarder l’état de cuisson des haricots verts, et dès qu’elle me regarde dans les yeux, j’lui fait un méga genjutsu, dont moi seule ai le secret. J’adore la voir peller des pomme de terre en chantant Dalida, un vrai bonheur ! (J’ai plein de photo très compromettante de Yuri déguisée en clodettes en train de faire un chorégraphie d’Alexandrie Alexandra, c’est mortel aussi). J’ai troqué mon magnifique manteau pour un tablier Christian Dior et un carré Hermès sur la tête, plus facile pour faire la cuisine qu’avec ces manches énormes, puis ça tient super chaud ! avec la chaleur du four…pas étonnant que je sois si forte en combat après.
Le vrai combat, c’est la vie de tous les jours ! En tant que bonne à tout faire de l’Akatsuki bien sur.
J’en connais qui se plaignent alors qu’ils ont la belle vie….Regardez moi un peu ce ‘pauvre petit Sasuke Uchiwa’, toutes les filles sont folles de lui, comme chuis partie il a une grosse part de l’héritage, il a le Sharingan, des amis, un environnement stable et pas odorant ; et il trouve le moyen de renier tout ça et de venir pour ME tuer ! Enfant gâté va…ou alors il a un sérieux complexe d’Oedipe. J’ai lu un des bouquin de Sasori là dessus avant qu’il claque, c’est méga passionnant ! Comment il s’appelle là….Freud ! Voila, Sigmund un truc comme ça son prénom, oué on peut pas tout avoir, il avait un super cerveau mais un nom à la con. Bon c’était peut être la mode à l’époque, quand je pense que je vis avec des mecs qui se mettent du vernis, des bagues et du PQ sur la tête, c’est pas mieux, eux ils ont plutôt des jolis noms et un cerveau en miettes. Et l’autre avec sa fleur sur la tête, en train de chanter « C’est vraiiiii » en pellant des patates. On dirait vraiment un asile de fou.

Ah, le pschitt de la cocotte m’a réveillé de mes pensées obscures et d’évasion…Oui Itachi Uchiwa pense beaucoup, parce qu’elle n’a rien d’autre à faire, déjà, et puis parce qu’elle a pas envie de faire autre chose (genre passer la serpillière, les courses, se faire tabasser par un thon, ou encore aller tuer des ninjas pour le bien du tiers monde) J’ai toujours pas bien compris le rapport mais bon, tant que je peux porter mon manteau Prada j’me plain pas. Oui donc la cocotte. Elle est restée si longtemps dans mes mains qu’elles sont devenues rouges ! Assorties au manteau dis donc ! Mais j’ai plus le manteau, c’est un problème…Une casserole vole jusqu’à ma tête. Deidara à faim. Quel imbécile j’ai une bosse sur la tête maintenant, oh non, le carré Hermès tient plus ! Il est de travers ! Chuis pas montrable. Vite, un truc pour cacher ça…La rose de la boss….ça fera l’affaire.
Au passage, elle avait changé de chanson

- Viens, mais ne viens pas quand je serai seule…

- Oui Yuri c’est bon, maintenant tu mets les patates dans le four, je vais les servir en haricots verts là. Pense aussi à éteindre les pâtes.

- Tous les deux on se connaît déjà…continua Yuri de chanter.

- HEY SEXIMACHIN ON A FAIM NOUS !

- Y’a que toi qui a faim, Deidara ! Arrête de me gueuler dessus si t’aimes tant les patates t’as qu’a te les peller !

- On parle pas comme ça à maître Deidara.

- Toi Tobi boucle la, et pense à enlever ton masque avant de manger cette fois-ci. (Oh comme c’est mignon, Kisame vient de me défendre là !!!!Peut-être reste-il un fond de tiroir de sentiment humain en lui =O)

Je pose vite la cocotte bouillante sur la main de Deidara, comme tous les jours, en prétextant qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau au dessus de plat, qui n’était d’ailleurs jamais sur la table, ni en cuisine. On l’appelait…le Disparator ! Toujours introuvable mais pourtant, par les nuits de pleine lune, il revient quelque fois sur la table pour accueillir des plats bouillants…

- Quand même faut pas abusé, me fit remarquer Kakuzu, arrête de divaguer sur la vie trépidante du dessus de plat et viens nous servir, femme !

Je lui ai balancé la louche à la figure. Je me demande si j’ai bien fait. J’aurais dû y mettre un peu plus de conviction…il aura même pas de bleu ce goujat. Son voisin n’est pas mieux.

Hidan, monsieur l’immortel, qui s’amuse avec…non pas la nourriture, avec son propre corps ! Il se coupe tous les doigts avec son couteau qui ne taille pas et me montre ça quand je sers le plat principal. De quoi me foutre la gerbe. J’ai perdu 5kg grâce à lui quand même, j’ai pu prendre la taille XS pour le manteau ! A coté de lui encore le dirlo comme je l’appelle, mister piercing (son p’tit nom dans l’équipe), toujours les bras croisé à attendre que je le serve comme s’il était le roi.

Tobi à côté de lui, toujours très gamin, il envoi des bouts de pain à Hidan et Hidan lui renvoi ces bouts de doigts…miam. J’adore les gosses. Ils me font presque penser à Sasuke. En moins beau quand même, on a les mêmes gènes après tout.

A coté de Tobi, Zetsu prend 3 places à cause de sa tête, disons, assez design, moderne mais encombrante. Mais c’est le seul qui reste poli avec moi. Il est végétarien et adore mes haricots verts. J’ai toujours droit à un sourire, et même quelques fois quand je m’ennuie, au lieu de penser et de lire Freud, il vient me voir et il me maquille comme lui ! C’est d’ailleurs le seul qui ne porte pas de vernis violet moche…je crois que c’est pour ça que je l’aime bien. Si on enlève Kisame, lui il a pas de place pour mettre le vernis.
Kisame qui est juste assis à côté de mon ami Zetsu, et qui me pince les fesses à chaque fois que je passe. Non, ne prenez pas encore les armes les amis, j’ai l’habitude. En fait ça peut même avoir des avantages ! (Raffermissement de la peau, action anti-cellulite et peau d’orange…quoi chuis encore pas assez vieille pour m’en soucier ?). Enfin la première fournée est finie. Manque plus que les pâtes, les patates, le poisson et le dessert ! Piou c’est pas de tout repos !

Et là, c’est le drame.
Yuri s’est goinfrée du dessert alors qu’elle chantait Dalida en surveillant le four. Les patates ont cramé, et les pâtes débordé. Derrière moi, la meute enragée de loups hurle, surtout Deidara, pour que je remplisse leur panse !
Situation catastrophe numéro 15. Pas de panique, j’ai mi mon déo de blonde anti-stresse 48h que je peux même mettre du noir ça fait pas de tache, et j’ai changer de tampon ya à peine 20min. Je gère. Si je fais griller Yuri à la place des patates, verront-ils une différence ?


Est-ce que je vais réussir à nourrir tous les membres de l’Akatsuki ? Me restera-t-il un peu de chocolat après le red de Yuri ? Est-ce que Ron Weasley à des taches de rousseurs sur les fesses ? Et surtout…mais bon sang de quelle couleur sont mes chaussettes ? Vous le
saurez…


maintenant.

Oui j’y suis arrivé, non il ne me restera pas de chocolat (il restera plus de fleur pour Yuri en punition), Je ne suis pas allé regarder les fesses de Ron et mes chaussettes sont noires.
Prochain épisode : la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parodie de L'aka Empty
MessageSujet: Re: parodie de L'aka   parodie de L'aka I_icon_minitimeLun 28 Juil - 12:25

Trop délirant , Pauvre deidara , il a pas de chance lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kaguya
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Ichigo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Je réside là où le monde n'arrivera pas à me corrompre.
Humeur : Mon humeur est nostalgique.
Age inrp : J'ai vécu depuis, à peu près, vingt ans.
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
parodie de L'aka Left_bar_bleue526/1000parodie de L'aka Empty_bar_bleue  (526/1000)
Niveau de vie:
parodie de L'aka Left_bar_bleue52600/52600parodie de L'aka Empty_bar_bleue  (52600/52600)
niveau de chakra:
parodie de L'aka Left_bar_bleue95200/105200parodie de L'aka Empty_bar_bleue  (95200/105200)

parodie de L'aka Empty
MessageSujet: Re: parodie de L'aka   parodie de L'aka I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

Interessant tout les deux vous avez beacoup d'inspi je trouve , vous devriez continuer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parodie de L'aka Empty
MessageSujet: Re: parodie de L'aka   parodie de L'aka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parodie de L'aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Rp rigolade entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser