Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul [lible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul [lible] Empty
MessageSujet: Seul [lible]   Seul [lible] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:28

Obito étais au bords du lac. Il lancer des galets , faisant des ricochets , il lacher des grands souffles de déconragement. Il s'assit au sol , et regardat le ciel .

A quoi sert d'avoir un mininun de puissance , si on ets considérer comme un monstres ? Pourquoi suis-je toujours le seul , a etre seul ? pourquoi n'ai-je pas quelqu'un a mes cotés.

Obito ferma les yeux , et repensa a Misa . Il l'aimait avant , mais il se sotn séparé .Il réouvrit les yeux .

Je suis vraiment un raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [lible] Empty
MessageSujet: Re: Seul [lible]   Seul [lible] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 11:47

Nigato arriva et vu le Uchiwa ,il s'approcha de lui et dit...

Tu te dis rater...Mes c'est pas en tapitoyan sur ton sort ,que tu est un rater.. Jammais un Uchiwa n'aurais penser a dire de t'elle sornette...Regarde moi... J'ai deux ailes ,j'ai mes charingan, mes je ne ressemble plus du tout a un Uchiwa ,pourtant je le sens....Donc arretes et suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [lible] Empty
MessageSujet: Re: Seul [lible]   Seul [lible] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 8:26

Te suivre ou je ne te connais pas .A mon que tu sois l'uchiwa , qui été jusqu'a présent dans l'ombre. J'ai entendu parler de toi. Tu es seul non ?

Obito se releva , et regarda l''homme de plus prés.

Tu dois etre fort non ? Si tu est venut jusqu'a moi c'était pour quoi faire ? Tu crois vraiment que tu as besoin d'un rater avec toi . Je ne pense pas . Si je reste ici , c'est parceque j'ai peut etre de la force , mais jusqu'a présent cette force est rester enfermer en moi. Je suis a rater je te les déjà dit. Si tu arrive a me prouver le contraire , je te suivrais surement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [lible] Empty
MessageSujet: Re: Seul [lible]   Seul [lible] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:31

Hinata arriva en courant qui fesait son jogging et
vue les deux hommes se disputer et sarreta
Hinata: heumm monsieurs que se passe t'il?
Hinata les regarda fixement et pensea *se son des uchiwa? ils on l'air fort
je ne devrait pas m'approcher de plus près avec crainte quil me détruise en miette =_=*
Hinata sapprocha un peu des hommes en les fixants du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [lible] Empty
MessageSujet: Re: Seul [lible]   Seul [lible] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:10

Obito se retourna vers le demoiselle .

Je suppose que vous etes courageuse , pour approcher les membre de célèbre clan uchiha. Toi , je peux savoir grace a tes yeux et a ton age que tu es la jeune et belle Hinata .

Obito se retourna et repris la parole

Il n'y a rien , juste que lorsqu'e tu fais partit du clan Uchiha , tu a pratiquement tous le monde a dos. Etre les jaloux , et se des clans adversaire , ma vie n'est pluspaissible . je me lamenté , et c'est vrai . Deplus de suis triste , car j'ai perdu la seul chose qui m'aimait bien. M.....

Obito s'arréta sur la lettre M , et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [lible] Empty
MessageSujet: Re: Seul [lible]   Seul [lible] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

-Nigato vus la Hyuuga.puis entenda Obito dcrerire un nom ,mesi ls'arreta au M...-

*Si tu te stop a sa ,pour etre triste...Tu n'iras pas loin,Je peut t'aider...Tu est un Uchiwa ,je peut t'aider a maitriser tout ces snetiment ,tout ces pouvoir, ....Alor suis moi.. L'hyuga ,n'aura cas nous suivre si elle le veut....Mes je peut t'aider a surmonter tout sa,ca je l'ai ait moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [lible] Empty
MessageSujet: Re: Seul [lible]   Seul [lible] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [lible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp seul ^^
» Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser