Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 haku au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:46

Haku se trouvait au bord du lac, il était pensif et ne savait plus quoi pensé,
de ses origines, de son maitre zabuza et de lui- même.
Il commenca a sombrai dans la déprime.
Il admirais le reflet du soleil sur l'eau, il s'y sentait bien,
reculait, isolait du monde extérieur.
Soudain, il senti comme un courant d'air, un frisson le parcoura,
il le trouvait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:22

Elle marchait, les mains dans les poches, les yeux délavé baissé au sol, ne prenant pas conscience du temps, des gens, ou encore de la direction, elle penser...à quoi? Me diriez vous, a tous et à rien en même temps, elle penser mais ne savait pas à quoi, elle marchait mais ne savait pas ou, sans direction, sans destination, elle été partout et dans un seul endroit en même temps, en gros, elle été complètement perdu dans ses songes...

C'est alors qu'un bruit bizarre la fit se réveillé, en direction des buissons, elle porta son kunai en défense, et attendit que la chose sorte, et sur un grand soulagement, elle vit que c'été qu'un lapin à la fourrure blanchâtre, c'est pas qu'elle n'aimé pas se battre, mais là, elle n'avait pas vraiment le moral, elle continua à marcher, consciente cette fois, jusques qu'elle atteigne un endroit qu'elle n'avait jamais vu au par avant, un grand lac inondé une grande pleine, elle continua à marcher sur la rive jusques qu'elle aperçut une silhouette de dos, elle marcha vers elle, ne prenant pas garde d'être discrète, pour ne pas effrayé cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:30

j'avais entendu un bruit sourd dans les buissons.
Je fessait comme si je n'avait rien entendu car il se pourrait
que se soit un homme de l'akatsuki.
Je patientait, j'était attentif, a n'importe kel bruit.
Un autre bruit se fit entendre.
D'un bond, je me reléve, dégaine mon katana, attentif a la moindre ombre.
Montrez vous et déclinais votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

Je continué à marcher jusques que la silhouette se relevait soudainement dégainant par la même occasion son katana, et en disant :

Montrez vous et déclinais votre identité.

Je sortit derrière l'arbre un sourire maladroit et pacifique en même temps, je me dirigé vers la personne d'un pas lent et prudent, tout en marchant je fit:

...Salut ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:50

Salut a toi, belle étrangère, que me-veux tu?
(C'est vrai qu'elle est trés jolie)
Je me présente,
je me nomme haku et toi?
Qu'elle est ton jolie prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:08

Naruko entendit lui répondre:

Salut a toi, belle étrangère, que me-veux tu?

Naruko se tût, attandant la suite de la lançé de l'inconnu:

Je me présente, je me nomme haku et toi?Qu'elle est ton jolie prénom?

Naruko lui souris et lui répondit:

Enchanté Haku-kun, moi c'est Naruko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:04

je ne sais pas si ca se fait toujour, peut-être que je suis vieux jeu.
Mais accepte ceci.
Haku tendit sa main et dans sa paume naquit une rose de glace.
haku au bord du lac 1197723004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:32

Les lagons de Naruko brillait de ...magnificence (cherchez pas dans le dico) ele prit la fleur de glasse délicatement, et continua à la regardé, après qulque sign elle fabriqua un kekai volant et la mit dedant, pour évité que la rose fonde, après quoi elel leva ses yeux vers haku e lui souriant:

Merci Haku-kun ^^

Elle s'aprocha du jeuen homem et lui déposa un légér baisé sur la joue, après quoi elle continua à uli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:43

haku rougit en recevant ce baiser, un flot de nouveaux sentiments
déferla dans son ame, son corps frissona.
Es-ce que je te prendre ce baiser?
Haku espérais une réponce positive.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
haku au bord du lac Left_bar_bleue1/9000haku au bord du lac Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
haku au bord du lac Left_bar_bleue100/100haku au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
haku au bord du lac Left_bar_bleue200/200haku au bord du lac Empty_bar_bleue  (200/200)

haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

Takeo apparut a pres du lac habillé en uniforme traditionnel de l'akatsuki car il avait sentit le chakra de Nibi et il vit Haku et Naruko et la salua comme il se doit en mettant un genou a terre et lui fit le baise main avant de redresser et regarder Haku avec un regard rouge sang qui scintillait de mille feu aussi connu sous le regard annonciateur de la mort. Il degageait une quantite astronomique de chakra juste pour intimider sa proie et lui dit:

Je sais que tu possedes Nibi Haku alors laisses moi te le prendre sans violence et tout se passera bien pour toi mmais si tu veux utiliser la maniere forte il n'y a aucun soucis pour moi mais tu le regretteras fortement!

Takeo sourit en regardant Haku en tenant fermement Chaos Yamato dans sa main tout en concentrant une grande quantité de chakra autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:15

Aprés un long moment d'hésitation et aprés avoir posé son regard
dans le regard de naruko:

C'est d'accord, j'accepte de te suivre.
Haku s'approcha de takeoet dans un dernier message a naruko:
adieu naruko. Je ne t'oublirais pas.
Haku disparu avec takéo dans un nuage de chakra rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haku au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: haku au bord du lac   haku au bord du lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haku au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison au bord de la mer [naruto et moka]
» Promenade au bord de l'eau, et rencontre avec les effrits
» les techniques d'haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser