Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rp seul ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp seul ^^ Empty
MessageSujet: Rp seul ^^   Rp seul ^^ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:45

Pein s'ennuyait dans son grand bureau... Il en avait marre de tuer des faibles... Les petits criminels de son village... Il voulait combattre un homme puissant... Quelqu'un qui pourrait tenir plus de quelque seconde face a son puissant dojutsu, le Rinnegan ! Ce Dojutsu que le créateur du ninjutsu possédait ! Comment penser que le Sharingan ou même le Byakugan soit plus puissant que cette pupille d'un bleu clair a glacer le sang... Cette pupille, qui ne crains aucun genjutsu ! Impossible qu'un possesseur du Sharingan... Cette pupille rouge avec un certain nombre de petites virgules noires... Impossible que le Sharingan batte Pein et son Rinnegan, oui... Car son objectif... Son adversaire n'était autre que Kakashi Hatake, le ninja copieur, le Hokage ! Un personnage connut par plein de monde. Un puissant Ninja aussi ! Il détenait le Sharingan sans être un Uchiwa, il était aussi fort que remplis de mystère... Pein se leva de son bureau sous l'impatience il fut assez brusque et la chaise sur laquelle il était assit vola en arrière et se fracassa contre le mur. Il sortit avec un sourire sadique dessiné sur son visage, assez rare de sa part... Aussi impatient comme un gosse qui attends de pouvoir ouvrir ses cadeaux a Noël... Il dit a sa "secrétaire" enfin... La personne qui se chargeait de prendre les rendez vous avec les villageois...

"Je sors... Je sais pas si je reviens... Hé hé..."

Il ne donna aucune informations supplémentaires, toujours son sourire sadique... La secrétaire paniqua et informa tout le monde... Pein se mit en route et arriva au arènes de Konoha. Il savait que Kakashi sentirait son Chakra et viendrait lui même... Il créa un clone et alla se cacher masquant son Chakra extrêmement bien... Kakashi, l'hokage sentit le puissant chakra de Pein... Un chakra maléfique a faire exploser le coeur... Il se devait d'aller voir lui même ce qu'il se tramait... Il entra dans l'arene... Et vit un homme... là... Planté en plein milieux de l'arene... Pein se retourna, il avait choisi de mettre son clone roux au cheveux longs... Comme celui qu'il avait mis dans le combat contre Jiraya... C'était son clone "invoqateur"... Il se retourna calmement, sa chevelure rousse fit un petit mouvement et vint se loger de l'autre coté de sa tête... Kakashi... Inquiet ou plutôt surpris de voir un si puissant adversaire ici et maintenant, dit d'un ton monotone et lent...

"Vous êtes bien le propriétaire de ce grand chakra que j'ai ressentit à l'extérieur de l'arène, je suis Kakashi Hatake actuel Hokage qui êtes vous ?"


Le bunshin... Qui n'était pas un clone du au Rinnegan ne pouvait que troubler l'adversaire... Car il ne pouvait pas attaquer. Alors il le regarda avec ses nombreux percings et rigola, il avait enfin trouvé Kakashi ! Il dit d'une voix moqueur en regardant Kakashi...

"Il fait beau aujourd'hui n'est ce pas ? Pas de nuage et soleil resplendissant... Pas d'ombre... Les oiseaux chante a plein poumons, les animaux sorte de leur broussailles. Vraiment quelle belle journée pour mourir... N'est ce pas Kakashi ? Et pour te répondre oui ce Chakra vient de moi... Je pensais pourtant l'avoir bien dissimulé... Mais comment un ninja aussi puissant que toi peut passer a coté je suis vraiment bête hein ?! Et moi... Moi je suis un ninja assoiffé de victoire... pourquoi tant de questions ?! Aurais tu peur ?! Me crains tu ?!..."

Sous le silence religieux qui planait dans l'arene... Pein, enfin son clône remit sa méche rebelle en place et disparut... Il reaparu derriere Kakashi... Qui l'avait sans doute remarqué mais n'eut pas le temps de le frapper car il glissa quelque mots dans l'oreille a Kakashi avant d'exploser en fumé...

"Crains moi ! Fuis ! hé hé ou je te tuerais !"

Le regard de Kakashi se fit perçant lorsque le clone disparut... Il regarda vers les tribunes droites... Puis vers les gauche... Il ne vit personne... Enfin a l'œil nu on aurait pas pus voir Pein... Aurait il utilisé son Sharingan ?! Ou alors c'était du bluff ?! Peu importe, Pein ne pouvait pas laisser ce détail de côté... Surtout face un ennemie du rang de Kage ! Dans un combat comme celui là... Rien ne doit être mit de coté, jusqu'à la position du genoux de l'adversaire... Ce qui n'a pas beaucoup d'importance pour des ninja de bas niveaux... Mais lorsque l'on possède un Dojutsu et que l'on devient puissant... Rien que la position du genoux de l'adversaire, peut prédire vers ou il va partir... Et même a quelle vitesse... Et Pein avait déjà tout analysé, de la position de ses doigts sur le kunais... Jusqu'à la position de ses pieds... Tout en passant par l'inclinaison de ses coudes, son regard, ses chevilles, et surtout sa respiration... Le silence était lourd et pesant... Rien que sa aurait pus vaincre un bons nombre d'ennemies... C'était l'une des grande force de Pein... L'intimidation... Mais quand cela ne marche pas, et qu'il se bat... C'est tout autre chose... Jusqu'à maintenant personne ne lui a résisté... Rien ni personne... Soudain... Kakashi regarda en haut ! Et vit Pein... Enfin en tout cas, quelqu'un qui ressemblait fort au premier qu'il avait vue... Mais le premier était un clone. Comment savoir si lui en était un ou pas ?! Le supposé Pein... Se leva et se mit a descendre les marches... Faisant augmenter la pression a chaque marche franchies... Rare sont ceux qui tiendraient dans cette atmosphère... Mais Kakashi tenait... Et ne bougeait pas, ne montrait aucun signe de faiblesse... Il n'arrivait pas très bien a distinguer si c'était le même que tout a l'heure ou un autre ?... Mais plus il se rapprochait plus il voyait qu'il était différent... le premier avait les cheveux roux de la même couleur mais... Le premier les avaient sortis de son bandeau... Nan lui il les avaient rentrés... juste une mèche dépassait de son bandeau... Plus il se rapprochait plus on pouvait voir les petit détails... Il avait des percings noirs... Oui des percings ! Le premier que Kakashi vit c'était le long qui traversait son nez pour venir loger ses deux extrémités en dessus des coins extérieurs de ses yeux... Mais il en apparaissaient petit a petit... A croire qu'il en était remplis... Il en avait six sur le menton... Le pression augmentait toujours... Et lorsque Pein eut posé son pieds sur le sable une espèce d'onde maléfique emplit l'arène et le corps de Kakashi... Un fine couche de fumé se souleva sous le poids de pein sur le sable... A ce moment là, Kakashi fit quelque bonds en arrière... Il l'avait ressentit cette onde... Et il l'a craignait... Munit d'un Kunai... Il voulu faire croire a Pein qu'il avait le dessus et le contrôle de la situation... Mais pein avait déjà tout compris... Il savait que kakashi ne le sous estimait pas... Et Lui non plus d'ailleurs ne sous estimait pas le Hokage... Il ne pouvait pas ce le permettre... Mais... Il ne le craignait pas, alors que le kage de Konoha lui... Craignait Pein ! Il ne savait a quoi s'attendre face a lui... Finalement personne n'avait jamais put obtenir d'informations sur son style de combat... Car personne n'a jamais survecu... L'Hokage dis une phrase au hasard... Cela se sentait qu'il ne savait pas quoi dire, mais qu'il devait dire quelque chose... Une phrase dénié de sens, mais il devait dire quelque chose... "Maintenant que tu m'as trouvé, qu'attends tu ?" Pein souria et regarda Kakashi dans les yeux... Le rinnegan était fixé a la pupille droite du ninja copieur... Il ne l'avait jamais vue... Et la il la voit... Soudain quelque gouttes de pluie se mirent a tomber du ciel... Pourquoi alors qu'il faisait si beau il y a de ça quelque minutes !! Pein sourit et plaqua ses mains comme si il allait prier... Kakashi se tenait prés ! Pein dit...

"C'est fini pour vous chere Hokage... Je suis vraiment désolé..."

Un espèce de homard géant apparu et fonça a une vitesse extraordinaire pour sa taille sur kakashi... Mais Pein ne se contenta pas de sa... Le homard sauta et attaque Kakashi par le haut... Pein fit une série de signe et utilisa "Sekkan’Tetsu" La barrière de fer se forma tout atour de Kakashi... Impossible de l'éviter sauf par le haut... La langouste était là ! Kakashi n'avait aucune échappatoires... Mais se prendre la barrière le protègerait de la langouste... Qu'allait il faire ?!


[Héhé Suite un peu plus tard désolé =S ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp seul ^^   Rp seul ^^ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:42

Hrpg: escuse moi mais dit moi que c'est fictif stp parse que l'hokage actuerl c'est moi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp seul ^^   Rp seul ^^ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:12

Bah cette partie et une partie fictif nan ? ^^ Enfin c'est ce que je pensais c'est pour sa que je l'ai pas précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp seul ^^   Rp seul ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp seul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [lible]
» Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Rp rigolade entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser