Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

L'arrivé d'un inconnu .

AuteurMessage
Reito Teïchi
Genin de konoha
Genin de konoha
Reito Teïchi

Masculin
Age inrp : 28

Feuille de personnage
Niveaux:
L'arrivé d'un inconnu . Left_bar_bleue1/1L'arrivé d'un inconnu . Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
L'arrivé d'un inconnu . Left_bar_bleue100/100L'arrivé d'un inconnu . Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
L'arrivé d'un inconnu . Left_bar_bleue200/200L'arrivé d'un inconnu . Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivé d'un inconnu . Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un inconnu .   L'arrivé d'un inconnu . I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

Reito , après avoir passez un quinzaine d'heure a contempler la nature , a comprendre le fonctionnement de la nature , quand soudain , quelque chose de brillant , attira son attention , Reito , de nature , curieuse ne put s’empêcher d'aller regarder , il vit un morceau d'acier légèrement courbé , pointu , avec un morceau de tissu , Reito trouve quelque mètre plus loin ce que les shinobis appelait communément , un étui a katana , le jeune inconnu fit quelque mouvement , coupa quelque branche , et reprit son chemin , dans l'espoir de retrouver un humain , quand son chemin se fit stopper brusquement , une horrible douleur au ventre se fit ressentir , la chose , cette Chose qui hantait a chaque instant Reito , qui menaçait de prendre le pouvoir sur lui , qui était incontrôlable . Reito du s'arrêter un dizaine de minutes , jusqu’à que la douleur s'estompe , il reprit son chemin difficilement , au loin Reito aperçut quelques ombres , il s'avança , doucement , plus il se rapprochait , plus l'ombre était grosse , il se cacha derrière une épaisse masse de bois , recouverte de vert au dessus d'elle , il prit une grande inspiration , et il avança , a petits pas , une tour , il vit une tour , il s'avança quand soudain il perçut deux silhouette , qui se rapprochait , des hommes cela devrait être des hommes , quand les traits se dessinèrent , il remarqua qu'il n'était pas différent de lui , un homme l'appelait :
-"Hé vous jeune hommes que faites vous seul , n'avez vous pas de bandeau ??"
Reito , comprit tout ce que l'homme lui disait , parlait t'il la même langue , mais quelque chose l'avait marquer on l'appelait jeune homme , on lui parlait d'un ton rassurant , pas d'ordre , non , une simple question , mais pour quoi l'appelait donc jeune homme , était t'il comme eux , Reito , eu soudain l'impression de ne pas être différent , il en eu les larmes au yeux , il voulut tenter quelque chose :
-"Heu , bonjour , je m'appelle Reito , je viens d'un mo..."
Soudain plus rien , Reito se rappelait il devait jamais dire d'ou il venait , la marque apposé sur sa langue , il fallait inventer quelque chose :
-"Je viens d'une famille de paysan ."
La Chose avait parler a sa place , pour une fois elle n'était pas venu dangereuse , mais un frémissement amicale parcourais son ventre , Reito s'avança vers les deux hommes , l'un deux lui dit :
-"Attends quelques minutes ici je vais appelez Hokage-sama ."

Hrp : A tak' ou killer' de répondre . Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'un inconnu .
Page 1 sur 1