Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1]

AuteurMessage
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III

Masculin
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans

Feuille de personnage
Niveaux:
Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1] Left_bar_bleue1/100Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1] Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1] Left_bar_bleue100/100Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1] Left_bar_bleue200/200Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1] Empty
MessageSujet: Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1]   Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

Le doux goût du sang...cette sensation qui pénètre votre corps ainsi que votre âme . Les hommes aiment la guerre , c'est un sentiment de puissance et d'invincibilité mais qu'est ce que réellement la guerre ? Je ne sais point la réponse à cette question ; ce monde n'a connu que peu de temps la paix durable ; vous savez quand ce fut le cas ? c'était lorsqu'il n'y avait pas l'espèce humaine et quand votre misérable dieu offrit l'art ninja aux hommes . Oui celui que vous nommez le sage des six chemins ne vaut pas mieux que vous les humains car tout comme vous il aimait la puissance aussi . Notre monde est bâti sur des lois et des libertés ? je suis vraiment à la limite du " mort de rire " car les lois et les libertés ne sont pas appliqués à la lettre souvent ... et beaucoup d'argent coule dans les poches des Daimyos et des Kage . Un seul mot existe réellement dans notre univers , La Haine . Ce sentiment de colère , cette blessure qui ne cicatrisera jamais et qui saignera toute notre vie ; la haine conduit à la paix mais cela a un prix .... la mort , le meurtre , la trahison , la manipulation .... tant de chose pour créer une paix durable . Je serais l'homme qui créera cette paix et cette harmonie , je serais votre dieu .... je serais le véritable Rikudou Sennin . Ce monde doit être guider par une personne de qualité , une personne sans faiblesse et sans pitié ; je vais détruire le mal . Le Dragon Del Cielo décide de m'aider dans ma conquête du monde mais à une seul condition , celle de m'enfoncer dans les ténèbres . Il ne cesse de me dire que je suis le sauveur du monde et de l'espèce humaine .... mais comment aurais-je envie de sauver un monde qui ma tout pris . Plusieurs fois dans une nuit , je voyais encore mon village en feu avec les cris de ma famille qui surplomber le monde . J'avais toujours eu l'impression d'être protégé par une force invisible mais aujourd'hui je le sais .... Le Dragon Del Cielo m'a sauvé et me protégera toujours depuis ma naissance ; je me souviens dans mes débuts aux montagnes des âmes oubliées .... je pensais être seul mais le Dragon , que je nommais Sky , m’aidai à oublié cette souffrance et cette solitude . La nuit est très noires ce soir , la lune brille avec une lumière douce et envoutante ; Sky me conduit au fond de la caverne et me montre un ancien sanctuaire dédiés à lui-même lorsqu'il était réputé comme une divinité autrefois . Les murs sont remplis d'ancien rites et de chants au nom de mon très cher ami ; plus loin je pouvais observer un genre de présentoir avec....un anneau posé dessus . L'anneau était merveilleux , une couleur blanche , un bijou étrange au centre avec des motifs uniques ; des ailes d'anges déployés . Sky m'ordonna de mettre l'anneau , cet puissance qui se dégage de celui-ci .... comment pourrais-je être digne de le porter ? mais tout à coup les souvenirs me reviennent ainsi que mon choix de vouloir créer un monde parfait . Je pris donc l'anneau et je sentis un grand pouvoir pénétré mon corps ainsi que mon âme ; un tatouage apparut sur mon visage et je vis devant moi trois personnes , chacune d'elle avait l'anneau puis plus rien . Je me suis réveillé à la cascade des montagnes avec Sky qui faisait que me chuchoter " Le Sauveur du Monde " . Plus les jours passaient et plus ma connaissance des pouvoirs de cette anneau augmenter . Des bandits sont venu se réfugiaient il y a quelques jours .... c'est incroyable comme mes pouvoirs mon permis de les massacré . L'affinité Meiton semble lié à l'anneau ; maintenant je détiens un moyen de pouvoir vaincre le mal et de pouvoir me venger de ce monde misérable . Je vais détruire les cinq grandes nations ainsi que la politique du monde ninja , je vais diriger ce monde .
Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres me vont si bien [Partie 1]
Page 1 sur 1