Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rendez vous avec Lightning [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kareki Uchijini
Chef des Misuteru
Kareki Uchijini


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue1037/1037Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (1037/1037)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue103700/103700Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (103700/103700)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue140800/140800Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (140800/140800)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:40

Le jour était enfin arrivé, Kareki avait rendez vous le soir même au restaurant avec une ravissante jeune femme. En effet après lui avoir envoyé une invitation par la poste, et bien qu'il soit sans doute trop rapide il voulu quand meme rencontrer cette charmante personne qu'il avait croisée. Kareki était tout éxitait car bien que ce n'étais en aucun cas un rendez vous galant, il n'avait jamais eu de rendez vous avec une jeune femme, voir meme aucun rendez vous... S'étais donc sa premiere fois, il alla donc acheter des vêtements propre pour ne pas faire trop delaisser une fois le costume achete il chercha désormais un petit cadeau car bien qui n'eut jamais de rendez vous on lui a toujours dis qu'un beau bouquet de fleure fait toujours plaisir au demoiselles. Il se rendit donc au fleuriste le plus proche, il rentra timide et une jeune femme s'approcha de lui et prit la parole :

Bonjour jeune homme, que puis je pour vous ?

Kareki se mit a rougir et sortit une phrase un peu bete :

Je viens acheter des fleures...

La fleuriste le regarda puis lui sourit gentillement puis reprit la parole :

Alors nous avons des plantes en pot ou des bouquets que vous faut il ?

Kareki reflechit un instant puis commença a réfléchir a tout sa :

*Bon, j'ai achete le costume, maintenant des fleur et je dois payer le restaurant se soir... Je ne vais plus avoir beaucoup de sous a la fin de la soirée... Mais bon quelques fleures quand même...*


Kareki reprit donc la parole :

Il me faudrais un bouquet d'environs 100 ryos...

La jeune femme le regarda, composa le bouquet puis lui tendit et ramassa l'argent.

Spoiler:

Il rentra donc chez lui et l'heure du rendez vous approchait... Kareki restait fixer le bouquet en esperant que cela lui plaise... Puis son horloge sonna il était temps qu'il se rende au restaurant dans lequel il avait préalablement resérvé. Il arriva donc au restaurant le bouquet dans une main, en costume propre mais un détail le dérangeait il avait prit son sabre... Et cela risquait de la déranger mais il ne l'enleva pas pour autant. Il attendit donc la jeune femme a qui il avait donnée rendez vous.



Dernière édition par Kareki Uchijini le Lun 15 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue300/1000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue30000/30000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue60000/60000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

A sa grande surprise, Lightning avait reçu une invitation pour un rendez-vous au restaurant. Avec un jeune homme qu'elle ne se souvient guère, mais ce dernier semble avoir une bonne mémoire. Elle ce dit être une solitaire, mais histoire de changer de paysage et de voir d'autre tête, la jeune femme avait accepter. Se trouvant dans sa chambre au refuge de l'Akatsuki, elle abandonna sa tenue de combat, pour un ensemble corset noir laissant apparaître un dos nue, avec pour le bas un pantalon de ville de la même couleurs, idéal pour un tête à tête et en ce qui concerne les chaussures, elle avait opter pour des chaussures noir à talon. Niveau maquillage et bijoux, elle n'y courait pas trop après, la kunoichi c'était simplement mit du crayon noir pour faire ressortir son magnifique regard émeraude, avec une légère couche de rouge à lèvre rose très clair, et en ce qui concerne les bijoux... elle porter seulement sa bague de l'organisation à son index droit:

Spoiler:

Cette dernière ne semblait pas faire tâche elle décida donc de la garder, elle était consciente de ce mettre en danger car cela pouvait facilement dévoiler son identité, mais sa lui était égal... Une fois habiller elle réajusta ces cheveux qu'elle laissait détacher, en ayant quelque mèches sur le visage sans pour autant que sa ne lui gêne la vision. A présent elle était prête, comme manteau, elle avait décider de prendre sa cape de l'organisation ainsi que son chapeau de paille. Généralement quand les shinobis croise cette tenue, ils ne se risque pas à attaquer, Light' avait opter cette stratégie pour ne pas se faire accoster par des ivrognes ou autre hommes intéresser.

C'était bientôt l'heure du rendez-vous, elle quitta donc le refuge et se dirigea vers le restaurant indiquer sur son invitation. Comme prévus sur son chemin, pas âme qui vive, elle semblait être seule dans les environs, mais bien évidemment il devait y avoir quelque brave shinobis à observer la jeune femme de loin. En y pensant la criminelle semblait esquiver un petit sourire sur son visage sans expression. Elle se déplacer d'un pas calme mais sur à la fois, elle commençait à ce poser des questions, de quoi allaient-ils bien pouvoir parler?? comment devrait-elle se présenter en arrivant?

Bien qu'en ayant aucune réponse à ces questions, elle continuait tout de même d'avancer. Elle y était, elle apercevait les lumières du restaurant, puis l'entrée, endroit calme, très peu de clients, parfait pour la jeune femme qui n'aimait pas trop les endroits bruyant ou peupler. Avant de ce faire remarquer par sa tenue, elle ôta sa cape ainsi que son chapeau de paille pour finir par demander à l'accueil de le lui dissimuler...


"Bonjour mademoiselle, auriez vous l'obligeance de prendre mes affaires?"

"Bonjour... madame... vous êtes..."

"Oui, mais n'ayez crainte, je suis de rendez-vous ce soir. D'ailleurs, au nom de Uchijini."

"Oh... excusez moi si je vous ai blessez. Bien surs je vous prends vos vêtements. Et en effet, monsieur est déjà arriver."

"Il n'y a pas de mal,hum... du moins pour ce soir..."

Light' esquiva un sourire en lâchant le regard de la jeune femme, et cette dernière fit le tour de l'accueil sans rien dire pour conduire la criminelle à sa table, ou Kareki l'attendait déjà. Elle avançait calmement, visiblement elle ne semblait pas être reconnu. C'est là qu'elle l'aperçut de loin, le jeune homme qui avait eu le courage et l'audace de l'inviter, elle commençait déjà à l'observer...

*Il n'a pas l'air mauvais, seulement les apparences sont parfois trompeuse... calme... mystérieux... possède un certain charme... tiens, tiens... un sabre, il a du goût. J'aurai peut être dû prendre mon épée, histoire de faire du sport.*

Tous cela en l'espace de quelque secondes, arriver à quelque mètre de la table. La jeune demoiselle qui avait prit soin d'accueillir notre criminelle, évita au maximum le regard de cette dernière et repartis aussi vite qu'elle n'était arriver. Cette attitude avait tendance à amuser Lightning... puis elle posa son regard vers le jeune homme pour prendre la parole d'une voix calme.

"Bonsoir, Kareki Uchijini?"

Elle se trouvait là, debout fasse à l'homme de l'autre côté de la table, elle attendait à présent sa réponse en ayant plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki Uchijini
Chef des Misuteru
Kareki Uchijini


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue1037/1037Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (1037/1037)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue103700/103700Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (103700/103700)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue140800/140800Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (140800/140800)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 1:19

Kareki assit a sa table regardait la pendule en ésperant que celle ci ait bien voulu venir, car après tout elle n'y était nullement obligée bien au contraire. L'heure du rendez vous approchait tandis que lui était donc la depuis un moment quand il vu quelqu'un se présenter a l'acceuil, la serveuse qui s'occupa d'elle semblait terrifiée ce qui devait sans doute être normal vu que son invitée faisait partie de l'akatsuki et ne s'en cachait nullement. Celle ci s'approcha de la table observant Kareki, c'est alors que celui ci l'observa quelques secondes a son tour :

*Hum... Aucune arme apparente ce qui ne veut pas dire qu'elle en a pas, cependant elle semble sur d'elle pour venir ici habillée ainsi parmis tout les ninja présent...Elle porte même sa bague d'organisation alors cela n'étais pas une légende... interessant...Je ne dois pas rester fixé dessus elle risquerait de mal le prendre...*


Puis il regarda son invitée dans les yeux plongeant ses yeux bleu dans ceux de la jeune femme et ainsi prendre la parole :


Bien le bonsoir, a vrai dire je n'étais pas sur que vous viendriez mais j'avais bon espoir de cela. Avant tout je me présente, je m'appel Kareki, Kareki Uchijini.


C'est a se moment la qui se mit debout pour s'approcher de la jeune femme et ainsi lui offrit le bouquer de fleur qu'il avait acheté precedemment tout en disant :

J'espere qu'il vous plaira je l'ai acheté avant de venir je me suis dis que sa pourrais vous faire plaisir mais a vrai dire je ne sais meme pas si vous aimez les fleures...


Puis il s'approcha d'elle pour lui tirer la chaise de sous la table en disant :


Je vous en prit mademoiselle, bien que le monde shinobi ne se porte pas forcement très bien, nous pouvons quand meme faire preuve de politesse en présence d'un si jolie jeune femme...


Il coupa sa phrase net se rendant compte de ce qu'il venait de dire, sur le moment il hésita a ouvrir a nouveau sa bouche de peur que ses mots dépassent a nouveau sa pensée mais il voulu quand meme se rattraper en disant :


Excusez moi, c'est sortit tout seul.

Il se mot a rougir tout en prononçant ces quelques mots, puis attendis ses deux mains sur la chaise attendant sans doute que la jeune femme s'assaye.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue300/1000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue30000/30000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue60000/60000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:56

Il l'observait autant qu'elle, à quoi pouvait-il bien penser? De pars son regard, Light' savait pertinemment qu'elle avait été découverte, étant donner qu'il avait prit soin de fixer son index droit. Quoiqu'il en soit sa lui était égal, si il voulait la tué il l'aurait fait depuis longtemps. Attendant une quelconque réactions de sa part, la jeune femme jeta un oeil dans la pièce, un certain nombre de personnes présente, semblait être des shinobis, constatant ce petit détail, Light' esquiva un sourire...

*Je me trouve là, ils pourraient m'attaquer voir me tuer... mais rien, hum... ils sont donc tous à ma merci...*

Elle reposa son regard sur Kareki, dans ces première paroles il commençait par se présenter convenablement. Puis à la grande surprise de la criminelle, il sortit un jolie bouquet de fleurs, sur le moment Light' n'eu aucune réactions, elle ne faisait que fixer le présent fasse à elle, puis sur son visage apparut une expression d'apaisement, elle afficha un sourire en prenant délicatement les fleurs, elle baissa légèrement sa tête pour sentir les roses, qui dégageait une odeur légère et enivrante à la fois. La jeune femme ne su quoi dire sur le moment, et attendit que le blondinet termine pour répondre à son tour.

Par la suite, il faisait preuve de politesse et de savoir vivre, en se dirigeant vers Lightning et lui reculer sa chaise. Les quelques mots qui accompagnait son action, fit légèrement sourire son interlocutrice. De plus le faites qu'il ce soit arrêter en pleine phrase ne pouvait qu'accentuer son amusement. Ainsi il l'a trouvait jolie! La criminelle ne releva rien et sourit à nouveau en entendant ces excuses, puis elle le remercia en prenant place sur sa chaise.

Elle prit enfin la parole, pendant qu'il prenait place à son tour.


"Comme vous dites, le monde des shinobis n'es plus ce qu'il était... je me demande d'ou vous tenez une telle éducation. Enchanté, quand à moi je me nomme Lightning, mais vous le saviez déjà. Pourquoi aurai-je refuser une telle invitation?"

Elle prononça ces quelques mots en admirant le bouquet qu'elle avait poser sur la table, jouant avec une pétale la faisant glisser entre ces doigts long et fins. Son regard semblait perdu, nostalgique, visage apaiser et non torturer par la colère et la tristesse. Elle jeta à nouveau son regard autour d'elle, observant les ninjas à sa merci, puis elle croisa celui de Kareki stoppant ainsi son voyage dans ces pensées...

*Non... pas de combat ce soir, je me permet une pause avec une présence dés plus apaisante.*

Avant de reprendre la parole, elle fit signe à la serveuse qui avait pris soin de l'accueillir pour lui demander un second service...

"Mademoiselle, veiller à prendre soin de ce bouquet, comme à la prunelle de vos yeux, je vous remercie je le récupérerai en partant *Se tourne vers Kareki* merci, rare sont les fois ou on ma offert des fleurs."

La serveuse attrapa le bouquet comme si dans ces mains ce trouvait un service en verre d'un prix incommensurable. Sa démarche ressemblait à celle d'un funambule, chacun de ces pas semblait être calculer au millimètre prés. Light' se remémora le visage rouge du jeune homme peu avant, mais elle secoua légèrement son visage pour reprendre la parole non pas pour remettre cette situation dérangeante en évidence mais commencer une quelconque discussion.

"Alors Kareki, qui êtes vous en réalité? excepter, un jeune homme charmant, charmeur et gaffeur à vos heures perdu."

Elle venait de poser ces avant bras croiser sur le rebord de la table en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki Uchijini
Chef des Misuteru
Kareki Uchijini


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue1037/1037Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (1037/1037)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue103700/103700Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (103700/103700)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue140800/140800Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (140800/140800)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:21

Le jeune homme écoutait la jeune femme en face de lui attentivement ne perdant pas une miette de chaque mot qui sortaient de sa bouche, celle ci lui posait quand même pas mal de question mais Kareki aimait y répondre et ainsi raconter sa triste histoire et celle de son clan pour que les gens sachent que même en partant de rien on peu aller loin. C'est alors qu'il répondit donc a la première question de son invitée :

Les anciens de mon clan, enfin pour ceux qui n'ont pas perdu la tête m'ont raconté toute l'harmonie du monde ninja a l'époque ainsi que les différentes traditions de celui ci. Sauf qu'avec le temps celui ci s'est dégradé pour laisser place a la tristesse et aux différentes guerres. De plus vous auriez put refuser mon invitation, ne me connaissant pas, dans un lieu entouré de ninja cela aurait put etre un piège de ma part pour vous capturer et ainsi toucher une bonne prime... Il faut dire que l'argent se fait rare ces temps ci.

Peu de temps apres lui avoir offert le bouquet elle appela la serveuse a qui elle avait précédemment demandé de la conduire a la table, celle ci encore tremblante de sa rencontre avec l'akatsukienne venait en vascillant de chaque côté jusqu'a la table. La jeune femme lui tendit le bouquet qu'elle accompagna de quelques paroles de prévention au cas ou il arriverait malheure aux dites fleures. Encore un petit signe comme Kareki aimait les lire dans le comportements des gens, celui ci montrait donc que Lightning avait aimée les fleures. Cependant la jeune femme semblait quand même troublée par quelque chose, elle secoua rapidement la tête pour sans doute reprendre ses esprit.
Cependant la jeune femme ne voulait pas en rester la et en apprendre plus sur le jeune homme, a se moment Kareki pensait :


*Hum... Un si jolie prénom avec une si jolie jeune femme le tout réuni a l'akatsuki, le crime pour elle serait d'etre trop belle... J'espere qu'il ne se passera rien de facheux se soir...*


Apres ces quelques pensées il prit la parole :

Heu...bah moi...heu... Vous savez vous éxagerez enormement...*dit ils en rougissant* A vrai dire je n'ai rien de passionnant a raconter sur moi, je ne vais pas raconter ma triste et pénible histoire durant un si beau diner en présence d'une personne si ravissante. Je ne dirais que sa, je compte protéger le monde Shinobi du mieux que je peut en instorant la paix, et si je ne la trouve pas je la chrcherait jusqu'au bout du monde car pour moi il n'y rien a de plus précieux que le sourire et la joie des gens que j'aime. Bien que cela soit mal parti, je part avec un handicap des plus grand pendant les combats de ninja mais je ne perd pas espoir d'y arriver. Si cela vous interesse vraiment on pourras en discuter un peu plus tards cependant j'aimerais aussi en apprendre un peu plus sur vous, je vous propose que chacun de nous raconte un petit bout d'histoire, a la fois pour ne pas lasser l'autre tout en le passionnant. Vous n'étes pas obligé d'accepter...

Apres ce long discourt Kareki ne put s'empeche de se dire dans sa tete :

*Il m'arrive quoi, je dois quand même rester mefiant mais au lieu de sa je lui raconte tout ce qu'elle veut savoir sans aucune résistance... franchement ...Je raconte n'importe quoi j'espere que cela ne va pas la lasser.*


Il attendit donc que la jeune femme prennent la parole ou la lui laisse pour qu'il continu.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue300/1000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue30000/30000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue60000/60000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46

Lightning écoutait le charmant jeune homme s'en lui couper la parole. Dans un premier temps ce dernier fit part d'une partie de l'histoire de son clan. Les Kareki... la criminelle, se demandait de quel village pouvait bien venir cette famille. Puis il expliqua ces craintes, si la jeune femme aurait pus refuser son invitation, Light' resta impassible fasse à cette révélation. Un piège? ainsi il y aurait penser, qui plus et, il était déjà au courant de son identité avant ce rendez-vous. Ce petit détail l'a déranger cependant davantage, avait-il fait des recherches? pourquoi? Toujours en écoutant son interlocuteur, elle observa les environs d'un air suspicieux, elle n'aimait pas cette sensation d'être prise au dépourvus, enfermer dans un étaux...

Puis elle replongea son regard dans le sien en l'écoutant. Il semblait combattre pour le bien, pauvre de lui, en ce moment même fasse à lui se trouve une criminelle, une tueuse... son ennemis. Mais il le savait, alors pourquoi gardait-il un self control? pourquoi n'attaquait-il pas? Light' cessa de se poser plus des questions en continuant à l'écouter. Voir un sourire sur chaque visage des gens qu'il aime, voilà un objectifs dés plus audacieux... surtout quand on voit dans quel état ce trouve le monde des shinobis. Quoiqu'il en soit, la kunoichi leva un sourcil d'interrogateur en entendant les dernière paroles du blondinet, il souhaitait en savoir un peu plus sur son invitée.

Petit jeu de question réponse, façon classique pour apprendre à connaitre une personne. Kareki voulais s'assurer si cela ne la gêner pas. Light' patienta un instant avant de prendre la parole à son tour, elle fixer longuement le jeune Uchijini, essayant de connaitre ces intentions, il était si mystérieux, était-il franc ou comptait-il l'a doubler? T'en de questions s'en réponse, la jeune femme avait l'impression d'être rattraper par son passé si sombre, elle qui avait passer son temps à l'oublier... être trahis à plusieurs reprise par des personnes qui lui était cher, s'en jamais découvrir la vérité! Seulement cet être étrange qui avait prit le risque d'invité une criminelle s'en la connaitre, devait certainement avoir autre chose derrière la tête, bonne ou mauvaise? elle n'en savait rien...

En attendant des réponses clair et précise, Lightning se décida à lui poser une question qui lui brûle les lèvres depuis le début de la conversation.


"Je ne suis pas contre le faite que l'on se raconte nos histoires de vie mutuellement, seulement j'ai une question... qu'es ce qui vous fait dire, que je pourrais vous rapportez une bonne prime?"

Elle était certaine de se mettre en danger en posant directement cette question, seulement Light' n'était pas du genre à passer par quatre chemins. Doter d'une patience et d'un calme légendaire, elle commençait déjà à préparer sa sortie, si la situation venait à dégénérée. Mais avant de faire régner l'anarchie dans le restaurant elle attendit une réponse de sa part, en le fixant longuement, son visage quand à lui avait retrouver son impassibilité froide et distante.

*Suis je maudite? j'ai un don pour attirer la malchance? à moins que cet homme soit différent...*
Revenir en haut Aller en bas
Kareki Uchijini
Chef des Misuteru
Kareki Uchijini


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue1037/1037Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (1037/1037)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue103700/103700Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (103700/103700)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue140800/140800Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (140800/140800)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:02

Kareki écouta la jeune femme en face de lui tout en l'observant, il pouvait constater a regrès qu'elle ne laissait paraitre aucune expression sur son visage. Rien n'arrivait a transpercer cette couche de glace... Mais Kareki ne baissa pas les bras et décida donc de l'écouter a son tour jusqu'a ce quelle lui pose une question, elle était d'accord de se joindre au petit jeu du jeune homme mais a une seule condition qu'il lui dise pourquoi il pourrait en obtenir une bonne prime. En effet elle observa les autres personnes du restaurant, Kareki pensa alors :

*Elle se sent piégée et elle risque de partir et ainsi mon repas tombe a l'eau... Si seulement elle savait que je ne lui voulais aucun mal...*


Il prit donc la parole tout en sortant un petit livre de sa poche :

Alors j'ai donc dans les mains ce qu'on appel le bingo book je pense que tu sais ce que ces... Je peut donc lire : Lightning appartenant a l'akatsuki, avec une belle prime en dessous. Mais si tu regarde bien je suis aussi dedans en tant que Nukenin donc bon... Cependant j'aime vivre dangereusement...

Il continua d'observer la jeune femme et comprit que les présences autour ainsi que sa synthaxe la dérangeait alors qu'au contraire cela n'était pas du tout fais expres c'est pour cela qu'il rajouta :


Si les ninja autour vous dérange, nous pouvons aller autre part, et si vous avez peur d'etre agressée je peut vous céder mon sabre... Je ne pensais qu'un tel lieu puisse vous déranger, même si vous ne le dite pas je suis expert pour découvrire les impressions des gens... A vous de voir...


Apres ces quelques mots Kareki continu d'observa la jeune femme se tenant pret a appeler la serveuse au cas ou elle veuille partir... Ce diner allait mal finir et Kareki commençait a le sentir de plus en plus et cela le dérangeais au plus haut point. Lui qui aimait la tranquilité et le calme...

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue300/1000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue30000/30000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue60000/60000Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Light' attendait avec patience une réponse de la part de Kareki. Il semblait également pensif, mais pas perturbé, c'est alors qu'il prit enfin la parole en ayant sortie un petit bouquin, qui n'était pas inconnu à la criminelle, le fameux bingo book. Livre ou est répertorié la totalité des criminels vivant dans le monde des shinobis, sans grande surprise la jeune femme y faisait partis en ayant en effet une bonne prime indiquer en dessous de son nom. Puis l'Uchijini tourna quelques pages et on pouvait le voir, également rechercher en tant que nukenin. Lightning relâcha ces muscles, et son visage commençait à ce détendre à nouveau, doucement elle attrapa le bouquin pour commencer à le feuilleter et regarder avec intérêt les criminels.

Elle y découvrit des personnes qui lui était inconnu, tandis qu'un grand nombre lui rappela de nombreux souvenirs, suivit des membres de l'akatsuki, elle fut particulièrement surprise par la prime d'Aya, la chef de l'organisation, puis elle s'arrêta à nouveau sur le profil de Kareki. Un nukenin... les apparences sont parfois trompeuse, ce proverbe lui allait parfaitement bien. Surtout quand ce dernier dis vouloir instaurer la paix dans le monde pour y voir des sourires sur tous les visages.

Quoi qu'il en soit elle referma le bingo book pour le redonner au jeune homme, puis elle prit la parole à son tour.


"Vivre dangereusement? qui a t'il de si distrayant à regarder derrière soi quand on marche dans la rue, à dormir avec un oeil ouvert chaque nuit et à craindre la mort chaque jour..."

Lightning savait parfaitement ce qu'elle disait dans ces propos, puis elle continua d'écouter le jeune homme qui visiblement avait quelque peu cerner le comportement de la criminelle, étrange... elle était pourtant douée pour dissimuler ces émotions, aurait elle eu une petite faiblesse à un moment donnée? Il proposait de quitter les lieux, ainsi que de lui prêter son sabre, chose qui étonna la kunoichi. Comment pouvait-il suggérer cela, alors qu'il connaissait son identité? rare sont les personnes qui serait prêt à prêter son arme, et encore moins à une tueuse.

Suite à cette proposition, Light' abandonna le doute jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle, il n'y avait pourtant rien à craindre. Elle mit alors sa crainte et sa part de ninja de côté pour essayer de passer une bonne soirée. D'une voix calme elle reprit la parole pour essayer de rassurer Kareki qui visiblement s’inquiéter de la suite des éventuel évènements...


"Il sera inutile de quitter les lieux. Ça va, du moins à présent ça va mieux. Que diriez vous de commander le repas, pendant que nous nous posons diverse questions?"

Light' esquiva un petit sourire du coin des lèvres en attendant une réponse de sa part. Elle espérer avoir rattraper le coup et que le rendez vous aller continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki Uchijini
Chef des Misuteru
Kareki Uchijini


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue1037/1037Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (1037/1037)
Niveau de vie:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue103700/103700Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (103700/103700)
niveau de chakra:
Rendez vous avec Lightning [pv] Left_bar_bleue140800/140800Rendez vous avec Lightning [pv] Empty_bar_bleue  (140800/140800)

Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:58

Kareki écouta la jeune femme lui répondre et prit la parole a son tour :

A vrai dire, je ne sais pas trop il m'arrive de me dire que vivre paisiblement dans un coin du monde me semblerais si inutil que je prefere me dire que je peut mourir a chaque moment pour vivre ma vie au maximum.


Apres ces quelques paroles Lightning reprit la parole et une fois de plus Kareki lui répondit :


Bien, vous semblez désormais rassurer alors en effet je pense que nous pouvons commander et ainsi faire plus ample connaissance.


Au meme moment Kareki leva la main appellant la serveuse pour qu'elle leur apporte la carte du restaurant. Une fois celle ci arrivée elle tendit les cartes aux deux personnes, Kareki put constater que sur la sienne les prix étaient indiqué et pas sur celle de son invité. Il attrapa donc sa carte et commença a l'observer.

HRP : desole du petit post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Lightning [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Lightning [pv]   Rendez vous avec Lightning [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Lightning [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Sasori.
» naruto au mont myoubokou entrainement avec le vieux crapaud [pv avec haru]
» Entrainement avec Sasori.
» Combat avec Shino!
» Rencotnre avec son frangin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser