Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : partout et nul part a toi de savoir ou tu mets les pieds
Humeur : je ne deviendrai jamais un souvenir
Age inrp : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Techniques Left_bar_bleue3811/9000Techniques Empty_bar_bleue  (3811/9000)
Niveau de vie:
Techniques Left_bar_bleue381100/381100Techniques Empty_bar_bleue  (381100/381100)
niveau de chakra:
Techniques Left_bar_bleue762200/762200Techniques Empty_bar_bleue  (762200/762200)

Techniques Empty
MessageSujet: Techniques   Techniques I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:28

Les techniques:

Les Techniques Doton
Doton : Le séisme protecteur
Cette technique à pour but de causer un séisme de haut niveau, La technique varie sur l'utilisation de chakra de la technique. Exemple : si quelqu'un Exécute la technique en n'utilisant que 200 de chakra la Technique sera très faible. Mais si l'utilisateur utilise 500,000 de chakra la technique sera très puissante et fera 1,000,000 de dégâts.

Doton : La défence ultime du shinobi.
Cette technique est une défence extrêmement utile en combat. La technique forme un dôme de boue pour se protéger. Le nombre de dommages défendus pour tout les tours jusqu'à-ce que la limite sois atteinte de La technique dépend de la dose de chakra utilisée pour la technique. Exemple : Si j'Utilise 1,000.000.000 pcs Le bouclier me défendra jusqu'à-ce que les dommages sur moi en total atteignent 2,000,000,000 pvs.

Doton : Le clone ultime de terre
L'utilisateur forme un clone qui possède le quart de la puissance de l'utilisateur. Exemple : si L'utilisateur possède 100 vies et 200 chakra le clone aura 25 vies et 50 de chakra.
pcs : 10 pcs pour chaque niveau, Exemple : Si je suis level 1000 cela va me coûter 10,000 pcs. Cei est là pour être plus fair play et ne pas utiliser 100 de chakra pour faire un clone avec 25,000 pvs et 50,000 pcs car ce serait abusé.

Les Techniques Katon
Les flammes infernales de Tenshi
Le membre de Tenshi forme des flammes qui détruisent tout dans un rayon de 200 mètres.
Pcs : *cela dépend de l'utilisateur*
Dégâts : dépends du chakra utilisé pas l'utilisateur.

Le cercle du feu maudit
Le membre de Tenshi forme un cercle de feu intense qui est haut d'environ 100 mètres pour piéger son adversaire et l'empêcher d'esquiver la prochaine attaque qui vient du haut. Cependant l'utilisateur peut sortir du cercle mais il prendra des dégâts.
Pcs : *dépend de la volonté de l'Utilisateur
Pvs pour en sortir : dépend de la concentration de chakra que l'Utilisateur utilise.

Les milles flèches enflammées de la mort
Le membre de Tenshi fait des signes de mains et milles flèches s'écrasent à terre de partout. La Technique est esquivable mais c'est très dur de l'esquiver.
Pcs : Minimum 500, alias 1 pv par flèche donc 1000 pvs mais dépend de la concentration de chakra de l'Utilisateur * 500 pcs +*
Dégats : Minimum 1000 mais dépend de la concentration de chakra de l'Utilisateur *1000 pvs +*



Les Techniques Suiton
Les piques aquatiques infernales
l'Utilisateur fait apparaitre des piques partout dans une source d'eau, uitile pour les enemis parlant beaucoup et se tenant sur une source d'eau.
Pcs : dépend de la volontée de l,utilisateur
Dégâts : Dépend de la consommation de chakra de l'utilisateur.

La furie du grand requin blanc
L'utilisateur en fesant des signes de mains éveille la furie du grand requin noir qui cause des raz de marée vers l'enemi et qui essaye de le noyer. Les pouvoirs de la technique varient de faible à destructeur dépendament de la concentration de chakra de l'Utilisateur.
Pcs : dépend de la volonté de l'utilisateur.
Dégâts: dépend de la concentration de chakra.

Le tombeau des marins
L'utilisateur fait des signes de mains et forme des mains qui vont prendre les pieds de l'adversaire pour le noyer dans la source d'eau proche.
Pcs : dépend de la volontée de l'Utilisateur
dégâts : dépends de la concentration de chakra de l'utilisateur




Les Techniques Fuuton

La grande tempête du dieu du vent
l'Utilisateur execute des signes de mains pour creer une tempête titanesque vers l'enemi. Cette technique est redoutable et elle peut ataquer l'Utilisateur d'une longue portée.
Pcs : dépends de la volontée de l'Utilisateur
Dommages : dépends da la consommation de chakra de l'utilisateur.

La tournade des sept démons du vent
l'Utilisateur forme une tournade qui se dirige rapidement vers l'enemi pour le dévaster vif.
Pcs : dépend de la volonté de l'utilisateur
dommages : dépend du chakra utilisé pour former la technique.

Le bouclier de vent
Le vent entoure l'utilisateur de La technique fuuton et forme une sphère de vent pour protèger l'Utilisateur des attaques enemies de Feu, et de vent.
Pcs : dépend de la folonté de l'utilisateur
Résistance : dépend de la consommation de chakra de la technique.

Les Techniques sans Éléments

Tenshi Bunshin no Jutsu : Le clone protecteur de Konoha
Le membre de Tenshi forme un clone fait entièrement de feuilles, le clone à le quart de la puissance de l'utilisateur et disparait après que la limite de vies ôtées atteinte.
Pcs : 10 pcs par niveaux
Vies du clone : Dépend du level de l,Utilisateur, Exemple : si l'utilisateur est niveau un le clone aura 25 vies et mais il sera détruit d'un coup par ceux qui sont très fort.

Tenshi : Les milles et un Kunai protecteurs de Konoha
Le membre de Tenshi créé avec des signes de mains une pluie de Kunai qui tombe du ciel pour aller s'abattre sur l'adversaire.
Pcs : Au choix de l'utilisateur de 500 *étant le minimum* au Maximum de votre chakra.
Dommages : Dépend de la concentration de chakra de l'adversaire *minimum 1001 dégâts*


tenshi : les feuilles protectrices de Konoha
L'utilisateur envoie des grandes feuilles aussi coupantes que des lames de Katanas vers l'ennemi.
Pcs : Dépend de la volonté de l'Utilisateur
Dommages : dépend du chakra utilisé pour la technique.



Les Techniques de Taijutsu

Tenshi Style : Santôryu
L'utilisateur Utilise trois épées pour attaquer l'adversaire.
Dégâts : Dépend des dégâts pour chaque épée.

Tenshi Style : Rolling kick
L'utilisateur fait une roulade entre l'ouverture des deux jambes de l'ennemi pour esquiver un coup de pied donné vers le haut.
Dommages : Dépend du niveau de l'utilisateur car c'est 25 dommages pour chaque levels. *Exemple : Moi Killerbee, je combats Takeo, il me donne un coup de pied vers le haut et moi je suis level 203, j'Utilise la technique pour esquiver son attaque et ensuite je multiplie 203 par 25. (25 x 203 = 5075, Alors les dégâts infligés seront de 5075.) vous comprenez le principe?*

*J'en ferai un autre un jour.*




Comment l'intégrer?: Vouloir protéger Konoha, être de Konoha, et jurer de ne jamais déserter sous peine de se faire pourchasser par toute l'organisation.

Pourquoi la crée? quel sera le but de cette organisation?: Le but est simple, Protéger Konoha!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Techniques de Tif-tif
» Techniques de Tif-tif
» Techniques du clan
» Les techniques d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Pour commencer :: Organisation :: Tenshi protecteur de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser