Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

 

 rp poème en solitaire (ou peut être pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage/Ninja copieur/Angel Admin
Hokage/Ninja copieur/Angel Admin
Kakashi Hatake

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : a tes pieds
Humeur : toujours gaie
Age inrp : 15
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
rp poème en solitaire (ou peut être pas)  Left_bar_bleue877/1000rp poème en solitaire (ou peut être pas)  Empty_bar_bleue  (877/1000)
Niveau de vie:
rp poème en solitaire (ou peut être pas)  Left_bar_bleue87700/87700rp poème en solitaire (ou peut être pas)  Empty_bar_bleue  (87700/87700)
niveau de chakra:
rp poème en solitaire (ou peut être pas)  Left_bar_bleue175400/175400rp poème en solitaire (ou peut être pas)  Empty_bar_bleue  (175400/175400)

rp poème en solitaire (ou peut être pas)  Empty
MessageSujet: rp poème en solitaire (ou peut être pas)    rp poème en solitaire (ou peut être pas)  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:20

hrp je sais que je ne suis pas tres doué mais je me lance un defi et ca change des autres rp alors voila^^ et si quelqu'un a des reproches ou quelques chose a dire dites le moi par mp svp et si quelqu'un veut continuer avec moi qu'il le dise^^ fin hrp

Takeo entra dans une salle de bal magnifiquement decorée, il y avait un sol en marbre et des neons au plafond, il s'installa sur une chaise et regarda les filles pour savoir avec laquelle il se risquerait de danser. Soudain son regard se fixa sur une jeune fille aux cheveux d'or et au sourir argent alors il la regarda et chaque fois que leur regard se croiserent il fit mine de griffonner quelques phrases et c'est ce qui attira le regard de cette jeune femme aux yeux couleurs ocean qui lui dit:

Bonsoir monsieur, j'ai remarqué que nos regards se croiserent et que vous griffonniez quelques choses sur votre calepin.

Takeo la regarda et lui dit:

Oui cela est exact ma cher et je dois vous avouez que vous m'inspirez.

La jeune femme le regarda les yeux ecarlate et les joues legerment teinte d'un rosé tres clair et lui repondit en souriant timidement

Ah oui et en quoi vous inspirerais-je?

Takeo sourit et lui dit:

Et bien pour ne rien vous cacher je suis un poete mais je ne suis pas tres doué.

La jeune femme regarda Takeo dans les yeux et le vit legerement rougir alors elle l'invita a danser

Excusez moi mon cher monsieur voudriez vous bien m'accordez cette danse?

Takeo fut flaté de cette demande et lui repondit:

Oui bien sur gente dame j'en serais honoré de danser en votre charmante compagnie mais je dois vous avouez qu'en plus d'etre un pietre poete je suis egalement un pietre danseur.

La ravissante jeune femme sourit et lui retorqua:

Et bien ce n'est pas grave vous n'aurez cas suivre mes pas et nous verrons bien ou nous menera cette danse.

Takeo laissa apparaitre un timide sourire et se leva et lui prit la main pour la conduire a la piste de danse, Takeo garda sa main dans la sienne et placa son autre main sur la hanche de la belle inconnue et attendit que la jeune femme ouvre la danse et il se mit a suivre ses pas. Tout se passait extrement bien jusqu'au moment ou la jeune femme se colla contre Takeo tout en contiuant a danser le slow en se laissant bercer au doux son de la musique. Takeo le coeur battant a vive allure sourit et inspira profondement avant de dire:

Si je puis me permettre de vous complimenter sur le delicat parfum que vous portez je dirais qu'il est aussi delicat et raffiné que celle qui le porte

La belle demoiselle esquissa un grand et large sourire et lui repliqua:

Et vous etes aussi courtois et galant qu'un homme puisse etre et je vous avouerai que je ne m'attendais pas a faire une telle rencontre dans une salle de bal.

Takeo lui repondit:

On dirait bien que je ne suis point le seul a vous flattez mais je dois vous avouer que votre compagnie est aussi agreable que ce arfum que vous portez.

Vous n'etes pas qu'un poete, vous etes egalement un beau parleur.

Non c'est sur ces paroles que vous vous trompez car rien ne sort de ma bouche mais de mon coeur et si vous me croyez beau parleur c'est que vous me prenez pour un coureur si c'est le cas dites le moi et je m'en irai car c'est loin d'etre mon cas.

Ne vous meprenez pas mon bon monsieur je suis confuse que vous le preniez ainsi ce n'etait pas un reproche, c'etait plutot un compliment.

Dans ce cas je tiens a m'excuser de vous avoir paru grossier cela n'en etait pas mon intention car blesser une femme comme vous est la derniere chose que je voudrais faire.

Essayeriez vous de me charmer?

Non le charme n'est plus d'actualité j'essaie juste de vous seduir par le simple fait de vous faire rire.

Et bien je me demande pourquoi cela car mon sourire n'a rien d'exeptionnel.

C'est sur ce point que vous vous meprenez car votre sourire revele la pureté de votre voix qui m'emerveille et qui me fait voyager le coeur.

Et bien je ne savais point qu'il y avait tant de chose dans mon sourire mais je tiens a vous remercier de ce compliment

Seul votre visage radieux qui sourit aux anges vaudrait un remerciement mais je en fais que vous transmettre ce que mon coeur vous dit, avec vous a mes cotés je me sens bercer et je semble oublier tout ce qu'il y a à coté de nous.

Je ne sais quoi vous dire mon bon monsieur, vous parlez comme le plus gentil et le plus gentlemen des hommes et vous faites cela en toute courtoisie et je dois vous avouer que je suis flattée que votre regard sur moi se soit arreté.

Et bien pour etre franc avec vous ma gente dame je vous avais remarqué dès mon entrée dans cette salle somptueuse et vous aviez l'air divine alors je ne pouvais faire autrement que d'arreter mon regard sur vous.

Tant de compliments dans une seule soirée je ne m'attendais pas a tant mais je peux vous retourné le compliment car vous etes divin dans votre 31 et j'avouerai aussi que mon regard sur vous s'est posé lors de votre entrée tres discrete mais mes yeux ne vous ont pas echappé on dirait.

Non c'est vrai que votre regard m'a figé et captivé si bien que je n'ai pu m'en defaire et je crois que la c'est pareil gente demoiselle.

C'est tres gentil de votre part et je dois dire que vous me faites beaucoup sourire car ce que vous me dites personne ne me le disait avant et je commenceait a perdre confiance en moi.

Et bien dans ce cas les hommes qui vous ont vu n'ont que tres peu de gouts car comment passer a cote de vous sans se retourner sur vous. Je peux vous dire sans crainte que mes yeux auraient suivit votre chemin car je n'aurais pu vous laissez partir sans rien dire.

Je dois vous avouez que moi aussi mais vos compliments me font rougir et je me sens bizarre.

Desirez vous qu'on aille s'assoir et que je vous fasse servir un verre?

Oh non pour rien au monde je ne voudrais me defaire de votre eteinte et surtout en plein milieu d'une dance cela ne se fait point et j'ai remarqué que vous m'aviez menti vous etes un tres bon danseur et un exellent dragueur.

Non je ne suis rien de ce que vous dites je n'ai que ce que le ciel m'a donné lorsque je suis né et je ne peux que vous en faire profiter. Je n'essaie pas de vous seduir j'essaie juste de vous dessiner un sourire d'argent sur votre visage d'ange afin qu'il efface toutes vos souffrances.

Mais sachez monsieur le gentlemen que je ne peux souffrir en votre compagnie mais je redoute le moment ou je devrai partir et me detacher de vous.

Il faut bien que la danse et cette soirée cessent sinon elle ne ne serais pas aussi anthousiaste a l'idée de vour revoir un jour pour partager une nouvelle danse.

Oui vous avez problablement raison mais sans vous le temps va me semblez long.

Ah non ne dites pas cela car au fond je ne suis qu'un homme banal rencontré lors d'un bal vous etes certe troublez par mes paroles mais m'oublierez aussi vite que l'on s'est rencontré et votre vie continuera sans que vous vous souveniez de moi.

Vous ne pouvez pas imaginer a quel point vous allez me manquer car c'est la premiere fois qu'un homme me fait la cour avec autant de courtoisie et de belle paroles...

Pardonnez moi de vous interrompre mais les paroles au sens propres du terme ne sont que des mots mais de la facon dont je les dit ce sont plus que de simple mots car je ne suis que l'interpret de mon coeur et je ne fais que transcrire ce qu'il vous declare. C'est comme lorsque j'ecris je laisse parler mes emotions mais je ne suis pas doué pour ecrire un quelconque poeme et je ne voudrais pas abimer de si beaux yeux en vous en presentant un.

Ne dites pas d'idiotie un gentlemen tel que vous ne peut pas etre nul en poesie sinon ca prouverais que les hommes ont du soucis a se faire car vous etes le meilleur qu'il m'ait ete permit de rencontrer.

Vos parole me mette en emoi gente demoiselle et je dois avouez que vous n'etes pas mal non plus au niveau des compliments car vous etes la premiere avec qui je me sens rougir et devant laquelle lles mots sortent seuls, j'ai l'impression d'etre le pantin de mon coeur car c'est lui qui me dit quoi dire et cela fonctionne bien car ca vous fait plaisir.

On peut dire que vous etes un curieux personnage mais c'est aussi ce qui fait votre charme en ne connaissant pas votre nom je vous donnerais le nom de Don Juan car vos paroles sont aussi delicate que les gestes qu'une femme a besoin. Vous n'etes nullement un gougeat et encore moins un homme banal car vous devriez etre un exemple pour la gente masculine qui s'est bien degradée depuis ces dernieres années.

Vous flirtez avec moi ou est ce que je me trompe? Si c'est le cas c'est loin de me deplaire car une fille avec autant de savoir faire en matiere de danse et de drague ne peu que me plaire a croire que le destin nous a demandé de nous rencontrer lors de cette soirée qui est sur le point de se terminer. Mais comme le voudrait le code des gentlemen je devrais vous invitez chez moi pour prendre un verre mais l'ennui c'est que je vis nul part et ici en ce moment je vis au clair de lune car j'aime avoir les etoiles comme toit et le sol comme matelas et admirer les etoiles qui brillent autant que mes yeux lorsque je vous regarde.

Vous avez raison je flirte avec vous et j'ai honte de m'etre fait decouverte aux premiers abords. En ce qui concerne votre logis ce n'est pas un soucis car je suis peut etre princesse mais je suis avant tout une femme qui adore la nuit et regarder les etoiles a travers vos yeux me comblerais de joie.

Et bien prenons un peu d'avance et allons nous rendre sur cette terasse afin d'admirer les astres qui scintillent gaiement dans le ciel mais leur brillance et leur beauté paraissent terne a coté de votre visage qui est formé a base d'un melange de purteté et de beauté c'est ce qui vous rend si magnifique a mes yeux. Mais le surnom que vous me donnez "Don Juan" ce n'est pas vraiment mon cas car un Don juan c'est quelqu'un qui a plusieurs femme hors j'en ai aucune donc ce n'est pas mon cas. mais je l'accepte puisqu'il vient de vous.

Votre gentillesse est egale a votre prestence et votre elegance et j'avoue que vous savez parler aux femmes et leur dire les mots qu'il faut.

Detrompez vous mademoiselle je ne suis tout ca qu'a vos yeux car vous semblez la seule a etre apte a me comprendre et qui soyez comme moi. Bien sur je ne veux pas vous offensez en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
rp poème en solitaire (ou peut être pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Comment un Nasbaztag peut-il envoyer son adresse MAC ?
» [T-Shirts] Est ce que cela peut vous intéresser ?
» Solitaire Caesar
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Rp rigolade entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser