Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo]

2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Minato Namikaze

Masculin
Age inrp : Dans la quarantaine.

Feuille de personnage
Niveaux:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue1/1000Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (1/1000)
Niveau de vie:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue100/100Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue200/200Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty
MessageSujet: Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo]   Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 3:46

C'était une soirée comme les autres. Rien de très exceptionnel ne se passait pour le moment. Les environs de Kiri no Kuni étaient calmes. Les animaux rôdaient dans le paysage lointain, mais rien d'autre ne se passait. La scène était tellement calme qu'elle était presque très ennuyeuse. Les étoiles illuminaient le ciel, qui n'avait jamais été aussi sombre. Tout à coup, quelque chose vint interrompre l'environnement paisible. Quelque chose allait enfin se passer ! Un coup de foudre descendit des cieux et explosa à environ un kilomètre de la porte de Kiri. Les animaux se dispersaient et fuyaient alors que l'explosion détruit tout à une cinquantaine de mètres à la ronde. Tout le monde était en état de panique suite à cet évènement. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que cette foudre n'était pas classifiée comme était "naturelle". Pour simplifier ce que je viens de dire, disons que c'était l’œuvre d'une certaine personne possédant l'élément Raiton. Les gardes qui surveillaient les portes du village se jetèrent un regard hésitant puis se consultèrent sur ce qu'ils devraient faire. Les deux hommes portaient un lourd casque fait en acier et une armure fait du même matériel que le reste de leur costume.

"Laisse-moi faire. Je vais aller inspecter ce phénomène. Pendant ce temps, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser les portes du village sans défenses. Reste ici, tu surveilleras l'entrée de Kiri pendant que je vais éliminer la menace qui rôde autour de nous."

Le garde en question ramassa son bouclier et sa lame et se mit en route. La vitesse à laquelle il courrait était très rapide et agile. Il pouvait courir même si son équipement était lourd, il était sûrement doté d'une force remarquable. L'atmosphère était tendue car chaque seconde, on entendait le bruit métallique produit par l'armure de la sentinelle et car on ne savait pas qui aurait pu enclencher un ninjutsu aussi puissant. Il y avait aussi un facteur qui avait, jadis, été extrêmement ennuyeux, qu'il fallait considérer. Il faisait noir et le ciel n'avait jamais été aussi sombre. La seule lumière, très fade, dans les parages était la faible lumière produite par les petites étoiles. Il entendit ensuite un bruit. Une branche s'était cassée et un bruit de fracture s'était émit. Il remarqua une ombre à l'horizon pendant une fraction de seconde, puis elle disparut. Le brave soldat savait que cela ne signifiait rien de bon. Il se mit en position défensive et resserra son étreinte sur son arme, c'était un signe d'inquiétude...

De retour aux portes du village, Ryu relaxait. Pour une certaine raison, qui nous est encore inconnue, ce phénomène ne lui paraissait pas inquiétant. Il avait naquit à Konoha et avait entendu plusieurs légendes du pays du feu, peut-être pensait-il reconnaître une de ces légendes ? C'était une éventualité possible, mais il y avait aussi une éventualité qui était très envisageable qui suggérait que le second garde était un antagoniste et qu'il avait créé cette scène pour laisser les portes du village sans défenses et vulnérables à une attaque massive. Il afficha un rictus tout en scrutant l'horizon d'un air nostalgique. Puis, il prononça une phrase qui pouvait dire bien des choses :

"Il semblerait qu'on assiste à un spectacle aussi grandiose que pendant l'attaque du démon renard à neuf queues...

De retour du côté de la sentinelle, scrutant l'horizon, ses yeux se rivèrent sur une ombre s'approchant de lui. Il pouvait maintenant clairement distinguer la forme d'un shinobi. Le garde tenta de rester calme, mais il se mit à sourire à la vue des cheveux dorés de l'ancien de Konoha, ainsi que sa tunique blanche ornée de motifs rouges par dessus sa veste verte traditionnelle.

"L-le Yondaime Hokage?"

"Mon époque est passée. Maintenant, c'est à la nouvelle génération de protéger Konoha. De ce fait, à la vue du paysage, j'en déduis qu'on est près de Kirigakure? Pourrais-je voir le Mizukage?

Dernière édition par Minato Namikaze le Jeu 2 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Takeo

Masculin
Localisation : partout et nul part a toi de savoir ou tu mets les pieds
Age inrp : 30

Feuille de personnage
Niveaux:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue3811/9000Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (3811/9000)
Niveau de vie:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue381100/381100Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (381100/381100)
niveau de chakra:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue762200/762200Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (762200/762200)

MessageSujet: Re: Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo]   Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:35

Tout était calme vers la partie Nord du village et les gardes n'avaient rien à faire juste à jeter un oeil de temps à autre l'histoire de s'assurer que les gens se présentent se présentent à eux avant d'entrer dans le village mais ce jour là rien ne se passa comme d'habitude. Le ciel était lourd et chargé de nuages noir comme si il était prêt à déchaîner sa colère. Les deux gardes furent agités et quelque peu perturbés lorsque la foudre tomba au sol et détruis tout sur 50m à la ronde. Takéo quand à lui se trouvait dans son bureau et lorsqu'il vit la foudre tomber non loin des portes Nord il décida d'aller voir de plus prêt ce qu'il se tramait. Lorsqu'il sortit dans les rues du village,il n'y avait plus personne comme si la foudre avait effrayé tout le monde. Il s'arrêta un moment et dit:

"Ceci ne présage rien de bon je devrais rester sur mes gardes et être à l'affût de tout ce qui semble être suspect."

Le mizukage accéléra le pas et se retrouva au poste de garde,là il y vit ses deux gardes et une ombre au loin qui s'avançais en direction de ceux-ci puis déclara:

Citation :
"Mon époque est passée. Maintenant, c'est à la nouvelle génération de protéger Konoha. De ce fait, à la vue du paysage, j'en déduis qu'on est près de Kirigakure? Pourrais-je voir le Mizukage?

Takeo resta dans l'ombre et dit:

"Je suis le Mizukage,que puis-je faire pour toi? Est-ce toi qui est à l'origine de la foudre qui s'est abattu sur mon village? Si oui dis moi dans quel but?"

Takeo resta ensuite silencieux attendant une réponse du jeune homme.

Minato Namikaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Minato Namikaze

Masculin
Age inrp : Dans la quarantaine.

Feuille de personnage
Niveaux:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue1/1000Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (1/1000)
Niveau de vie:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue100/100Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Left_bar_bleue200/200Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo]   Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:17

L'homme aux cheveux argentés semblait calme et réfléchi, mais une aura démoniaque planait autour des portes de Kirigakure. Pour être franc, Minato savait que ce n'était pas la brume qui était la source de cette sensation étouffante mais bel et bien le Mizukage. Pour être franc, l'ancien Hokage se disait que l'homme mystérieux était sûrement inquiet à cause du coup de foudre qui venait de tomber, alors il lui répondit calmement mais honnêtement:

- Non, j'ai perdu la plupart de mes pouvoirs. Pour être franc, je ne saurais expliquer la raison pour laquelle je suis ici, puisque la technique que j'ai utilisé pour sceller le démon renard à neuf queues dans le corps de mon fils était sensée entraîner la mort de l'utilisateur. Pourtant, on m'a rappelé pour je ne sais quelle raison. Mon nom est Minato. Enchanté.

À quoi l'homme à la chevelure dorée devait-il s'attendre? Il ne savait pas quels étaient les liens entre Konoha et Kiri, en ce moment.

[Hrpg: J'vais terminer le post demain. Je commence à être fatigué, alors. Razz]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo]   Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo] I_icon_minitime

Quand le Yondaime Hokage rencontre le Mizukage [Pv Takéo]
Page 1 sur 1