Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entraînement dimensionnel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entraînement dimensionnel. Empty
MessageSujet: L'entraînement dimensionnel.   L'entraînement dimensionnel. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

Le soleil se levé comme toujours sur cette partie du monde , il ne faisait pas trop chaud . Néro le jeune ninja déserteur se leva très tard se matin il était épuisait. Tout sont corps était couvert de blessure et il soufrait énormément dans toute ces articulation. Tout ces dur combat qu'avait enduré Nero l'avait gravement blessé et personne ne l'avait soigner depuis tout se temps. Le jeune ninja n'arrivait même plus a marcher correctement. Le jeune ninja se rendit avec peine dans le village le plus proche après de longue heures de marche. Ce village n’acceptes pas les intrus et Nero ne pu entré dans se village et fini dehors encore seul. Le jeune ninja avait de plus en plus de mal a se mouvoir. Quand il se retrouva encerclés par des brigand alors qu'il était entrain de marcher dans la forêt. Nero savait que s'il ne se battait pas il aurait beaucoup de mal a s'en sortir vivant cette fois ci. Alors le jeune ninja se mit a foncé sur les brigand bien qu'il soufrait de ces combats précédents Et la le déserteur réussi a mètre deux trois brigand hors combat mais se fit terrassé par la dizaine de brigand restant. Nero était au sol il n'arrivait plus a bouger et souffrait terriblement couvert de sang il croyait alors que sont heure était venue. Mais le jeune ninja plein de ressource réussi a faire exploser une bombe a fumer qui se trouvait dans sont étui en frappant ça jambe contre le sol. Il partit ensuite derrière un arbre pour se camoufler et ne pas être retrouvé par les brigand. Le jeune ninja ne pu restait cacher que quelque minutes avant d’être retrouvait et cette fois-ci Nero n'avait plus aucun moyens pour s'enfuir. Que devait il faire ? Vaincre ces brigand n'était pas facile alors les vaincre couvert de blessures était presque impossible. Le jeune ninja n'avait plus aucune chance de s'en sortir. Alors après quelque minutes le jeune ninja cessa de garder espoir. Tout ceux en quoi il avait cru s'éffrondrais peut a peut depuis quelque moi. Le jeune ninja qui se battait pour protéger se monde auquel il tenait temps était mort , le ninja qui ne voulait pas tuer ces adversaire aujourd'hui c'était un nouveau ninja qui aller naître un nouveau Nero. Un Nero qui aller maintenant être sans pitiez et qui aller massacré tout ceux qui l'ennui. A se moment la le jeune ninja fit aussi une croix sur sa vie de ninja pour devenir un simple guerrier. Et se mit a dire :

«J'ai une bonne dose de chakra , mais je ne m'en sert pas alors vous savez quoi mes ptits. Je vais faire exploser mes canneau de chakra pour que tout se que j'ai en chakra soit transformer en force pur. Et on verra bien se que vous pouvez faire face a un adversaire beaucoup plus rapide. Plus puissant et aussi qui n'hésitera pas a vous tué ?! »

Les brigands ne prirent pas Nero au sérieux et pensaient que tout ceci était du bluff. Mais Nero mi ces menace a Execution et en fermant les yeux il se mit a ouvrir chaque porte de chakra dans sont corps provoquant un surplus de chakra très important. Le jeune ninja n'avait pas l'intention de relâcher se chakra au contraire en concentrant tout se chakra dans ces jambes pour commencer ces canneau de chakra partirent en miéte laissant place a une force impressionnante ainsi qu'une vitesse comparable a l'éclair jaune de konoha. A se moment la Nero se mit a sauter et en retombant sur le sol il l'éclata éparpillant les brigand dans la forêts. Nero les retrouva tous est en moins de 10 minutes ils les tuas tous un part un. Le jeune ninja qui jusqu'à la avait était faible était maintenant devenue tellement puissant que lorsqu’il le décidait il pouvait fissurés légèrement le sol au niveau de ces pieds. Toute cette puissance mais malgré cela Nero se mit a dire :

«Je ne suis toujours pas un guerrier. Mais mon entraînement ne fait que commencer , c'est maintenant que nous allons rigoler.»

Nero partit alors en direction du villages qui l'avait repousser est en éclatant la porte d'un coup de pieds il élimina les ninja qui l'avait repoussé plus tôt. Chaque ninja qu'il tué le rendait plus fort et le rapprocher de plus en plus du niveau de sasori. Mais pendant sont combat dans se village Nero entendit parler d'un palais ou le temps passé 10 fois plus vites qu'a l’extérieur Alors le jeune ninja se mis a la recherche de se palais. Le jeune ninja marcha des heures dans la forêt a la recherche de se palais mais en vint quand après c'étre arrêter pour se reposer Nero vit un homme qui était entrain de planer dans le ciel celui ci avait une canne et se posa juste devant le jeune déserteur en disant :

~Ah te voilà enfin , tu est donc celui qui a tuer tout ces gens ? En te voyant comme ça tu a l'air faible plutôt qu'autre chose. ~

Nero resta calme et s'adossa sur un arbre pour répondre :

«Oui , je suis faible. Mais face a des adversaire qui ne maîtrise même pas les bases du chakra je ne risque pas grand chose.»
~ Je suis beaucoup plus fort qu'eux tu sais. Quand je suis arriver j'aurais pus te tuer sans aucun problème. Mais j'ai un marcher a te proposer. ~

Nero regarda l'homme et fronça légèrement les sourcils puis dit :

«J'aurais du m'en douter. Je t'écoute»

~ Voilà , Comme tu a dut le remarquer je ne suis pas un humain ordinaire. C'est bien pour que j'ai je parais aussi vieux j'ai besoin de corps pour prendre toute leur vitalité pour resté en vie. Mais de simple corps n’empêche pas mon corps de se décomposé J'ai besoin d'une énergie très puissante comme la tienne. J'en viens donc a ma proposition. Je te laisse t’entraîner deux fois dans ma salle d’entraînement ou 2 jours représente 365 jours dans cette salle. Et l’entraînement et si difficile que resté 365 jours dans cette salle représente 10 ans d’entraînement Mais a cette condition tu auras un délais de 2 ans après le second entraînement pour vivre ta vie. Ensuite je viendrais prendre ton corps. ~

Nero regarda le vielle homme de haut en bas , il semblait sérieux alors le jeune déserteurs répondit :

« C'est d'accord. Mais sache que si tu ma mentit je viendrais éliminer. »

L'homme sourit et frappa ça canne contre le sol pour créer une plate grise qui les fit s'envoler. Âpres quelque minutes Nero et l'homme arrivèrent dans un grand palais qui flotter dans les airs. L'homme se posa sur le palais et demanda a Nero de venir avec lui pour l'amener devant une portes Rouge avec des rayures dorées dessus et déclara en sortant un petit cube de sa poche.

~ Voilà nous y somme , une fois a l'interieurs tout seras beaucoup plus difficile. Que se sois bouger , respirais. Et tu connaîtra le chaud et le trois Chaque jours cela changeras. Tiens Voilà un Morphos
ces une créature conçu pour s’entraîner C'est une créature indestructible qui se transforme et copie la puissance de la personne qu'elle voit en se libérant . Ce qui fais que pour la vaincre tu devras devenir toujours plus puissant. Mais elle ne peut être utiliser que 150 fois alors bon courage a toi. Et surtout si tu meurt j'aurais quand même ton corps ~


L'homme ouvrit la porte a Nero et y jeta le cube avant de faire signe a Nero de rentrer puis referma la porte après le passage du jeune déserteur dans la salle.
Une fois a l'interieurs Néro se rendis compte qu'il avait changer de dimension effectivement il était dans une salle mais a extérieurs tout était blanc. Le jeune ninja sortit de cette salle et s'écroula sur le sol. La gravité était beaucoup plus élevée et le jeune ninja se retrouva paralysé. Il avait du mal a bouger et a respiré. Sans compté qu'il faisait très chaud. Resté ici durant un ans serait très difficile. Et Même si Nero y parvenait il fallait s’entraîner pendant un ans. Alors le jeune ninja se releva et se mit a courir. Autour de cette salle pour se faire a la gravité et arriver a se déplacé ici sans problème Âpres un petit moment Nero arriva un peut mieux a bouger mais c'était toujours aussi difficile alors le jeune ninja s’entraîna a faire cela pendant une semaine pour arriver a bouger a peut prêt correctement. Âpres cette semaine passé Nero décida de s’entraîner avec le Morphe que lui avait donner le vielle homme alors il frappa dedans et la … Une ombre en sortit et traversa Nero pour ensuite prendre sa forme plus loin Cette créature avait la même tète que le jeune déserteur les même habits. Mais avait il la même puissance ? Pour vérifier cela Nero lui fonça dessus et voulu lui mètre une coup de pied mais la créature esquiva pour lui aussi enchaîner avec un coup de pieds esquivé par Nero. Le combat continua pendant quelque heures les deux combattant était vraiment de force égale et aller s’entre tuer si sa continuer comme ça Sans compter que Nero s'épuisait et pas la créature. Alors après un long combat Nero réussi enfin a vaincre la créature Il savait que sont niveau avait augmenter et qua chaque combat contre le Morphes elle augmenteras. Alors le jeune ninja recommença plusieurs fois jusqu'à ne plus pouvoirs l'utilisé. Alors le jeune ninja s’entraîner grâce au élément que lui avait parler le vielle homme. Il tenta de résister a la glace qui s'empara de tout sont corp. Nero réussi a s'en sortir de justesse cette fois la. Et tenta avec le feu :

Lorsque Nero combat le feu il se retrouva en quelque seconde encerclé par les flammes et ces a se moment la que les flammes se rabattirent violemment sur Nero. Et ces flammes le brûlèrent violemment en déchirant ces vêtements Le jeune ninja se retrouva bloquer au sol et réussi a vaincre les flammes en leur fonçant violemment dedans pour les traversait et pouvoirs sortir de la. Le jeune ninja était gravement blessé et chaque jours était de plus en plus difficile. Néro était dans cette salle depuis 1 jours réel seulement se qui représenté 6mois. Néro était épuisé quand arriver au 6éme mois il fit une bêtise Le cube qui contenait le morphes était resté a l'endroit ou se trouvais la glace et se transforma en véritable monstre il mesuré bientôt 2 mètres et pouvait congeler tout se qu'il toucher. Cette créature marcha jusqu'à la salle ou Nero se reposer et éclata le plafond d'un coup de poing. Nero se leva et se mit a sauter pour frapper ce monstre en plein visage mais cette créature se régénéra et frappa Nero pour la faire s'envoler a travers la salle et l'envoyer dans a quelque mètres de la. La créature envoya ensuite un rayon de glace pour congeler Nero qui ne pouvait maintenant plus bouger . Le jeune ninja aller mourir asphyxié dans quelque minutes alors le jeune ninja devait surpassé sont niveau actuel pour gagner. Alors Nero se concentra et pensa a tout ceux qu'il haïser. Toute la colère qu'il avait en lui devait ressortir pour surpassé tout ceux qu'ils avaient connu. Et la une aura jaune sortit du corps du ninja et en relâchant toute cette énergie la glace de fissura et après une dizaine de seconde se brisa Les cheveux de Nero étai devenue jaune et c'était légèrement soulevés. Il avait atteint le stade de guerrier même plus Nero déclara en regardant sont adversaire :

«Je suis un enfin devenu un guerrier ...»

Nero arriva en courant et frappa sont adversaire avec toute les force qu'il lui resté mais rien. La créature se régénérer encore , mais le but de l'attaque du déserteurs n'était pas de détruire la créature mais d'attraper le cube a l’intérieur de sont corps a l'aide de ces dents et de l'envoyer le plus loin possible dans la dimension Nero épuisé n'arriver plus a tenir sur ces jambes il devait repartir d'ici. Alors Nero ouvrit la porte avec ces dents et sortit épuisé il s'écroula au sol. Âpres deux ou trois jours Nero se réveilla il était dans une salle en dehors de la dimension ou il c'était entraîner Le vielle homme était devant lui et lui dit :

~Tu n'a pas tenus assait longtemps , tu veut y retourner ? ~

"Non , je suis prêt …»

Nero se releva et courut pour sauter de la ou il était même si ce palais était plutôt haut une tels chute n'était pas mortel. Le jeune ninja n'avait même pas eu besoin de dire qu'il s'en aller au vielle homme qui avait déjà compris. Le jeune deserteur aller maintenant pouvoirs récupérait se qui lui appartient. Et commencer une nouvelle vie le dénouement était proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement dimensionnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser