Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:42

Néro continuait son exile sans savoir que sa vie allait changer dans très peut de temps . Il continuait son entrainement au taijutsu en tapant dans arbres mais son entrainement ne le faisait pas vraiment progressait que fallait il faire ?? juste après un entrainement de deux heures Néro pris quelque minutes de repos. En s'allongeant dans l'herbe cet instant aurait pu duré des heures mais il fallait bien revenir à la réalité un jour ou l'autre quand il se mit a fermé les yeux et se mit a pensé :

*Quelque chose semble me bloquer dans mon entrainement mais quoi ?? ça doit être ce sceau qui bloque ma puissance ou quelque chose comme cela. Non le sceau ne fait que paralysé mes bras pour m'éviter d'utilisé tout mudra. C'est quoi alors ?! Il faut que je trouve ce qui me bloque ! Apparemment il n'y a rien . Je vais continuer à m'entrainer comme cela pendant quelques temps et je verrais bien par la suite *

Juste après ces quelques pensées Néro se releva et sentit une douleur dans sa jambe droite il ne s'était pas encore totalement remit de son combat dans le château. Mais il ne devait pas stoppé un entrainement pour un stupide mal de jambe et continua a tapé dans les arbres jusqu'à épuisement. Il n'avait tenu que une heure et s'endormit a l'endroit ou il se trouvait, la nuit était calme... Néro passa une nuit paisible a se reposé. Le lendemain matin il se releva et continua son entrainement il n'avait même pas pris de petit déjeuner. Jusqu'au moment ou il commença à avoir des vertiges. Il commença a sauté sur un arbre pour prendre une pomme avec ses dents il réussi a l'attrapé et la mangea comme cela il en pris deux autres pour bien se rassasier. Et repris son entrainement cette fois ci Néro débordait d'énergie et finit même par concentré son chakra dans ses jambes pour bientôt doublé sa puissance. Chaque fois que Néro faisait cela son endurance augmentait. Cela dura bientôt trois heures jusqu'au moment ou Néro essoufflé s'écrasa de nouveau sur le sol ses jambes étaient en sang. Et il se reposa quelques heures avant de se relevé et de reprendre sa route effectivement Néro ne pouvait pas resté trop longtemps au même endroit on ne sais jamais si un chasseur de déserteur le poursuit, le combat pourrait être fatale pour Néro. Jusqu'à ce qu'il rencontra une personne plutôt étrange celui ci se retourna et lui dit :

#Que fait tu dans cette forêt étranger ??#

«Heu je suis venue pour m'entrainer.»

Néro était tout de même sur ses gardes on ne sais jamais un déserteur qui avait employer la transformation . Ou simplement un homme de cet âge qui est plus puissant que Néro tout est possible. Et comme le dit le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" .

*Je doit vraiment faire attention à ce que je fais car si ce type m'attaque dans l'état ou je suis je ne tiendrais même pas 2 minutes. Alors je fais quoi je fuis ? Ou je continue a lui parlé ? Bon je n'ai pas vraiment le choix je vais écouté ce qu'il a à me dire, et nous verront la suite *

Juste après ces quelques pensées l'homme dit à Néro :

#Tu sais au moins ou tu est ? Dans la foret de l'oubli. Tu ne connais peut être pas son histoire alors je vais te l'expliqué. On raconte que toutes personnes qui dort dans cette forêt rencontre toute sa vie antérieur. Mais bon je doit être l'une des seuls personnes qui connais cette légende ...#

Juste après c'est quelque mot l'homme partit laissant Néro médité la dessus. Cette foret était plutôt effrayante donc Néro décida de passer une seul nuit ici. Il eu dut mal a s'endormir mais il réussit à le faire au fil du temps qui passait car le sommeil se répandait dans son corps.D'un coup il se réveilla brusquement et il aperçu dans la nuit une personne étrange se dresser devant lui qui cela pouvait bien être ? Néro essaya de lui mettre un coup de pied mais son pied passa à travers l'inconnu alors Néro se releva et dit à cette personne :

«Hé mais t'es pas normal toi ! Tu est un fantôme ou quoi ??»

°Je suis Gaara tu ne te souvient plus de moi ?°

«Hum j'ai beau réfléchir je voit pas qui tu est ...»

°C'est une très longue histoire en faite je suis toi et toi tu est moi enfin on est la même personne°

«Alors si je comprends bien … en faite non j'ai rien compris explique moi.»

°Voilà cette histoire est très longue a raconté alors je vais me contenter de te faire un bref résumé. Il y a quelques mois déjà j'étais enfin tu étais mais je préfère dire que c'est moi comme ça tu vas comprendre. Donc voilà j'étais l'hôte de rokubi l'un des démons a queues mais je ne me contrôlé plus alors j'ai fini par m'attaquer à un village . Sasori qui était mon kage est arrivé et l'a combattu j'ai réussi a stoppé rokubi pendant quelques secondes pendant que sasori l'envoyait dans un endroit très spécial pour le capturé. Mais mon corps est partit en morceaux et pendant quelques instants j'ai perdu la vie. Mais sasori a créez un nouveau corps qui est le tien pour y scellé mon âme. Mais le problème c'est que tu ne te souvient pas de sa mais tu te souvient de toutes les personnes que j'ai rencontré tout cela est vraiment étrange. Donc voilà la petite histoire de notre vie °

«Je comprend mieux mais pourquoi est-tu la ?»

°il est temps que tu retrouve la mémoire alors je vais retourné en toi ...°

«D'accord , je suis prêt ...»

Juste après ces quelques mots une lumière blanche entoura Gaara et il rentra dans le corps de Néro à ce moment la , la lumière blanche pris une ampleur impressionnante et s'éleva sur une trentaine de mètres. Elle disparut au bout de quelques secondes laissant Néro inconscient. Le lendemain il se réveilla se souvenant de toutes les chose qui c'était passé le jours ou il perdit rokubi. Mais tout cela n'étaient qu'un rêve ou bien était-ce la réalité ?


Dernière édition par Nero le Ven 23 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:16

Le jeune shinobi déserteur était encore entrain de marché cela faisaient longtemps qu'il marché comme cela. Bientôt 1 mois depuis qu'il avait perdus ses bras contre sasori. Depuis il avait connut bien des chose. Il avait combattu un type en métal. Rencontrait un déserteur qui avait était tué par des chasseur. Rencontrait un moine qui lui avait apprit des tas de chose , combattu un homme moitié loup et enfin découvert qu'il avait était gaara que faire de plus ?? continué a s'entraîne pour un jour peut être devenir un ninja redouté mais cela semblait difficile voir même impossible. Le soleil commencé a montré le bout de son nez pour réveillé tout les animaux ainsi que certaine personne qui aimé se levé tôt tout le contraire de Néro qui aurait voulut dormir encore quelque temps , mais le soleil l'avait tiré de son sommeille alors il se leva et commença a regardé a droite et a gauche mais le brouillard se leva et Néro perdit vite le sens de l'orientation a force de marché dans se brouillard plutôt épais .
*Oula j'aurais dut me réveillé plus tôt pour sortir de cette foret maintenant je suis perdue je me demande si je pourrais repoussé le brouillard pour mieux mit retrouvait. Je sais je vais concentré mon chakra pour repoussé le brouillard quelque seconde comme quand j'ai utilisé mon chakra pour repoussé l'homme a moitié loup mais cette fois si sa vas être beaucoup plus compliqué*
Néro ferma les yeux et commença a se concentrait . Son chakra commença a tourbillonnait autour de lui mais cela n'avait encore aucun effet sur le brouillard. Il fallait relâchez encore plus de chakra mais dépensés autant de chakra il ne pourra pas s'entraînait aujourd'hui. Néro continua a se concentrait pour libéré de plus en plus de chakra qui qui commencé a repoussé le brouillard mais se n'était pas encore assez alors Néro libéra encore plus de chakra se qui prit une ampleur impressionnante le chakra avait repoussé le brouillard cela ressemblé un peut a :
Rencontre 415866342_small
Suite a sa Néro ouvrit les yeux et vit un homme qui se dressait juste devant lui il sentait une aura maléfique sortir de son corps qui sa pouvait bien être ? En tout cas si cette personne s'attaque a Néro qui venait d'utiliser la moitié de son énergie pour repoussé le brouillard quelque seconde. Et Néro n'avait plus d'énergie pour maintenir sa technique alors il la stoppa le brouillard était déjà revenu en même pas deux seconde mais Néro se posa vite des question :
*C'est qui se type ? Et surtout il dégage une aura maléfique je n'en est jamais vue de comme sa . En même temps je n'ai rencontré que peut de personne qui font le mal. Mais bon il est très puissant celui la et moi qui a déjà utilisé la moitié de mon énergie cette foi je n'aurais pas la chance de le faire tombé d'un château , ou qu'il est un talon d'Achille facilement repérable. Je ne les vue qu'une seul foi mais j'ai l'impression qu'il est invincible ...*
Néro n'eus pas le temps de faire un seul geste qu'il se prit un violant coup de poing qui fit volé Néro dans un arbre. Il se releva un peut sonné et commença a regardé en face de lui pour de nouveau se prendre un coup de poing .et la il se fit plaqué contre l'arbre et se fit enchaînés jusqu'à se que l'homme décida de s'arrêter et posa sa main sur la nuque de Néro pour le soulevait et de nouveau le balancé dans le brouillard. Néro n'arrivait pas a suivre les mouvements de l'homme surtout que dans le brouillard il ne voyait même pas a 5 mètres il lui faudrait un miracle pour survivre fuir était la meilleurs chose a faire pour le moment alors Néro se releva et se mit a courir pour tenté de fuir et il se retrouva de nouveau face a l'homme qui lui mit un violant coup de poing dans le ventre ainsi qu'un coup de pied dans la tète. Néro recula se quelque mètre mais il était encore debout l'homme lui mit de nouveau un coup de poing pour que Néro s'envola de nouveau dans le brouillard il fallait trouvais quelque chose pour vaincre cette homme mais quoi ? Néro se releva avec grande difficulté et concentra toute l'énergie qu'il lui resté pour refaire l'attaque qu'il avait fait tout a l'heure mais cette foi celle si était pour repoussé son adversaire Néro ferma les yeux et se concentra il ne devait pas raté son coup sinon sa pourrait lui être fatale pour la suite. Mais la techniques ne réussit pas et Néro a cours de chakra tomba sur ses genou il vit l'homme arrivé et tenta d'engager la discutions après tout il n'avait rien a perdre :
«Pourquoi ma tu attaqué ?!»
°Pourquoi je ne devrais pas t'attaquai ?°
«tout simplement par se que tu ne peut pas me tué sans raison»
°Qui a dit que je voulais te tué ? Je veut juste te donnais une bonne raclé°
«de tout mes adversaire tu est le plus puissant et la je croit que ma raclé je les eu"
°Oui mais maintenant que tu en parle j'ai bien envie de te tué , tu doit être un raté pour être seul sans bras dans un endroit pareille. Alors personne ne viendras pleuré ta mort°
«Je suis d'accord mais tu a bien dit que j'étais un raté ?»
L'homme a l'aura maléfique sortit une épée et répondit a Néro :
° Oui un raté . Tu sais ceux qui ne valent rien qui mérite juste de mourir seul , c'est se qu'il vas se passé pour toi aujourd'hui !°
«Tu croit ?!»
L'homme voulut frappé Néro avec son épée pour le tué mais Néro se déplaça et fut blessait au bras mais il mit un coup de genou dans le ventre de l'homme et l'enchaîna avec un coup de tète pour que l'homme vole dans un arbre. Néro utilisa ensuite c'est dernière réserve de chakra pour fuir le lieu du combat il avait réussi a survivre l'homme était beaucoup trop confiant et avait baissait sa garde. C'est se qui lui a était fatal. Quoi qu'il en soit Néro avait prévue de fuir cette foret et de ne plus jamais revenir dans cette foret du moins pour l'instant. Pour la première fois il c'était pris une raclé et avait eu de la chance de survivre . Quelque heure plus tard Néro était enfin assez éloignait il pouvait maintenant se reposé. Juste après cela Néro continua son entraînement en pensants a l'homme a cette aura maléfique l'affrontez encore une foi serait bien mais cette fois ci Néro aurait toute son énergie et il pourrait se battre a 100% avec un entraînement supplémentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser