Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ... (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue300/1000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue30000/30000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue60000/60000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Nouveau départ... (en cours) Empty
MessageSujet: Nouveau départ... (en cours)   Nouveau départ... (en cours) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:30

Elle se trouvait en ce moment même dans la salle d’entraînement de l’Akatsuki, allongé sur le sol s’amusant à faire rouler quelque caillou sous sa main, l’ennui se lisait sur son visage. De plus elle ne cessait de se poser une multitude de questions, la plupart du temps elle se demandait ce quelle faisait dans c’est lieux ? avait-elle sa place dans cette organisation ? et était-elle assez puissante pour y faire parti ? en y repensant elle esquiva un sourire accompagner d’un petit soupir. Puis une idée lui vint à l’esprit, elle décida d’aller faire un tour dans le village le plus proche… En réalité elle voulait se rendre dans une bibliothèque, étant petite quand elle vivait avec les déserteurs, sa mère adoptive avait pour habitude de lui raconter une vieille histoire… celle des dix sceaux.

A plusieurs reprises elle souhaitait vérifier si cette légende existait vraiment, mais jamais elle n’eut l’opportunité de le faire. Mais à présent ce n’était plus le cas, le temps ce n’est pas ce qu’il lui manquait. Toujours étaler sur la terre ferme, elle fixa une dernière fois le plafond pour finir par se relever et se diriger vers la sortis. Recouverte de son manteau classique ainsi que de son chapeau de paille, Lightning quitta la grotte à découvert pour se rendre au village. Bien évidemment elle fit plusieurs rencontre qui se termina en combat, les valeureux ninjas qui avait osé croiser sa route, était entrain de gisez au sol… La kunoichi jeta un dernier regard sur ces victimes tout en essuyant sa lame pour finir par reprendre sa route.

Il lui fallu quelque minutes pour se retrouver devant les portes du village, bien évidemment elle eu un petit comité d’accueil à son arriver. Une trentaine de shinobi venait de l’entourer, elle releva son visage qui était à moitié caché par son chapeau de paille pour ensuite tourner sa tête histoire d’observer c’est adversaire, elle posa au final son regard sur un homme, qui à vue d’œil devait être le chef de cette troupe.

"J’ai du éliminer une dizaine de tes hommes sur ma route, si tu ne veux pas que l’effectif de tes shinobis baisse davantage, veux tu me laisser passer. Je suis simplement…"

Mais l’homme ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et l’attaqua de front en lui lançant un shuriken, quelle attrapa avec aisance à l’aide de son index qui c’était placer au centre de l’arme. La criminelle regarda le shuriken du coin de l’œil, pour ensuite fermer c’est paupières et soupirer. Alors qu’un silence de mort c’était installer, un cri agonisant ce fit entendre puis un homme s’écroula juste à côté du chef… En s’approchant un peu plus près du cadavre, on pouvait apercevoir le fameux shuriken qui était destiner à éliminer Light’…

"Salo** quand as-tu attaquais ?"

Lightning ne répliqua rien, et ôta c’est vêtements de l’organisation. Pour ensuite dégainer son sabre et attaquer de gauche à droite, se déplacent toujours plus vite et frappant de plus en plus fort c’est ennemis… le sang gicler de plus belle sous ce soleil flamboyant qui commencer à ce coucher. La kunoichi avait terrassé ces hommes, mais elle avait fait en sorte de garder le chef pour la fin, recouverte d’hémoglobine sur quelque partie de son corps ainsi que sur son visage elle s’approcha de l’homme qui affichait un visage terrorisé, tremblant de la tête aux pieds, il se laissa tomber sur c’est genoux en la suppliant de le laisser en vie… Malheureusement pour lui, à ce stade actuel, Light’ n’était plus la même femme, une étrange lueur meurtrière traversa c’est pupilles… La nuit venait de tomber, les nuages pousser par le vent laissa apparaître la lune. La criminelle leva son visage vers le ciel tout en prenant la parole…

"La pleine lune va être magnifique cette nuit…"


L’homme observa la femme, écarquillant c’est yeux… il venait de comprendre la signification de sa phrase, jamais elle n’avait eu l’intention de le laisser en vie. Pourtant jusqu’à son dernier souffle il l’a supplia, demandant le pardon, mais en vain Light’ lui ôta la vie d’un coup de sabre bien placer. Une fois le carnage passer, elle reprit son manteau pour se rendre à la bibliothèque, bien évidemment en pleine nuit tous était fermer, mais elle n’avait que faire de ce règlement. Marchant dans les rues du village qui était déserte, elle trouva rapidement le bâtiment qui l’intéresser. Ne voulant pas révéler sa présence, bien quelle avait fait un certain grabuge aux portes, elle décida de rentrer en silence… Elle entra donc en infraction dans les locaux, une fois à l’intérieur elle découvrit d’énormes étagères, toutes remplis de bouquins. Light’ déambula dans les différente ranger, en sortant de temps en temps des livres, mais aucun n’étaient celui quelle recherchait…

Puis au bout d’un certain temps de recherche elle tomba dans la catégorie sceaux… Faisant glisser sa main sur les livres elle s’arrêta sur un bien précis, affichant une expression satisfaite elle le sortit pour admirer la couverture. Elle venait enfin de le trouver, ce pourquoi elle était venus et qui lui apporterais certainement la puissance quelle recherchait, ce trouvait entre ses mains. Cependant, ce n’était pas le moment n’y le lieu pour bouquiner, alors elle ce dépêcha de quitter les lieux… mais une mauvaise surprise l’attendait à l’extérieur. Une étrange silhouette arpenter la rue, vue la carrure et la façon de se mouvoir, sa ne pouvait être qu’un homme, sa supposition fut juste quand ce dernier enleva son fouloir. Son regard perçant c’était poser sur le visage de la jeune femme, il semblait lire en elle…


"Tu as en ta possession quelque chose d’extrêmement dangereux… veux tu me le rendre ?"

Lightning fronça des sourcils en défiant l’homme du regard. Il lui était inutile de répondre, sa réaction voulait tout dire. D’ailleurs l’homme avait tout de suite compris, qu’il afficha une expression d’agacement. La kunoichi sentait qu’il n’allait surement pas en restait là, de plus, depuis l’arriver de cet homme l’atmosphère avait changé… étrange, imposant et mystérieux, qui pouvait-il bien être ? La jeune femme ne chercha pas à discuter davantage, quelle se déplaça rapidement pour se retrouver sur les toits et se diriger vers la sortis, regardant une dernière fois derrière, elle constata que l’homme ne la suivait pas…

Mais elle c’était tromper, à peine était-elle arrivée aux portes qu’elle l’aperçut au loin, toujours aussi calme. Light’ commencer à trouver ce petit jeu énervant, ce n’était pas son style de jouer au chat et à la souris. Puis au bout de quelque secondes de silence et d’échange de regards entre les deux protagonistes, l’homme prit la parole…


"Un combat, si tu me touche une fois tu peux conserver le livre. Dans le cas contraire, si je gagne ce duel, je le reprendrai."

"Ridicule, j’ai besoin de ce bouquin. Et puis, qui est tu ?"

"Hm… si tu arrive à me toucher tu le sauras."

Light’ esquiva un sourire, puis elle passa rapidement aux offensives s’en prendre la peine de réfléchir. Fonçant vers son adversaire, dégainant son sabre dans le même élan, elle réalisa un geste à la verticale… pensant l’avoir toucher, elle tourna son visage pour constater les dégâts, mais rien. Puis elle se prit un violent coup dans l’abdomen ce qui l’envoya quelque mètre plus loin s’écraser contre un arbre, le choc était tellement violent qui lui décrocha un regard d’étonnement. Elle reprit rapidement c’est esprits en se relevant, mais l’homme ne lui laissa guère le temps quelle se retrouva une nouvelle fois au sol. La jeune femme était fasse contre terre, à bout de souffle… quelque chose d’étrange émanait de cet homme, sa force était égale à sa vitesse… mais il y avait autre chose. Lightning sentait au plus profond de son être quelle allait perdre se combat, mais elle voulait à tout prix connaître le secret de cet inconnu…


Dernière édition par Lightning le Mar 1 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue300/1000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue30000/30000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue60000/60000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Nouveau départ... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (en cours)   Nouveau départ... (en cours) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:30

Fermant c’est paupières en se concentrant sur les déplacements de son adversaire sur le sol, elle le ressentait s’approcher. Il était maintenant à quelque pas de sa tête, Light’ serra son sabre, attendant le bon moment pour se relever. Quelque suée sur son visage, le souffle court quelle essayer de régularisé, seulement c’était une chose difficile dans ce genre de situation, surtout quand on se retrouve face à un adversaire de ce genre… Elle se repassait la phrase qu’il lui avait prononcée quelque temps auparavant…

*… si tu me touche une fois tu peux conserver le livre… dans
le cas contraire, si je gagne ce duel je le reprendrai… il en est hors de question !*


C’était le moment, il se trouvait juste devant elle, cependant quelque chose n’allait pas. Elle était a portée de main, et il ne lui faisait rien… Lightning n’avait que faire de ce détail, quelle se releva telle une féline pour lui porter un coup de sabre à son cou. Mais son attaque fut stopper net, l’homme venait de lui attraper le poigné s’en broncher, sa main était recouverte d’une étrange matière... de la pierre ? La kunoichi serra des dents en le fusillant du regard, mais elle fut étonner de la réaction de l’homme, qui lui lâcha la main en souriant…

"Hm… tu as gagné. Je te laisse, et te dis à très bientôt."

"Qu… quoi… ?"


A peine avait-elle prononcé ce mot que l’homme avait disparus de son champs de vision, laissant derrière lui une mèche de cheveux. Lightning la ramassa et réalisa quelle venait d’être tester, et qu’en effet, elle allait surement le rencontrer à nouveau. Le calme était revenus, la jeune femme pouvait enfin profiter de son du, elle sortit le fameux bouquin pour le contempler. Mais elle fut rapidement ramener à la réalité en ressentant le contre coup du combat…

*Tss… c’était quoi cette technique ? comment peut-il frapper aussi fort ? Et je me suis faites avoir, il ne ma pas donner son nom…*

La jeune femme secoua son visage tout en sortant un petit soupir, puis elle leva son regard vers la lune qui était éclatante, Light’ esquiva un petit sourire puis elle ce décida à reprendre la route. Cependant au bout d’une heure de marche, la douleur ainsi que la fatigue l’obligea à s’arrêter. Bien évidemment vêtu de cette manière aucune auberge de l’accepterai, elle pourrait également cacher son manteau mais c’est vêtements était tacher de sang, il ne lui restait plus qu’une solution, prendre l’apparence d’une autre personne.

C’est sous l’apparence d’un homme quelle se dirigea alors vers l’auberge, elle reçu un accueil dés plus chaleureux s’en être dévoiler. Une fois dans sa chambre elle reprit son apparence tout en se laissant tomber sur le lit, elle resta quelque seconde dans cette position à profiter de ce moment de détente, mais la douleur reprit rapidement le dessus. Elle se disait alors qu’il était temps de se soigner… et c’est à ce moment là quelle se rendit compte d’une marque étrange sur son poignet. Elle se remémora son combat, pour finir par se souvenir du moment où il stoppa son attaque avec sa main de pierre…

*Une main de pierre… sa ne peux être que ça… mais pourquoi j’ai cette marque ?*

Lightning l’observa quelque seconde pour finir par la recouvrir d’un bandage, ainsi que sur c’est autre blessures. Elle termina sa soirée à bouquiner, elle apprit des choses que sa mère adoptive avait omis de lui dire, mais ce n’était que partis remise, car elle compter bien évidemment rattraper le temps perdus. Au fur et à mesure quelle avançait dans sa lecture, elle se disait que son périple promettait d’être long et difficile…

Le lendemain matin, elle ne prit pas la peine de se camoufler et sortie habiller de son manteau d’Akatsuki, déposant quelque billets à l’accueil sous l’œil apeurer de l’aubergiste, Light’ petit sourire au cois des lèvres fit un petit signe de tête pour ensuite se diriger vers la sorti. A peine dehors, quelle mit son chapeau de paille pour débuter la suite de son voyage. Elle semblait plus sereine, la douleur avait disparue, cependant la marque quelle avait découverte la veille était toujours présente et avait grossi… Une malédiction ? du poison ? elle n’en savait rien, c’est pourquoi quelle décida d’aller voir une experte dans le domaine pour l’aider à retirer cette tache qui s’étendait sur son corps.

S’en trop savoir pourquoi, elle avait l’impression que sa la tuée de
jour en jour… Bien que ça aller l’a retardé dans c’est recherches, elle décida de faire une halte chez cette femme qui pourrait peut être l’aider. Inconnu dans le monde des ninjas, rejeter de la société, considérer comme folle, Light’ se diriger droit vers le domicile de « Majo » c’était comme cela que la plupart du temps on la surnommé. Rare sont les personnes qui s’aventure autour de chez elle, les rumeurs disait quelle serait une sorcière, en y repensant la kunoichi sortie un petit soupir, elle ne supportait pas ce genre de ragot. Il lui restait à peine quelque mètre à parcourir et elle apercevait déjà le domicile de la femme… Etant placer en pleine foret, il est dis que l’entourage de cette maison et bourrer de piège, cependant Light’ n’avait toujours rien rencontré. Son enthousiasme fut de courte durée, car au même moment un shinobi visage caché, vêtu tout de noir apparut devant elle.


Light’ s’arrêta net et souleva son chapeau de paille pour mieux le regarder. Les deux protagonistes se fixer mutuellement, une brise de vent fit son passage entre ces deux ninjas soulevant par la même occasion quelque particules de terre, la tension monter, une montée en puissance ce faisait ressentir… le combat aller éclater à n’importe quel moment… Mais une voie étrange sortant de nul par se fit entendre…


Dernière édition par Lightning le Mer 2 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue300/1000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue30000/30000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue60000/60000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Nouveau départ... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (en cours)   Nouveau départ... (en cours) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:50

"Je constate que tu ne ma pas oublier… Lightning."

La criminelle relâcha c’est muscle et détourna son regard de sur l’homme pour trouver son interlocutrice. C’est pupilles se posèrent sur un arbre bien précis, et elle prit la parole à son tour en esquivant un petit sourire narquois…

"En effet, je n’ai pas oublié la dette que tu me dois… Majo. Mais dis moi, c’est quoi ce pantin ? ou es ce que tu l’as débusquer celui là ?"

Dit-elle en désignant le shinobi présent en fasse d’elle. Elle ne tarda pas à avoir une réponse, la femme venait de se montrer et s’approcha de l’homme pour déposer une de c’est mains sur son visage pour la faire glisser sur son torse tout en prenant la parole. Ce genre de comportement fit légèrement sourire la criminelle…

"Comme tu dis, un pantin… c’est entre autre mon jouet. Je peux le contrôler à ma guise, faire ce qu’il me plait de lui…"

"Hum… épargne moi les détails. J’ai besoin de tes connaissances."

"Oh… un membre de l’Akatsuki qui a besoin de moi. Que veux-tu ?"


Lightning retira le bandage présent sur sa marque pour la montrer à Majo. Rapidement cette dernière jeta un coup d’œil sur la tache et se mit à rigoler. La criminelle afficha une expression interrogatrice, puis elle recouvrit son poignet en fixant son interlocutrice attendant une réponse clair de sa part…

"Rien qu’en voyant cela, je devine que tu as était vaincus avec faciliter, n’es ce pas ?"

La jeune femme ne répondit rien en fixant davantage Majo.

"Ahahah !!! la glacial Light’ aurait était vaincue par de la pierre… une semaine pas plus. C’est le temps qu’il te reste à vivre, avant que la pierre n’atteigne tes organes vitaux et les durcisse comme du béton."

"Et tu ne pourrais pas enlever cette tache ?"

"Seul celui qui te la apposer peux annuler le processus ma chérie."


Light’ soupira en fermant c’est paupières, puis elle tourna les talons. Alors quelle commençait à s’éloigner, Majo reprit la parole…

"Cependant, celui qui ta fait ça n’avait pas l’intention de te tuer. Si sa avait était le cas, il t’aurait directement touché au cœur, dépêche toi de le retrouver… et évite de mourir, sinon je m’ennuierais après."

La kunoichi esquiva un petit sourire tout en lui faisant un signe de main s’en se retourner. La revoilà à présent repartis dans c’est recherches. Elle savait pertinemment que si elle venait à trouver l’homme quelle avait combattu, elle trouverait la puissance quelle convoite. En suivant les instructions dans le bouquin, elle venait de se retrouver sur un pont juste au dessus d’un ravin… Les pages suivante était blanche, comme si le livre n’avait pas était terminer. Désemparer, ne sachant quoi faire, elle croisa c’est bras sur le rebord du pont en y déposant sa tête. A long silence reposant avait prit place, puis un cri perçant ce fit entendre et au même moment un aigle d’une taille assez imposante fonça droit sur Light’.

La criminelle esquiva son attaque en plongeant au sol, puis elle se releva le cherchant du regard, mais l’animal l’attaqua par en dessous en détruisant le pont. Lightning venait de se rattraper avec justesse à un bout de pont, se retenant avec peine, elle jeta un coup d’œil dans le vide tout en faisant une grimace… elle se disait qu’il ne pouvait rien lui arrivait de pire à présent… Et pourtant c’est ce qu’il se passa, le livre glissa de sa poche, la
jeune femme sortie un juron imprononçable pour ensuite réaliser un salto en arrière et commencer sa descente au enfer. Pendant sa chute, elle attacha du fil de fer à son sabre qui l’aiderai à s’accrocher au mur quand elle aurait rattrapé son bouquin. Elle commencer à s’approcher dangereusement de la terre, le vent siffler dans c’est oreilles, puis elle attrapa enfin son trésor, s’en plus tarder elle lança son arme vers le mur le plus proche pour se retenir au fil. Violemment elle fut emporter vers une façade quelle se prit de plein fouet réalisant un petit cratère dans cette dernière. Reprenant son souffle en fermant c’est yeux, elle venait de constater que le sol se trouvait quelque mètre sous ses pieds...


Elle récupéra son sabre et se laissa tomber sur la terre ferme. Puis elle se posa l’ultime question, comment allait-elle remonter ? le ciel semblait extrêmement loin, mais histoire de se consoler elle se disait quelle avait récupérer le bouquin, même si il ne lui était plus réellement utile, et pourtant elle avait risqué sa vie pour le rattraper… D’ailleurs pourquoi avait-elle fait ça ? Alors quelle se questionner sur le sujet, une voie familière résonna de toute part…

"Tu es prête à mourir, pour un simple livre. Non… tu souhaite absolument obtenir cette puissance. Mais en es tu seulement digne ?"

Pendant sa chute la jeune femme avait perdu c’est vêtements de l’Akatsuki, ce qui fait que l’on pouvait apercevoir sa tenus de combat, notamment la tache présente sur son poignée qui avait continué de grandir et qui c’était étendu sur tout son bras. D’ailleurs s’en trop savoir pourquoi, une douleur se fit sentir à cet endroit… Light’ se laissa tomber sur c’est genoux en serrant son bras, essayant d’arrêter cette souffrance. Recherchant l’homme du regard en ayant quelque suée elle prit la parole d’une voie froide…

"Ou es tu ? enlève moi cette saloperie !!!"

"Oh, je vois que tu as compris ma technique. Si tu me donnais le livre maintenant, tous tes problèmes seraient régler, alors ?"

"Jamais… je ne compte pas abandonner aussi facilement."

"Hum… il ne te reste plus beaucoup de temps, profite de tes dernier jours…"


Dernière édition par Lightning le Mar 15 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue300/1000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue30000/30000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue60000/60000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Nouveau départ... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (en cours)   Nouveau départ... (en cours) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:26

Ainsi l’homme disparue à nouveau s’en enlever la malédiction que portait la jeune femme. Cette dernière se redressa, la douleur avait disparue, sortant un petit soupir elle regarda une dernière fois le haut du ravin pour finir par se laisser glisser contre le mur et essayer de trouver un moyen pour remonter… Mais en vain, à bout de force, épuisée, elle se remémora les paroles quelle avait balancé à l’homme tout en rigolant bêtement… Elle n’était pas du genre à abandonner aussi vite et pourtant il se pourrait bien quelle meurt ici même. Puis un détail lui revint, quel était cet aigle qui l’avait attaqué s’en raison? appartenait-il à cet homme ? ou était-il à présent?

C’est en ce posant cette dernière question, qu’un crie aiguë et persan ce fit entendre, venant d’au dessus d’elle, Light’ leva rapidement sa tête pour constater que le rapace ne l’avait lui non plus pas oublier. L’animal foncer à nouveau droit sur la jeune femme, cette dernière s’en le quitter des yeux, plongea une de ses mains dans sa sacoche pour y sortir le reste de fil de fer qui lui rester, constatant qu’il ne lui restait plus grand-chose, elle se
disait quelle n’aurait qu’une seule et unique chance pour monter sur l’aigle.


Ayant attaché un kunai au bout de chaque extrémité, la kunoichi attendait le bon moment pour le lancer. Concentrant du chakra au niveau de c’est pieds, elle réalisa un long saut pour enfin jeter le fil vers sa proie… Réalisant qu’il avait était piéger, le rapace ce débâta dans tous les sens, en balançant violemment la jeune femme qui se retenait avec peine grâce aux plumes de l’animal, submerger d’une colère noir, l’aigle prit son envol pour monter rapidement et se retrouver dans les nuages ou la température devenait glacial et insupportable même pour un ninja expérimenter. De petite stalagmite firent leurs apparition sur les cheveux et le visage de Ligthning, qui commençait à perdre conscience, sa force vitale la lâchait peu à peu, c’est muscles ne lui répondait plus, elle termina par lâcher prise et à tomber dans le vide…

Alors quelle allait surement mourir en s’écrasant sur le sol, la jeune femme serrait le livre contre elle… La criminelle se rapprocher dangereusement du sol, mais cette fois-ci il n’y avait plus de mur pour y accrocher son arme, elle n’avait plus d’accessoire qui lui permettrait de se raccrocher à un arbre, à présent elle ne pouvait que penser à un miracle… cependant elle n’y croyait pas trop. Refermant lentement c’est paupières, en ayant comme dernière image la plaine ou elle allait s’écraser, Light’ partie dans un profond sommeil…

"Je pensais que tu n’abandonnais pas aussi facilement… Hm… tu tes bien défendus, mais il te manque encore quelque chose…"

Une douce brise de vent venait terminer sa route sur son visage, quelque reflet du soleil qui perçait à travers les rideaux, était-ce un rêve ? les chants des oiseaux et… une violente douleur lui traversant la totalité de son corps. Ce fut un réveil dés plus troublent que venait de subir Light’ qui se redressa de sur le lit dans lequel elle se trouvait. Elle observa la pièce, tout en se demandant comment elle était arrivé ici, puis elle se laissa retomber sur le matelas en posant un de c’est bras sur son visage… celui ou se trouvait un bandage particulier…

*Alors j’ai survécus, mais je possède toujours cette marque… qui as encore grandis…*

En effet, elle venait de se rendre compte que la tache c’était étaler sur la moitié de son torse, remontant un peu dans son cou. Puis au même moment une jeune femme fit son entrée dans la chambre avec du matériel de soin. Light’ se redressa en affichant un regard, à la fois noir et craintive, la femme déposa son plateau sur la table tout en souriant…

"Je vois que vous êtes réveillé, il m’avait prévenus que vous réagiriez de cet manière…"

"Il ? de qui parlez-vous ?"

"Il m'a également dis que vous me poseriez cette question, mais que je ne devais en aucun cas vous répondre."

Tel un souffle d’air, la criminelle sortie du lit pour réaliser une clé de bras à la jeune femme et la soumettre au sol. Light’ attendait une réponse de sa part, mais visiblement même étant dans une situation délicate la femme ne prenait toujours pas la parole, on aurait dit quelle attendait quelque chose en particulier… Constatant le calme et le self control de sa prisonnière, Lightning la relâcha et commençât à se diriger vers la table pour récupérer c’est affaires, ce n’es qu’au bout de quelque pas quelle s’écroula au sol…

"L’anesthésiant fait encore effet, vous ne devriez pas
vous lever aussi vite…"


La kunoichi sortie un petit soupir en se relevant avec difficulté pour retourner dans son lit. La protagoniste qui ne c’était toujours pas présenter s’approcha du lit pour s’installer sur une chaise et commencer les soins. Aucun dialogue ne c’était crée entre les deux jeune femmes, ce n’est qu’au bout d’un certain temps que la soigneuse prit la parole…

"Je m’appelle Heisei."

Elle attendait une quel qu’onc réaction de la part de Light’, mais visiblement cette dernière était perdu dans ces pensées à observer le ciel à travers la fenêtre. Affichant une expression calme et sereine, on aurait dis une autre femme…

"Vous êtes une membre de l’Akatsuki ?"

Heisei venait de tomber sur la bague que portait la kunoichi. Cette question interpella Light’ qui cacha sa main dans l’autre, d’une voie calme elle prit la parole à son tour.

"Je m’appelle Lightning, et en effet je fais partie de l’Akatsuki. Cela vous pose-il un problème ?"

Son interlocutrice esquiva un sourire tout en continuant les soins, Light’ l’observa en essayant de comprendre sa réaction. Pourquoi n’avait-elle pas répondus à sa question ? Le silence était revenu, mais il fut de très courte durée, quand Heisei tomba sur la tache qui s’étendait sur une bonne partie du corps de la criminelle…

"Je ne pensais pas qu’il irait aussi loin…"

"Qu’es ce que vous savez à propos de cette technique ?"

"Je sais quelle est mortel, et je connais celui qui vous la fait, mais d’habitude il l’annule avant que sa n’empire et affaiblisse le porteur… Et puis, c’est lui qui vous a amenez chez moi…"

"Quoi ? et pourquoi ne la t-il pas enlever cette fois-ci ?"


« Je ne sais pas… »

Lightning ne supporter plus cette situation, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Elle décida alors de se laisser aller pour partir dans un profond sommeil, elle repensait à l’aigle, sa chute et puis plus rien… excepter un son… une voie… une phrase…


Dernière édition par Lightning le Mer 7 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue300/1000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau de vie:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue30000/30000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau de chakra:
Nouveau départ... (en cours) Left_bar_bleue60000/60000Nouveau départ... (en cours) Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Nouveau départ... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (en cours)   Nouveau départ... (en cours) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:32

Lightning ne supporter plus cette situation, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Elle décida alors de se laisser aller pour partir dans un profond sommeil, elle repensait à l’aigle, sa chute et puis plus rien… excepter un son… une voie… une phrase…

*Je… je pensais… je pensais que tu n’abandonnais… n’abandonnais… pas aussi facilement… Hm… tu tes bien défendus… défendus… mais il te manque… manque… encore quelque chose… encore quelque chose…*


Elle rouvrit c’est paupières, quelque suées sur son visage,
apparemment il faisait nuit, Heisei n’était plus là. Light’ sortie du lit, elle semblait aller mieux, son corps lui répondait parfaitement, puis elle alla se rhabiller, prendre son arme et se diriger vers la sortie. Mais à ce moment là une voie l’interpella…


"Sa ne me dérange pas que tu fasses partie de cette organisation, et si je t’ai soigné, c’est parce que tu convoite les dix sceaux. Étant donner que nous sommes neutre dans notre famille, je n’ai pas à te juger mais à t’avertir, cette puissance est énorme et dangereuse… Tu as du t’en rendre compte, depuis que tu as mit la main sur ce livre, tu te fais attaqué de toute part, en réalité mon frère te test pour voir si tu peux obtenir ce pouvoir."

"Alors comme sa c’est ton frangin qui a utiliser cette technique sur moi… si je te tuer maintenant, comment crois tu qu’il le prendrait ?"


Lightning se déplaça rapidement pour se retrouver derrière Heisei, et placer son sabre sous sa gorge. La jeune femme resta calme s’en afficher le moindre signe de peur, elle prit tout simplement la parole…

"Jamais tu n’obtiendras ce que tu désire, il te manque… quelque chose."

La kunoichi leva un sourcil d’étonnement suite aux parole quelle venait d’entendre, et ce décida à rabaisser son arme, pour passer à côté d’Heisei et se diriger vers la porte. S’en se retourner elle prit la parole à son tour…

"Je te remercie pour les soins…"

Heisei afficha un sourire et repris la parole tout en lançant un objet. Lightning se retourna rapidement et rattrapa le due…

"Tu commence à comprendre ce que l’on essaye de t’enseigner… reprends ça avec toi, tu en auras encore besoin."

La criminelle ouvrit le paquet pour y découvrir le livre des dix sceaux, sur le moment elle essayait de comprendre les mots de la jeune femme. Puis elle feuilleta le bouquin, et miraculeusement les pages qui étaient blanche ne l’étaient plus à présent. Light’ fronçât des sourcils, elle détestait être manipulé, mais visiblement il le fallait pour pouvoir obtenir ce quelle voulait, elle posa son regard sur Heisei qui de son côté ne faisait que la fixer en souriant, la criminelle eu quelque pensées…

*Etrange famille… je me demande quelle rôle elle joue dans le monde des shinobis…*

Puis s’en prendre la parole, elle fit un signe de tête pour la remercier, à présent il était temps de reprendre les recherches, qui visiblement toucher à sa fin. En effet les pages restante qui avait retrouvé ses écritures indiquait que le lieu quelle convoité se trouvait à quelque jours de marche. Cependant il lui restait seulement quatre jours avant que la tache n’atteigne son cœur, de plus la douleur et la fatigue commencé à l’atteindre, elle se sentait plus faible… et par moment elle avait l’impression de voir des hallucinations… était-ce la fin pour elle ?

Les minutes, les heures, les jours défilés devant elle, mais rien… en effet elle n’arrivait pas à trouver le temple qui la mènerait au dix sceaux, à vrai dire elle ne faisait que tourner en rond dans une forêt. De plus, la tache recouvrait à présent la totalité de son dos et la moitié de son torse… son état de santé était au plus bas, sa tenue vestimentaire laisser à désirer, si on venait à la croisé à présent, on ne se douterait même pas que cette jeune femme était une membre de l’Akatsuki, elle ressemblait plus à une clocharde qui était sur le point de mourir… son visage était creuser par la fatigue… sa démarche était celle d’un mort vivant, elle se laissait conduire par c’est pas en ayant le regard vide de toute émotion… elle avait abandonner derrière elle, sa sacoche, son manteau et même son sabre qui habituellement ne l’abandonne jamais, le seul objet qui lui restait en main était ce bon vieux livre des dix sceaux… Affichant un petit sourire elle se mit à parler seule ironiquement…

"Alors c’est comme ça… c’est comme ça que je vais mourir, moi qui pensait perdre la vie au combat… contre un bon adversaire… *tousse en crachant du sang* j’aurai voulus… connaître le secret de cette technique…"

Elle tituba en se dirigeant vers l’arbre le plus proche, pour finir par se laisser glisser sur le sol. Sa vue se brouilla, elle regarda une dernière fois le bouquin pour ensuite clore c’est paupières. Elle leva sa tête vers le ciel en ressentant une douce brise de vent, ce qui balaya les quelque mèches qui se trouvait sur son visage… Alors qu’un long mais agréable silence c’était installer, la jeune femme reprit la parole, mais cette fois-ci d’un ton triste…

"Je ne pourrais pas… réaliser ma vengeance…"

[A suivre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (en cours)   Nouveau départ... (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ... (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage...(En cours)
» Retour au temple Kuraneshi [rp en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser