Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rasenkiri technique incomplète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rasenkiri technique incomplète Empty
MessageSujet: Rasenkiri technique incomplète   Rasenkiri technique incomplète I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:09

Seryu se baignait dans le lac depuis quelque minutes et eu une idée , celle de s'entrainer avec sa sphère de chakra afin de devenir plus fort. Il marchait sur l'eau et ce concentra à créer la sphère de chakra qui apparait dans sa main droite.

Seryu se souvient de ce que son maitre lui a dit quelque jours avant de mourir pendant sa mission pour Konoha :

*La technique de la sphère de chakra est une technique incomplète*


Le jeune Takano essaye de fusionner le chakra de son clan , le Raiton , avec la sphère de chakra :

*Fusionner le Chakra et la sphère*

L'eau du lac se met à bouger et des vagues apparaisse , Seryu concentre du chakra dans sa main et commence à produire un chant électrique autour de la sphère , maintenant il essaye de fusionner les deux :

*aller je peux y arriver!!*


Le chakra de Seryu rentre dans la sphère , le bras de Seryu s'engourdit et commence à lui faire mal , les pulsations du chakra font trembler le jeune Takano :

*ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!*


La sphère et le chakra de Seryu ont fusionnés et la puissance fait voler des bulles d'eau en l'air :


Rasenkiri technique incomplète 724485213


*Rasenkiri l'orbe foudroyante!!!!*


Le jeune Takano coure vers le rocher et plante son Rasenkiri dans celui ci , la puissance détruit complétement le rocher dont il en reste que des fragments , Seryu a son bras qui tremble et le fait tomber à genou :

*ah...ah....ah...heu...*


Seryu regarde l'état du rocher et sourit puis sent une grande douleur dans son bras droit :

*cette technique est encore incomplète...zut mais je n'abandonnerais pas pour autant...je serais le plus puissant des Ninjas de Konoha et j'en fais le serment sur mon honneur!!!*


Dernière édition par Seryu Takano le Sam 22 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rasenkiri technique incomplète Left_bar_bleue1673/1673Rasenkiri technique incomplète Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
Rasenkiri technique incomplète Left_bar_bleue167300/167300Rasenkiri technique incomplète Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
Rasenkiri technique incomplète Left_bar_bleue334600/334600Rasenkiri technique incomplète Empty_bar_bleue  (334600/334600)

Rasenkiri technique incomplète Empty
MessageSujet: Re: Rasenkiri technique incomplète   Rasenkiri technique incomplète I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:52

HRP : rp non valide, car :

Soit tu copie tes rp d'un autre forum
Soit tu as pas compris que tu n'es pas uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasenkiri technique incomplète Empty
MessageSujet: Re: Rasenkiri technique incomplète   Rasenkiri technique incomplète I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:57

Pourquoi dis tu que je me prend pour un Uchiwa , Sasori ?


et je copie pas mes rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasenkiri technique incomplète Empty
MessageSujet: Re: Rasenkiri technique incomplète   Rasenkiri technique incomplète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasenkiri technique incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de moi et de moi
» Technique de Nao
» Technique
» Technique du Rinenngan
» Technique de Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser