Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le démon : Sylpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le démon : Sylpha Empty
MessageSujet: Rencontre avec le démon : Sylpha   Rencontre avec le démon : Sylpha I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:43

Je me promenais dans les plaines, un beau jour de soleil.Il faisait si beau que je souriais, j'étais très reposé grâce à cette météo.
C'est là que je pensais : Il paraît qu'il y a un démon dans le coin du type Futon qui est assez puissant c'est sur cette pensée que je commençais à courir dans la plaine jusqu'à trouvé un passage souterrain sous forme de trou creuser avec un fond très profond, après hésitation et grande réflexion je décidais de m'y aventurer c'était peut-être après tout ici que se trouvais le démon.

J'atteignais enfin le fond où les chemins se manifestaient comme un labyrinthe, je pris à gauche puis à droite puis tout droit et encore deux fois à droite pour revenir à l'entrée, je lança un éclair blanc (technique de shinigami) pour me tracer un raccourci mais rien ne se fit les murs étaient renforcés par un chakra très puissant c'était sans doute celui du démon qui devais habiter les lieux donc je n'avais plus aucun doute quand à la présence du démon Sylpha.
Après de nombreux essais j'arrivais a une porte assez imposante avec marqué : "Repose en paix naïf aventurier".

C'est là que j'ouvris la porte et à ma grande surprise ce ne fut pas un démon que je voyais mais un ange, je m'étais fais de fausses idées concernant ceux-ci.
Je ne me décidais pas à l'attaquer car ce serai immoral de faire combat pour rien.

J'entamais la discussion avec Sylpha :

"Bonjour sylpha"

"Qui es-tu?"

"Je suis Kyoshiro, je voudrais devenir votre hôte."

"Pourquoi pas, la solitude me délaisse et je n'ai fais que vie solitaire, j'accepte de te rejoindre noble ninja."

"Je vous en suis reconnaissant."

"Pas si vite, ce n'est pas parce que la solitude me manque que je vais aller un faiblard inconnu je ne te demande pas de te battre contre moi mais contre mes deux serviteurs guerriers si tu les bats je te dévouerai ma puissance."

"D'accord ma chère sylpha, préparez vous à regardez un spectacle de toute première qualité."

Je décidais pour me débarrasser de ces deux horreurs de gardien qui ressemblait à un croisement de squelette et d'armure de sortir mon épée, je fonçais au corps à corps directement en parant tout leur coups, directement je lance un éclair blanc sur le premier qui meurt directement, je m'attaque à l'autre de la même façon mais il était plus renforcé, finalement sylpha avait décidé de compliqué le combat.

Avec mon sabre je l'attaqua, quand tout d'un coup mon sabre s'allongea et devenue plus gros. Je venais de découvrir une aptitude à mon sabre celle qui fit de notre héros Shin ce qu'il était.
Le squelette tomba par terre en s'affalant sur le sol comme sur un lit le soir, mais d'un coup il se releva Sylpha n'avais pas encore eu assez de démonstration donc j'allais utiliser mes techniques de shinigami.

Je lance directement sur le gardien les 6 dalles de lumières puis lui lança une fois immobiliser Getsuga tensho.Là piéger dans mon filet, sylpha ne pouvait plus l'utiliser.
Pour l'achever la technique de la flèche argentée ce qui lui fut fatale car il éclata en plein de petit bout d'os bon pour les chiens.Mais malgré tout Sylpha m'attaqua avec son épée et immédiatement en réflexe je l'immobilisa avec les 4 piliers quasi instantanément .

"Félicitations Kyoshiro, tu es bien en droit de demander l'aide de mon pouvoir car tu n'es pas un faiblard inutile comme d'autres déjà passés il y a longtemps de cela."

"Vous êtes enfin convaincu de mes capacités sylpha?"

"Oui, pour cela j'accepte de t'aider dans ta voie."

Avec sylpha avant qu'elle ne se décide vraiment à quitter la lieu ou elle à vécu pendant de longues années, j'ai du la persuader que le monde du dessus est tout de même plus attrayant que sa misérable grotte ou vermines et charognards font l
eur nids.
Je lui racontait tout.

"Tu sais sylpha la vie en haut est très bien, le soleil te repose, tu as des lacs, de grandes merveilles tu peut aussi y rencontrer de nouvelles personnes.Car comparée à ici ta grotte pourrait être dite d'infernale quant à au dessus de nos têtes tranquille car ce n'est pas non plus le paradis, il y a quelques combat de ninja très sanglant."

"j'aimerai beaucoup découvrir toutes ces choses Kyoshiro, on croirait que tu me parle d'un rêve, dans ma grotte il ne se passait rien à part des visiteurs qui venait mourir, je dormais j'étais en hibernation."

"Tout cela est fini, bon retournons là-haut ce sera plus agréable d'en discuter dans un lieu plus agréable."

Nous sommes tout les deux montés, Sylpha était contente cela faisait quelques décades qu'elle n'avait plus vue les paysages extraordinaire qu'il y avait.

"kyoshiro, il nous faut trouver un homme qui puisse me sceller en toi, où trouver un endroit plus approprier car il n'y a pas assez de vent dans cette prairie, sans être dans mon élément je ne pourrais pas venir en toi sans l'aide d'une puissance supérieure qui contre le vent."

Après de longues heures passées dans les plaines à attendre le vent, une énorme bourrasque se déclara et Sylpha en profita pour se sceller en moi.

"Je te confie ma force kyoshiro, fais en bon usage et n'oublie pas que l'on peut afin de combinez mes armes et équipements ainsi que mes aptitude au vent."

Sur ce nous n'avions plus besoin de personne pour sceller Sylpha en moi.

Apparence de sylpha :
Spoiler:

Effet : Quand Sylpha est activé elle donne un bonus de 500 000 pv et 500 000 pc.


Dernière édition par Kyoshiro le Sam 22 Mai - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre avec le démon : Sylpha Left_bar_bleue1673/1673Rencontre avec le démon : Sylpha Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
Rencontre avec le démon : Sylpha Left_bar_bleue167300/167300Rencontre avec le démon : Sylpha Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
Rencontre avec le démon : Sylpha Left_bar_bleue334600/334600Rencontre avec le démon : Sylpha Empty_bar_bleue  (334600/334600)

Rencontre avec le démon : Sylpha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon : Sylpha   Rencontre avec le démon : Sylpha I_icon_minitimeSam 22 Mai - 1:18

hrp : valide je compte demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le démon : Sylpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto au mont myoubokou entrainement avec le vieux crapaud [pv avec haru]
» rp poemes avec Nao Zhang(pv)
» Entrainement avec Sasori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser