Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hinata et Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:14

Dans une vaste plaine s'étendait de l'herbe haute. Sous un saule pleureur, Hinata lisait tranquillement un livre quelle avait choisit la veille. Respirant un bon coup, elle fermit son livre et admira le paysage qui s'offrait sous ses yeux. Un ciel bleu sans nuage et le soleil étais à son pleinde chaleur, il était midi. Hinata commença à pic-niquer dans l'herbe. Elle sortit de son pagné des gâteaux et de bonne choses à manger. Elle mangea et elle se dit quelle pourrait explorer la forêt. Elle se balada d'arbre en arbre dans la plaine et s'installa dans un grand pommier. Elle monta de branche en branche et se remit à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue1673/1673Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue167300/167300Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue334600/334600Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (334600/334600)

Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:31

Sasori se baladait dans la foret ne cherchant ni une chose a tuer ni même quelques chose a faire, il ne voulait qu'une chose s'étais marcher en paix pour se vider la tête de toute les choses qui lui faisait perdre les idées lorsqu'il se battait. Il était comme hanté par ses souvenirs, soudain il sentit une présence plutot agreable et féminine mais en aucun cas menaçante il se dit sur le coup :

*Je ne dois pas m'en approcher, a moins que...je vais aller voir qui c'est peut etre ne serais je pas surpris...*


Puis après ses quelques pensées, il commença a s'approcher doucement de la personne qu'il avait sentit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

Hinata lisait tranquillement dans un arbre quand elle entendit le bruit de feuille qui craque sous des pas. Elle se leva et descendit de l'arbre prète à affronter l'ennemis. Elle activa son Byakugan et scruta les bois. Une forme se définissait des arbres et s'avançait vers elle. Elle le desactiva et courageuse comme elle était elle laissa son livre en dessous de l'arbre et alla vers la silouette. Selon elle, c'était un homme d'un age inconnu à ses yeux. Elle se cacha derrière un buisson et regarda l'homme qui avait l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose. Elle s'avança dans les branchages et piétina par inatention une branche qui craqua sous ses pieds. Elle déboula du buisson et se retrouva au pied de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue1673/1673Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue167300/167300Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue334600/334600Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (334600/334600)

Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:52

Sasori la vut debouler a ses pieds, il ria a l'interieur de sa marionette puis lui dit :

Bonjour, vous ne vous etes pas fais mal ?

Il ne sortit pas de sa marionette et n'y fit pas allusion cependant il resta la a la regarder car elle était si belle qu'il se demandait si il n'etait pas au paradis en train de voir un ange maladroit. Puis la regardant toujours en ne disant rien il sortit sa queue pour l'aider a se relever toujours sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:01

- Bb..bonjouur...

Elle se sentit gênée pas la situation et remercia celui qui l'avait aidée a se relever. Elle épousseta sa tenue et regarda autour d'elle. S'était une petite clairière avec des saules pleureurs (son arbre prefferé). La clairière formait un carré parfait qui conduisait a un petit chemin dans le boisé.

- Hum...Que puis-je pour vous ? Vous aviez l'air de chercher quelque chose...Je..
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue1673/1673Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue167300/167300Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue334600/334600Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (334600/334600)

Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:15

Par sa présence Sasori devait gener cette belle jeune femme elle ne cessait de begayer, puis Sasori prit la parole et répondit :

Non au contraire je ne cherche rien, peut etre cela vous dérange de faire un peu de route avec moi ?


Puis après cela il commença a marcher en faisant signe a la jeune femme de le suivre puit se mit a parler :


Je ne me suis pas présenté je m'en excuse, je m'appel Sasori je suis l'actuel Otokage...et vous ? je vois que vous n'avez pas de bandeau cela veut dire que vous etes déserteur ?


Il se stopa la en pensant qu'elle allait en avoir marre de toute ses questions...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:22

Elle suivit (non sans peine) l'homme qui disait s'appeler Sasori. Elle remarqua qu'il avait un bandeau du village d'Oto. Elle sourit quand elle le vu et détourna le regard vers les arbres. Absorber par ss pensées elle n'entendit plus Sasori parler. Elle penseais à sa vie d'avant. Sa famille ses amis...Elle s'ennuyait beaucoup d'eux. En chemin elle ramassa son livre toujours en n'écoutant plus.

- ...n'avez pas de bandeau cela veut dire que vous etes déserteur ?,

- Ahh,,,euu ouais. Je viens d'un village proche d'ici. Elle le regarda avec ses yeux sans pupille et détourna le regard...
- Je m'appelle Hyûga, Hinata Hyûga. Je viens de Konoha. Je suis partie parce que...Ma famille est morte là, mais mon passé na plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue1673/1673Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue167300/167300Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
Hinata et Sasori Left_bar_bleue334600/334600Hinata et Sasori Empty_bar_bleue  (334600/334600)

Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:34

Sasori fut surprit quand la jeune femme lui donna son nom, une membre du clan Hyuga...Sasori répondit :

C'est un tres jolie prenom, il va bien a un si jolie jeune femme...

Il se tut se rendant compte que ses paroles depassaient sa pensée alors il pensa a la derniere chose qu'elle lui ai dit :


Votre famille est morte ? par qui si je puis demander...Puis vous etes déserteur de Konoha, je n'aime pas trop les habitants de Konoha...


Après ces quelques question il observa le chemin, et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:44

Toujours pas très consciente de se quelle fessait elle répondit à Sasori

- Merci pour le compliment (gênée). Oui, ma famille est morte depuis pas très longtemps. Il sont été assassinés à cause d'un conflit entre l'Akatsuki et eux. Vous venez de où ?

En le regardant elle se rendit compte pourquoi elle était si mal à l'aise de parler avec cet homme. Le motif sur sa veste lui rappelais des souvenirs. Se qui la fit replonger dans ses souvenirs les plus profonds.

FLASH BACK
C'était la nuit. Il fessait froid dehors, nous étions en pleine hiver. Sous un ciel bleu Hinata se promenait en mangeant de la neige qui tombait des cieux. Elle entendit des personnes criés au loin. Affolée, elle se dirigea vers les cris de plus en plus aigus. Elle descendit les escaliers d'une grande maison et entra sans cogner. Se qu'elle vit lui fit glacer le sang.
FIN DU FLASH BACK

Elle perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasori   Hinata et Sasori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata et Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata et ses blagues :P
» Entrainement de Hinata
» La fin d'un guerrier...Sasori...
» Yoga Hinata [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser