Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon père était de l'akatsuki ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Chez Moi
Humeur : Manger des chips
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue1/100Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue100/100Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue200/200Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon père était de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Mon père était de l'akatsuki ?   Mon père était de l'akatsuki ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:29

Séna arrive dans la montagne du mont kiroshi qui renfermait un cimetière célèbre celui des plus grand criminel du monde ninja alors Séna avance vers le cimetière et cherche la tombe de Angeal Kaguya son père adoptif car Séna ne connait pas sont pouvoir secret...


Séna observe les tombes tous était de grand ninja qui sont devenu des déserteurs de rang S , Séna marche et voit une tombe avec écrit "Angeal le démon Kaguya" alors il s'avance vers la tombe et voit un livre avec une veste d'akatsuki qui autrefois s'appeler Taka , il pris la veste et tomba à genou :



*mon...père...un membre...de...l'akatsuki ? *

Séna regarda le livre plus en détaille qui disait qu'il avait scellé les yeux rouge sang de son fils Séna , alors Séna regarda ses main en disant :


*des yeux rouge sang*

il enfila le manteau de l'akatsuki et pris son katana dans les mains pour enfin être le remplaçant de son père :



Mon père était de l'akatsuki ? Sasuke_join_to_Akatsuki_by_nelsonaof


*maintenant le monde sera sauvé par moi et Suna sera le plus grand pays du monde ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Killerbee
B.D de l'Hokage/Membre des felins du chaos/admin
B.D de l'Hokage/Membre des felins du chaos/admin
Killerbee


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Age inrp : environ 19 ans
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue223/1000Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (223/1000)
Niveau de vie:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue21800/21800Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (21800/21800)
niveau de chakra:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue43600/43600Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (43600/43600)

Mon père était de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Mon père était de l'akatsuki ?   Mon père était de l'akatsuki ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:09

Une petite question, les yeux rouges sont un Dojutsu que tu va développer plus tard dans le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Chez Moi
Humeur : Manger des chips
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue1/100Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue100/100Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue200/200Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon père était de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Mon père était de l'akatsuki ?   Mon père était de l'akatsuki ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Killerbee
B.D de l'Hokage/Membre des felins du chaos/admin
B.D de l'Hokage/Membre des felins du chaos/admin
Killerbee


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Age inrp : environ 19 ans
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue223/1000Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (223/1000)
Niveau de vie:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue21800/21800Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (21800/21800)
niveau de chakra:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue43600/43600Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (43600/43600)

Mon père était de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Mon père était de l'akatsuki ?   Mon père était de l'akatsuki ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:56

D'acc, alors si j'ai compris c'est le début d'un entrainement. Alors moi je veut bien valider, mais comme d'habitude j'aimerais qu'un autre Admin ou membre du staff valide aussi.

12 lignes = 2 levels

200 pvs et 400 de chakra je crois, si on commence avec 200 vies et 100 chakra je sait pas, peut-être 400 vies et 200 de chakra *une autre raison pourquoi j'aikme mieux avoir un autre membre du staff qui passe derrière moi pour voir si ma validation est correcte ou non ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue1673/1673Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue167300/167300Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
Mon père était de l'akatsuki ? Left_bar_bleue334600/334600Mon père était de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (334600/334600)

Mon père était de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Mon père était de l'akatsuki ?   Mon père était de l'akatsuki ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:06

Killerbee tu aime les choses compliquées c'est pourquoi on te les laisse xD

2 lvl = 200pv et 400pc

1 lvl => 100pv et 200pc


Sinon rien a redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon père était de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Mon père était de l'akatsuki ?   Mon père était de l'akatsuki ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père était de l'akatsuki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser