|
| | Clan Sasmiza [Fermé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Argonn Sasmiza Bras droit du Mizukage/Chef du clan Sasmiza/chef Anbu/modérateur
Nombre de messages : 30 Age : 34 Age inrp : 19 ans Date d'inscription : 22/09/2009
Feuille de personnage Niveaux: (1457/1457) Niveau de vie: (145700/145700) niveau de chakra: (291400/291400)
| Sujet: Clan Sasmiza [Fermé] Mer 7 Oct - 15:01 | |
| Il ne s'agit que d'une présentation du clan Sasmiza. Nul joueur ne pourra s'y inscrire sauf cas véritablement exceptionnel. Nom : SasmizaTechnique héréditaire : Maîtrise exceptionnel du Suiton, manipulateur du Hyoton voir feuille annexe.Symbole du clan : Un iceberg traversé verticalement d'un katanaOrigine : Clan Ansatsus no KoroiFondateur : Mariage d'un Ansatsus à une Sasmiza. Les noms se sont perdu dans l'histoire du temps.Chef actuel : Galac Sasmiza (grand père d'Argonn)Rang sociale :- Membre de la famille (femme marié & artisan) - Shinobis (Ninja élevé pour la défense de Kiri) - Shizukus (Ninja d'élite) - Chef des Shizukus (Ninja en charge des Shinobis et Shizukus) - Conseiller (sage du clan) - Maître directeur (la personne la plus âgée du clan)Village affilié : KirigakureVillage allié : Mont OokamiPeuple allié : Haku no OokamiSpécialité les plus rencontrées :- Maître Hyoton - Suiton - Fuuton - Manipulateur du Katana - Manipulateur de Sceau - Maître Loup (genre Kiba dans le manga)Lieux importants :- Quartier des habitations Sasmiza à Kiri - QG de combat Sasmiza de Kiri ( celui des Shizukus) - Kirigakure - Territoire affilié - Mont OokamiHistoire :Seuls quattre livres regroupent la total partie de l'époque des Ansatsus. Ils retracent la fondation du clon et la mort du sixième élu, Argonn Sasmiza 1ère du nom. Enfin cette phrase est vrai si l'on sait lire entre les lignes...« Légende de la steppe aqueuse » Auteur inconnu - Spoiler:
Il était une fois des montagnes dont même les Dieux redoutait d’y pénétrer, on les disait être le repaire des démons du nord. Ces montagnes étaient situées dans l’extrême nord du continent shinobis. Seuls quelques esprits assez audacieux pour tenter l’aventure n’osèrent pénétrer dans le territoire des montagnes. Certain d’entre eux arrivèrent à pénétrer le premier obstacle, le froid, la température n’est jamais supérieure à -4° C dans cette région et la vie y est très rude. Lorsqu’ils passèrent ce déluge de vent polaire, de neige abondante, de gèle et de brouillard, ils se trouvèrent confronter à un obstacle de choix. On le disait infranchissable et à mon humble avis il les réellement. Les Dieux usèrent de leur pouvoir pour y pénétrer et les esprits ancestraux de leur capacité mystique pour y entrer. Seul un élu toute les cinq générations est capable d’entrer et de passer la barrière naturelle de la chaîne montagneuse.
La légende raconte qu’au delà des montagnes se trouvent une vallée remplie de neige et de créature mais les élus n’en revenaient jamais… « Suiton au gré du vent » ouvrage antique - Spoiler:
Il existait autre fois un archipel où des humains commencèrent à maîtriser un élément essentiel à la vie, l’eau. Ce fluide aussi mystique qu’incompris était pour eux une arme de prédilection, il pouvait forger cette arme avec les années et lorsque la force laissait place à la sagesse ce groupe de personne dévernirent de véritable Maître en la matière. Il comprenait l’eau, il savait la manier, la contrôler, la comprendre aussi, il faisait corps avec l’élément insaisissable. L’eau… un liquide transparent dont certain n’hésiterai pas à qualifier de bleu à l’instar des océans, inodore lorsqu’il se trouve sous l’état gazeux, insipide pour les gens qui ne peuvent en mesurer toute l’étendue du pouvoir, une matière trop dangereuse pour de simples hommes…
Ce groupe d’homme qui devinrent un clan aux files des temps mais un autre élément tout aussi puissant et dévastateur ne tarda pas à faire son apparition dans le monde des hommes. Le vent, matière composé de dizaines d’élément différent regroupant même la puissante vapeur d’eau. Cette fois se fut un clan de femme qui développa cet extraordinaire élément, elles parvinrent à faire de la météo leur allié le plus puissant, les vents du nord, du sud, de l’ouest et de l’est étaient sous leur contrôle le plus absolus. N’hésitant pas à transformer la matière en arme offensive, ces femmes que l’on nommera plus tard amazone commencèrent à développer une véritable haine pour le clan des hommes qui maîtrisait l’eau, une partie de leur pouvoir.
Les temps défilèrent sous les regards des mortels tandis que nos deux groupes d’homme et de femme qui ne semblait jamais touché par la maladie ou la vieillesse se développait sous le regard de leur différent Dieu. Je me souviens de ce genre ou la pluie commença à tombé du ciel… Les deux clans immortel commencèrent une guerre immense, je n’ai pas l’arrogance de décrire à quoi cette guerre avait pu ressembler mais je peux témoigner que les bruit provoquer par cette guerre fut entendu jusque dans les moindre recoins du monde. A la fin de la bataille nul ne restait debout et seul restait une pyramide d’un élément nouveau… la glace. Ce nouvel élément forgé par la guerre et par la haine devait être la symbiose des deux éléments et devait donc renfermer tout le pouvoir des deux clans. « Fondation, Fondateur »
de Spach lissmez
- Spoiler:
*Début insignifiant*
Mes aventures me menèrent dans les îles est du monde ninja, là où les dangers ne sont pas la nature mais les hommes qui habite ces contrées. Un froid perçant la nuit et une chaleur étouffante le jour, c’est ce qui pouvait résumer la traversée de la mer est. Nous n’avons rencontré à aucun moment les terribles pirates qui nous avaient été décris avant l’embarquement dans le port du pays du feu. Les pirates qui devait nous déplumer du moindre sous étaient des marins expérimentés et au service d’un même capitaine que l’on surnommait Barbe blanche, un être qui ne présentait aucune émotion face à ses ennemis et qui n’accordait sa pitié que lorsqu’il pouvait obtenir un peu plus d’or. C’est pour cela que je mettais rendus pour ces îles, pour rencontrer des personnes d’exception des gens qui pouvait d’un regard embraser un monde entier…
Si j’avais su ce qui m’attendait au-delà de cette mer peut être aurais-je prit ce chemin plutôt…
Nous étions au bout de la deuxième * parchemins abimer *
Il se tenait là face à moi m’observant d’un regard glaciale, un regard pouvant embraser les foules mais également glacer jusqu’à la moelle des os. Ces yeux n’étaient pas de couleur bleu ou marron comme l’on pourrait le penser encore moins de cette couleur un peu plus rare qu’est le vert mais d’un blanc perçant avec des lueurs bleutées. Je n’avais jamais vu des yeux pareilles aussi étrange et intrigant à la fois une bouffée d’espoir je dirais. Apercevant ma stupeur, il s’avança vers moi dégainant sa main pour me faire ses hommages, ne pouvant plus bouger, je laissa tomber sans le vouloir un blanc. J’appris par la suite qu’il était le chef incontesté de cette île et qu’il menait se peuple vers la civilisation… Haku no Ookami… C’était ainsi qu’il se nommait, un homme bon et respecter de ces aînés. Il aimait que le travail soit effectuer mais seulement dans les capacités de chacun. Il était de ces hommes qui savaient maîtriser le cœur d’une population d’un simple discours, son charisme était aussi grand qu’un Dieu sur cette terre. De part ca simple autorité, il construisit un monde aussi parfait que possible. Ce projet allait en parfait accord avec sa beauté d’âme. C’est grâce à lui que je décida de rester sur cette île à la suite d’un accident dramatique. Je mettais rendu dans les montagnes pour observer de plus ce territoire qui était déjà splendide vu du sol. Ce fut dans la descende qui me reconduisait au village qu’un rocher se détacha et m’entraina dans sa chute, me brisant plusieurs côtes et mes deux jambes, je ne pouvais plus bouger. Je resta sur place durant une nuit mais à mon réveil il était là, cette homme magistrale avait pris soin de moi et guéris la plus part de mes blessures. Les villageois m’informèrent de sa dévotion pour ma cause. Haku avait parcourus la totalité de la montagne avant de me retrouver et malgré les réticences de nombreux, il n’avait jamais voulus abandonner. Il avait déployé pour un simple inconnu la totalité de lui-même dans l’unique but de sauver une vie qui d’après lui était pure… Je ris encore aujourd’hui de se qu’il m’avait répondu se soir là : « Je t’ais sauvé car ton âme n’a jamais connu la mort ni le véritable mensonge. » J’ai encore le sentiment aujourd’hui que cet homme Haku no Ookami avait la faculté de lire dans le cœur des personnes qui l’entoure… Oooh je ne prétends pas être pure mais depuis je m’efforce de suivre son enseignement…
Après cette évènement, je décidai de *fin du parchemin détruit* « Un pouvoir trop dangereux » d’Argonn Sasmiza (1ère du nom) - Spoiler:
*Vous avez devant les yeux un bout de papier qui semble être écris maladroitement peut être par quelqu’un qui n’a pas tous ses moyens. Le bout de papier est maintenu au livre des techniques par un bout de métal. On dirait que l’on sait donner beaucoup de mal pour ne pas le perdre et ne pas l’abimer.*
Je suis Argonn Sasmiza, héritier légitime de ma famille et du clan Ansatsus. J’écris cette page pour mettre en garde les prochaines générations d’élu. Le pouvoir du Ookamigan est bien plus dangereux que l’on pourrait le croire. Son utilisation détruit les liaisons nerveuses des yeux du porteur. Alors certes, je l’ai utilisé pour pouvoir défendre le village de Kiri gakure mais je le regrette aujourd’hui, maintenant je suis aveugle et je ne peux me résoudre à faire le sacrifice suprême. Je te le dis, héritier, pour être immunisé des dangers de ce pouvoir tu devras tuer ton frère et lui arracher les yeux pour te les greffer.
Je t’écris ces mots à l’heure de mon déclin car les jours sont si sombres que je ne peux me résoudre à ne rien faire. Retiens ma mise en garde et prépare-toi héritier !
| |
| | | Argonn Sasmiza Bras droit du Mizukage/Chef du clan Sasmiza/chef Anbu/modérateur
Nombre de messages : 30 Age : 34 Age inrp : 19 ans Date d'inscription : 22/09/2009
Feuille de personnage Niveaux: (1457/1457) Niveau de vie: (145700/145700) niveau de chakra: (291400/291400)
| Sujet: Re: Clan Sasmiza [Fermé] Mer 7 Oct - 15:06 | |
| Technique dite Héréditaire :
Ces techniques constituent l'arcenal principale de tout les Sasmizas dès leur naissance et leur entrainement au art ninja, mit à part quelque unes qui necessitent un entrainement bien spécifique avec des maîtres du clan (avec un petit *). Elles sont toute ressencée dans un parchemins unique qui se trouve dans un lieu sur et secret.
Technique Suiton :
- Suiton : Suikodan Inventeur : Famille Sasmiza Village : Kiri Grade : Gennin Classe/affinité de ninja : Suiton Coup De Chakra (CC) : XXX [Variable selon la quantité de dégât souhaité] Dégât : CC x 2 Signes : Tigre-Serpent-Buffle Effet(s) : C’est une attaque qui n’est pas très maniable, on peut la faire dévient de quelque pas mais pas plus, il s'agit donc d'un attaque frontale et en force. C'est une énorme vague (colonne d'eau horizontale) qui s'abat sur l'aversaire.
- Suiton : Suiron Inventeur : Famille Sasmiza Village : Kiri Grade : Gennin Classe/affinité de ninja : Suiton Coup De Chakra (CC) : 400 CC Signes : Rat-Cheval-Chien Effet(s) : C’est une prison aqueuse. L'adversaire sera enfermé dans la prison sans moyen de contre carré les techniques. C'est une sorte de bulle d'eau au tour de l'aversaire.
- Suiton : Shoren Inventeur : Famille Sasmiza Village : Kiri Grade : Héritier de la famille Sasmiza Classe/affinité de ninja : Suiton Coup De Chakra (CC) : 200 CC Signes : Tigre-Serpent-Buffle-Dragon Effet(s) : Cette technique consiste a capturé l’eau contenu en n’importe quel corps qu’il soit organique ou minéral, l’eau une fois capturé se condense dans la paume de la main de l’utilisateur.
- Suiton : Suikan Inventeur : Famille Sasmiza Village : Kiri Grade : Héritier de la famille Sasmiza Classe/affinité de ninja : Suiton Coup De Chakra (CC) : 500 CC Signes : Singe-Chien-Buffle-Serpent Effet(s) : Elle consiste a crée une brume plus dense qu’ordinaire même le nez des chiens pisteurs ninjas. L’eau peut être tiré de n'importe quel source cependant elle sera mélangé a du chakra. Elle est différente car pour un littre d'eau il y a 65% de chakra.
- Suiton : Darnia * Inventeur : Famille Sasmiza Village : Kiri Grade : Héritier de la famille Sasmiza Classe/affinité de ninja : Suiton Coup De Chakra (CC) : 500 CC Signes : Rat Effet(s) : Elle consiste a dissoudre le corps dans la brume du Suikan et seulement cette sorte de brume car aucune autre brume contient le chakra de son utilisateur en 65% de densité. Une fois dématérialisé l'utilisateur peux faire apparaître seulement une partie de son corps et attaque ainsi de toute par.
- Suiton, Le mur d'eau Inventeur : Famille Sasmiza Village : Kirigakure Grade : Juunin Affinité de ninja : Suiton Coup De Chakra (CC) : XXX Protection : CC x 2 Signes : Lièvre - Singe - Coq - Cheval - Chien - Dragon Effet(s) : Des murs d'eau se forme tout au tour de l'utilisateur, le protégeant ainsi de toute attaque physique occasionner sur son utilisateur. L'eau forme un cube au tour se son utilisateur, il n'y a donc aucune partie non protèger. Effets Secondaires : Divise tout les jutsus de Katon par 2 avant de contrer la technique (prendre du dégat)
Technique Fuuton :
- Fuuton : Kumogoou Inventeur : Famille Sasmiza Village : / Grade : / Affinité de ninja : Fuuton Coup De Chakra (CC) : 10.000 Dégât : 0 Signes : Lievre - Buffle - Cochon - Coq - Cochon - Buffle - Lievre Effet(s) : Attire des nuages de pluies sur toute la zone du combat, une fois arriver les nuages sous le mouvement d'air froid lache toute leur eau. Le terrain devient alors assez boue et ralentis l'ennemi ( divise la vitesse par 2) Effets Secondaires : Double la puissance des techniques Doton et Mokuton pour tout les utilisateurs.
- Fuuton : Roten de undoo * Inventeur : Famille Sasmiza Village : / Grade : / Affinité de ninja : Fuuton Coup De Chakra (CC) : 50.000 CC Dégât : 25.000 Signes : Chèvre - Lièvre - Rat - Coq - Rat - Lièvre - Chèvre Effet(s) : Crée un tourbillon d'air au pied de l'ennemi, celui-ci est soulever du sol et tournoie dans les airs. L'adversaire est imobilisé pour 4 tour s'il ne contre pas le jutsus avec un autre jutsus d'air capable de contrer (en logique).
- Fuuton : Shiboosoo ryoomi Inventeur : Famille Sasmiza Village : / Grade : / Affinité de ninja : Fuuton Coup De Chakra (CC) : XXX CC Dégât : CC x 2,5 Signes : Chien - Cheval - Tigre - Rat - Tigre - Cheval - Chien Effet(s) : Crée une couche d'air extrêmement dense tout au tour de l'utilisateur. Cette couche donne une excellente defense contre toute sorte de ninjutsus car l'air n'est pas au repos, cette couche est toujours en mouvement.
- Fuuton : Tamabakuyaku * [Sphère explosive] Inventeur : Famille Sasmiza Village : / Grade : / Affinité de ninja : Fuuton Coup De Chakra (CC) : CC [ min. 100.000] Dégât : CC x 3 CC/2 [onde de choc] Signes : Dragon - Tigre - Rat - Tigre - Dragon - Boeuf - Serpent Effet(s) : Rassemble toute l'air d'un périmètre donner (sous forme d'une bulle) et concentre l'air en question dans une sphère se trouvant au centre du périmètre soit 10 mètre minimum. Lorsque la sphère est crée elle se met à tournoyer de façon anarchique, l'énorme pression provoque la dissipation des loi de la physique. Lorsqu'arrive le point de non retour, la sphère implose provoquant d'énorme dégât. Cette technique utilisé de façon bien plus puissante ( 2.000.000 de CC), le point de non retour est complètement repousser à ce moment des particules exostives se cree dans la sphère et commence à provoquer d'énorme vague de particule irradier. Les point de non retour repousser finis pas ce produire et engendre une mutation de la puissance d'attaque. [ CC x 5 CC par tour jusque fin du combat]. Les particule irradier se dépose alors sur le champs de bataille et entraine des blessure sur tout les personnes présente (utilisateur et adversaire) Effets Secondaires : Cree une onde de choc ravageuse mais qui se dissipe rapidement.
Technique Hyoton :
- La Prison de Verre Village : Kiri Grade : Han no hitogoroshi Coup De Chakra : 15 000 Degat : 25 000 Signes : Tigre Effet : Crais une prison en glace tres fine et tres solide. Des morceau de glace se décroche et vienne se plantez dans la victime pour la paralyser completement.
- Sokuji Shimo Coup De Chakra : 2000 Degat : 1000 Effet : Technique qui consiste à geler tout autour lanceur dans un rayon de 50 mètres (immobilisation)
- Hitogoroshi no Koori (le meurtrier des glaces) Coup de Chakra : 3000 Dégat : 2500 Effet : Arrache les yeux de l'adversaire (le rend aveugle). La gueule du démon est créée à partir de liquide ou de glace sur le receveur.
- Metamishima no justu * Coup de Chakra : 2000 Effet : L'utilisateur de ce justu est capable de copier le type d'iris de son adversaire est de l utiliser Effet secondaire: cette technique dure tres peu de temps ( 3 tours)
- Prisme élémentaire Village : Kiri Grade : Chuunin Coup De Chakra : 25 000 Degat : 50 000 (10 000 de Hyoton, Katon, Doton, Futon et Raiton) Signes : Tigre - serpent - dragons Effet : Enferme la victime dans un énorme prisme dont chaque paroit représente un élément.
- Iceberg Village : Kiri Grade : Chuunin Coup De Chakra : 10 000 Degat : 35 000 Signes : Chien - Tigre Effet : fait sortir un iceberg de l'eau, l'iceberg fait en moyenne 2kilometres.
- Labyrinthe de glace * Village : Kiri Grade : Chuunin Coup De Chakra : 20 000 Degat : 100 000 Signes : Tigre - Chien Effet : enferme la victime dans un labyrinthe de glaces dont chaque glace peut etre habité par l'utilisateur. Pendant 5 tour l'utilisateur peut frapper sa victie soit avec une arme, soit avec des technique suiton, hyoton ou kinton. Effet Sencondaire : il fait froid ...
- Avalanche [u]Village : Kiri Coup De Chakra : 25 000 Degat : 60 000 Signes : Cheval - chevre - coq Effet : Crais une avalanche qui prend la forme de chavaux galopant. Cela paralyse l'adversaire pendant 5 tours maximum 3 minimum. Ralentit énormement, vitesse divisé par 3.
Dojutsus :
- Koori no Shisen (Stade 1) : Coup De Chakra : 1000 Effet : Le regard des milles glaces, permet de contrer le Mangakyou Sharingan, mais son effet le plus utiles restent sans doute leur capacité à générer à la chaîne des genjutsu (des genjutsu immobilisant l'adversaire uniquement) ainsi que faire totale abstraction de TOUT genjutsus utilisés par autrui. Permet aussi de détecter toute source de chakra aux alentours de l'utilisateur.
- Shi no Shisen (Stade 2) Coup de Chakra : 50.000 Effets : 1:Mêmes effets que le Koori no Shisen ; 2:Contre tout effets agissant sur l'utilisateur du Shi no Shisen de dôjutsu adverse ; 3:Envoie l'utilisateur et la personne de son choix dans une dimension où de nombreux genjutsus paralysent immédiatement et pour le reste du combat la personne non-protègée contre ceux-ci à l'entrée dans la dimension ; (impossibilité d'activer un dôjutsu dans la dimension) Le seul moyen de sortir de cette dimension est de vaincre l'adversaire avec qui on est rentré dans la dimension. 4:Permet de distinguer le flux de chakra adverses, et ainsi d'esquiver son taijutsu et ses attaques armées ; 5:L'utilisateur peut génèrer des genjutsus détruisant l'esprit de l'adversaires, le faisant oublier tout ce qu'il sait, le laissant dans un état d'inconscience pure et simple, qui, de plus, est inparable par dôjutsu où technique KaÏ ( 15.000 chakra>>pour ce genre de genjutsu)
- Shonen agana (Stade3) * [ Pas avant le niveau 1.000] Coup De Chakra : 40.000 Effet : 1:tout les effet des autre regard des milles glaces 2:peut copier définitivement une technqiues adverse 3:peut lire dans les pensé 4:peut envoyer de puissant genjutsu que 'invente a tout moment en fonction du coup de chakra incontrable par un autre dojutsu 5:triple la rapidité 6:quand vous regardez votre adversaire dans les yeux il sens son sang se glassait (paralyse un tour) 7:resiste a toute sorte de genjutsu 8:peut voir as traver tout type de matériaux
- Ookamigan (Stade 4) * [Unique sous autorisation du chef HRP du clan] Inventeur : Argonn Sasmiza Village : Ansatsus no koorio Grade : Han no Hitogoroshi Coup De Chakra (CC) : 250.000 ( 15.000 par tour) Condition : Shonen Agana activé Effet(s) : -Une fois activé, le dojutsus scelle définitivement le Shonen Agana qui devient les yeux à part entière du porteur, ce dojutsus à donc tout les effets des dojutsus de stade inférieure. -Le rituel d’activation réduit de 100% le maniement du Hyoton, attribut génétique qui à subit une totale mutation. -Le dojutsus permet de pénétré plus facilement les esprits des gens, il permet également de pénétré les dojutsus moins puissant dans une moindre mesure. Il est maintenant possible de parler dans les esprits des gens. -Le porteur acquière une liaison spirituel avec tout les Ansatsus qui communique par sensation (ex : Un Ansatsus menacer, les porteurs le sauront immédiatement) -Les dimensions deviennent encore plus contrôlable, chaque élément est maintenant contrôlable dans la dimension qui devient totalement sous le contrôle de l’utilisateur. -Les Kamis, Poséidon et Eole dieux des eaux et des vents, deviennent des compagnons à part entière. Il est possible de leur faire appel sans problème.
Invocation des Sasmiza :
- Kuchiyose : Temple céleste * Inventeur : Famille Sasmiza Village : / Grade : / Classe : Shizuku Coup De Chakra (CC) : 100.000 CC Signes : Frapper le sol et faire : Tigre - Chien - Lièvre - Chèvre - Lièvre - Chien - Trigre Effet(s) : Le Temple celeste est comme une illusion, il n'est pas réellement la seul son image spectrale est là. Il est donc indestructible et renforce tout les Sasmiza en sa présence. Il empêche que les adversaires du clan ne compie les techniques de la famille et maîtrisé par eux. Il donne également un soutien d'omnicience dans les dimensions Ansatsus.
Maîtrise des éléments [réservé au classe des élus] :
- Nimpo : kakoo keiro * Inventeur : Famille Sasmiza Village : / Grade : / Classe : Shizuku Coup De Chakra (CC) : 10.000 CC Signes : Chèvre Effet(s) : Transforme n'importe quel attaque élémentaire en une autre. (Transforme l'affinité en une autre) Boule de feu en boule acqueuse : par exemple
- Nimpo : Shoometsu keiro * Inventeur : Famille Sasmiza Village : / Grade : / Classe : Shizuku Coup De Chakra (CC) : 40.000 CC Signes : Serpent - Rat Effet(s) : Fait disparaître toute affinité de l'attaque, c'est comme si le chakra même de la technique disparissait. Ce jutsus ne peut s'utilisé qu'en défense car il necessite une certaine forme d'hormone présente qu'en cas d'attaque. | |
| | | | Clan Sasmiza [Fermé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|