Naruto Shippunden
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 Clan Sasmiza [Fermé]

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Argonn Sasmiza
Bras droit du Mizukage/Chef du clan Sasmiza/chef Anbu/modérateur
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Argonn Sasmiza


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Age inrp : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2009

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MessageSujet: Clan Sasmiza [Fermé]   Clan Sasmiza [Fermé] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:01

Il ne s'agit que d'une présentation du clan Sasmiza. Nul joueur ne pourra s'y inscrire sauf cas véritablement exceptionnel.

Nom : Sasmiza
Technique héréditaire : Maîtrise exceptionnel du Suiton, manipulateur du Hyoton voir feuille annexe.
Symbole du clan : Un iceberg traversé verticalement d'un katana
Origine : Clan Ansatsus no Koroi
Fondateur : Mariage d'un Ansatsus à une Sasmiza. Les noms se sont perdu dans l'histoire du temps.
Chef actuel : Galac Sasmiza (grand père d'Argonn)
Rang sociale :
- Membre de la famille (femme marié & artisan)
- Shinobis (Ninja élevé pour la défense de Kiri)
- Shizukus (Ninja d'élite)
- Chef des Shizukus (Ninja en charge des Shinobis et Shizukus)
- Conseiller (sage du clan)
- Maître directeur (la personne la plus âgée du clan)

Village affilié : Kirigakure
Village allié : Mont Ookami
Peuple allié : Haku no Ookami
Spécialité les plus rencontrées :
- Maître Hyoton - Suiton - Fuuton
- Manipulateur du Katana
- Manipulateur de Sceau
- Maître Loup (genre Kiba dans le manga)

Lieux importants :
- Quartier des habitations Sasmiza à Kiri
- QG de combat Sasmiza de Kiri ( celui des Shizukus)
- Kirigakure
- Territoire affilié
- Mont Ookami

Histoire :

Seuls quattre livres regroupent la total partie de l'époque des Ansatsus. Ils retracent la fondation du clon et la mort du sixième élu, Argonn Sasmiza 1ère du nom. Enfin cette phrase est vrai si l'on sait lire entre les lignes...

« Légende de la steppe aqueuse »
Auteur inconnu



Spoiler:


« Suiton au gré du vent »
ouvrage antique



Spoiler:


« Fondation, Fondateur »
de Spach lissmez



Spoiler:


« Un pouvoir trop dangereux »
d’Argonn Sasmiza (1ère du nom)



Spoiler:
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Argonn Sasmiza
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MessageSujet: Re: Clan Sasmiza [Fermé]   Clan Sasmiza [Fermé] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:06

Technique dite Héréditaire :

Ces techniques constituent l'arcenal principale de tout les Sasmizas dès leur naissance et leur entrainement au art ninja, mit à part quelque unes qui necessitent un entrainement bien spécifique avec des maîtres du clan (avec un petit *). Elles sont toute ressencée dans un parchemins unique qui se trouve dans un lieu sur et secret.

Technique Suiton :

- Suiton : Suikodan
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : Kiri
Grade : Gennin
Classe/affinité de ninja : Suiton
Coup De Chakra (CC) : XXX [Variable selon la quantité de dégât souhaité]
Dégât : CC x 2
Signes : Tigre-Serpent-Buffle
Effet(s) : C’est une attaque qui n’est pas très maniable, on peut la faire dévient de quelque pas mais pas plus, il s'agit donc d'un attaque frontale et en force. C'est une énorme vague (colonne d'eau horizontale) qui s'abat sur l'aversaire.

- Suiton : Suiron
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : Kiri
Grade : Gennin
Classe/affinité de ninja : Suiton
Coup De Chakra (CC) : 400 CC
Signes : Rat-Cheval-Chien
Effet(s) : C’est une prison aqueuse. L'adversaire sera enfermé dans la prison sans moyen de contre carré les techniques. C'est une sorte de bulle d'eau au tour de l'aversaire.

- Suiton : Shoren
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : Kiri
Grade : Héritier de la famille Sasmiza
Classe/affinité de ninja : Suiton
Coup De Chakra (CC) : 200 CC
Signes : Tigre-Serpent-Buffle-Dragon
Effet(s) : Cette technique consiste a capturé l’eau contenu en n’importe quel corps qu’il soit organique ou minéral, l’eau une fois capturé se condense dans la paume de la main de l’utilisateur.

- Suiton : Suikan
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : Kiri
Grade : Héritier de la famille Sasmiza
Classe/affinité de ninja : Suiton
Coup De Chakra (CC) : 500 CC
Signes : Singe-Chien-Buffle-Serpent
Effet(s) : Elle consiste a crée une brume plus dense qu’ordinaire même le nez des chiens pisteurs ninjas. L’eau peut être tiré de n'importe quel source cependant elle sera mélangé a du chakra. Elle est différente car pour un littre d'eau il y a 65% de chakra.

- Suiton : Darnia *
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : Kiri
Grade : Héritier de la famille Sasmiza
Classe/affinité de ninja : Suiton
Coup De Chakra (CC) : 500 CC
Signes : Rat
Effet(s) : Elle consiste a dissoudre le corps dans la brume du Suikan et seulement cette sorte de brume car aucune autre brume contient le chakra de son utilisateur en 65% de densité. Une fois dématérialisé l'utilisateur peux faire apparaître seulement une partie de son corps et attaque ainsi de toute par.

- Suiton, Le mur d'eau
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : Kirigakure
Grade : Juunin
Affinité de ninja : Suiton
Coup De Chakra (CC) : XXX
Protection : CC x 2
Signes : Lièvre - Singe - Coq - Cheval - Chien - Dragon
Effet(s) : Des murs d'eau se forme tout au tour de l'utilisateur, le protégeant ainsi de toute attaque physique occasionner sur son utilisateur. L'eau forme un cube au tour se son utilisateur, il n'y a donc aucune partie non protèger.
Effets Secondaires : Divise tout les jutsus de Katon par 2 avant de contrer la technique (prendre du dégat)



Technique Fuuton :

- Fuuton : Kumogoou
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : /
Grade : /
Affinité de ninja : Fuuton
Coup De Chakra (CC) : 10.000
Dégât : 0
Signes : Lievre - Buffle - Cochon - Coq - Cochon - Buffle - Lievre
Effet(s) :
Attire des nuages de pluies sur toute la zone du combat, une fois arriver les nuages sous le mouvement d'air froid lache toute leur eau. Le terrain devient alors assez boue et ralentis l'ennemi ( divise la vitesse par 2)
Effets Secondaires :
Double la puissance des techniques Doton et Mokuton pour tout les utilisateurs.

- Fuuton : Roten de undoo *
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : /
Grade : /
Affinité de ninja : Fuuton
Coup De Chakra (CC) : 50.000 CC
Dégât : 25.000
Signes : Chèvre - Lièvre - Rat - Coq - Rat - Lièvre - Chèvre
Effet(s) :
Crée un tourbillon d'air au pied de l'ennemi, celui-ci est soulever du sol et tournoie dans les airs. L'adversaire est imobilisé pour 4 tour s'il ne contre pas le jutsus avec un autre jutsus d'air capable de contrer (en logique).

- Fuuton : Shiboosoo ryoomi
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : /
Grade : /
Affinité de ninja : Fuuton
Coup De Chakra (CC) : XXX CC
Dégât : CC x 2,5
Signes : Chien - Cheval - Tigre - Rat - Tigre - Cheval - Chien
Effet(s) :
Crée une couche d'air extrêmement dense tout au tour de l'utilisateur. Cette couche donne une excellente defense contre toute sorte de ninjutsus car l'air n'est pas au repos, cette couche est toujours en mouvement.

- Fuuton : Tamabakuyaku * [Sphère explosive]
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : /
Grade : /
Affinité de ninja : Fuuton
Coup De Chakra (CC) : CC [ min. 100.000]
Dégât : CC x 3 CC/2 [onde de choc]
Signes : Dragon - Tigre - Rat - Tigre - Dragon - Boeuf - Serpent
Effet(s) : Rassemble toute l'air d'un périmètre donner (sous forme d'une bulle) et concentre l'air en question dans une sphère se trouvant au centre du périmètre soit 10 mètre minimum. Lorsque la sphère est crée elle se met à tournoyer de façon anarchique, l'énorme pression provoque la dissipation des loi de la physique. Lorsqu'arrive le point de non retour, la sphère implose provoquant d'énorme dégât.
Cette technique utilisé de façon bien plus puissante ( 2.000.000 de CC), le point de non retour est complètement repousser à ce moment des particules exostives se cree dans la sphère et commence à provoquer d'énorme vague de particule irradier. Les point de non retour repousser finis pas ce produire et engendre une mutation de la puissance d'attaque. [ CC x 5 CC par tour jusque fin du combat]. Les particule irradier se dépose alors sur le champs de bataille et entraine des blessure sur tout les personnes présente (utilisateur et adversaire)
Effets Secondaires : Cree une onde de choc ravageuse mais qui se dissipe rapidement.



Technique Hyoton :

- La Prison de Verre
Village : Kiri
Grade : Han no hitogoroshi
Coup De Chakra : 15 000
Degat : 25 000
Signes : Tigre
Effet : Crais une prison en glace tres fine et tres solide. Des morceau de glace se décroche et vienne se plantez dans la victime pour la paralyser completement.

- Sokuji Shimo
Coup De Chakra : 2000
Degat : 1000
Effet : Technique qui consiste à geler tout autour lanceur dans un rayon de 50 mètres (immobilisation)

- Hitogoroshi no Koori (le meurtrier des glaces)
Coup de Chakra : 3000
Dégat : 2500
Effet : Arrache les yeux de l'adversaire (le rend aveugle). La gueule du démon est créée à partir de liquide ou de glace sur le receveur.

- Metamishima no justu *
Coup de Chakra : 2000
Effet : L'utilisateur de ce justu est capable de copier le type d'iris de son adversaire est de l utiliser
Effet secondaire: cette technique dure tres peu de temps ( 3 tours)

- Prisme élémentaire
Village : Kiri
Grade : Chuunin
Coup De Chakra : 25 000
Degat : 50 000 (10 000 de Hyoton, Katon, Doton, Futon et Raiton)
Signes : Tigre - serpent - dragons
Effet : Enferme la victime dans un énorme prisme dont chaque paroit représente un élément.

- Iceberg
Village : Kiri
Grade : Chuunin
Coup De Chakra : 10 000
Degat : 35 000
Signes : Chien - Tigre
Effet : fait sortir un iceberg de l'eau, l'iceberg fait en moyenne 2kilometres.

- Labyrinthe de glace *
Village : Kiri
Grade : Chuunin
Coup De Chakra : 20 000
Degat : 100 000
Signes : Tigre - Chien
Effet : enferme la victime dans un labyrinthe de glaces dont chaque glace peut etre habité par l'utilisateur. Pendant 5 tour l'utilisateur peut frapper sa victie soit avec une arme, soit avec des technique suiton, hyoton ou kinton.
Effet Sencondaire : il fait froid ...

- Avalanche
[u]Village :
Kiri
Coup De Chakra : 25 000
Degat : 60 000
Signes : Cheval - chevre - coq
Effet : Crais une avalanche qui prend la forme de chavaux galopant. Cela paralyse l'adversaire pendant 5 tours maximum 3 minimum. Ralentit énormement, vitesse divisé par 3.



Dojutsus :

- Koori no Shisen (Stade 1) :
Coup De Chakra : 1000
Effet : Le regard des milles glaces, permet de contrer le Mangakyou Sharingan, mais son effet le plus utiles restent sans doute leur capacité à générer à la chaîne des genjutsu (des genjutsu immobilisant l'adversaire uniquement) ainsi que faire totale abstraction de TOUT genjutsus utilisés par autrui. Permet aussi de détecter toute source de chakra aux alentours de l'utilisateur.

- Shi no Shisen (Stade 2)
Coup de Chakra : 50.000
Effets :
1:Mêmes effets que le Koori no Shisen ;
2:Contre tout effets agissant sur l'utilisateur du Shi no Shisen de dôjutsu adverse ;
3:Envoie l'utilisateur et la personne de son choix dans une dimension où de nombreux genjutsus paralysent immédiatement et pour le reste du combat la personne non-protègée contre ceux-ci à l'entrée dans la dimension ; (impossibilité d'activer un dôjutsu dans la dimension)
Le seul moyen de sortir de cette dimension est de vaincre l'adversaire avec qui on est rentré dans la dimension.
4:Permet de distinguer le flux de chakra adverses, et ainsi d'esquiver son taijutsu et ses attaques armées ;
5:L'utilisateur peut génèrer des genjutsus détruisant l'esprit de l'adversaires, le faisant oublier tout ce qu'il sait, le laissant dans un état d'inconscience pure et simple, qui, de plus, est inparable par dôjutsu où technique KaÏ ( 15.000 chakra>>pour ce genre de genjutsu)

- Shonen agana (Stade3) * [ Pas avant le niveau 1.000]
Coup De Chakra : 40.000
Effet :
1:tout les effet des autre regard des milles glaces
2:peut copier définitivement une technqiues adverse
3:peut lire dans les pensé
4:peut envoyer de puissant genjutsu que 'invente a tout moment en fonction du coup de chakra incontrable par un autre dojutsu
5:triple la rapidité
6:quand vous regardez votre adversaire dans les yeux il sens son sang se glassait (paralyse un tour)
7:resiste a toute sorte de genjutsu
8:peut voir as traver tout type de matériaux

- Ookamigan (Stade 4) * [Unique sous autorisation du chef HRP du clan]
Inventeur : Argonn Sasmiza
Village : Ansatsus no koorio
Grade : Han no Hitogoroshi
Coup De Chakra (CC) : 250.000 ( 15.000 par tour)
Condition : Shonen Agana activé
Effet(s) :
-Une fois activé, le dojutsus scelle définitivement le Shonen Agana qui devient les yeux à part entière du porteur, ce dojutsus à donc tout les effets des dojutsus de stade inférieure.
-Le rituel d’activation réduit de 100% le maniement du Hyoton, attribut génétique qui à subit une totale mutation.
-Le dojutsus permet de pénétré plus facilement les esprits des gens, il permet également de pénétré les dojutsus moins puissant dans une moindre mesure. Il est maintenant possible de parler dans les esprits des gens.
-Le porteur acquière une liaison spirituel avec tout les Ansatsus qui communique par sensation (ex : Un Ansatsus menacer, les porteurs le sauront immédiatement)
-Les dimensions deviennent encore plus contrôlable, chaque élément est maintenant contrôlable dans la dimension qui devient totalement sous le contrôle de l’utilisateur.
-Les Kamis, Poséidon et Eole dieux des eaux et des vents, deviennent des compagnons à part entière. Il est possible de leur faire appel sans problème.



Invocation des Sasmiza :

- Kuchiyose : Temple céleste *
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : /
Grade : /
Classe : Shizuku
Coup De Chakra (CC) : 100.000 CC
Signes : Frapper le sol et faire : Tigre - Chien - Lièvre - Chèvre - Lièvre - Chien - Trigre
Effet(s) :
Le Temple celeste est comme une illusion, il n'est pas réellement la seul son image spectrale est là. Il est donc indestructible et renforce tout les Sasmiza en sa présence. Il empêche que les adversaires du clan ne compie les techniques de la famille et maîtrisé par eux. Il donne également un soutien d'omnicience dans les dimensions Ansatsus.


Maîtrise des éléments [réservé au classe des élus] :

- Nimpo : kakoo keiro *
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : /
Grade : /
Classe : Shizuku
Coup De Chakra (CC) : 10.000 CC
Signes : Chèvre
Effet(s) :
Transforme n'importe quel attaque élémentaire en une autre. (Transforme l'affinité en une autre)
Boule de feu en boule acqueuse : par exemple

- Nimpo : Shoometsu keiro *
Inventeur : Famille Sasmiza
Village : /
Grade : /
Classe : Shizuku
Coup De Chakra (CC) : 40.000 CC
Signes : Serpent - Rat
Effet(s) :
Fait disparaître toute affinité de l'attaque, c'est comme si le chakra même de la technique disparissait. Ce jutsus ne peut s'utilisé qu'en défense car il necessite une certaine forme d'hormone présente qu'en cas d'attaque.
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