Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre douteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre douteuse Empty
MessageSujet: rencontre douteuse   rencontre douteuse I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:53

Chaque matin , un souvenirs me hanté depuis mon départ vers un nouveau monde , je ne pouvais me défaire de ce souvenir aussi précieux que je pouvait avoir , qui n'était d'autre que ma famille , un passé radieux et terrifiant à la fois . Même si ces événements avait forgé mon caractère , mon esprit n'en resta pas moins troublé par l'acte de mon père . Je ne s'avait en aucun cas mon avenir dans ce monde . La journée commença de bonne humeur , je refoula mes sentiments comme à mon habitude est partit en dehors du village d'Oto . J'arriva dans une forêt assez sombre aux arbres haut fleuris par le temps ensoleillé , équipé d'un sac à dos que je posa au pied d'un arbre , je partit explorer la forêt . Pas à pas une étrange odeur ce développa , curieux je m'approcha de celle-ci et vit une étrange fleur sur l'eau d'un petit lac . A la rive de cette fleur je vit une jeune femme blonde au yeux bleu l'aire charmante assis sur l'herbe . Je m'approcha d'elle tranquillement et lui fit signe . Elle ce releva et s'approcha de moi , tout d'un coup sa vitesse augmenta elle courait vers moi , en réaction par ce geste je sortit un Kunai attaché d'un ruban rose en souvenir de ma mère , à ce moment la jeune femme habillé d'un kimono sortit un sabre de sa manche et le pointa vers moi , je bloqua le sabre grâce mon kunai saisit par ma main gauche sans aucune réaction brusque ma force était supérieure à elle . Elle ce recula et vit mon ruban elle rangea son sabre et me dévisagea , ça réaction fut étrange , elle ce mit à parler et à ce détendre en ma présence .
Jeune Femme : Je suis désolé pour mon acte
Gaara : Pourquoi avez vous fait cela ? je ne vous est fait aucun mal .
Jeune Femme : A vrai dire ce n'est qu'une question d'habitude
Gaara : Une habitude tel que celle-ci ?
Jeune Femme : Oui depuis ma tendre enfance j'ai reçu divers objectif le premier étant d'éliminé à vue .
gaara : Mais dites pourquoi êtes vous venu en ces lieux ?
Jeune femme : pour m'entrainer , dit'elle en souriant
Gaara : sur quel élément ?
Jeune femme : l'eau bien-sûr sinon pourquoi je serais prêt d'un lac ?
Je répondit doucement au propos de la jeune femme sans qu'elle n'entende mon méssage
Gaaa : Bizarre...
Jeune Femme : qu'avez vous dit ?
Gaara : non...rien quel technique apprenez-vous ?
Jeune Femme : le Suiton , Bakusuishôha No Jutsu !
Gaara : Quel effet a cette ?
Jeune Femme : Elle provoque une énorme vague . Bon j'en suis désolé mais je dois m'entrainer .

La jeune femme repartit à ces occupations , habillé d'un kimono elle ce concentra , enleva ces chaussures , fit quelque pas en avant et marcha sur l'eau d'un air gracieux . Elle atteint le milieu du lac après un brève instant . D'un mouvement gracieux elle tendit les bras et les rapprocha vers sa taille . Elle souffla un petit moment , executa quelque signe et s'écria " Suiton , Bakusuishôha No Jutsu " . Une Vague ce créa sous les pieds de la jeune femme , la vague prit de la vitesse et de la taille au fur et à mesure , elle finit par atteindre une hauteur d'environ 6 mètres , la vague s'écrasa contre un arbre qui fut emporte pendant que la jeune femme fit un salto arrière afin de toucher le sol . Impressionner je m'approcha doucement de la jeune personne , elle ce tourna vers moi puis sourit . Je me tourna vers son campement et ce dirigea vers celui-ci . J'aperçu de loin un petit masque à la forme de loup ce n'était d'autre que le masque d'un ambu . Ma confiance envers cette personne diminua des la vue de ce masque . Voyant que je fixé son masque elle ce rapprocha de moi , je l'interpella .
Gaara: De qu'elle village faites vous partit ?
Jeune femme : de kumo
Gaara: puis-je voir votre bandeau ?

Des qu'elle entendut ces mots elle fonça sur moi tête baisser , elle sortit de sa manche un sabre qu'elle avait soignesemment rangé et le pointa vers moi , afin de repliquer je sortit de nouveau mon petit kunai au ruban rose de ma mère et le percuta avec le sabre de la jeune inconnu qui fut poussé en arrière par le blocage de son attaque , elle sauta en l'air , fit un salto arrière et fonça de nouveau vers moi de son main gauche de ne tenant aucun sabre elle retira son kimono laissant apparaitre un habits de ambu avec l'insigne de kumo barré par un trait de kunai sur son épaule droite . Cette jeune femme n'était d'autre qu'un déserteur ne voulant que me tuer pour toucher l'argent quel pouvait avoir de mon corps mort au marché noire , laissant apparaitre une poche remplit de divers kunai , elle ouvra cette poche et sortit un kunai attaché d'un parchemin explosif que me lança cette jeune personne afin de me proteger je courrus vers le lac , donna un coup de pied dans l'eau afin de faire envolé l'eau dans les aires et utiliser ...
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align="center]tr"]
Spoiler:
Suiton : Sensatsusuishou No Jutsu
rencontre douteuse Sensatsusuishou0cr
Description : En donnant un coup sur le sol et en propulsant de l'eau dans l'airs , l'utilisateur retomber sous forme d'aiguille .

Je créa une petite aiguille fonçant sur le kunai qui explosa dans une fumée noirs . D'un seul coups j'aperçu une silhouette dans cette fumée , c'était la jeune personne qui avait sauté afin de donné l'effet de surprise que je démasqua d'un regard . elle saisit son sabre des 2 mains et donna un coup horizontal vers ma position , je me déplaça sur ma droite et donna un coup de point dans son ventre puis saisit ces cheveux , les tira vers moi et plaqua la tête au sol , mais d'un seul coup le corps de la jeune femme disparut dans un fleau de fumée blanche , je la vie réapparaitre sur ma gauche la main sur son ventre prouvant qu'elle avait bien reçu mon coup dans son ventre . Enervé elle courut vers moi et fit un kage bunshin afin de tromper ma vigilance , 4 clone apparus . Voyant cette petite armée je m'avança sur le lac et utilisa la technique pour marcher sur l'eau . Les 4 clones profitèrent de ce moment pour m'encercler et foncer sur moi , arriver près de moi elles tendit leur bras et donna chacune un coup de point vers ma direction . Des ce moment je saisa ma technique qui me faisait tenir sur le lac . Les 4 clones ce prirent les coups de leur double et disparurent chacune dans un fleau de fumée . Je remonta à la surface . En remontant à la surface 2 clones de la jeune femme m'attrapèrent par les bras , je ne pouvais plus bougé , elle avait surement prevu ce coup et avait plus clone que je ne pouvais voir . Une ombre sortit de l'eau ce n'était d'autre que la jeune femme équipé d'un sabre profitant de mon immobilisation pour m'executer . Elle tendit le sabre vers mon cou et donna un coup de sabre horizontal touchant les clones qui m'avait immobilisé qui disparurent dans une fumée blanche pendant quel voyait mon corps au sol , mort , tout d'un coup un kunai apparue devant son cou et l'egorga . La jeune femme tomba dans l'eau morte sur le coup . Le corps masculin au sol n'était d'autre qu'un clone que j'avait produit en tombant dans l'eau . Ce n'était juste qu'une précaution qui couta la vie à mon adversaire qui foncer tête baisser . Après cette évènement , je partit vers le campement de la jeune femme , j'y trouva un petit sac que je fouilla , quelque effet personnel s'y trouver , l'une d'elle m'intérressa . Ce n'était d'autre qu'un rouleau que je déplia , je découvris alors quelque motif de signe de technique ainsi qu'un titre qui n'était d'autre que " Suiton , Bakusuishôha No Jutsu " la sois disant technique qu'avait employé notre jeune ennemi un peut plus tôt , néanmoins après c'est événement je fit preuve de compassion en fixant un petit cadre photo voyant la jeune inconnu avec son père . Je repêcha le corps de la jeune femme que j'enterra dans un endroit fertil près du lac et planta son sabre comme le signe d'une croix , j'y fit une petite prière avant de partir vers le village de konoha en la remerciant de la partie qu'elle m'avait offerte . Le sang froid a fait la différence durant notre combat ce qui n'était que primordial , hélas elle ne l'obtenu en aucun point ce qui causa sa perte .
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre douteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement et rencontre douteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser