Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre inesperée (pv yuna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:45

Tidus etait sorti de la cache de l'akatsuki l'histoire de se ballader et de prendre l'air, pour cela il avait decider de se rendre sur la plage avec son eau turquoise et le sable fin et chaud a perte de vue. Il souriait rien qu'en imaginant ce lieu puis il baissa la tpete tout en continuant d'avancée les mains dans les poches de son uniforme de l'akatsuki puis lorsqu'il entendit le bruissement des vagues il hata le pas car il lui tardait d'y etre.

Lorsqu'il fut enfin arrivé il vit qu'il n'y avait personne alors la sa joie fut totale car etant un membre de l'akatsuki il devait faire attention a ne pas etre vu et encore moins arrete. Il enleva sa cape de l'akatsuki pour l'etendre sur le sol et en faire une serviette de bain puis il enleva son uniforme afin de ne porter que son short de bain. Une fois en tenue de baigneur il se mit a courrir sur le sable chaud et se jeta dans l'eau qui etait a la temperature ideale pour se baigner et il fit quelques brasses afin de se changer les idées et se vider la tete lorsqu'il sentit une presence et la il ne pouvait revenir sur la plage car sinon s'en etait fini pour lui il serait demasqué et conduit aupres des autorités. Tidus resta alors dans l'eau a nager et a profiter de la douceur de l'eau au contact de sa peau tout en se demandant:

*Qui est cette personne? Est-elle hostile ou alors pacifiste? Quoi qu'il en soit si je reste ici je ne risque rien.*

Tidus attendit donc de voir si la personne allait partir ou rester et si elle restait il devrait aller a sa rencontre pour peut etre l'eliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:25

Yuna était partit de Konoha enfin juste la journée ,elle eu une envie de mer et oui que voulez -vous l'élément qu'elle c'est controler c 'est l'eau donc normal qu'elle va là ou y en a , elle est arribée dans un lieu ou il y avait une mer à perte de vue elle était turquoise et il y avait une immense plage . Yuna decida de mettre les pieds dans l'eau , elle regarda au tour d'elle et avec une de ses mains fit un geste et l'eau fit comme une toute petite vague et l'eau alla sur le coters .Yuna fit une petit tête
triste

Ho comment je peus faire pour que sa fasse une grande vague et non une flaque d'eau ??


Yuna se concentra et là refit le meme geste cette fois au lieux d'une flaque se fut une petite vague , Yuna sourrit contente d'elle et alla se mettre sur le sable , elle mit ses bras autour de ses genoux et et regarda la beauté de la nature qui s'offrait à elle
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:59

Tidus toujours en train de nager sentit la presence de la personne se rapprocher alors il nagea la tete sous l'eau et se rendit sur la plage et vit qu'il s'agissait d'une femme qui s'entrainait a maitriser l'eau en faisant des vagues. Tidus sourit et alla s'assoir a quelques pas d'elle pour essayer de percer ses intentions a jour. Il se faisait aussi discret que possible et il restait la a regarder la facon dont elle manipulait son chakra puis il lui adressa la parole:

Bonjour mademoiselle si je peux me permettre de vous donner un conseil pour maitriser l'eau en faisant des vagues il faut concentrer son chakra de facon plus forte car plus votre concentration de chakra sera forte plus votre vague sera haute.

Tidus se tu un instant car il pensait l'avoir deja vu quelque part mais ne se souvenait plus de l'endroit ni de son identité. Tidus resta a la regarder en attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:48

Quelqun se mit tout à coups à parler derriere Yuna , Yuna sursauta et se retourna elle regarda le garçon avec intensité

# Mais je ne l'ai jamais vut et pourtant je ressens comme une impression de dejà vut #

Yuna reprit ses esprits

Ha oui pas bete merci du conseil

Yuna lui sourrit

#Je suis sur que je l'ai dejà mais ou ? je ne sais rien #

Une force en Yuna disait de ne pas s'inquieter de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 2:20

Tidus essayait de se souvenir ou il avait deja vu cette jeune femme et il se dit:

*Son visage m'est familier mais je ne sais plus ou je l'ai vu peut etre que si je me presentais je saurai son nom*

Tidus deposa un genou au sol et prit la main de la jeune femme pour y deposer un baiser puis tout ense redressant dit:

Je suis impoli toute a l'heure je vous ai acoster sans me presenter alors je vous presente mes excuses. Je me prenomme Tidus.

Tidus ne lui demanda pas son identité en retour comme si il attendait qu'elle le fasse d'elle meme et il attendit une quelconue reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 2:28

Yuna qui vit le jeune homme se mettre à genoux pour donner un baiser à l'une de ses mains devint rouge et surtout mal a l'aise ,Yuna se remit à sa paleur normal et regarda encore le jeune homme nommer Tidus avec intensité

# Tidus bizzarre jamais entendut un homme qui s'appelle mais flute je l'ai deja vut mais ou ?? #

Yuna lui sourrit

ce n'est pas grave vous etes escusez , je m'appelle Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 2:56

Tidus scruptais la jeune femme avec intensité et lorsqu'elle lui devoila son prenom cela ne faisait plus de doute c'etait bien elle qui se trouvait devant lui et il lui dit:

Si vous êtes vraiment Yuna vous devez vous souvenir de moi car je me rappelle de vous même si le lieu m'est encore flou.

Tidus lui sourit en passant sa main droite dans sa chevelure blonde. Tidus regarda la jeune femme et reprit la parole:

Il me semble meme que vous avez le don d'invoquer des chimeres a votre guise.

Tidus resta silencieux et une legere brise de vent le fit frissonner alors il partit chercher son accoutrement et retourna aupres de Yuna en attendant une reponse ou reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:45

Yuna le regarda avec des yeux ronds comme des billes

# Mais sa ne peut pas être lui ,il a changer , pourquoi je me souviens a moitier de lui ?? #

heu oui je peus invoquer des chimeres quand je veus mais comment vous savez sa?? , je sais que vous ai deja vut mais c'est vrais que le lieu je ne m en souviens pas

# ha comme par hasard je devais tomber sur quelqun qui me connait j'espere que je me suis jamais gameler en sa presence sinon ho mon dieu je veus pas qu'on se souvienne de moi comme sa #


Yuna continua a le devisager

# Pourtant je sais que je le connais mais d'ou ?? le lieux m'est flou #
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:58

Tidus continua de la devisager et lorsqu'elle eut l'air etonné il cru avoir dit une betise mais ensuite elle repondit:

Citation :
heu oui je peus invoquer des chimeres quand je veus mais comment vous savez sa?? , je sais que je vous ai deja vu mais c'est vrais que le lieu je ne m en souviens pas


Tiidus lui sourit pour cacher son anxieté car dans sa tete de nombreux flash firent leur apparition et il ne comprenait pas pourquoi. Ce qu'il voyait c'etait des moment passé avec elle et ils semblaient si proches alors pourquoi n'arrivait il pas a se rappeler de l'endroit ou il avait croisé ne serait ce meme que son regard la premiere fois. Puis une fois la serie d'images dissipée il repondit:

Et bien je ne sais pas comment je le sais je crois que c'est un de mes souvenirs meme si je ne vois pas ou on a pu se recontrer car je pense que je me souviendrais de vous.

Tidus se demandait si il avait bien fait de lui demander si elle savait ou nn invoquer des chimeres car maintenant un mystere planait entre nos deux jeune shinobi qui n'arrivaient toujours pas a se reconnaitre et encore moins a se rappeller l'endroit exact de leur rencontre puis Tidus lui dit:

Et je me sens d'autant plus troublé car je vois que vous avez la même sensation que moi sur le fait qu'on se soit deja vu mais qu'on est egalement du mal a se rememoré le lieu de notre rencontre. J'aimerais tellement me rappeler mais je doute que j'y arrive car meme si on se connaissait peut etre peu ou tres bien beaucoup de choses ont changés et je pense que de votre c'est pareil non?

Tidus attendit une reponse de la part de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:18

Yuna le devisagea

# je vais pas lui dire que je l ai vut en reve il va croire que je suis folle #

Tout ce que je sais c'est que nous avons dut se connaitre dans le passe enfin je crois ,mais c'est vrais que les choses ont changer depuis

Yuna baissa les yeux triste

# Avant j'etais pleine de vie et la plus rien comme ci on m avait retirer quelque chose en moi ,comme ci le bonheur etait partit #
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

Tidus regardait Yuna avec admiration car s'il l'avait deja vu quelque art il s'en souviendra car les femmes d'une telle beauté se faisaient rare zr il ne savait comment lancé la conversation alors il pensa:

*Peut etre que si je lui demandais de faire plus ample connaissance et en apprenant plus de choses sur elle je pourrais savoir si elle fait veritablement partie de mon passé ou alors si ce n'etait que mon subconscient qui m'avait crée un souvenir a partir d'un reve mais cela ne peut etre possible car elle peut invoquer des chimeres,je n'ai pas pu l'inventer....*

Tidus sortit de ses pensées et plongea son regard dans le sien car il etait magnifique et decida de prendre la parole:

J'aimerais faire plus ample connaissance avec vous comme ca nous mettrons fin a cette partie de mystere que nous avons en commun. Qu'en dîtes vous?

Tidus laissa le choix a la demoiselle et en attendant sa reponse il se replongea dans sa reflexion:

*Je me souviens de quelques lieux et d'une activité que j'avais l'air de pratiquer avec passion mais comment aborder ce sujet si je ne suis pas sur qu'on se connaisse vraiment et que ce dont je me souviens est bien réel.*

Tidus sortit de ses pensées et continua de plonger son regard dans celui de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:34

Pendant un long moment il y a eu un long silence , Yuna regarda Tidus toujours avec intensité

# A part que je l ai vut en rêve ,esqu'il fait partit de mon passé#

Yuna sorta de ses pensées et sourrit à Tidus

Heu oui c'est une bonne idée

# C'est clair que dans mes rêves il était beau mais faut avouer que en vrais il l' est encore plus #

Yuna regarda de la tête au pied Tidus

# Dans mes rêves il était habiller differement , mais a part ça il a garder le même visage #
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:19

Tidus avait lancé une suggestion maintenant il fallait trouver un sujet qui allait les mener de fil en aiguille au sujet qui tracassait nos deux jeune shinobis le lieu de leur rencontre et surtout qu'est ce que reprenstaient-ils l'un pour l'autre eux seuls avaient la reponse au plus profond d'eux meme mais il fallait reveiller cette memoire qui avait garder toutes ces information.

Tidus regardait toujours la jeune et delicieuse Yuna avant d'oser prendre la parole.

Et bien comme c'est moi qui ai eu l'idée je me lance alors je m'appelle Tidus j'ai 19 ans et je fais parti du clan kaguya. Je n'ai pas de souvenirs de moi etant enfants mais parfois j'ai des flash qui me reviennent et je vois du sable, la mer et je me vois meme en train de faire un sport qui m'est totalement inconnu aujourd'hui et je vous vois aussi mais je ne sais pas vraiment si cela fais parti de'un de mes reves ou si ca s'est vraiment passé. Dans ces flash j'entends le nom de wakka ou Kimahri mais encore une fois je ne sais si c'est reel ou non.

Tidus ce tu un moment puis dit d'un ton amusé:

A vous maintenant

Tidus lui sourit et attendit qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:36

Yuna ecouta avec attention ce que Tidus lui disait , puis se fit à son tour de parler , elle lui sourit

Je m'appelle Yuna , j'ai 19 ans et je suis une shinobi du village de la feuille , comme toi je n'ai aucun souvenirs de mon enfance ,dans mes rêves je me vois dans une ile avec pleins de gens autour de moi et je me souviens voir un enfant blond jouer avec un ballon .

Yuna continua de le sourire

A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:00

Tidus la devorait des yeux car son regard etait a la fois captivant et troublant car une fois que ses yeux eurent croisés ceux de la jeune femme il n'arrivait plus a s'en defaire. Tidus ecouta attentivement Yuna:

Citation :
Je m'appelle Yuna , j'ai 19 ans et je suis une shinobi du village de la feuille , comme toi je n'ai aucun souvenirs de mon enfance ,dans mes rêves je me vois dans une ile avec pleins de gens autour de moi et je me souviens voir un enfant blond jouer avec un ballon .


Tidus sourit car il se voyait lui aussi jouer avec un ballo mais ne se rappelait plus de ce sport aujourd'hui. Tidus se concentrait sur ce que venait de dire Yuna essayant de trouver un indice qui lui ferait peut etre retrouver la mémoire sur certains evenements de son enfance. Tidus entendit ensuite que c'etait a son tour alors il lui dit:

Avec ce que vous venez de dire vous me faites penser que dans une des images que j'ai vu je me voyais jouer avec un ballon dans une sorte de bulle d'eau mais ca ne veut surement rien dire. Sinon j'ai vu egalement que vous pouviez invoquer des chimeres et c'est en entendand votre prenom que ca m'est revenu et j'ai entendu le mot Spira alors je ne sais pas si c'est un lieu,une personneun objet ou si ca ne veut rien dire du tout.

Tidus se tu un instant et reprit la parole:

Je suis persuadé que nous avons un passé en commun car comment se pourrait il qu'en ne s'ayant jamais vu on puisse rever l'un de l'autre? Et a nous deux je suis sur que nous arriverons a nous souvenirs.

Tidus sourit a Yuna et attendit qu'elle reprenne la parole pour lui en dire plus sur ses souvenirs et connaitre ses impression sur le mystere qui les lie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:25

Yuna regarda avec intensité Tidus , elle plonga son regard dans celui de Tidus qui avait des yeux bleu magnifique on s'y noieraient telment ils sont beau , Yuna troubler dit :

heu ....... Spira j'ai déjà entendut ça quelque part

Pourquoi il me trouble comme sa?? , faut avouer qu'il est telment beau

Yuna eut tout à coups un flash ou plusieurs images defilaient des îles , elle se vit danser sur de l'eau et elle vit d'un coups un carte qui disait Spira , elle dit à voix haute

Spira est un lieu je pense que c'est un genre d'empire il y a dedans plusieurs îles qui s'y trouvent

Yuna pensa d'un coups à ce que avait dit Tidus

Il a raison comment sa se fait que j ai rêver de lui et que je le voit en vrais?? les rêves ne peuvent pas devenir réel enfin pas comme celà , il fait surment partit de mon passer mais pourquoi alor je ne m en souviens pas ???

Yuna reprit ses pensée et regarda Tidus

c'est vrais on a surment un passer en communs parceque les rêves ne peuvent pas se réaliser comme celà
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 5:04

Tidus plongeait son regard étincelant dans ceux dans celui de la jeune femme et il restait là à la regarder avec admiration comme si les yeux de la jeune femme était comme un vaste océan dans lequel on pourrait se noyer sans vouloir se debattre pour se sortir de la. Chaque parole qu'elle disait Tidus les entendait comme une melodie:

Citation :
heu ....... Spira j'ai déjà entendut ça quelque part.Spira est un lieu je pense que c'est un genre d'empire il y a dedans plusieurs îles qui s'y trouvent


Tidus fut surpris en entendant ces paroles car elle aussi avait entendu parler de Spira:

*Spira serait donc un empire divisé en plusieures parties...c'est interessant ca m'en apprend un peuplus sur mon passé à moins que ca ne soit pas mon passé mais que serait ce d'autre?...*

Tidus sourit à Yuna et lui dit:

"Cet endroit doit etre vaste et il doit y avoir beaucoup de paysages à explorer mais celà est bizarre que nous nous rappelions de choses qui unissent alors que nous ne nous connaissons pas. On dirait que nous nous connaissons d'un monde parallele mais pas dans le present"

Tidus ne savait pas précisément si sa phrase etait correcte ou même comprehensible mais le principal c'est que la jeune demoiselle aie saisi l'idée premiere. Tidus sourit denouveau à la jeune demoiselle et pensa:

*Et si elle avait raison? Si ce n'était qu'un rêve? Celà voudrait dire que je ne pourrai la voir dans la réalité et rien que pour ca je voudrais ne pas me réveiller de peur ne plus croiser ce regard merveilleux*

Tidus contemplait le visage de la jeune femme et dit:

"Peut etre que le sport de ballon que je faisais était peut être le sport de cet empire,je ne saurais dire et tout parait flou mais avec vous j'ai l'impression que tout est clair c'est une sensation bizarre"

Tidus regardait Yuna toujours avec la même intensité en attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:55

Yuna écouta Tidus attentivement

Il a raison c'est bizarre que nous nous rappelions de choses qui nous unissent alors qu'aujourd'hui lui et moi nous nous connaissons pas , il a peut être nous nous connaissons surment dans un monde paralléle mais cemonde paralléle existe -il vraiment ou esceque lui et moi fesont des rêves ou on se voit avec des personnes et des paysages magnifiques ??

Un monde paralléle celà existe-il vraiment ??

Au dernieres paroles de Tidus , Yuna se mit a rougir ,elle regarda la mer pour essayer de se calmer puis elle se retourna vers Tidus et lui sourit

Je vous ai souvent vut en rêve mais je me pose la question pourquoi aujourd hui je vous vois en vrais ?? et comment sa se fait qu on c est déjà vut et que aujourd hui je ne me rappelle pas de vous a part en rêve ou vite fais en souvenirs ????
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:34

Tidus gardait ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme et ecoutait avec la plus grand attention ce qu'elle disait:

Citation :
Un monde paralléle celà existe-il vraiment ??


Tidus se sentit un peu idiot d'avoir dit qu'ils s'etaient peut etre connu dans un autre monde alors il retorqua:

"Je ne sas pas si celà existe vraiment mais c'est une hypothese que je ne peux ignorer car celà est tres etrange que nous nous connaissions par le passé alors qu'aujourd'hui tout ce que nous avons ce sont des flashs."

Yuna expliqua ensuite a Tidus qu'elle l'avait dejà vu plusieures fois en rêve et qu'elle se posait les même questions que lui. Pourquoi ne s'etaient-ils jamais rencontrés avant? Pourquoi avaient ils un passé en commun alors qu'aujourd'hui ils ne se rappellent plus de rien?

Les joues du jeunes se teinterent d'une couleur rougeatre et pour cacher sa nervosité il afficha un grand et large sourire a Yuna et prit la parole:

"Et bien je ne sais pas pourquoi nous nous rencontrons seulement maintenant, celà est peut etre juste notre destin de nous rencontrer ici et maintenant afin de dissiper le flou qui enveloppe notre enfance."

Tidus avait l'impression d'avancer dans la recherche de son passé grace a Yuna ses flash prenaient enfin un sens et il avait retrouvé une personne qu'il connaissait mais c'etait egalement la rencontre la plus bizarre de sa vie car ils ne savaient rien de l'autre et partageait le meme passé.

Tidus eut une larme a l'oeil car c'etait la premiere fois qu'il en apprenait autant sur son passé et celà le reconforta de pas etre le seul a venir "d'ailleurs" alors il prit la parole pour poser une question a la jeune femme:

"Yuna auriez vous une idée afin de stimuler notre memoire pour que nous nous rappelions de notre passé commun?"

Tidus souria a Yuna en attendant une reponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:52

Yuna n'arreta pas de regarder Tidus

Pourquoi avons-nous des flashs que maintenant??? c'est bizarre

Plus Tidus regardait Yuna et plus Yuna se sentait mal à l'aise

Pourquoi quand il me regarde je ne me sens pas bien?? sa ne m'étais jamais arriver enfin peu etre que si finalement je l'ai déjà ressentit cette sensation mais c'était dans un rêve

Quand Tidus disait que le destin de lui et Yuna était de se rencontrer maintenant ,Yuna lui fit un énorme sourire

Alors si c'est mon destin de l'avoir rencontrer j'espere rester en contact avec lui

Yuna tourna sa tête vers la mer pour essayer de trouver une idée afin de stimuler leurs mémoire et pour qu'ils se rappellent de leurs passer commun

J'ai aucune idée je sens juste en moi une envie d'être dans ses bras ,pourquoi esceque j'ai sa ???

Yuna retrouva ses esprits , elle tourna la tête vers Tidus et baissa les yeux

Je suis desolée je n'ai aucune idée ,pardonner moi
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:13

Tidus continuit de regarder Yuna mais cette fois ci sans insistation,son regard etait devenu brillant,doux et chaleureux puis il leva les yeux au ciel et decida de poser son regard sur l'eau qui etait limpide et claire. et lorsqu'elle s'excusa il lui sourit et la prit dans ses bras pour lui chuchoter a l'oreille:

"Celà ne fait rien nous trouverons bien un moyen de dissiper le brouillard de notre passé un jour et si nous n'y parvenons pas nous pouvons nous l'inventer"

Bien sur Tidus disait cela pour reconforter la jeune femme et lorsqu'il se rendit compte qu'il l'avait prise dans ses bras il se recula et dit:

"veuillez m'excuser je ne sais pas ce qu'il m'a pris,je suis confus"

Tidus s'eloigna un peu de la jeune femme pour aller s'assoir a quelques metres de l'eau pour laisser libre court a ses pensées:

*Qu'est ce qui m'a prit de faire une chose pareil? Et si elle m'en voulait? Et si elle ne voulait plus m'adresser la parole? Ah mais quel bon a rien je fais. Je retrouve une fille de mon passé et je trouve le moyen d'agir de la sorte.....*

Tidus regardait l'horizon ou le soleil couchant rendait le ciel magnifique par ses nuances de couleurs. Il se retourna vers Yuna et lui dit:

"Je tiens a m'excuser pour ce geste je ne sais pas ce qu'il m'a pris de vous prendre dans mes bras,si vous me pardonnez je ferai en sorte de garder mes distances."

Tids lui sourit timidement et sur son visage on pouvait voir la honte qu'il eprouvait puis il reprit la parole sur un ton doux et posé:

"Je n'ai aucune idée du moyen a employé pour que nous puissions nous rappelé de notre passé "

Tidus regarda Yuna avec des larmes au bord des yeux en attendant une quelconque reponse ou reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:25

Pendant que Tidus prenait Yuna dans les bras , celle ci était devenut toute rouge comme une tomate

#Pourquoi je sens mes joues rougirent et que mon coeur bat vite ?? #

Dés que Tidus la lacha et n'arettait pas de s'escuser ,Yuna lui sourit

Nos souvenirs vont peut être revenir un jour enfin j espere

A ces mots Yuna sourit
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:50

Tidus était toujours près de l'eau et lorsqu'il posa de nouveau son regard sur la jeune demoiselle il s'aperçu qu'elle avait rougit et sans savoir pourquoi il sourit. Il ne pouvait détourner son regard d'elle ,ses bras la réclamaient mais il se retenait car il savait pertinament que si il la serrait dans ses bras a nouveau il ne pourrait plus se controler et il ne pourrait que l'embrasser. A cette pensée le coeur de Tidus se mis a battre a la chamade et il devint rouge a son tour et lorsque Yuna dit:

Citation :
Nos souvenirs vont peut être revenir un jour enfin j espere

Tidus sourit et dit:

"Oui je l'espère aussi mais en attendant on va devoir passer un maximum de temps ensemble à moins que cette idée vous déplaise?"

Tidus attendit une réponse de la part de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:46

Yuna ne comprit pas pourquoi Tidus le regarda en étant tout rouge celà fit sourire Yuna mais la metta aussi mal à l'aise et oui en temps normal Yuna est trés reservée et surtout ne montre pas ses sentiments enfin envers un garçon sauf son sensei pour qui elle le conssidere comme son pére adoptif

Yuna baissa les yeux et sourit en regardant le sable

#Pourquoi ai -je l'impression qu'un sentiment nouveau vient en moi ? #

Elle releva la tête ,sourit à Tidus et dit en répondant à sa question

Il n' y a pas de soucis pour passer plus de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue1/9000Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue100/100Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Rencontre inesperée (pv yuna) Left_bar_bleue200/200Rencontre inesperée (pv yuna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:12

Tidus contemplait toujours Yuna en la regardant dans les yeux et il pouvait remarquer que celà la fit sourire mais elle souriait probablement pour cacher un mal être alors il détourna son regard et le posa sur l'eau calme. Il en profita pour se mettre de l'eau sur le visage et au même instant il eut un flash de lui en train de suivre Yuna dans des temples bizarres mais pour Tidus celà ne semblait rien dire mais il devait quand même en parler à Yuna car peut être que ceci lui rappellerait quelque chose. Le jeune garçon se racla alors la gorge avant de prendre la parole:

"Ce que je vais vous dire va paraître insencé ou même confus mais il faut que je vous le dise car peut être que pour vous ca éveillera quelque souvenir ou alors rien du tout et vous me prendrez pour un fou. Enfin bref ce que je veux vous dire c'est je viens d'avoir un flash et je nous voyais dans différents temple enfin au décor on aurait dit des temple, je sais que c'est vague mais tout ce que j'ai vu."

Tidus redéposa son regard sur la jeune femme et repris

"Est ce que celà vous dit quelque chose?"

Tidus attendit une réponse de la part de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inesperée (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée (pv yuna)   Rencontre inesperée (pv yuna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inesperée (pv yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre et Balade [PV : Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser