Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Killerbee contre Sushi man

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:16

Killerbee arriva et dit :

''T'aurais pas du rire de ma tronche sale môme...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:17

- C'est toi qui rit de la tronche de sushi, moi et le quebec on va prendre le controle du monde.

Kisame lui plante les deux doigts dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:21

''T'es mongol?! C'est moi le québec!!!''

Il esquiva les doigth et donna un bon coup de pied dans l'arrière train de Kisame

''Voila, il est KO, vainceur Killerbee!''

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:23

Mizu Bunshin. Kisame attaque Killerbee avec le pouvoir de la st-jean. Killerbee mort kisame vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:28

Killerbee revit et il prends des couteaux et couppe Kisame en petits morceaux et le mange

Killerbee vainqueur

Killerbee partit avec un affreux mal de ventre...

[ Tu peut continuer le combat tkt ^^ C'est juste du flood]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:30

-Haha c'était mon frere requin Sushi... Moi qui croyai que tu aimait le sushi

Kisame sort son pied qui kick et tu killerbee en lui arrachant la tete avec le kick
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Age inrp : Dans la quarantaine.
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Killerbee contre Sushi man Left_bar_bleue1/1000Killerbee contre Sushi man Empty_bar_bleue  (1/1000)
Niveau de vie:
Killerbee contre Sushi man Left_bar_bleue100/100Killerbee contre Sushi man Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
Killerbee contre Sushi man Left_bar_bleue200/200Killerbee contre Sushi man Empty_bar_bleue  (200/200)

Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 2:46

Le kick était un faux donc Killerbee n'eut pas mal ensuite il sortit son flamethrower et brule Kisame

''J'adore le Sushi, mais ton frère goute la sangsue...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:03

Kisame était en flamme, il décida donc de se coller sur killerbee qui brula avec lui. Kisame était tellement triste que Killerbee insulte son frere qu'il pleura, ce qui éteignit ces flamme sur son corps. mais pas celle de killerbee.

- Je croit que tu est mort

[Sa devien n'importe quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:18

Killerbee Adorait Katon et jouait dans les volcans donc il dit :

''Je m'en fous''

en donnant un coup de poing à Kisame qui fut KO

''SUUUUPERMAAAAAAAAAAAAN! Killerbee gagnant!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:24

C'était une faite de Sushi car kisame avait de la kryptonite donc le coup ne faisait rien. Kisame Attaqua avec le super poin full kisame destructeu de mal en killerbee au chocolat

Killebee mourra sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:30

Killerbee cria :

''JE GAGNE CE COMBAT!!!!!!!!!''

et l'arbitre annonca d'un coup :

''KILLERBEE VAINQUEUR, MAINTENANT REDONNEZ LUI SON NOM À CE PAUVRE BON SAMARITAIN QUI NE VOUS À RIEN FAIT SINON DIEU SERA CONTRE VOUS!!!''

Puis l'arbitre sortit un costume de pasteur et Killer le regarda d'un air bizzare en disant à Kisame :

''On tue l'arbitre/prêtre? On sera dans le bingo book comme tu voulais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:33

Kisame n'avait rien a voir avec le changement de nom de Killerbee. Mais tué l'arbitre paraissait une bonne idée. Pendant que KillerBee tua l'Arbitre, kisame le tua par derriere.

-J'ai gagné, je suis le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:39

Killerbee se transforma en dieu et botta l'arrière train de KIssame jusqu'au lac et le noya avec ses propres mains, fesant une tempête avec de la foudre pour foudroyer Kisame pour de bon et personne et rien au monde ne pouvait faire une égratignure à dieu, il se releva et l'arbitre dit haut et fort... Hé, attends, y'a plus d'arbitre, c'est pas cool... Enfin, reprenons, une voix venant de nul part dit :

''Dieu! Vainqueur de ce combat!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:42

Killerbee noyait kisame mais kisame est un requin, sa ne se noye pas. Kisame se leve et cria:

Tu ne peut pas etre dieu, je suis dieu.

Kisame attaque Killerbee avec un milliard d'Abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:44

Killerbee les tuas tous en disant :

''On ne m'appèle pas Killerbee pour rien...''

Ensuite il re-noya Kisame car les requins ne pouvaient pas respirer plus d'une heure sous l'eau mais vu qu'il n'avait pas réalisé cette erreure Kisame n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:47

Non kisame peut respirer sous l'Eau et il détruisa le dieu avec son épé voleuse de chakra et sa lui vola son chakra de dieu.

Kisame Tua killerbee avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:52

Killerbee ne se fit tuer par les mains de requin man alors il resta en vie car il le voulait, ensuite il se force de faire une ligne au moins s'ils avaient des levels pour ce ''flood rp'' et il sortit sa poèle à frire et fit frire Kisame pour en faire des Sushis et le manger. Ensuite il se transforma en Chuck Norris et dit :

''Wahoo, on gagne des messages pour ca et des postes par jour!''

Chuck Norris reprit son bon sang et dit :

''Certaint enfants portent des Pyjamas Superman, Superman porte des Pyjamas Chuck Norris! Approche au risque de ta vie...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:57

Kisame se forçait lui aussi pour faire beaucoup de ligne avec des mots, dans les mots, des lettre. Il voulait plein de level si cela comptait. Kisame sortit de la poele les fesse brule et s'Asis sur la tete de Killerbee j'usqua ce qu'il ne puise respiré. Kisame fait quelques ligne de plus pour faire passer les lettre qui font des mot, ensuite des phrase, des paragraphe, des texte, des romans et ansi de suite.

- Tu meurs au bout de mes fesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 4:05

Killerbee regardait l'homme anticonstitutionellement avec des mots bizzare comme anticonstitutionellement qui avait déja été dit d'ailleurs et si cela comptait pour des levels il dirait beaucoup anticonstitutionellement pendant ce combat qui était amusant, avec contenu pour les moins de 8 ans, et qui n'avait aucun sens, Killerbee empestait maintenant, tellement que Kisame tomba raide mort tellement la puanteur était atroce, Killerbee aussi, il avait eu sa vengeance au coup de sa vie, alors sa prochaine victime serait Mokuto... Ah oui, c'est vrai, il était mort pour une fois...

''J'adore ce jeu vidéo Kisame, on recommence? Tu peut faire tellement de trucs qui n'ont pas rapport que ca en devient de plus en plus amusant...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitimeDim 19 Juil - 4:08

Anticonstitutionnellementaire que oouuaaiis je voudrait certainement vouloir refaire cette expérience anticonstitutionnellement enrichissable pour tous. Les lignes s'Accummulait.

On fait quoi de démantaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerbee contre Sushi man Empty
MessageSujet: Re: Killerbee contre Sushi man   Killerbee contre Sushi man I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerbee contre Sushi man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Ichigo et Killerbee contre Serenade Omega Alpha
» Killerbee Powaa!
» Fiche de Killerbee
» Le Dojo d'entrainement de Killerbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Rp rigolade entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser