Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 l'entrainement de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuran Millefiore III
Membre des Kurayami/Hôte du Dragon Del Cielo/Anneau Mare du Ciel
Byakuran Millefiore III


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Chez Moi
Humeur : Manger des chips
Age inrp : Séna est désormais âgé de 16 ans
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entrainement de sasuke Left_bar_bleue1/100l'entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau de vie:
l'entrainement de sasuke Left_bar_bleue100/100l'entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
l'entrainement de sasuke Left_bar_bleue200/200l'entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)

l'entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: l'entrainement de sasuke   l'entrainement de sasuke I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:44


  • CHIDORI NAGASHI:LE FLUX DU CHIDORI


C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.


sasuke voulait devenir plus fort que avant car il a compris que avec son niveau actuel il ne serai pas assez fort pour rivaliser avec les shinobis ennemie alors il décida d'aller à la montagne pendant 3 semaine pour perfectionner ses techniques de combat:


sasuke:voila bon sang il fait froid ici bon je dois m'entrainer

sasuke voulait réussir à canaliser le chidori dans tous son corps pour cela il utilisa les milles oiseaux en le concentrant sur tous son corps les heures passé dans cet montagne gelé mais sa n'empêchait sasuke de continuer:


sasuke: je dois y arrivait!!!

la colère de sasuke grandissait au furent et a mesure qu'il pensait à itachi son grand frère quand soudain le chidori se mit sur tous son corps et là il décida de nommer cet technique le flux du chidori qu'il pouvait concentrer dans son katana le grand kusanagi pour le rendre indestructible.



le lendemain

Chidori Eisō (Lance affutée des mille oiseaux)
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible


Maintenant sasuke voulut agrandir ses connaissance en raiton en faisant une nouvelle technique de combat mais à distance cet fois si alors il commença son entrainement:


sasuke:raiton: le flux du chidori et maintenant il faut que je le concentre l'énergie dans mon bras

la technique que voulait créer sasuke était en réalité une copie de la lance de chukaku de gaara mais en foudre mais sans résultat alors il réessaya encore et encore jusqu'à atteindre ses limites.

1 semaine passa quand sasuke réussi enfin à faire un lance de foudre qu'il pouvait lançait à maximum 20 mètre de longueur mais il voulut encore améliorer le chidori en une autre technique:

Chidori Senbon (les aiguilles des mille oiseaux) :

Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de
transformer son Chidori en petites aiguilles notamment
utilisées par Haku permettant d'attaquer à de longues distances tout
en gardant les propriétés du Chidori.

sasuke:chidori!!!


sans effet cet technique sera difficile a apprendre car cet technique consiste à contrôler son chakra et le chidori en même temps mais sasuke continua à s'entrainer sans relâche pour devenir aussi fort que son sensei le grand takeo mizukage de kiri et itachi uchiwa son frère mais pour y arriver il faut qu'il réussisse cet technique :

sasuke:je deviendrais plus fort que vous takeo sensei je serai votre bras droit ma force se décuplera et ensuite je tuerais mon ennemie juré itachi uchiwa!!!


les trois semaines était passés et sasuke avait enfin réussi à maitriser cet technique.il rentra donc à kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de sasuke   l'entrainement de sasuke I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:22

validé 25 lignes

5 levels 500pv 1000 pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke
» excursion de Kiri et konoha sur l'iles aux bandits
» Entrainement de Sasuke Uchiha
» Sasuke ... Croise...Nigato
» Fiche Technique de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser