Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Sasori.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement avec Sasori. Left_bar_bleue267/500Entrainement avec Sasori. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Entrainement avec Sasori. Left_bar_bleue26700/26700Entrainement avec Sasori. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Entrainement avec Sasori. Left_bar_bleue53400/53400Entrainement avec Sasori. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Entrainement avec Sasori. Empty
MessageSujet: Entrainement avec Sasori.   Entrainement avec Sasori. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:48

Erza marchait en foret, elle ne faisait que marcher ces jours-la sans avoir un but précis, de plus elle avait attrapé une grippe qui la fatiguait.Alors qu'elle marchait tout en eternuant, elle arriva dans une plaine qui s'etendait a des Kilometres.Erza fut au premier regard impressionnée puis elle decida de se reposer un peu en s'etandant sur le tapis vert qui etait devant elle.Tout en etant etendu, elle se mit a penser:

*Je me rappelle de cet ancien capitaine je sais pas il etait celui de la 3 eme je m'en rappelle plus, il m'avait parlé des Hollows, il m'avait dit qu'ils etaient extrenement puissants mais aussi dangereux et que parfois ils etaient a l'interrieur des Shinigami, ca fout la chair de poule, il faut que j'en sache plus !Mais comment?Attends voir...*

Erza se releva rapidement:

"Sasori-sama pourrait m'en apprendre pl...ATCHOUM !!!"

Erza lui ecrit un petit message qui lui demandait de la rejoindre, puis elle l'envoya par un loup.Erza attendait avec impatience l'arrivée de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
 
Entrainement avec Sasori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto au mont myoubokou entrainement avec le vieux crapaud [pv avec haru]
» Rendez-vous avec Sasori.
» Rencontre avec un membre de l'Akatsuki... (pv Sasori)
» Entrainement avec Gaara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser